Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

+33
Tude
Gros-chanceux
Order
Minuit
Korge Kawaï
Dipx
Nossife
Linazu
iop-cd
Shouka
MoYoX
DestinFarceur
Orsack
Bigtyler
mamy-tiger
Genshirô
Porty
boboyo
Seltos
Paramore
Nunuxxe
flipe-flape
Sada'
Babyss
Lil-Hannibal
Majin-yop
Lomahbrilindae
Luria
Thanith
Uryantis
Gob'
Elessar
Ssparte
37 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Uryantis Mer 24 Fév - 16:56

Uryantis avait assisté sans broncher à la joute verbale que se portaient les différents partis de ce "conflit". Il avait eu écho de la défaite de deux nouveaux serianes face à cette menace que représentait Ssparte. Voyant à nouveau le Iop se présenter devant eux, il se permit de prendre la parole :

Ssparte...
Comment te dire...
Tu es loin d'être premier à reprocher au Clan son manque de guerriers très puissants et tu seras loin d'être le dernier. Tu es aussi loin d'être le premier à mettre à l'épreuve les compétences martiales des serianes et tu seras à nouveau loin d'être le dernier.

D'ailleurs, fou sera celui qui prétendra que les serianes sont les meilleurs au combat, celui qui dira que les serianes sont d'honorables adversaires.

Nous sommes des mercenaires et travaillons pour le plus offrant. Nous déclarer la guerre revient à te mettre à dos le Clan tout entier. Ne t'attends pas à un traitement de faveur ou à des combats convenus.

Les serianes le savent en s'engageant qu'ils risquent une vie dangereuse j'espère que tu en es conscient alors que tu oses te présenter devant nous ainsi arborant fièrement tes victoires.

Donc non, le Clan ne relèvera pas ton défi puisque le Clan ne peut se soumettre à personne si ce n'est Fallanster.

Pour le reste mesure chacun de tes actes à l'avenir car tu en payeras les conséquences et j'y veillerais personnellement.

Après ses paroles Uryantis tenta de savoir si le iop avait saisi le sens de ses mots...
Uryantis
Uryantis
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 35
Qualité : Affranchi
Divinité : Sram
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mer 24 Fév - 17:02

Le regarde droit dans les yeux
Je n'ai jamais dit que j'ai fait le combat tout seul..
Puis quand tu parles d'embuscade. tu viens une nouvelle fois d'affirmer votre manque de vigileance... 7 - 8 sérianes que je tue, je ne l'ai compte plus, tous sont tombé dans le même piège... c'est décevant ...
Commence à s'ennuyer..
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mer 24 Fév - 17:24

Revien d'un combat avec du sang de sacrieur sous les mains
Uryantis ! Brave Uryantis ! Désolé de t'avoir fait attendre, la petite disciple de sacrieur Ciloe à tenté de me tué, mais à fini par périr... elle m'a touché seulement 3 fois... que c'est hilarant.. ! Bref revenons en à toi, j'en ai marre de tué de pauvre apprenti, ou de pauvre sériane... je vais m'attaqué au chef, bonne chance, j'éspère qu'il aura une protection rapprocher..
Je tien aussi à te dire que ce que tu me dit ne m'impréssione guerre... fou que tu es de me sous-estimer ! tu ne me connais pas assez pour savoir ce que je compte faire !
S'en va à boire un coup à la taverne..
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par flipe-flape Mer 24 Fév - 19:05

Tien encore un qui croit détruire le clan ?

Depuis que je tourne autour du clan, j'en ai vu des gens et des "armés" qui on voulut détruire le clan.
Pourtant malgré ça le clan est toujours là.


Dernière édition par flipe-flape le Jeu 25 Fév - 23:14, édité 1 fois
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Babyss Mer 24 Fév - 19:58

C'est effarant de se rendre compte à quel point les gens sont ignares... et à quel point ils se vantent d'abbatre plus faibles que soi....
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Nunuxxe Mer 24 Fév - 20:10

Vous sâvez il y a des gens plus ou moin "bête"exuser moi d l'expression mes le respet avant tous!

Je suis dacord avec to iBabyss
Nunuxxe
Nunuxxe
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Qualité : Voix
Divinité : Enu
Guilde : Desperados'
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mer 24 Fév - 20:16

"Sors du Rp 30 secondes"
Tu sais il y'a une personne qui devrait retourner à l'école pour apprendre à écrire et aussi connaître le Rp hmm maintenant met un nom sur cette personne Nunuxxe.

"Revien dans le RP"

Edit : Je compte sur toi pour faire passer le méssage Uryantis tofu
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Majin-yop Mer 24 Fév - 20:25

Ssparte a écrit:
je vais m'attaqué au chef, bonne chance, j'éspère qu'il aura une protection rapprocher..

Encore faut-il que tu le trouve ! Car comme tu nous a dis, tout le monde est témoin, ici, je pense :

Ce n'est pas vous qui viendrez à moi mais moi qui viendrais à vous.
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mer 24 Fév - 20:32

Fait un léger sourrire...
N'est tu pas encore au courant de ce que j'ai proposé à votre chef ?
Vous le serez bien assez tôt...
Ricane
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Luria Mer 24 Fév - 20:41

Je vous invite à lire le dossier où tout est expliqué, en attendant comme il est précisé : Cessons les agressions.
Luria
Luria
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 114
Guilde : Combat Sacrifice et Gloire
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Babyss Mer 24 Fév - 20:47

Personellement, j'appele pas comme une victoire de gagner contre plus faible que soit.
Mais je suis de l'avis d'Alsedor. J'attend de voir pour le moment.
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Paramore Mer 24 Fév - 21:14

Paramore vit ce Iop faire son trool dans la maison et en tomba a la renverse

-Ha ha !! Tu crois que m'avoir battue a un endroit t'avantageant te permet de te vanter ! Je t'ai dit que je connais ton point faible, dorénavant, tu crèveras la bouche ouverte sans que ton dieu puisse t'aider! Tu es mis en garde, ne te promene jamais la ou il ne faut pas , tu risques de prendre cher...
Paramore
Paramore
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 32
Qualité : Un mental a toute épreuve
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Luria Mer 24 Fév - 21:37

Tu es mis en garde, ne te promene jamais la ou il ne faut pas , tu risques de prendre cher...

Paramore :

Je vous invite à lire le dossier où tout est expliqué, en
attendant comme il est précisé : Cessons les agressions.
Luria
Luria
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 114
Guilde : Combat Sacrifice et Gloire
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mer 24 Fév - 22:11

Regarde Paramore d'un air amoureux.. x)
Oh, mais c'est ma belle fecatte ! Si tu veux une revanche tu l'aura, mais pour l'instant, veuillez attendre que le dossier soit complet.
Part sans faire de bisoux au risque de ce prendre une claque !
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Seltos Mer 24 Fév - 23:57

J'espère que ton niveau au combat n'est pas le même que celui de ton vocabulaire et de ton orthographe, sinon je ne pense guère que tu vivras assez longtemps pour amuser quelques Sérianes.
Seltos
Seltos
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Divinité : Féca
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Jeu 25 Fév - 0:01

ce sens offenser
Laisse mon orthographe tranquille, à l'école j'étais le plus intelligent des iop ! Ne t'en fait pas au combat je suis rude et sans pitier.
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Seltos Jeu 25 Fév - 0:08

Dans ce cas sers toi de ce peu d'intelligence pour arrêter ta pseudo-guerre et raisonne, que veux-tu changer, pour quelles raisons, si tout ça n'est qu'une question de haine ou de vengeance, tu cours à ta perte.

Je suis d'accord pour dire qu'actuellement le Clan n'est pas au top de sa forme, mais ployer sous ton joug, laisse-moi rire mon grand, au mieux tu arriveras à battre les plus petits, ne berce pas ta folie d'illusions.
Seltos
Seltos
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Divinité : Féca
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Jeu 25 Fév - 0:10

Sourrit
Toute façon le problème est régler... Une grande bataille aura lieu, je laisse vos supérieur vous informez.
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par boboyo Jeu 25 Fév - 12:52

Soudainement un IOP sortis de l'ombre.

S'en est assez! IOP n'a pas voulu que je le rejoigne à ses côté et je ne peux tolérer que l'on bafoue son image de la sorte!
Tous disciple de IOP suffisamment intelligent sait que c'est notre dieu qui est à l'origine du clan! Et que c'est aller contre sa volonté de vouloir détruire sa création!

Regardant ses amis sérianes
J'ai côtoyé la mort et lui ai tourné le dos! Je suis revenue mais ne quitte jamais l'ombre afin de ne pas vous paraitre dans cette piteuse tenue.

Se retournant vers Ssparte
Vue ta prétention, tu devrais côtoyer plus souvent des enutrof mon amis! D’ailleurs, rien qu'en t'entendant dire que tu est l'un des plus puissant IOP, notre dieu que j'ai pue voire de près dois avoir envie de venir te botter les fesses lui même.
Et un dernier conseil avant de quitter ces lieux. Ne déclares jamais la guerre au clan si tu ne comptes livrer qu'une bataille. Car si tu veux réellement que le clan se soumette à toi, il te faudra tuer et remplacer Sir Fallanster.

S'approchât de ses amis sérianes afin de les saluer et leur chuchota
Si besoin je serais toujours là pour le clan.
Repartis dans l'ombre en faisant saluant Nehra Vif dans un dernier signe de la main.


Dernière édition par boboyo le Jeu 25 Fév - 15:19, édité 1 fois
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Jeu 25 Fév - 14:45

Fait un grand rire démoniaque
Tu n'es pas digne d'être un iop ! Tu oublies que en temps que iop notre seul but dans la vie est.... la guerre ! les combats ! le sang !
Nous sommes née pour nous battre et nous mourrons en combat, tel est la parole d'un digne Iop...
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par boboyo Jeu 25 Fév - 15:38

S'énerve
Bat toi contre la volonté de ton dieu et le seul sang auquel tu gouteras sera le tiens.

L'intelligence n'étant pas notre force, je peux comprendre tes divagations....
J'esperes simplement que tu en auras asser pour apprendre ce qu'est la sagesse. Tu n'est pas IOP! Tuer un piou ne fait pas de toi le meilleur guerrier de l'histoire de ses disciples!
Respectes, honores et respectes ton Dieu et ses créations. Après tu pourras donner ton avis sur tes congénères!

Sur ceux je vais me faire accompagné par de nombreux amis pour tuer Moob l'Eponge. Chose que je ne serais pas faire seul!

Sort en claquant la porte de la taverne.
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Invité Jeu 25 Fév - 18:04

Nehra regardait boboyo parler calmement et le vit sortir en claquant la porte. Elle leva discretement la main pour le saluer elle aussi, mais trop tard ...
Son regard se reposa une dernière fois sur Ssparte puis elle suivi Boboyo, la mine blaffarde, sans saluer personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Jeu 25 Fév - 20:28

Pense : tu vises juste chèr ami... je suis un iop intelligent.. et donc je n'ai pas les même idéaux que toi... j'éspère que Dieu iop comprendra mes agissements
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Nunuxxe Jeu 25 Fév - 21:26

[/i]*rigole*Ssparte inteligent hahaha le sang va couler sur ton iop est Dieu va se dire ce n'est pas un homme gentil



[/b]
Nunuxxe
Nunuxxe
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Qualité : Voix
Divinité : Enu
Guilde : Desperados'
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Porty Jeu 25 Fév - 22:29

Je suis mort de peur.
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] - Page 2 Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum