Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ankama Convention 2014

2 participants

Aller en bas

Ankama Convention 2014 Empty Ankama Convention 2014

Message par Naenira Mer 7 Mai - 10:10

Je ne pouvais pas résister à l'envie de partager avec vous mon carnet d'autographes de l'ankama convention de ce mois de mai 2014 : un dofus mag remis par Xyale  en personne après un dofus quizz devant une salle comble. Serianes à l'honneur <3

J'ai donc reçu les autographes de :

  • Xyale, qui m'a effectivement fait courir dans tout les sens car malgré la concentration de stylos au mètre carré, aucun n'était disponible
  • Sylfaen, dont j'ai obtenu la signature in extremis après les demi finales du tournoi des 10ans. Il était assez peu accessible, faut dire :s
  • Lichen, qui malgrés ses protestations, dessinait mieux que moi
  • Konala, qui était très sympa mais qui est tombé sur un crayon qui ne fonctionnait pas terrible, et qui a orthographié mon nom Naerira :c
  • Malvadar Jandric, ainsi que Mal Jabar et Mage Jaurdom (non visibles ici), trois MJ cosplayés pour l'occasion avec qui on a pu bavarder très agréablement et même faire un meulou-garou
  • et enfin Eskarina (qui m'a gentiment trollé car je n'ai pas arrêté de me tromper entre orthographe et autographe en sa présence), Azael et Hush, tout trois membres de l'équipe wakfu, car oui, j'aime aussi beaucoup ce jeu



Ankama Convention 2014 Img02413
Naenira
Naenira
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Convention 2014 Empty Re: Ankama Convention 2014

Message par Innocence Mer 7 Mai - 21:22

Il te manque le mien !
Innocence
Innocence
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 28
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane.
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Hawkeye.
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum