Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires

+55
John Smith (Tulio)
Soap-alin
Moris et Boris
Asumas
Madgeek
Luxuryan
Xpierdeux
Tiliana Neliya
Naenira
Dry-Gin
Innocence
-Sio-sama
Irelle
Lokisieg
Greyhawk
Azar
Anilion
Shadyx
---julien---
Lothar
Alekh
Yumari
Titetoile
broll
Danete-fraise
Lael X Drake
Ilithiye
Cecilia/Kaerila
Tude
Kalimyst
Trinken
Smoothie-Snouf
Avenance
Imladin
Thrys
bib-rhon
Aerylia
Linazu
Shouka
Majin-yop
Sada'
Elessar
Paramore
Star-Blade
Brek'
Genshirô
Babyss
Uryantis
Ery
flipe-flape
Envy
Gob'
Ernor Leborgne
Felyna
Bernard At'heur
59 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Thrys Dim 11 Juil - 17:08

Après une journée d'entraînement intensif aux Blops, Thrys décida d'aller se détendre un peu à la Taverne des mercenaires... Ne connaissant pas du tout l'endroit, il pensa qu'il valait mieux connaître tous les lieux du Clan... Il arriva devant l'établissement, il regarda l'enseigne plantée au dessus de l'entrée de la taverne, et, d'un pas décidé, entra.

~~~~~~~~~~

L'air était chaud, l'ambiance était animée de quelques bougies et lumières qui éclairaient la grande pièce. Au fond, Thrys distingua le patron de l'auberge. Son nom... Ah oui... Ernor Leborgne... Il ne savait pas grand'chose sur cet homme, mais bon... Un homme qui sert à boire ne peut pas être foncièrement mauvais ! Notre disciple de la Déesse Sacrieur s'avança vers le bar, son épée accrochée dans le dos, ses longs vêtements noirs touchaient le sol... Il marchait entre les tables, posant des regard alentour, il observait la pièce, les lieux, il observait les bibelots qui servaient de décorations sur les murs... Des trophées de toutes sortes, des têtes de monstres empaillées... Tiens ? Ne serait-ce pas ce bon vieux Bouftou Royal ici ? Ah ! Quel rigolade celui-là ! Thrys le regardait dans les yeux en ricanant... En regardant la victime empaillée, il faillit s'embroncher à cause de la table qu'il n'avait pas pris soin d'éviter...
Après quelques pas, il arriva au bar, il s'assit sur un des tabourets présents, et regarda le patron :


" Bien le bonjour...

- 'Jour. Vous voulez quoi ?

- Un verre de Paoha Raide s'il vous plaît...

- Pas de problème..."

Le patron se retourna, et prépara la boisson de notre Sacrieur... Paoha Raide... Une petite boisson énergisante... Thrys regardait la salle... Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde... Une seule personne... Une Ecaflipette, assise dans un coin... Le patron apporta à son hôte la mixture, et prit la monnaie... "2 Kamas s'il vous plaît."... Le prix était encore raisonnable... Thrys prit le verre, le sirota, et essaya d'oublier sa dure journée...
Thrys
Thrys
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Qualité : Larmes de Poséidon
Divinité : Déesse Sacrieur
Guilde : Abstergo
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Dim 11 Juil - 19:33

Flipe Flape Commençais a s'endormir, quand un sacrieur entrât dans la taverne. Elle le vis regarder un peux partout et ce diriger d'un pas énergique vers une table, l'écaflipette paria avec elle même sur le résultat de leur rencontre. Hélas elle perdit car le sacrieur ne s'étaie pas lamentablement étalé la figure.
Flipe Flape fit signe au tavernier et attendit qu'il arrive.

- Vous lui redonner la même chose de ma part et une vodcra sirop d'orange glacé pour moi.

Le tavernier s'éloigna et fit ce que la cliente avais demandée.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Imladin Mar 3 Aoû - 11:04

Un individu de sexe masculin au vu de sa carrure entra dans la taverne. Sa tenue était radicalement différente de celle des autres usagés : il portait un ploukoss et un vieux tabard de laine de bouftou en guide de chemise, son pantalon était troué. Il réajusta son chapeau de manière à correctement cacher ses cornes et son pantalon de manière à dissimuler sa queue.

Après avoir balayé la salle d'un regard rapide, il se dirigea vers le barman et mit son index levé sur ses lèvres à l'attention de ce dernier en lui faisant un clin d'oeil.

Il commanda une limonade et lut les différents registres disponibles.

Il s'arrêta sur l'un deux mais essaya de dissimuler son attardement.


-Honnêtement, tu t'attendais à quoi ? se dit-il à lui-même dans un souffle

Il resta là, accoudé au bar, à lire.

Imladin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mar 3 Aoû - 12:55

Flipe Flape somnolais tranquillement, ces chachas et autre familier, ayant profité de son manque de vigilance c'était installé, qui sur ces genoux, qui sur ces pied qui sur ces épaule, et d'autre sur la table, son fond de vodcra étais tiède et imbuvable. Flipe Flape faisait encore un rêve ou plutôt un cauchemars et ce réveillât en criant, un crie a glacer le sang du plus brave des brave du monde des douze.
Ces familier furent aussitôt sur leur garde prêt a sauter sur tout individu qui s'approcherait d'elle.

- Ce n'est rien. Juste un cauchemar. dit-elle a la cantonade. ces familier rassuré ce détendir.
- Allez rentrés tous dans le sac vous savez bien que vous n'avez pas le droit de sortir ici. Les familier réintégrèrent son sac sans avoir réclamé une caresse au passage.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Jeu 5 Aoû - 21:09

Flipe Flape recommanda une Vodcra orange au tavernier. Elle ce recala confortablement dans son siège et attendit la suite de évènement.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Avenance Dim 22 Aoû - 19:37

Avenance, plus connue sous le nom de Eca-shinigami, avait enfin achevé ce petit dragon rouge qui se nommait le Crocabulia. Une fois le zaap pour rentrer à Astrub traversé, Elle se demandait quoi faire. Retuer un Crocabulia? Ah ben non, la guilde était occupée. Il devait bien y avoir une taverne, se disait Avenance. En montant plus vers le nord, celle-ci pu apercevoir une taverne, ou il y avait un certain monde. Sans hésiter, ele entra à l'intérieur de celle-ci pour se rafraichir. La taverne en elle même avait vraiment l'air d'être vieille et assez fréquentée. Mouarf, ça ne changeait rien de celles de Brakmar. Elle entra, et regardait autour d'elle. Une magnifique tête de Minotoror était accrochée au mur, un trophée surement. Ils lui ont au moins dérobé son précieux oeuf? Pensait bas Avenance. S'approchant du serveur, Avenance s'exclama.

AVENANCE • « Salut mec, t'aurai pas une bière? J'ai trop soif là. J't'en commande même deux, par contre, des bières de Pandala. C'est les meilleurs. »

Avenance partit s'assoir sur le siège d'une table pour tranquillement siroter sa bière.


Dernière édition par Avenance le Lun 30 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Avenance
Avenance
Piou

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Dim 22 Aoû - 21:24

Flipe-Flape somnolais dans son coin sombre, la taverne étais d'un calme frisant celui d'un cimetière, Sa vodcra Orange étais chaude, elle fit signe au serveur pour lui demander de remplir son verre de glaçon. Une fois celui-ci parti chercher ces glaçons elle vis qu'un nouveau client étais entré.
Ce sachant dans un coin sombre elle ce mit a l'observer.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Smoothie-Snouf Dim 7 Nov - 22:43

Smoothie se tenait devant la porte de la taverne. Il poussa cette porte timidement et calmement.
Il vit peu de monde dans cette taverne et s'approcha du tavernier en évitant de trébucher.


Tavernier, pourrais-je avoir une limonade ?

Le Tavernier s'exécuta et Smoothie laissa la somme de kamas demandée par le tavernier.
Le disciple d'Eniripsa alla s'asseoir près d'un mur où était accrochée l'effroyable tête du Maître Corbac.
Smoothie-Snouf
Smoothie-Snouf
Piou

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Qualité : Généreux et Radin
Divinité : (Déesse) Eniripsa
Guilde : Les Soh Lailes
Date d'inscription : 07/11/2010

http://soh-lailes.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Lun 8 Nov - 16:58

*La porte de la taverne s'ouvrit en douceur. Flipe Flape entra avec un air triste. Son sac pendouillait lamentablement sur une des ces épaules, il semblait bien plus vide que normalement.
Flipe Flape s'assit dans le coin le plus sombre ouvrit son sac et regarda dedans; hélas elle ne vit aucun de ces familier, elle avait encore oublié qu'elle avait été victime d'un vol et n'avais plus aucun familier ni plus beaucoup de vêtement.*
Tavernier une double, non une triple Vodcra sirop d'orange.
*Peut-être que l'alcool pourrait lui faire oublier son malheur.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Trinken Lun 8 Nov - 19:30

Toujours a la recherche d'une bonne taverne où passer son temps, Trinken ouvra a moitié la porte,jeta un coup d'oeil puis, agréablement surpris par la présence de quelques personne non endormies,il entra et se diriga rapidement vers le tavernier et posa une poignée de kamas sur le bar.

Bonjour,deux bières s'il vous plait.

Le temps d'arriver a la table vide la plus proche du bar,le jeune pandawa avait fini la première. Il s'assit et décida de siroter plus lentement sa deuxiéme bière quand il apperçut une ecaflip jaune dans le fond visiblement très déboussolée. Ni une ni deux,il siffla sa deuxième bière et alla à sa rencontre.



Salut,tout va bien?

Trinken
Trinken
Moskito

Nombre de messages : 17
Age : 29
Divinité : Pandawa
Guilde : K-amis-kazes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mar 9 Nov - 20:06

*Flipe Flape vit un pandawa ce diriger vers elle, après qu'il est but deux bière.*
- Salut, non pas vraiment je me suis faite dépouiller de tout mes kama, de tous mes familier et de presque tous mes équipements. Heureusement petit a petit je me refait des kamas pour me ré équiper. C'est mes familier qui me manque le plus.
*Flipe fit signe au serveur pour qu'il lui reserve une vodcra et une bière pour le pandawa.*

[hrp] Je ne sais toujours pas comment mais je me suis fait hacker.[/hrp]
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Trinken Mar 9 Nov - 21:36

Trinken,surpris,écarquille les yeux et retient un rot facheux mais compréhensible suite aux deux biéres qu'il a bu cul sec. Il fouille dans son sac,fait tomber de nombreuses miettes de pain et se coupe avec une dague qui trainait dans le fond. Il tire finalement un petit sac qui devait certainement contenir 8000 kamas,10 000 tout au plus.

Tiens, j'en ai pas tant besoin,je me trouve ma nourriture,je me fiche un peu de ce que j'ai sur le dos et j'arrive toujours a me trouver quelques kamas histoire de boire une chope. Dit il en se suçant l'index qui saignait légérement.

Personnellement j'ai jamais eu de familier, je n'en ai jamais vu l'utilité. Pourquoi te les aurait-on volé? A par la valeur sentimentale,qui m'echappe,je vois pas.. Mais je suis désolé pour toi ! s'en prendre a une dame seule,c'est trés trés lache...


Dernière édition par Trinken le Dim 14 Nov - 15:36, édité 1 fois
Trinken
Trinken
Moskito

Nombre de messages : 17
Age : 29
Divinité : Pandawa
Guilde : K-amis-kazes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mer 10 Nov - 18:14

Merci mais je fait pas la charité *dit Flipe Flape en ce renfrognant.*
Si je veux des kama je fouille les poubelles ou vais taper des bestiole qui pullule dans les champ foret et montagne et je revend ce que je récupère.
Mes familiers me tenais compagnie et en plus ils m'aidaient dans mes combat, certain Me permutais de mieux fouiller les cadavre, d'autre de porter plus d'objet, et d'autre encore de taper plus fort.
*Le serveur arriva avec la commande de Flipe Flape et celle-ci sortit d'une bourse rebondit le prix de la commande ainsi que quelque kama pour le pourboire du serveur.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Trinken Mer 10 Nov - 20:36

Toujours en tendant le bras comme si il allait encore donner la bourse :

Y'est pas question de charité hein. Je te connais pas, que tu galère pour te retourner après un tel vol ou que tu t'en sorte,je m'en fiche. Mais je me fiche aussi de cette bourse, et je pensais que tu saurais mieux t'en servir que moi. Si j'ai touché ta fiéreté c'est bien dommage. Surtout que j'me suis coupé pour rien.

Il range sa bourse et prend la bière que le serveur lui tendit. Visiblement contrarié,il fixe sa bière sans y toucher.

Après m'être fait détroussé,j'filerais pas de pourboire au serveur n'empêche. Enfin,après tout,j'en ai jamais filé.
Trinken
Trinken
Moskito

Nombre de messages : 17
Age : 29
Divinité : Pandawa
Guilde : K-amis-kazes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Ven 12 Nov - 15:52

Chacun a ces opinion c'est pas parce que je me suis fait voler que je doit devenir une radine. Surtout que des membre de ma guilde m'ont bien aidé.

*Flipe ce mit a siroter sa vodcra sirop d'orange glacé.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Trinken Ven 12 Nov - 16:22

Trinken, tout en l'écoutant, bu d'un trait sa bière qui n'était resté selon lui que trop longtemps hors de son gosier. Un silence se posa aprés la derniére phrase de l'ecatte jaune. Il jeta un coup d'oeil à travers toute la taverne.

Ouais. C'est toujours aussi silencieux par ici sinon?
Trinken
Trinken
Moskito

Nombre de messages : 17
Age : 29
Divinité : Pandawa
Guilde : K-amis-kazes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Sam 13 Nov - 13:42

Ben cela dépend des moment. Mais là cela fait un bail que personne n'est venu faire un tour. Faut croire qu'il y a eu des rumeur négative sur la taverne ou alors il n'y a plus de mercenaire dans le monde des douze.

*Flipe reprit un peux de son breuvage.*

Pourtant ma soeur jumelle qui est passé en coup de vent, juste le temps de vider trois tonneaux de bière, m'a dit que la bière étais bonne. J'avoue que leur vodcra est plutôt bonne aussi.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Kalimyst Sam 13 Nov - 14:56

Yusune entra avec un sourire mesquin, il portait un bandeau blanc laissant paraitre deux cornes et une longue queue qu'il balançait de gauche à droite.

-Qu'est ce que je vous-

-Un lailait.

Il observait la salle, toujours avec un air mesquin.


Dernière édition par Yusune le Lun 7 Fév - 20:42, édité 1 fois
Kalimyst
Kalimyst
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Qualité : Innocent
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Trinken Sam 13 Nov - 18:50

Je confirme,la bière est bonne ..

Son regard se figea sur l'osamodas qui venait de rentrer.
Trinken
Trinken
Moskito

Nombre de messages : 17
Age : 29
Divinité : Pandawa
Guilde : K-amis-kazes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Tude Dim 14 Nov - 0:19

*Soupire d'un air lunatique comme à son habitude. Un besoin irrépressible de se calmer les nerfs. Que ce soit prit dans le sens sexuelle ou détente du cas. à vrai dire , pour Tude , cela n'avait qu'une faible différence. Entrant dans son habituelle taverne toujours bondé de monde. Toujours ennuyeuse. Il repéra d'un rapide coup d'œil ... un tât de gens qu'il ne connaissait pas. Sa flegme Osamodas le poussa à rejoindre son confrère Mikito qui semblait sobre pour une fois. ( *-* ). Il s'adressa à lui sur un ton suffisamment bas pour que seul Mikito se sentent concerné. Suffisamment fort pour que les voisins entendent.*

-Mikito ... tu n'as pas du travail à cette heure-ci ?

*Son air sérieux se transforma dans un rictus désinvolte en un mélange de pragmatisme et de total vacuité cérébral, dés la seconde où son regard se posa sur son verre ...*

- Tu bois quoi ? *-* <3
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Kalimyst Dim 14 Nov - 1:36

Yusune perdit vite son sourire, avec un air supris puis blasé, il observa son semblable avec..une once d'interêt puis repris sa brique en agitant légèrement sa queue.

-Un lait...lait. T'en veux ? Tend une paille


Dernière édition par Yusune le Lun 7 Fév - 20:43, édité 1 fois
Kalimyst
Kalimyst
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Qualité : Innocent
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Tude Dim 14 Nov - 4:34

*Soupire un petit peu. Puis daigne s'assoir sur un des petits tabourets rougeâtre de la taverne. Le bruit du cuir mal tendu, surement le travail à la chaine d'un feca mal payé... une pièce qui ne mériterait jamais une place autre que pose postière dans une taverne délabré. Tude venait de passer une nycthémère dans une cocasse cambuse aménagé pour son nantissement. Et par ce fait , son épuisement pouvait se mesurer sur son visage cerné, bien que toujours à son habitude, agréable. Son regard se portait sur chaque chose avec lenteur, tentant plus d'en analyser la forme plus que le contenue. Ses doux yeux bleu se fermant peu à peu. Il finit par se ressaisir pour écouter les apophtegmes banale , mais constructive de Mikito. Qui au final , lui avait permit de garder pieds sur terre. Laissant admirer une demi-seconde un radieux sourire à la serveuse, il finit par commander un lailait qui n'arriva qu'une décade de seconde plus tard. La paille en corne émit un léger crissement en contacte avec la brique qui ne semblait paradoxalement pas faite pour cela. Une gorgée en suivit une autre. Son réveil était officiel. Tude se mit alors à détailler l'assemblé qui s'offrait à lui. Une Ecate qui semblait en discussion avec un Pandawa ... alcoolique, comme tous. Du moment qu'il n'était pas violent. Son intérêt pour lui ne pouvait que monter ... Mais il semblait bien occupé. Un rictus de désappointement se fit singulier quand Tude se rendit compte qu'il avait délaissé Mikito durant une longue minute. Détaillant une dernière fois le pandawa ... puis le bar en bois d'orme surement coupé il y a plus de 80ans. Surement par un disciple sadida vengeur. étrange chose sachant que ce genre de meuble coûtait une fortune. Héritage sans doute. La griffe était signé de façon brutal dans le bois ce qui laissait penser à un artisan solitaire, bourru et surement pas très habituer à la clientèle. Mais tout de même suffisamment social pour avoir une griffe. Son regard plus serein revint enfin à Mikito.*

-"Hum ... non , je préfère avoir ma propre boisson. Piquer de la nourriture ne rentre pas dans mon vocabulaire ¤_¤"

*Les Osamodas avait pour habitude de se torturer de temps en temps ... surtout entre eux. Mais Tude était intransigeant sur la nourriture. Il sonda le regard de Mikito , comme en attente d'un sujet. D'une question , d'une avance sur quoi que ce soit. Gardant un œil sur le pandawa. Il semblait bien trop calme ... un doute l'envahit...*
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Cecilia/Kaerila Dim 14 Nov - 5:38

Kaerila ouvra la porte de la taverne et s'aventura à l'intérieur avec une démarche nonchalante et l'air supérieur qu'elle a l'habitude d'arboré. Elle se dirigea directement vers un coin vide de la pièce, pour pouvoir épier les conversations sans devoir faire semblant de s'intéresser aux autres, mais malgré ça, le tavernier tenta une approche.

- Tu m'gâches la vue, dégage...Oh, et puis, reste si tu le désires, au risque de prendre un coup mal placé. Elle appuya sa phrase avec un regard insistant vers l'entre jambe du tavernier, il retourna aussitôt servir les autres clients.

Elle remarqua que la taverne était nettement plus remplie que d'habitude, et elle se surprit à apprécier de voir autant de monde discuter et parmi eux, quelques personnes qui lui étaient familières. Malgré qu'elle refuserait de l'admettre, elle attendait patiemment que quelqu'un vienne lui adresser la parole. En attendant cela, elle se contenta de prendre une plume de Maître Corbac et écrivit des choses illisibles sur un vieux parchemin.
Cecilia/Kaerila
Cecilia/Kaerila
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 21
Qualité : Apprentie Sériane/Brâkmarienne
Divinité : Déesse Eniripsa/Déesse Feca
Guilde : Legend of Mytics
Date d'inscription : 20/02/2006

http://legend-of-mytics.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Ilithiye Dim 14 Nov - 11:57

la disciple xélor poussa discrètement la porte de la taverne, elle ne voulait pas se faire remarquer. elle avança de quelque pas et sentit qu'elle était retenu. Elle se retourna et vis que l'une de ses bandelettes était coincée dans la porte. elle tira dessus mais celle-ci cassa et la jeune disciple xelor se retrouva aussitôt au milieu de la taverne après un roulé-boulé.
Elle se releva gêné, pour la discrétion c'était foutu. elle s'avança près du comptoir en se frottant pour enlever la poussière.


B..Bonjour , je voudrais une bière s'il vous plait.

Le tavernier lui servit sa commande aussitôt. Ilithiye buvait sa bière au comptoir et n'osait pas regarder derrière elle.


Ilithiye
Ilithiye
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 30
Divinité : Aucun !
Guilde : Ab-irato
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Kalimyst Dim 14 Nov - 14:53

Yusune observa la disciple xelor avec un air amusé ; il avait également remarqué la nouvelle arrivante mais fit semblant de ne pas y préter attention.
Il plongea son regard dans celui de Tude une bonne dizaine de secondes, se leva et alla au contoir se chercher un autre lailait tout en manquant de renverser la choppe du Pandawa avec sa queue. Il prit sa brique et retourna s'assoir en continuant de scruter méticuleusement la prunelle des yeux de son camarade de table.


Dernière édition par Yusune le Lun 7 Fév - 20:43, édité 1 fois
Kalimyst
Kalimyst
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Qualité : Innocent
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 4 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum