Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

+4
Neter
Chevalier-Dartagnan
yeblis
tigrou-iiieoeil
8 participants

Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par tigrou-iiieoeil Sam 8 Avr - 13:28

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION 14miya3lg


HRP
Voila je me présente si vous ne me connaissez pas, Tigrou, prince des ecaciels et maître de la confrérie du troisieme oeil, je cherche des ecaflips voulant être des habitants du royaume ecaciel, ce royaume se situe au dessus du desert des ecalors, et a été dévasté par le frère du pere d'esperance (la joueuse fleur kanojedo qui est morte) et moi meme, toute une histoire existe a ce propos, et je vous la conte-ré plus tard...
Le rp est assez long a recopié et des illustrations sont en train d'être crées.
Tout cela va avec un grand projet.

Donc si vous voulez jouer dans votre rp le fait que vous venez de ce royaume, il suffit de me contacter par mp en jeu ou ici, une liste sera ainsi faite! (confrérie-IIIeOeil.forumactif.com sinon^^)
Il n'y a aucune obligation, la seul chose est que votre "nationalité" sera ecaciel, et que vous serez des gens de mon peuple, une certaine fraternitée sera donc possible entre nous tous^^

Alors a bientot!!

Rp:
La cité des ecaciel s'élève par dessus les nuages, elle était jadis gouverné par Tigror et Esperancia surnommé les deux yeux de la bien-vaillance par le peuple tant leur bonté était grande. Quand le tyran Tigrenor prit le pouvoir en tuant son frère et sa femme qui régnaient sur le royaume, il asservit le peuple Ecaciel, et règne encore d'une main de fer sur l'empire.
Esperance et Tigrou les descendant de la famille royal furent sauvé et recueilli par Fleur l'eniripsa, mais d'autre ont survécu aussi? peut être...

Hrp
Si vous jouez un eca et n'avez pas réellement de nationalité, je vous propose de rejoindre celle ci qui intégrera votre rp d'une manière ou d'une autrer, a vous de voir, selon le nombre d'ecaflip prenant cette nationalité, j'ouvrirai un forum avec une identité graphique se racordant a ce background, et nous pourrons ainsi dialoguer par son biais!
Et je créerai par la suite des events en liaison avec ce rp.




Debut du rp (a suivre)


Le jour se levait sur le royaume Ecaciel, Esperancia la reine regardait le Landau dans lequel ces deux enfants dormaient. Vetu d'une longue robe blanche, ses poils couleur caramel, un parfum envoûtant dont elle seule avait le secret d'alchimie, la suivait dans chaque pièces; son regard bleuté était d'une bienveillance que seule son âme égalait.

*Elle ouvrit les volets*


*Bruit de marchands vendant leurs aliments, odeurs d'épices*

Devant elle les toits de la ville Ecarcenciel brillait de mille feux, Ecarcenciel était une cité qui s'étendait non pas en superficie mais montait au dessus des nuages, d'ingénieux procédés de monte charge servaient pour se déplacer dans ce royaume aux proportions démesurés!

Un air chaud et humide venant du désert ecalor (voir rp de Whiskas chef du double six) entrât dans la pièce.

Une main se posât sur l'épaule de la reine.

"Une bien belle journée s'annonce" dit il

C'était Tigror, roi des Ecaciels et mari de Dame Esperancia.

Tigror était un grand Ecaciel aux poils couleur caramel rappelant le désert Ecalor, une grande cape rouge et une armure de cuir noir orné du blason du royaume sur lequel était dessiné un oeil sur un triangle.

Aidé de son frère Tigrenor, il s'occupait de gérer la diplomatie avec les autres contrées.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 1:39, édité 2 fois
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par yeblis Sam 8 Avr - 13:34

[HRP]Tu peu compter sur moi Tigrou. JE saurais peut etre enfin pourquoi j 'ai grandi dans les sidimotes, qui sont mes parents et pourquoi j ai cette couleur ;-)

yeblis
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : Cadavre [Compte supprimé]
Divinité : Ecaflip
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par Chevalier-Dartagnan Sam 8 Avr - 21:56

Hrp/ Salut j'adore ton histoire, faut-il vraiment être un Ecaflip pour pouvoir faire partie de histoire? (car je suis Iop ^^) Et heuu ... j'adore !!^^ HRP/
Chevalier-Dartagnan
Chevalier-Dartagnan
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 104
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Guilde : Stonehenge
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par tigrou-iiieoeil Dim 9 Avr - 5:22

Hrp:
Aucunement, mais il te faudra integrer a ton rp pour quoi tu as grandit ou est née dans la cité Arcenciel, royaume des ecaciels^^

(bientot la suite du rp)
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par tigrou-iiieoeil Dim 9 Avr - 5:25

yeblis a écrit:[HRP]Tu peu compter sur moi Tigrou. JE saurais peut etre enfin pourquoi j 'ai grandi dans les sidimotes, qui sont mes parents et pourquoi j ai cette couleur ;-)

HRP
Je sent que tu va me proteger deux fois plus toi :p lol
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par Neter Mer 12 Avr - 22:13

une nouvelle famille , et de nouveaux amis me feront pas de mal.
j'aime bien le projet , si tu a besoin d'un peu de force pour soulever des nuages appelle moi^^.
Neter
Neter
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Qualité : Mercenaire de sumens
Divinité : Feca
Guilde : ( aucune)
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par tigrou-iiieoeil Jeu 13 Avr - 4:26

HRP

Sans probleme! Quel race joues tu?
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par SiqualCoeurDeLion Jeu 13 Avr - 16:20

*Siqual était dans un coin de la pièce et en entendant le récit ne fut pas choquer mais... sembla entendre une chose bien étrange qui l'avait fraper...*
Arcenciel ???
*Le jeune sacrieur avait préférait oublier sont passer c'est à peine si il ce souvenait de son nom... en fait il l'avait complètement oublier... si il se faisait nommer CoeurDeLion c'était pour honorer une ancienne promesse dont il ne se souvenait qu'une brève partit... il devait ce souvenir d'une jeune femme nommer Ania CoeurDeLion et avec le temps toute sa mémoire c'était plonger peu a peu dans les tenebre... peu être même que cela faisait partit de son imagination... *
est ce que...
*Mais sa voix c'était tu presque aussitôt qu'il avait commencer a parler... il ce remis dans un coin a l'ombre l'air visiblement peiner et intimider il semblait inconsciemment respecter Tigrou... il éviter de croiser son regard et semblait être a deux doigt de lui faire une révérence a chaque fois qu'il l'approcher mais pourquoi ???*
Sacrifice... , sang et douleur...
*C'est les seul mots qui lui venait a l'esprit en voyant le prince... puis il resta immobile assis dans l'ombre au fond de la piece...

[HRP] Comme tu l'aura deviner je suis Sacrieur et cela me plairais beaucoup de t'aider, si tu est d'accord pour forger un RP avec le "pauvre" Siqual répond moi ( de préférence en MP pour pouvoir garder un peu de mystère sur le passer de mon personnage ^^ ) si tu a besoin d'aide ( ou simplement de jouere ) Idem tu peu compter sur moi ^^[/HRP]
SiqualCoeurDeLion
SiqualCoeurDeLion
Boufton

Nombre de messages : 8
Qualité : Boulet de service ^^
Divinité : Sacrieur
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par tigrou-iiieoeil Ven 14 Avr - 1:41

Hrp
Les illustrations de cet events commence a prendre vie...
Soyez nombreux, le but est de créer un rp commun, je pense que cela pourat beaucoup aporter a tous!
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par Neter Mar 18 Avr - 14:57

si j'ai répondue a ton offre ,c'est avant tout que moi et mes frères sont des disciples d'ecaflip, même si nous avons des cousin de sadida et de xelor. hrp/ tu pourrai proposer ton sénario avec ton histoire au administrateur de dofus pour donner l'idée de créer encore une nouvelle zone de jeu, en tout cas moi je te soutiens a 100%^^ /hrp.
Neter
Neter
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Qualité : Mercenaire de sumens
Divinité : Feca
Guilde : ( aucune)
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par tigrou-iiieoeil Mar 18 Avr - 23:37

HRP

En fait c'est un gros projet en préparation, il sera proposé aux devs une fois qu'il sera fini, je recrute ici des joueurs pour leurs donner des rôles que l'on pourrait qualifier de plus important plus tard, l'aide est la bienvenue pour faire connaître ce royaume.

Il vous faut poster un rp ayant un lien avec cet event, envoyez le moi par MP avant, je pourrais vous aider a ce qu'il n y est pas de soucis entre vos rp!

Il peut y avoir des ecaciels venant d'ecarcenciel, tout comme d'autres race venant de la même ville!
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par Neter Ven 21 Avr - 15:00

n'ayant pas eu l'honneur de devenir sériane, je te propose mon aide sa tarder, et si tu veut faire connaitre ton idée a un maximum de combattant pas de probléme je la diffusserait avec tout mes amis( jouant plus sur raval, mais pas de probléme , moi je joue sur tout les serveur et j'ai des contacte dans tout serveur^^) , je t'assure que même si ma venue sur dofus est irrégulière , si je peut t'aider en plus de voyager a travers tous les territoites pour diffusait cette nouvelle que j'aurai de l'aide extérieur.

hrp/ je serait ravie de présentait ton histoire sur mon blog dédier exclusivement a dofus, ou même si tu me le demande par mp je te donnerai le mot de passe et le login pour que tu puisse expliquer mieux que moi ton idée, a bonne entendeur salut^^ /hrp
Neter
Neter
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Qualité : Mercenaire de sumens
Divinité : Feca
Guilde : ( aucune)
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par Ellah Ven 21 Avr - 20:13

Père, quelles qu'en soient les conditions, les raisons ou tes espérances, je serai avec toi envers et contre tous.

Compte sur moi pour te soutenir,

Ta fille adoptive qui t'aime,

Ellah.
Ellah
Ellah
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Qualité : Sérianette *_*
Divinité : Féca
Guilde : les Passeurs Dhaurizon
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par Diango Lun 24 Avr - 9:50

HRP/Mon nom de perso sur Jiva est --Jango-Fett--

SoumEdit: A tes ordre tigrou!^^

Diango
Moskito

Nombre de messages : 16
Divinité : sacrieur
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par tigrou-iiieoeil Lun 24 Avr - 16:25

HRP

Je vient juste de lire les premiere ligne de ton Rp et j'ai deja été choqué! Tigrou n'est en rien hautain... Avant d'ecrire un rp, lis celui des autres, ou renseigne toi plus!
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par tigrou-iiieoeil Lun 24 Avr - 16:27

Je demande que le post de Djang doit effacé.
La mort des Parents d'Esperencia et moi meme a deja été ecrite, le but de cet Event n'est pas de créer cela, mais que tu crée un RP en lien avec ce royaume et cette cité, pas forcement en lien avec le roi la reien et le reste...

Un nouveau post serat crée sous peut de toute facon concernant les rp des joueurs qui m'ont été envoyé!
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par Quiro Leonarth Lun 24 Avr - 18:57

Tigrou-iiieoeil moi Sir Daeron of Nargothrond (quiro leonarth)Maitre des 37 îles de Irkenshiel , je serai heureux de faire connaitre le au combien merveilleux royaume d'écaciel bien que je suis un humains disciple de Sram
Quiro Leonarth
Quiro Leonarth
Boufton

Nombre de messages : 7
Divinité : Sram
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par Neter Mar 25 Avr - 12:49

*se réveillant enfin*
sir si je puis ? je vous narrerez bien mon histoire? mais d'autre ecaciel m'attendent pour une tourner de toutes les tavernes et je ne serrait point frais pour vous parler ,je propose de vous l'écrire dès que je serait dégrisé.
*partant en zigzag vers la sortie*
a pour bientôt^^.
Neter
Neter
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Qualité : Mercenaire de sumens
Divinité : Feca
Guilde : ( aucune)
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION Empty Re: Le royaume des ecaciel (event) INSCRIPTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum