Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ankama Convention #1 et Irlalille?

+30
Sacr-ilege
-Harsaphes-
Varatis
Inooni
Hannibalou
sir-squall-iop
deh-ka
Bryte-Netspires
Bigtyler
Gob'
SuperNovae
Allyastrea
C4
Lothar
Siwah
Lagotar
Marix
Sam-le-terrible
Kitalou
Elva2
Griffe-de-la-Nuit
WhiteLight
Elriq Hunter
Estoria
Sanael
Momie-du-temps
-dragonette-
Ery
Envol
Ken-Thal
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Inooni Sam 23 Fév - 1:59

j'y serait aussi et je vous attend de pied ferme ^^
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Invité Sam 8 Mar - 21:45

De retour de la convention de ce samedi .
J'ai trouvé ça plutot mal organisé , mais Zyou m'a confirmé que c'etait pas eux qui organisaient donc on peut pas leur en vouloir ...
Poireauté dehors pendant presque une heure et demi avant d'entrer , manque de toilettes la bas !! ><

Sinon, j'ai eu ma carte du chevalier bleu et c'est franchement pas mal pour XP a bas level :]

J'ai rencontré : Shou, Bigy ( t'appelles ça petit sequin ? oO ), dalamar, Kenthal, Envol et xelor nexus je crois bien ( tellement de bruit que j'ai pas bien entendu le nom ^^' )
Pas reussi a chopper Ery, tant pis Smile

Voila Voila !
Ce qui est bête c'est que personne ne met d'etiquettes !!!
Si Kenthal m'avais pas reconnue, je serait encore passée inaperçue dans la masse de populasse dofuseenne !

alors ma question : à quand une vraie IRl avec plein d'etiquette sur les gens pour les reconnaitre ? ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Kitalou Dim 9 Mar - 21:32

à quand une vraie IRl avec plein d'etiquette sur les gens pour les reconnaitre ? ^^'

quand j'ai dit sa on m'a ris au nez =D

ben j'y était,et ui pas de toilette,crevé de chaud,mais sa en valais le coup (la démo de wakfu sa ROXXE)

vivement deux mois que j'echange mon tourmenteur air contre un tourmenteur terre Neutral
Kitalou
Kitalou
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Divinité : Les kamas
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Lagotar Dim 9 Mar - 23:54

Ouais... J'approuve le coup des étiquettes... Parce que même avec le clint sur la caboche, un sablier autour du coup, et des craies dans la main, personne m'a reconnu... ('fin c'pas grave, j'suis allé trainer dans les pattes de Lichen et Sylfaen pour passer le temps, histoire qu'ils se souviennent de moi... Soit dit en passant, je soupçonne les dev's d'être à l'origine de tous les mouvements contre le clan... x)

Nan mais bon... Sinon, c'était de la folie ces cartes du chevalier noir... J'avais l'impression d'être à Astrub: "Slt, T m'echge Nuage ctre Tnbres stp stp stp !!"

Ah, et puis y'avait Wakfu aussi !! Bon... C'était un peu test-éclair, mais on a pu se faire une petite idée... C'est bien sympa dans l'ensemble... Encore truffés de bugs, mais sympa. ^^

Bon, par contre, dans la série points noir:
¤ 2H30 d'attente... A côté de ça, Disneyland semblait presque bien organisé... (Bah, surtout que Samedi ça allait, mais aujourd'hui, c'était sous la pluie que ça se passait... ^^")
¤ Trop chaud là-dedans, et trop noir, et trop... Bref... On était éclairés aux écrans de PC, et ambiance boite de nuit... Ouah... ça pique les yeux... x)
¤ Sympa la technique pour vider un peu l'espace Ankama: Un p'tit coup d'alerte incendie... Soit dit en passant, preuve est faite qu'un Geek fait passer le jeu avant sa vie... Y'en a pas un qui ai esquissé un geste pour évacuer... x)

'fin bref... La prochaine fois, j'me rammène avec un badge et mon pseudo dessus... ...puis sait-on jamais qu'on me prenne pour un membre du staff... x)
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Hannibalou Lun 10 Mar - 0:37

Même impression que lago vive astrub IRL bon à part que il y avait plus d'adulte que sur dofus ^^"

heu sinon j'ai vu personne avec un clint et un sablier serait-tu aussi petit qu'un xelor ? (j'ai était les 3 jours dont aujourd'hui 1h30 d'attente sous la pluie ^^) et les craie encore moins (sa ma permis de dérégler les pendules de la bas sans me recevoir une de tes craies :p)

Ps : il n'y avait pas de pendule la bas T_T (chut lago le sais pas Wink)
Hannibalou
Hannibalou
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 38
Qualité : Grand Maitre
Divinité : sacrieur
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Ery Lun 10 Mar - 1:30

Bon, à peine rentré de ce week-end plutôt sympa!

La convention en toute honnêteté c'était naze, heureusement que vous étiez là tous et toutes! Comme dit précédemment on se serait cru à Astrub IRL, affreux, salle trop sombre et température façon sauna, ouais bof.

J'tiens à salué tous ceux qui m'ont fait passer de bons moments! ravis d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes! Smile

Sinon Jiva>Djaul

Oui, Jiva, même à 13 contre 35 ça fait plus de bruit! :]
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Bigtyler Lun 10 Mar - 13:28

ouais week end bien fun avec vous les gens :] vraiment content d'avoir pu te voir cait, meme 2 minutes :p
La convention en soit, bah ouais le salon était sympa, mais bon entrer c'était vraiment une mission commando. Les photos pour bientot, ken et moi-même en avons pris pas mal.

ps: vovol est encore plus cinglée irl qu'ig *se sauve*
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Invité Lun 10 Mar - 14:01

Je confirme !
Une vraie boule de nerf cette vovol , comparé à son roudoudou kenthal qui lui, l'es pas pour un sous *rigole*

ça serait génial qu'on puisse se revoir un de ces 4 dimanches ... ou jeudi au choix *rigole*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Ken-Thal Lun 10 Mar - 17:44

PIOOOOOOUF!!!

me voila enfin rentré apres un periple en belgique apres la conv... (imaginez greve des transport en belgique c'est genre attendre son train deux heures... jsute pour une correspondance... je devais etre là à 13h m'enfin c'est une autre histoire...)

Alors la conv...
hum qu'est ce que j'ai a dire qui n'a pas deja été dit?

Attente super longue? hum non fallait avoir le pass trois jour on pouvait gruger les jours d'apres x]
Ambiance boite de nuit? oula oui!!! et encore vous aurie vu la soirée de vendredi... c'etait vraiment ambiance boite de nuit... néons et zik pourrie...
Le sauna? j'aurais plutot dit bain de foule, autant vendredi et dimanche ça allait autant samedi... imaginez un event au zaap d'astrub et vous aurez a peu pres l'image de ce que ça pouvait donner... u_u''

Sinon les bons cotés, bah deja toutes les personnes qu'on a rencontré ou revu entre autre : Shou, Ery, Biggie, Cait, Dal, Abbe, Hanni, Cham, Nux, Miss Eni, Xena et euh... je dois en oublier plein aussi ^^'
En tout cas c'etait vraiment genial de vous (re)voir

Parcontre degouté d'en avoir ratés certains genre Ino et Lago (tiens lago t'sais que j'ai même demandé a un gars qui avait un chapeau ressemblant au clint si c'etait toi et apparement non donc hein tu peux pas dire qu'on a pas essayé de te chercher :p)

Sinon comme les autres ont dit, la sortie des caisses c'etait vraiment astrub sans le zaap x] ya même eu des echanges de carte ténèbres contre des euros pour vous dire la folie...

Voila en gros c'etait vraiment un super w-e (même si j'ai fais le jaloux pendant un moment... ceux qui etaient là sauront de quoi je parle :silent: et je m'en excuse encore) et j'ai hate de refaire un irl geante encore une fois.

Comme dit biggie les tofs arrivent bientôt, même si j'en ai pas vraiment pris beaucoup y'en a quelques une.

Oh et aussi coucou de coeur au chachas geants et au tofus geants qui nous ont permis de nous vautrer assoir le temps de recuperer.

aller vais essayer mes tourmenteurs (oui mes parce que trois jours de conv = 3 tourmenteurs... ou plus pour les debrouillards x])

PS : non non suis pas un roudoudou T-T c'est juste que la caractère calme et flemmard de Ken ne viens pas de n'importe ou :silent: et de toute manière cait, toi t'as une bouille de bébé :p

PPS: SHOU PASSE MOI TON DEUXIEME TENEBRES!!! ><
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Invité Lun 10 Mar - 18:13

Hannn l'insulte supreme !
Bon ok on m'laisse pâs aller voir lles films de - de 18 ans mais quand même didiou oO

XDD foiray va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Bigtyler Lun 10 Mar - 19:48

fais pas la gueule, t'as les reduc' enfants au ciné et parc asterix? Razz
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Invité Lun 10 Mar - 20:07

C'ets pas drôle du tout ... Mais du tout ...
*explose de rire*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Allyastrea Lun 10 Mar - 21:39

J'y etais samedi aprem avec iop-thunder, et on a vu personne qui ressemblait a un sériane XD

par contre j'ai pas vu de queue "enorme" en 20 min ont etaient rentré Very Happy

quelqu'un a participer a la chasse dofus qu'ils ont tenté d'organiser??

le carte des chevaliers noirs c'est de la folie, y en plein qui se sont crus sur e-bay, en fin de soirée le ténébre montait a 80 euros.. hu hu hu

je pensais pas qui avait autant de gamins qui y jouaient a dofus ._.

N'empeche a tous que vous eties personne a laissé de pt mot sur le mur a dessin! *fier de son vieux dessin de clint :3 *
Allyastrea
Allyastrea
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 428
Age : 37
Divinité : Le Moche
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Invité Lun 10 Mar - 21:58

ah si je suis désolée !
J'ai laissé un petit dessin sur le mur.

Il representait un Tofu avec des oreilles de lapin .
En dessous j'avais marqué " Big, je t'ai cherché je t'ai pas trouvé, à la prochaine raclure, Cait' ! "

XD XD XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Gob' Lun 10 Mar - 22:07

Pour ma part, je n'ai pu etre la ni vendredi ni samedi (enfin à la convention Wink)

Petit passage dimanche. En 20minutes j'avais tout vu, et j'ai trouvé ça très décevant, ça ressemblait plus à une scéance de dédicasse grand format, avec ambiance bain de foule comme au zaap d'Astrub, meme si ça m'a fait beaucoup de bien personnellement.

Plein de rencontres, pleins de bons moments ( Wink ), merci aux fous qui sont venus chez moi, c'était top délire, d'ailleurs ma maman vous a beaucoup aimé ( Wink ).


Tellement de choses, mais une convention très décevante. Et pas vu plein de gens que j'aurais aimé rencontré, mais c'est comme ça, on verra ça à la prochaine Wink



Bibis à tous, jvous aime. Surtout Shou (oupa)
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Ken-Thal Lun 10 Mar - 22:49

HAN Ally c'est toi qui a laissé le clint XD
j'ai completemnt oublié de laisser un "Ken-Thal was here" et pourtant j'ai squatté tout le samedi aprem au stand de dessin juste a coté... 'fin presque en fait x] mais bon tant pis

la prochaine fois je pense qu'il faudrat qu'on viennent tous en clint et avec nos ailes en bois comme ça on se reconnaitra :p

et sinon merci a toi et ta maman, abbé, pour l'accueil c'etait vraiment super sympa meme si la chambre sentait le fauve au matin x]

je tenterais de poster les tofs dans pas longtemps
biz a tous z'vous aime aussi (mais surtout ma cherie)
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Ery Mar 11 Mar - 11:15

Merci encore à Abbé et à sa maman pour nous avoir logés et nourris, c'était super sympa!

Merci aussi de m'avoir explosé les reins à coup de genou, merci à Ken-Thal d'avoir réussi à ronfler du nez et respirer par la bouche en même temps, merci à Abbé, encore lui, d'avoir parlé en pleine nuit et en dormant.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Invité Mar 11 Mar - 12:01

On va tout savoir mon dieu XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Ken-Thal Mar 11 Mar - 12:49

mais non roh je ronronnais ><
et en plus j'étais crevé u_u'''

tu va voir la prochaine fois je trouverais un truc compromettant sur toi salopiaud va ><
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Ery Mar 11 Mar - 13:20

Nan, je suis parfait quand je dors (je précise)! :]
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Bigtyler Mar 11 Mar - 13:50

Satyne a écrit:ah si je suis désolée !
J'ai laissé un petit dessin sur le mur.

Il representait un Tofu avec des oreilles de lapin .
En dessous j'avais marqué " Big, je t'ai cherché je t'ai pas trouvé, à la prochaine raclure, Cait' ! "

XD XD XD

merde je l'ai pas vu xD
Manque de bol j'imagine que c'est 5 minutes apres qu'on s'est vu quand tu partais XDDD
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par WhiteLight Mar 11 Mar - 14:38

Attendez attendez ! Musique et ambiance boite a 2 balles a la soirée ok ! MAIS ON A EU DROIT A UN DESSIN ANIMé !

Mé cai supair !

Non a part ca jsuis content parce que yavais un chacha blanc ( white / blanc , blanc / white , vous voyez l'alusion ? ) en exklousivitay .
Ah et aussi un tournois de smash bros a l'etage ( aucuns raport avec dofus?! ah ) auquel j'ai participé avec ery c'etait bien fun !

Jcrois par contre que j'ai fait des photo.. sans carte memoire ... bon .. voila quoi , ca marche moin bien quand yen a pas ... :silent:
WhiteLight
WhiteLight
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Divinité : Iop
Guilde : N.S / G.D.V
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Invité Mar 11 Mar - 14:44

pas étonnant de ta part !!
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Ery Mar 11 Mar - 15:49

•WhiteLight• a écrit:Ah et aussi un tournois de smash bros a l'etage ( aucuns raport avec dofus?! ah ) auquel j'ai participé avec ery c'etait bien fun !

Punaise, on s'entraine pour la Japan Expo, on refait équippe et on les roxxe tous! troisièmes c'était pas mal alors qu'on y connaissait qued aux niveaux et aux coups, mais la prochaine fois, pas d'excuse! è.é
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par -dragonette- Mar 11 Mar - 16:34

bon bah finalement jsuis un peu moins degouté de pas pouvoir y etre allé
enfin un peu quand meme, vous avez l'air de vous etre tous bien maré ^^'

jme rattraperais a la japan cet été Razz
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention #1 et Irlalille? - Page 3 Empty Re: Ankama Convention #1 et Irlalille?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum