Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adieu

+33
---julien---
Gob'
Miss Fraisy
Prunela
Cronnos
Vell
Xeloge
Bigtyler
GoreanY
-Fizzy-
Ken-Thal
DayTay
Feca Woman
Nada'
Imladin
Allyastrea
flipe-flape
Minuit
Elriq Hunter
x-saphyr-x
Flammaline Wayne
-Angy-
--zibi--
-dragonette-
Facipoly
Pwincesse
Zouray
Egisthe
mininabo
Korge Kawaï
Seltos
Mafr
Bojack
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par GoreanY Sam 23 Aoû - 17:23

On devrait sérieusement commencer a surveiller les fantômes complètement fous qu'il risque de laisser derière lui au cimetière............

*Regarde la petite foule qui semble s'être accumulée autour des panneaux et chuchotte " a plus tuteur ". *
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Bigtyler Sam 23 Aoû - 17:47

Merci pour tout Bo'.. je t'ai dis ce que je pensais de toi, pas la peine que j'en rajoute

*tenant le bouclier que bo' lui avait offert avec fierté, il cogna le manche de son épée dessus trois fois, fit une révérence et s'en retourna à ses affaires*
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Xeloge Sam 23 Aoû - 17:54

Je ne vous connais pas mais chaque membre à droit à une révérence de haute qualité...

Pourquoi ne pas lui faire un somptueux enterrement ?

C'est une idée,celà réchauffera-t'il nos coeurs emplis de tristesse pour ce guerrier plein de mérites ?

fait une révérence

Adieu
Xeloge
Xeloge
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 29
Divinité : Xelor
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 25/07/2008

http://xeloge.zxq.net/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par flipe-flape Sam 23 Aoû - 18:06

Barborak a écrit:

(Oh et juste pour les autres... Le personnage de Bojack est mort donc lui souhaiter bonne route c'est un peu... hum... bizarre^^')
[HRP] Tous simplement on lui souhaite bonne route dans l'au-dela a son perso...[/HRP]
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Vell Sam 23 Aoû - 18:53

Adieu Bo'

J'ai été ravis d'être Néophyte quand tu étais Maître, merci pour tout et bonne chance dans ce que tu veux réaliser.

Merci encore, *révérance*

Vell
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Qualité : Ex-Néophyte, vous resterez dans mon coeur pour toujours
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 19/01/2008

http://zaap-ankama.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Cronnos Sam 23 Aoû - 20:31

Adieu Maitre Bojack.
Cronnos
Cronnos
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane
Divinité : Xélor
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Prunela Sam 23 Aoû - 20:39

Un souffle froid qui apportait tristesse et nostalgie traversa la pièce où se trouvait l'annonce de la disparition de celui qui endura maintes situations difficiles, qui apporta tant à ceux qui avaient pu avoir le l'occasion de le côtoyer. Un long et bas murmure se fit entendre, qui s'étira jusqu'à la porte de sortie :

Meeeeeer....ciiiiiiiii....Aaaaaa... bieeeeen....tôôôôt...vieuuuuux....frèèèèè....reeeee

Puis la pièce retrouva peu à peu de sa chaleur, même si le silence et le recueillement perduraient.
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Miss Fraisy Sam 23 Aoû - 20:52

*arrivant en pleurant*
PLus que un ami tu restera, plus que mon ex mari, je ne t'oublirai jamais.
Je n'arrive pas a y croire, tous sa est hors de mon ésprit. Tu restera toujours dans mon coeur, mon âme et tu sais ce que je pence de touha et ce que je t'ai souvent repetée que tu m'a dit jusqu'a ton dernier souffle.

Je t'a.... mon doudou

Adieu

*elle repartit en pleurant*
Miss Fraisy
Miss Fraisy
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Qualité : N'eophyte
Divinité : Cra
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Gob' Dim 24 Aoû - 1:00

(Mafredit, pas le lieu.)
(Abbédit : Ok, mea culpa)




Appuyé sur un mur quelques part dans brakmar, l'abbé maudissait le destin qui avait conduit l'un de ses amis encore dans le clan à une fin aussi tragique.
Rageant dans sa barbe à l'idée même qu'il ne le reverrait plus bouder et tenter de remonter les bretelles de ses compères de mercenaires, il s'en fut errer à travers la cité sombre, espérant peut etre tomber sur son fantôme, ne serait-ce que pour lui parler une dernière fois.


"Adieu Bojack, adieu mon ami, tu vas me manquer..."


Dernière édition par Abbe-Pierre le Lun 25 Aoû - 11:55, édité 2 fois
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Bigtyler Dim 24 Aoû - 1:16

(le merci est un hommage à ce que le personnage a fait de son vivant, quelque chose que certains ont pas eu l'occasion de lui dire , je vois pas en quoi ça pose un soucis niveau rp, mais bref, c'pas le but du parchemin)

*Il sentit une brise familière passer par la. Se sentant rassuré, il sourit , se remettant à lire une pile de dossiers*
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Réponce de ---julien---

Message par ---julien--- Lun 25 Aoû - 10:00

Même si j'etait Ex Sériane tu était un Bon Maitre Bojack
*soupir*
Je ne sais point quoi dire d'autre sur toi
...
Tu ..Même si tu était méchant ou gentil tu etait un Bon maitre dans le clan Sériane-kerm , quand j'etait Néophyte...
*Soupir*
Adieu Maitre Bojack
Paix à ton âme :'(
*à une larve qui couleuh*
*ferme la porte*

---julien---
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Qualité : Aucune
Divinité : Crâ
Guilde : Chevaliers Table Ronde.
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Marix Lun 25 Aoû - 11:04

Bo' @_@

Je m'absente deux semaines et voilà que tu fais n'importe quoi.

Je sais que ton choix est décidé, je te dirais simplement que tu as été un maître et un ami exemplaire.

Bonne chance pour la suite :]

edit : faudrait comprendre que son perso est mort la hein -_-

edit : J'ai le droit de parler aux fantômes ? *-*


Dernière édition par Gs-Marix le Lun 25 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Li-La Lun 25 Aoû - 11:14

La chatoune venait d'apprendre la triste nouvelle....Elle regarda au loin

- Je me souviendrais toujours de notre rencontre. Je ne savais pas qu'en allant défendre un poney j'allais faire la connaissance d'un grand iop. Ce fou est devenu au fil du temps un ami comme lui seul a le secret. Pour tout ce que vous avez apporté merci.

La chatoune reprit sa route.

[HRP] Bonne continuation et merci pour tout [/HRP]
Li-La
Li-La
Boufton

Nombre de messages : 9
Age : 73
Guilde : Phoque them hole
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Yumari Mer 27 Aoû - 1:15

Par Cra et Ecaflip, qu'ils gardent leurs larmes, les démons sont pas si méchant.

Donne le bonjour à Yong où tu vas Wink
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par -dragonette- Jeu 28 Aoû - 1:27

cela faisait plusieurs jours que dragonette errait ici et la, ses collegues seriane la supportant dans cette terrible épreuve qu'est la mort de l'être aimé
elle avait appris le nom du responsable de la mort de son mari et avait du se résoudre, jamais elle n'obtiendrait vengeance

par respect des lois de son clan elle se devait de rester impassible malgré la tristesse et la haine qui emplissaient son coeur, mais elle ne pouvait se resigner a ne rien faire et a continuer de souffrir ainsi

revoir son mari, c'est tout ce qu'elle souhaitais ne serait ce qu'une derniere fois, elle qui n'avait pas pu lui dire combien elle l'aimait avant qu'il ne disparaisse si tragiquement

elle pria les dieux, tous sans exception afin qu'ils l'aident dans cette épreuve mais aucun ne se présenta a elle, qu'espérait-elle de toute façon elle n'était rien d'important à leurs yeux...

plusieurs jours passèrent, la tristesse de dragonette ne cessant pas le dieu sadida finis par se présenter à elle avec une proposition pour l'apaiser
les yeux pleins de larmes elle écouta sa proposition, faire revivre son mari
cela lui semblait quelque peu contre nature et irréalisable mais il lui expliqua qu'il pouvait faire revivre son corps uniquement, tel une poupée

cela impliquait que son âme ne serait pas la que ca serait à elle de contrôler son corps si elle souhaitait le revoir et ce pour toujours
après quelques minutes de réflexion elle accepta la proposition et le dieu sadida redonna vie au corps de son cher époux



[HRP]comme vous l'aurez compris j'ai récupéré le compte de bojack ce qui explique que vous le croiserez peut etre IG accompagné de ma xelor, j'ai essayé d'adapter le RP en fonction de ca mais c'est pas finis, la suite au prochain épisode ^^ [/HRP]
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par deh-ka Jeu 28 Aoû - 15:13

*voit le parchemin très en retard, mais veut tout de même rendre son hommage*

Cher Bojack peut-être liras-tu ces lignes là ou tu es maintenant, je le souhaite ardament. Tu as marquer notre coeur à tout jamais par ta présence et tes bons mots envers nous de ce clan, tu as su nous montrer ta sagesse à travers des épreuves soit personnel ou clanique. Tu as été là pour répondre à mes questionnements. Tu as su m'épauler quand j'en avais besoin même quand mon esprit s'y refusait. Ton savoir et ta gentillesse seront en moi pour toujours. Je suis plus qu'heureuse de t'avoir connu, je te souhaite également le meilleur qu'un IOP de ta tempe peut souhaiter dans ce nouveau monde. En ta mémoire, je ne verserais pas de larmes même si mon coeur te pleure en tant qu'ami, maître, compagnon clanesque et confident, mais sur le plus haut sommet que je trouverais j'irais planté l'épée de Seriane-Kerm que l'on m'a offert il y a déjà quelques temps et j'y graverais ton nom, tout en le criant aux dieux ce sera ma façon de te rendre hommage et ne crier ma douleur de cette perte
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par -dragonette- Mer 18 Fév - 18:40

L'hiver avait été rude dans les contrées d'Amakna, cela faisait plusieurs jours que dragonette cherchait son mari dont le corps avait été ressuscité... en vain, il était devenu introuvable.
Des bruits lui étaient parvenus quelques jours auparavant, on aurait croisé Bojack ici et là errant seul... même des sérianes l'auraient vu, mais cela n'était pas possible, il ne pouvait se déplacer seul sans sa femme... Sadida lui même en avait décidé ainsi.
Et pourtant... parfois les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient, même les dieux n'ont pas le pouvoir de tout contrôler
Elle finit par le trouver, trainant dans les rues de Brakmar, il passa à coté d'elle comme s'il ne l'avait pas vu...

"eyh Bo, arrète toi, je te cherche partout depuis des jours qu'est ce qui t'arrive?"
Il ne répondit pas, l'évitant il continua de marcher...
Elle se téléporta devant lui...il s'arreta et le regard emplis de haine il lui dit

"laisse moi tranquille, je ne t'appartiens plus à présent... plus à personne même... j'ai une nouvelle mission, tu en fera surement partis malgré toi...et ton clan aussi" puis il disparu...

elle resta la ne comprenant pas ce qu'il se passait, sans voix...


[HRP]petite explication, le compte de Bojack n'est plus en ma possession, si vous le croisez ne tenez donc plus compte de ce qu'il a été pour le clan et pour ses amis...[/HRP]
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum