Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adieu

+5
Setsumi
Bigtyler
Zamie
Amanda
Miss-mate
9 participants

Aller en bas

Adieu Empty Adieu

Message par Miss-mate Lun 9 Oct - 1:24

Chers Sérianes,

Suite à une plainte que j'ai porté devant le tribunal contre une personne haut placé du clan, le tribunal à décidé de me retirer mes attributs de sériane et de me libérer des mes obligations.

Je ne suis pas autorisée à vous parler plus en avant de l'affaire sous peine de censure annoncée par le tribunal.

C'est donc avec un pincement au coeur que je quitte les membres du clan que j'aime tellement, san explications autre, laissant derrière moi l'institution qui elle m'as plus que déçue.

Je vous souhaite donc bon route à tous

Ex-Grand Sériane Miss-Mate

PS: j'avais un contrat en cours concernant une coiffe Bouftou merci de prendre le relais, je n'avais pas encore pu contacter le client.
Miss-mate
Miss-mate
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Qualité : Ex Grand Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Amanda Lun 9 Oct - 1:31

J'ai moi même été renvoyée ce soir...
Vous ne m'aimiez pas et vous n'aimiez pas mon comportement selon les trois grands Maitres... ben soyez heureux.
Non cette séparation n'a pas été sans heurts... On me vire comme une mal propre malgré le travail que j'abbats.
Lothar vous dira que nul n'est irremplaçable... je ne le suis pas non plus
Mais les abus de pouvoir et les diffamations qui ont été portée contre moi... Moi j'estime que s'en est de la diffamation.
J'ai tout donné a ce clan ingrat.
Mes légionnaires vous n'avez plus aucune obligations... Vous pouvez déserter.

Je n'ai jamais maché mes mots. Je vois que d'autres d'entre vous ont préféré faire les chose dans mon dos, plutot que de venir me parler s'ils avaient un problème... je n'ai jamais pourtant été fermée au dialogue. Je vous souhaites bien du courage pour la suite.

Je pars l'ame lourde de rancoeur... prends soin de ta santé disait lothar quand j'ai posé des vacances... prends soin de ta santé pendant que moi je te poignarde dans le dos...

Amanda Dice.

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Zamie Lun 9 Oct - 1:31

Miss-Mate, j'aime beaucoup la manière dont tu présentes les choses, Miss-Mate...
C'est ton point de vue, loin de toute objectivité, et ces propos n'engagnent que toi, je ne m'abbaisserai pas à justifier nos décisions.

Sache cependant, comme nous te l'avons dit ce soir, que nous reconnaissons ton travail et que nous te remercions pour tout ce que tu as fait pour le clan.
Malheureusement, ton dévouement et ta perte de recul t'ont donné le sentiment que tu pouvais détourner quelques lois du clan en les tournant à ta sauce, et malgré mes explications (voir mes couriers), tu n'as pas daigné en tenir compte et tu nous as confirmé, par tes discours de ce soir, que nous avions pris la bonne décision te concernant.

Je regrette sincèrement que nous en soyons arrivé là, et je te souhaite, malgré tout, bonne route et bonne continuation.

EDIT (post-cross avec le message d'Amanda) :

Pareil pour toi Amanda, sache que cette décision n'a pas été facile à prendre, mais tu as toi aussi, par tes discours de ce soir devant nous, ajouté une pierre au mur des reproches que nous avions à te faire.
Nous n'avons pas remis en cause ton travail, mais la manière dont tu l'a géré : trop d'affectif, pas assez de recul, et, au final, beaucoup de débordements qui ont masqué les bénéfices de ton travail de titan.

Mais nous en t'avons jamais demandé tous ces sacrifices, tu te les es imposé toi même : n'accuse pas les gens de profiter des cadeaux que tu leur fait.

Je passerai outre les insultes que tu as proférés : tu étais hors de toi, incapable de te controler, sous le coup de la colère et de la déception, comme cela a trop souvent été le cas tout au long de ton parcours au sein du clan.

A toi aussi, je souhaite une bonne route, et j'espère que tu parviendras, un jour, à trouver la sérénité qui te manque tant et qui ferait de toi quelqu'un de tellement plus appréciable.
Bonne chance.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 1:38, édité 1 fois
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Bigtyler Lun 9 Oct - 1:36

bonne route a vous dame miss-mate
j'espere vous recroiser un jour
prenez soin de vous salut
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Setsumi Lun 9 Oct - 1:39

Une seule chose a dire...
Legionaire jusqu'au bout...
Generale Amanda, Intendante Miss Mate, je continue a vous suivre !
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Mafr Lun 9 Oct - 2:48

Tutrice,

Vous ne pouvez dire Adieu, meme la mort ne parviendra pas a oter votre presence derriere chaque geste relatant la sagesse que vous m¨avez inculquee et la marque que vous avez posee dans mon coeur.

Ce n¨est donc pas un Adieu, pas pour moi.

Dans le Clan ou en dehors, je resterai toujours cet apprenti qui vous regarde avec respect, humilite et tendresse.

Ce meme aprenti qui pense a vous chaque fois qu¨il doit prendre une decision, se demandant ce que sa tutrice, aurait dit ou fait, et qui trouve alors la reponse la plus sage.

Et aujourd¨hui, ma Tutrice aurait dit en pareil circonstance, que des gens indispensable il y en a plein les cimetieres. Que moi, apprenti Mafr, je dois laisser couler mes larmes, et ensuite, je dois reprendre mon travail. Je ne dois pas regarder qui a raison ou qui a tort, je dois juste veiller a faire ce qui sera le mieux pour le Clan ...

Tutrice, tu m¨aurais dis de continuer, parce que la sagesse n¨est pas fille de colere ou de rancoeur. Parce que seule la valeur de l¨exemple doit etre respectee. Parce que meme seul je continuerai a oeuvrer pour le Clan, parce que pour moi le Clan ce ne sont pas des individus que l¨on suit les yeux fermes, mais bien des valeurs que l¨on suit.

Vous m¨auriez dis tout ca je crois.

Ne vous inquietez pas Tutrice, j¨ai apprit dans la vie a n¨aimer qu¨une fois, qu¨une seule chose, et a ne suivre qu¨elle. Beaucoup de choses me touchent, aucune ne me brisera. Ma famille avant tout, tous les jours, de tout mon coeur. Ne vous inquietez pas pour moi.

Nul ne guide mes actes, mes paroles ou mes actes, que mon coeur et ma sagesse. Et nul ne le fera jamais. Ne vous inquietez pas, le poete est moins tendre qu¨il ne veut le laisser paraitre, ce n¨est pas parce qu¨il pleure qu¨il se vide de son ame.

Merci pour tout,

Mafr.

*Fond en larmes*

*Met son Clint, tourne les talons et retourne travailler...en pleurant*
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Stentor Lun 9 Oct - 2:54

J'ignore ce qu'il s'est passe, mais je vais quand meme me permettre une remarque...
Certes Amanda n'a pas un caractere facile, mais son travail et devouement etait sans egal. De plus, le role d'un maitre du clan n'est pas de se faire aimer, mais de remplir son role., et Amanda le remplissait. Quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas de remettre en cause une decison, n'ayant pas tous les elements en main, mais je regrette que ca en soit arrive la.

[HRP]
En plus, Amanda etait la preuve qu'on evolue pas dans le clan par un concours de popularite, dommage... Quant aux abus d'autorite, il y a bien pire qu'elle.. enfin...
[/HRP]

Stentor
Tofu

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Divinité : Feca
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par chantesoleil Lun 9 Oct - 4:03

tout comme stentor je ne suis guére au courant de se qui ce passe j'aimerai toute fois saluer le départ de deux grandes figures du clan.

dame amanda a vous d'abord

je ne saurait jamais assez vous remercier de la joie que vous m'avez offerte en me recrutant, on dit que vous etiez l'une des plus stricte parmi les recruteur pourtant notre entretien bien qu'un peu impressionant fut des plus agréables et un confirmation de mon choix a devenir seriane.

milles merci.


dame miss-mate

je ne vous connais pas autant mais j'ai pu apprécier votre franc parler lors d'evenements récent, vous faites partie des caractéres fort qui renforcent les gens.

merci a vous aussi


* tout ce monde qui part me fout un coup de moskito de la taille d'un mulou*
chantesoleil
chantesoleil
Arakne

Féminin Nombre de messages : 14
Divinité : xelor
Guilde : disciples du cadran
Date d'inscription : 30/06/2006

http://disciplesducadran.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Myster Lun 9 Oct - 9:17

Adieu Amanda, Adieu Miss-Mate.

Je vous shoutaire à toutes les deux une exellente route dans ce monde difficile, bien que je ne vous aie jamais beaucoup connu, je tenais à vous, surtout toi Amanda.

Le clan gardera le souvenir de vous deux.

J'espere que ce n'est qu'un aurevoir et qu'on se verra encore
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Amanda Lun 9 Oct - 9:28

Myster a écrit:
J'espere que ce n'est qu'un aurevoir et qu'on se verra encore

je n'ai pas démissioné... j'ai été flanquée a la porte avec toutes la douceur et la délicatesse qui caractériese les iops...
M'étant moi meme lachée a leur dire ce que je pensais d'eux... Et surtout de Lothar... je ne pense pas être prochainement invitée a prendre une bière...
Je n'aurais peut etre pas du Traiter Zamie de cocue... même si elle l'est et pas que par ma faute... Mais oui je considère ce renvoi comme injuste... Dite vous bien que si je n'ai aps su rester l'ile au milleu des vagues... Certains apprentis agressent sans contrats et sont toujours dans le clan... et meme promu sériane depuis...
Le clan souffre d'une justice a deux vitesses. Et que certains en patissent plus que d'autre... Il y a des personnes dont on tolère le mensogne et la couardise... la paresse même... Il y a d'autres personnes qui se défonceront au travail mais qu'on ne loupera jamais.
J'espère que vous en dormirez bien la nuit... et surtout pour les tympans de ta femme que tu ronffles moins fort après l'amour

Je vous prie de bien vouloir me pardonner, Amanda, mais je pense que la discussion est allée un peu loin, du fait de la colère qui vous envahis. Je me vois forcé d'y mettre un terme afin d'éviter une surenchère.
[Kinlocked]

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum