Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutements, respect

5 participants

Aller en bas

Recrutements, respect Empty Recrutements, respect

Message par Lomahbrilindae Mer 14 Fév - 23:20

Bon, à la base je voulais le faire sur mon post ce gros PS aux sujet des recrutements, mais c'est dans une section que je ne peux pas modifier donc je vais le faire ici et je vais en profité pour rajouter quelques éléments à ma notice..

Le boulot de recrutement, c'est un boulot comme un autre c'est à dire pas 24h/24, nous ne vous DEVONS pas d'être là dès que vous avez envie d'être recruté, on a d'autre chose dans la vie aussi!

Donc, quand je met le /invisible, c'est justement que je fais AUTRE CHOSE, et donc que je suis occupée. Mais apparemment, le respect de la vie des gens se perd. Je vais donc à partir de maintenant refusé catégoriquement toute personne manquant de respect, et ce pour toutes les fois ou ce quelqu'un me recontactera après.

Petite liste des choses a ne pas faire (même si moi ça me semble Oh combien évident..)

Arrow On ne contacte pas mon mari quand je suis /away pour lui dire de me transmettre le message, c'est pas un pigeon voyageur, encore moins ma secrétaire et il risque de se montré teigneux, avec raison.

Arrow On ne me suis pas a coup de parchemin pour me floodé.

Arrow Quand je ne suis pas /away et que je répond que je suis déja en entretient, on évite de se montrer grossier.

Arrow Je n'ai en aucun cas l'obligation de recontacter moi-même les postulants ayant échoués.


Je le répête une dernière fois, je ne vous dois pas d'être là quand bon vous semble, et je n'accepterai plus ce genre de comportement.

Grande Sériane Lomahbrilindae.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements, respect Empty Re: Recrutements, respect

Message par Prunela Jeu 15 Fév - 13:55

Je ne peux que plussoyer Lomah, vu que je vis la même chose.

C'est très chiant d'être sans cesse contacté alors qu'il est bien dit sur les piliers du clan nos conditions et horaires de recrutement.
J'ai envie de dire MERDE à ceux qui savent pas le respecter, qui savent pas respecter le temps de présence de ceux qui recrutent, qui ont pas la présence d'esprit de se dire "Ptêt qu'ils ont aussi envie d'être peinards sans être dérangés toutes les 5 minutes alors que tout est noté sur les piliers".

C'est lassant de devoir se mettre invisible alors que certaines personnes peuvent avoir besoin de nous contacter pour urgence.

En agissant de la sorte vous dégoûtez les gens qui s'investissent, vous anihilez vos chances de recrutement et vous portez préjudice à ceux qui n'ont rien demandé.


Maître Prunela Kincaid
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements, respect Empty Re: Recrutements, respect

Message par MagicHit Sam 17 Fév - 20:04

hmm je comprends tout à fait ce que vous voulez dire. Bien que ce soit pas tellement rp vous avez envie de faire autre que votre fonction de sériane. Ne faudrait t'il pas mettre des personnages dont ce serait la seule fonction?
Il faut aussi comprendre que c'est une tâche presque impossible de contacter un recruteur, votre systéme est pas le bon je pense parce qu'il oblige:
_à devoir attendre les disponibilités (rares) des recruteurs via un systéme compliqué
_à aller sur un forum, pour moi le roleplay se fait en jeu pas par message interposé sinon à quoi sert le jeu.

bref un systéme de parrainage(je croit que vous l'aviez en place au début) me paraitrait plus approprié: Un joueur rencontre un sériane et lui demande de le parrainer pour devenir sériane: de là le recrutement(ou non) est voté par d'autres sérianes lors d'assemblé journaliére. Bref que ce soit pas plus dur de devenir sériane que d'entrer dans une guilde.

Je connait pas les problémes que vous rencontrez ni les choix que vous faites mais si vous voyez cette tâche comme un travail plus que comme un jeu je comprends pas pourquoi vous le faites.

J'en vient à mon expérience ou aprés plusieurs essais sur des mois(et 3 jours d'affilé à essayer de contacter un recruteur) on me fixes un rendez vous pour un recrutement. J'y vais et je voit des joueurs en train d'aligner les autres en rang en leur disant de se taire, distribuant mauvais et bon points. J'appeles pas vraimen ça du roleplay, ou alors dans toutes les erreurs qu'il faut pas faire. En tout cas votre vision du rp(faire bêtement ce que dit le chef sans avoir l'occasion d'en placer une) est pas celle qui m'intéresses, je suit déçu aprés avoir joué un peu roleplay avec des joueurs qui m'ont tous envoyé vers le forum pour le recrutement je trouve un rp déplorable à ce soi-disant entretien. J'espére qu'un futur serveur rp offriras une ambiance et des joueurs auttrment mieux inspiré.

MagicHit
Piou

Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements, respect Empty Re: Recrutements, respect

Message par Papy-Bonbon Sam 17 Fév - 20:14

Le recrutement dont tu parles n'as rien à voir avec le RP, et il faut comprendre aussi que les gens qui se cachent derrière les recruteurs ont eux aussi une vie, donc c'est à toi à t'adapter à leurs horaires et non le contraire
Papy-Bonbon
Papy-Bonbon
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 1014
Qualité : Meilleur dresseur
Divinité : Eni
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements, respect Empty Re: Recrutements, respect

Message par Mafr Sam 17 Fév - 20:53

Certaines personnes reussissent tres bien a se faire recruter, se sont souvent les plus discretes, qui attendent patiemment a la maison, nous envoi juste leur bonjour, et pas systématiquement un : "Tu peux me recruter ?".

Les recruteurs passent tous souvent a la maison, mais parfois vu le nombre de message arrivant aux oreilles des le seuil passé, on a des envies de faire demi-tour incontrolable.

Bref, soyez patient et respectueux de nos oreilles, et vous aurez votre entretien.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements, respect Empty Re: Recrutements, respect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum