Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

+33
Tude
Gros-chanceux
Order
Minuit
Korge Kawaï
Dipx
Nossife
Linazu
iop-cd
Shouka
MoYoX
DestinFarceur
Orsack
Bigtyler
mamy-tiger
Genshirô
Porty
boboyo
Seltos
Paramore
Nunuxxe
flipe-flape
Sada'
Babyss
Lil-Hannibal
Majin-yop
Lomahbrilindae
Luria
Thanith
Uryantis
Gob'
Elessar
Ssparte
37 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mar 23 Fév - 21:10

Bonjour, certain me reconnaîtrons.
Je me présente Ssparte, je suis un bon vieu iop Smile.
Je tiens à déclarer officielement la guerre aux sérianes.
Pourquoi me direz-vous ?
Juste pour la simple et bonne raison que je veux tous les massacrés... un par un, je veux que leurs sang coulent entre mes mains... je veux que juste que mon nom les fasses tremblé de peur !
Enfin bref, ceci étant dit...
Pour l'instant mes victimes sont :
-Paramore
-Nico-Robinn
-Lil-sacripan
-Un pauvre enutrof panoplie ancestral, nunu je sais plus quoi... même pas envie de retenir le nom de ce rejet du monde des douzes !
Et d'autre que je n'ai plus leurs nom en tête "oui je suis iop"

Je prépare ma petite armé, pour me préparer à d'éventuel multi.

la chasse est ouverte Smile bonne chance à vous tout de même, et je tiens à souligner que ce clan manque beaucoup de vigileance... Smile

Un message pour toi Uryantis, tu es brave, mais ne crois pas que c'est fini !


(PS : Ce sujet est uniquement pour du RPet n'es en aucun cas une vengeance personnel ou quoi que ce soit.)


Dernière édition par Ssparte le Mar 23 Fév - 21:13, édité 1 fois
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Elessar Mar 23 Fév - 21:12

(Cela n'a pas sa place ici alors, la Taverne est plus propice aux messages RP :p)
Elessar
Elessar
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Qualité : Lieutenant de la Garde d'Astrub
Divinité : Crâ
Guilde : Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mar 23 Fév - 21:13

Je veux que plus de monde le vois. Donc je trouve que la place est idéal.
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Gob' Mar 23 Fév - 21:55

[ . ]


Dernière édition par Abbe-Pierre le Mer 24 Fév - 13:52, édité 2 fois
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Uryantis Mar 23 Fév - 21:56

[hrp] Effectivement, la place de ton message aurait été mieux dans la taverne. Enfin il est ici et on va faire avec. Seulement je tiens à demander que les réponses à ce parchemin soient faite de façon rp ou avec les balises appropriées [/hrp]

Uryantis entendit Ssparte prononcer son discours :
Eh bien mon cher Ssparte...
Je vois que tu prends confiance en toi et que tu viens annoncer publiquement tes intentions.
C'est louable et fort généreux de ta part.

Pour le reste effectivement, on s'est laissé surprendre.

Tu cites Paramore dans tes victimes mais il me semble qu'elle a su te montrer par la suite de quoi elle était capable.

Enfin, tu nous déclares la guerre et tes faits d'armes ont fait de toi une de nos têtes noires.

Tu en subiras donc les conséquences à savoir que les serianes sont avertis. Ils sauront donc se défendre face à tes attaques et feront tout pour te faire baisser les armes.

Pour le reste, j'ai bien reçu ton appel et ne t'en fait pas, nous comptons bien mettre un terme à tes agissements.
Uryantis
Uryantis
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 35
Qualité : Affranchi
Divinité : Sram
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mar 23 Fév - 22:03

Ce lève

Heureux de te revoir brave Uryantis.
Avant de te faire part de la suite de mon message, je tien à précisé que moi et Paramore nous nous sommes à nouveau rencontrer, elle me traqué, mais cette fois-ci elle a succombé à ma puissance, j'ai déchainé les tempêtes sur elle ! Elle sait dès à présent à qui elle a à faire. Sujet clot..

Soupire...
Je suis parti à la conquête de pouvoir, je vais allé affronté le terrible kimbo, pour acquérir sa relique, et ainsi trouvé une puissance phénoménal ! Mouahahahahah
Et je suis présser de prendre ma revanche contre toi, mais ne t'en fait pas ta mort est proche !

Prend son chapeau et s'en va à la conquête du pouvoir...
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Thanith Mar 23 Fév - 22:34

"Le pouvoir n'est qu'une chose éphémère, parfois facile à acquérir, il l'est tout autant à perdre. Les amis d'un jour peuvent se révéler les ennemis de demain. La tempête évoquée ne représente rien face au déchainement que nous sommes capable d'assener et nommé : le Grand Maelström.

N'oublie pas non plus que sans maîtrise, la puissance n'est rien et sache que de la maîtrise, nous en avons des caisses entières qui ne demandent qu'à être ouvertes afin de libérer le flot de notre courroux tel des mânes funeste à la recherche de leurs proies qui finiront dans les Abysses Infernales dont même Djaul n'oserait s'approcher.

Méfie toi que ton nom ne passe pas de la postérité à la risée...

Thanith
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Qualité : Est mon synonyme.
Divinité : Osamodas
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Luria Mar 23 Fév - 22:55

C'est au pied de mon arbre où je me repose habituellement que l'on m'a prévenu de cette nouvelle.

Je tiens à te féliciter, tu as du cran de venir jusqu'ici, mais ça ne sera pas suffisant pour te faire un nom parmis les grands de notre monde.

Ne te fais en revanche pas d'illusions : Si tu as été capable de vaincre certains des nôtres, ta puissance reste loin d'être suffisante pour nous abattre tous.

Toi qui tiens tant que ça à me ranger parmis tes trophées.. Ne t'en fais pas, ton combat.. Tu l'auras.
Luria
Luria
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 113
Guilde : Combat Sacrifice et Gloire
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Lomahbrilindae Mar 23 Fév - 23:19

Se poste à la gauche d'Uryantis

Je suis curieuse de voir si tu sauras garder la tête haute dans la défaite.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Invité Mer 24 Fév - 10:09

Nehra se tenait là, à écouter les protagonistes se renvoyer la balle quand elle posa son regard sur celui qui était venu défier le clan de mercenaire.

Mais c'est qui ce nazebroque encore ?

Elle se retourne vers Thanith en ricanant.

Sans maitrise, la puissance n'est rien ... Ce n'est pas une publicité pour un rasoir pour enutrof ça ??? Rah là là ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Majin-yop Mer 24 Fév - 12:48

Majin-yop était là, avait tout entendu depuis le début .. Il lâcha ensuite quelques mots avant de repartir à ses activités quotidiennes ..

Bonjour Ssparte ..

J'ai entendu parler de toi, tu es sur la liste noire .. Et maintenant tu lances une guerre ? Sais-tu dans quoi tu t'engages ?

Comme dit Alsedor, ce n'est pas parce que tu as battu certaines personnes du clan, que tu nous battras tous. Réfléchis bien à ce que tu es en train de faire ...

Majin-yop repartit ..
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Lil-Hannibal Mer 24 Fév - 13:09

*Enetend son nom et se retourne pour ecouter le discours*
Alors,
Tout d'abord tu parles de puissance, d'honneur et de valeur.
Je ne vois pas ou est l'honneur d'agresser un disciple d'ecaflip ( en l'occurence moi) de cercle bien inferieur a toi... Comble du ridicule vous étiez 3 tous du même cercle
Ensuite tu viens annoncez une guerre publiquement sur notre terrain. Tu dis que tu seras prêt, sois sans craintes nous le seront aussi.
Sur ce bonne chance tu risques d'en avoir besoin.

*Se retire*
Lil-Hannibal
Lil-Hannibal
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Qualité : Ninja !
Divinité : Kerm
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mer 24 Fév - 14:26

Lance un regard de mépris sur les sérianes

Je vois qu'il y'a beaucoup de moqueur parmis vous !
Hmm, comment osez-vous prendre ma déclaration de guerre à la légère !
Je vous ferai ravaler votre fierté ! Je suis l'un des plus grand disciple de Iop !

baisse d'un ton..
Je vous propose de faire une bataille mémorable !
7 de mes plus fidèles amis incluant moi même contre 8 d'entre vous.. !
Seul 1 personne de cercle 200 sera autorisé pour évité un déséquilibre entre les équipes.
Je souhaiterai que la jeune Fecatte Paramore et le Brave Uryantis y participe, pour le reste je vous laisse faire votre choix. Je vous propose ces sériane car selon moi ils sont digne de participer à cette bataille.
Les perdants devront ce soumettre bien évidement . Bien entendu la
Bataille n'aura pas lieu maintenant, et jusqu'a là les meurtres de sériane ne s'arrêteront pas là je vous rassure.
Monte d'un ton subitement
Pour moi les autres menbre de votre clan ne sont que d'insignifiant parasite ! Dieu iop seul sait ce que je ferai d'eux une fois leur avoir mis la main dessus ! Vous rirez moins quand vous connaîtrez mon véritable pouvoir !

Ce calme.
Certains d'entre vous ont dit que le pouvoir est éphémère... mais ces personnes sont faibles ! Mon pouvoir est infini et tellement puissant qu'il ternira même l'éblouissante lumière de Jiva ! Si je résume tout ça.... vous connaîtrez bientôt... LA COLERE DE IOP !

Repars avec un sourrire narquoix
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Luria Mer 24 Fév - 14:28

L'avantage lié à la traque étant que la victime ne sait jamais quand nous frapperons. Le fait que tu en viennes à proposer un combat équitable signifie que tu commence à comprendre notre puissance.

Je ne collabore pas avec les ennemis, tu seras tué en temps et en heure.
Luria
Luria
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 113
Guilde : Combat Sacrifice et Gloire
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mer 24 Fév - 14:39

En entendant Alsedor parlait il revint
Tu te trompes petit sériane, je propose un combat équitable, par pour moi mais pour nous tous, car je peux aussi prendre 7 personnes de cercle 200 MAIS ! Je ne trouve pas ça valeureux ...
De plus je veux que Uryantis et Paramore y participe, ces sérianes ne sont pas du cercle 200... ne t'en fait pas de mon côté aussi l'équipe sera équilibré. Proportionel envers la votre. Je veux que ce combat soit gravé dans notre mémoire à jamais ! Que les dieux du monde des douzes entendent les puissance qui ce déchaine... Sache que votre puissant ne m'impréssione pas du tout loin de là...Souris
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Babyss Mer 24 Fév - 15:42

Se met aux cotés d'Uryantis et de Lomah

Bon...
Un bravo pour ton...courage...?
et un grand rire pour ta folie.... D'autres ont déja essayé de nous détruire, et en 5 longues années, aucun y sont arrivés...
Insulter des gens de parasites sans connaitre la mondre information sur le clan releve d'une profonde suffisance, et d'un grand manque de connaissances...
Je me contenterais de citer une phrase....
"Qui s'en prend à un, s'en prend au clan entier"...
Des antis ont en a tous vus ici, tu n'est donc pas le premier a vouloir une guerre, et tu ne seras pas le dernier à te rendre.
Comme l'a dit Alsedor, ton tour viendra...

Je reste bouche bée cependant devant la profonde stupidité des gens qui font de l'image des Sérianes des parasites alors que nous sommes du coté de celui qui paye, point final.

[A savoir que le but est le RP mercenaire, selon le studio, c'est donc toujours un autre qui vient chercher les emmerdes la où il n'y a rien à prendre.]
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mer 24 Fév - 15:47

"Des antis ont en a tous vus ici"
Je vais te faire payer ton audace... adresse toi mieux à celui qui va t'anéantir ! Je vais être le plus grand Anti-Sériane de tous les temps ! Je ne ferai pas comme ceux qui on échouer... moi j'irai jusqu'au bout... !
Retrousse ses manches
Si tu veux je peux te détruire maintenant, au choix, tu veux mourir maintenant ou plus tard ?
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Babyss Mer 24 Fév - 15:54

Tu peux me detruire, je n'ai pas peur de la mort, et ma puissance ne saurait pas te vaincre.
En revanche, tout le monde ici serait pret à crever le temps que d'autres viennent nous venger, nous rejoigne et te laisse deguster tes paroles.
Quand à te considerer comme le plus grand anti...
J'ai vu des antis qui se battaient avec plus d'honneur et de mérite, sachant qu'eux avaient de vraies revendications, et ne cherchaient pas à taper, pour taper....
Tu peux me courir apres autant que tu veux, je n'ai pas peur ....
Je ris meme.
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Invité Mer 24 Fév - 16:00

Assistant toujours à l'echange de baballe entre les différents protagonistes, Nehra se mit à éclater de rire.

Petit disciple de Iop de bas étage ... T'attaquer à la lame des lames, ou à Alsedor... Tu n'es vraiment qu'un pauvre fou. Je ne savais pas que les disciples de notre dieu étaient si suicidaires que cela. De plus ... il faudrait sans doute que tu apprennes que le cercle ne fait pas le Sériane. Tu t'attaques à un groupement soudé qui, si d'aventure il se font battre par ton groupe, te traqueront sans relache pour ne pas rester sur une défaite. Ta vie ne sera plus dictée que par la peur de rencontrer un disciple de bois ...

Nehra se gratte le menton, tout en réfléchissant.
Excuse moi ... je rectifie. Ta vie ... n'est qu'une longue erreur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Thanith Mer 24 Fév - 16:10

Nehra Vif a écrit:
Elle se retourne vers Thanith en ricanant.

Sans maitrise, la puissance n'est rien ... Ce n'est pas une publicité pour un rasoir pour enutrof ça ??? Rah là là ...

*Rire moqueur* Hi hi hi et bien non ça ne sert pas à raser les poils pubiens de jeunes enutrofettes en mal d'amour, c'est plutôt sortit de l'esprit d'un être qui a fait des revêtements pour roues de calèches mais ça rentre bien dans le contexte donc je me suis permis de lui emprunter :9

Thanith
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Qualité : Est mon synonyme.
Divinité : Osamodas
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mer 24 Fév - 16:11

Revient avec un peu de poussière et de sang sur lui
Hmm, tu riras moins une fois que je t'aurai attrapé sourri
Je viens à l'instant de tué Majin-Yop et Sada-Nunu en même temps..
Bonne chance
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Invité Mer 24 Fév - 16:17

Ah oui ? Et ou se déroulent ces combats, petite larve ?
J'aimerai bien voir ta "Maitrise" ...

*un long ricanement se fait entendre*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Sada' Mer 24 Fév - 16:31

Sada-nunu arriva avec quelques blessures

Tient on dirait que tu te souvient de mon nom maintenant.
Tu dit que tu lève une armée mais tu oublies de préciser que tu nous as tué avec un de tes alliés et qu'un autre de tes amis nous attire dans quelques de tes pièges.
Je trouve ta mémoire décidément assez spéciale.
Sada'
Sada'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Qualité : Je cherche veuillez patienter.
Divinité : Enutrof
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Ssparte Mer 24 Fév - 16:42

Sourri
Tien ! Tu es encore vivant toi ?
Enfin bref, oublie tu déjà que le combat était équitable ? Toi de cercle 130 Majin 143 et mon ami était juste 126... on vous à abattu sans difficulté... Tu ne fais pas le poid apprenti !
Ssparte
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Qualité : Intelligence
Divinité : Iop
Guilde : Ed Banger Records
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Sada' Mer 24 Fév - 16:54

Je n'ai pas dit que le combat n'était pas équitable..... enfin combat, je parlerais plutôt d'une embuscade.
Je dit juste que tu oublie de mentionner tes amis si fidèle, faisant croire que tu nous as abattu seul.
Sada'
Sada'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Qualité : Je cherche veuillez patienter.
Divinité : Enutrof
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE] Empty Re: LA GUERRE CONTRE LA SERIANE EST OUVERTE BY [SSPARTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum