Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Manque de respect.

+2
Myster
Elriq Hunter
6 participants

Aller en bas

Manque de respect. Empty Manque de respect.

Message par Elriq Hunter Mer 18 Avr - 17:33

Après une chasse haletante dans les forêts de l’ouest d’Amakna, je rentrais tout content vers Astrub, la besace remplie de viande, à la maison du clan.
Je déposais les carcasses à la banque, et hop, en quelques foulées, me voilà à l’entrée de la demeure des Serianes.
La franchissant d’un pas assuré, je me retrouvais dans la grande pièce, noire de monde.
Parmi la foule, je remarquais une fecatte qui se déhanchait en balançant ses bras dans tous les sens devant Aiolia Leo Goldsaint, un des derniers promus au rang de Grand Seriane.
Je rigolais intérieurement : C’était Caitness qui se disputait avec ce gradé.
Depuis le temps, j’avais remarqué que ces deux là aimaient bien se lancer des vannes.
Arrivé à la hauteur de Cait, je lui embrassais furtivement le coup, puis lui demandait la cause de la dispute.
Elle était folle de rage. Sans même me décocher un regard, elle balança son doigt et l’agita devant le nez d’Aiolia, en lui disant qu’il n’avait pas le droit d’insulter son fils et qu’elle allait lui faire sa fête s’il voulait bien l’accompagner dehors.
Puis elle sortit, en furie.
En soupirant, je revenais sur mes pas pour rejoindre Cait et savoir de quoi il en retournait.
Elle attendait dehors, le regard dur et les bras croisés.
Je m’approchais pour lui demander des explications.
Moitié en hurlant, moitié en me postillonnant la face, elle résuma la discussion qu’elle avait eu avec le grand seriane : Leurs « politesses habituelles » avaient dégénéré. Alors que Cait lui balançait, comme d’habitude, que sa cape était moche, Aiolia lui répondit que oui, mais qu’il pouvait la changer, ce qui n’était pas le cas de Cait avec son enfant.

J’arrête là le résumé de mon début d’après-midi pour mettre les choses au point.
Caitness est une grande fille. Elle sait se défendre quand on la cherche ou recevoir des coups de bâtons quand elle le mérite.
Je dirai la même chose de moi.
Mais insulter mon fils, en plus devant tout le monde, là, c’est autre chose.
Que je sache, Grand Seriane, vous n’avez pas encore vu notre enfant.
Ce que vous avez dit tout à l’heure, c’était de la méchanceté gratuite.
J’ajouterai même que c’est un tantinet pathétique venant de quelqu’un qui porte votre titre.
Je vois deux solutions à ça :
Soit vous faites des excuses ici, aux yeux de tous puisque l’insulte était publique et non faite par télépathie, soit vous acceptez le défi que je vous lance et on règle ça dans le sang.

Je ne laisserai personne souiller mon fils de cette manière.
Quand bien même ce serait un Grand Sériane.


Elriq.
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect. Empty Re: Manque de respect.

Message par Myster Mer 18 Avr - 18:47

En cas de litige avec un membre du clan, je t'invite à envoyer une plainte à un Maître pour que celle-ci soit étudiée et que des sanctions soit prises si il y a lieu d'en prendre.

Myster
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect. Empty Re: Manque de respect.

Message par Kincaid Mer 18 Avr - 19:17

De ce que je sais de cette histoire il s'agit d'un problème entre Caitness et Aiolia, en tant que personnes, et non en tant que membre du clan.
Je veux bien recevoir ce genre de plainte, mais autant vous donner mon avis là dessus : ce manque flagrant de tact est à regler entre vous.

Je fais confiance en l'intelligence d'Aiolia, l'homme, pour présenter ses excuses, au delà de ça personnellement je ne juge pas utile de le lui imposer en tant que suppérieur hierarchique du clan.
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect. Empty Re: Manque de respect.

Message par Aiolia-leo-goldsaint Sam 21 Avr - 21:53

Voila ma reponse:
-A chaque vanne quotidienne de Caitness sur ma cape en guise de "bonjour" je repondais par une autre vanne differente:Jusqu'a present les vannes "pas aussi moche que toi" etc ne lui ont fait ni chaud ni froid,car elle savait bien que je l'ai toujours dit sur le ton de la plaisanterie.
Apres bah si comme je l'ai deja dit,vous etes tous les deux assez stupides pour croire que j'ai vraiment pensé ce que je vous ai dit,a votre guise.
Et meme si c'etait le cas,si je pensais vraiment que votre enfant etait moche,en quoi cela serait ce une insulte?
Bref si vous avez envie de vous amuser a blablater et a vous enerver n'importe comment,a votre guise!Mais ne comptez pas sur moi pour vous suivre dans cette voie.


(et non je ne reponds pas par MP car j'estime avoir un droit de reponse par rapport a ce sujet,en revanche je ne repondrais pas/plus ici,merci pour ceux qui en ont rien a faire de cette "histoire" ^^)
Aiolia-leo-goldsaint
Aiolia-leo-goldsaint
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 38
Qualité : Mercenaire
Divinité : Seriane-Kerm et la Déesse Haile
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 12/04/2006

http://sentinelles.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect. Empty Re: Manque de respect.

Message par Invité Sam 21 Avr - 22:51

[hrp]
tu viens de refuser une superbe bataille rp
-_-
temps pis
[/hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect. Empty Re: Manque de respect.

Message par Elriq Hunter Sam 21 Avr - 23:27

Je vois.
Belle mise en touche.

Aux vannes que te lance cait, répond par les vannes que tu veux, je l'ai dit plus haut, elle est assez grande pour se défendre.
Laisse mon fils en dehors de ça.

Après, je suis assez stupide pour prendre l'insulte comme elle se présente...c'est à dire comme une insulte sur quelqu'un qui n'a rien à voir avec vos vannes à tous les deux.
Si pour vous ça ne l'est pas, c'est tout simplement que nous n'avons pas la même vison des choses.

Si je vous traite de taffiole à corne sans roubignole, allez vous être assez stupide pour croire que je pense vraiment ce que je dis?
Assurement non parce que vous êtes quelqu'un d'intelligent.

Et vous auriez raison, je ne trouverai pas que mes propos sont des insultes à votre égard.

Sur ce, il est évident que je ne vous dirai jamais une chose pareille.
Et rassurez vous, loin de moi l'idée de m'énerver plus avant sur le sujet car j'estime en avoir assez dit.

Cette histoire est donc close pour ma part.
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect. Empty Re: Manque de respect.

Message par Pouillax Dim 22 Avr - 1:30

T'façons un chiard c'est moche, ça bave, ça pisse partout, et ça sait rien faire à part brailler pour demander du graillou. Rien à ajouter batman
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect. Empty Re: Manque de respect.

Message par Shance Dim 22 Avr - 10:28

Pouillax a écrit:T'façons un chiard c'est moche, ça bave, ça pisse partout, et ça sait rien faire à part brailler pour demander du graillou. Rien à ajouter batman

Ah
Comme les vieux en gros ?
*sifflotte*
Shance
Shance
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 38
Qualité : Apprentie-Lame
Divinité : Inch'Ecaflip
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect. Empty Re: Manque de respect.

Message par Pouillax Dim 22 Avr - 20:05

Shance a écrit:
Ah
Comme les vieux en gros ?
*sifflotte*

Non, les mouflets c'est pas plein aux as et ça a pas de déconcertante facilité à péter la yeule (les yeux bandés et une main dans le dos) aux sacs à puces qui sentent la litière et bouffent des croquettes bas de gamme Rolling Eyes
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect. Empty Re: Manque de respect.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum