Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

a nos compagnons morts au combat :/

+4
Lordofthetime
dj-relax
Porty
Momo'che
8 participants

Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty a nos compagnons morts au combat :/

Message par Momo'che Mer 8 Aoû - 18:14

chers compagnons, chers compagnonnes, je voudrai pendant un instant attirer votre attention sur le sort de vos compagnons de tous les moments, vos plus fidèles amis, ceux qui sont la sous le soleil torride comme sous les plus violents orages, et pourtant, quel manque d'attention on leur consacre :/ pensons pendant un moment a nos familiers, si bons bien cuits selon pouillax, si utile pour draguer selon moi ( bonsoir mademoiselle, j'voudrais vous dire, mon chacha est tombé amoureux de votre bwak ils peuvent se rencontrer plus souvent? chwette on pourra faire conaissance en plus! ( ca marche souvent )) bref, ils sont résolument utiles, juqu'a un certain point! en effet, les agresseurs veulent réduire notre resistance a néant en s'en prenant a nos charmantes bestioles, et c'est pourquoi je propose moi, momo, ami notoire des animaux de tous poils ( et meme a plumes et a ecailles sisi) de leur rendre la vie une fois mourrus! pour ca j'pense qu'on devrait organiser certains jours, a fixer encore des donjons familiers pour rendre vie a toutes ces charmantes créatures!
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par Porty Mer 8 Aoû - 18:49

Ayant connu ça, je me porte volontaire mais je n'assure pas une présence quotidienne voir hebdomadaire. Cependant lorsque je serais présent, je peux rammener à la vie les compagnons d'autres Sérianes débordés.

Merci Momo.
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par dj-relax Mer 8 Aoû - 19:15

tout ca pour dire ca? -_-

j'en suis! Very Happy
(avec mon nomoon)
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par Lordofthetime Mer 8 Aoû - 20:21

Je serai présent le plus possible et comme Portevin si des Sérianes veulent me confier leurs familiers, c'est avec plaisir...
Lordofthetime
Lordofthetime
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Qualité : Seriane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par flipe-flape Mer 8 Aoû - 21:38

moi je dirait bien présente pour le transport de famillier mais je suis pas sériane hihihihi !
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par -Pyromaniak- Mer 8 Aoû - 22:31

Salutations !

Je voudrais me joindre a vous (si je suis disponible toutes fois) car deux ou trois de mes plus chers compagnons sont morts au combat ... Je veux le redonner la vie car je crois qu'ils la méritent bien c'pourquoi, si vous acceptez le Bontais, je me ferais un plaisir de me joindre a vous :]

*prend en note le coup du chacha et du bwak*
-Pyromaniak-
-Pyromaniak-
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Divinité : Sadida
Guilde : Pirat'Nah du Magot d'Asse
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par Momo'che Jeu 9 Aoû - 3:43

Ben voyons mon bon monsieur on ne va pas refuser de l'aide de qui que ce soit, et pis bontarien ou pas notre neutralité proverbiale nous oblige a ne pas vous discriminer au nom d'vos plumes Mr. Green pour flipe flape meme manque de soucis, on a des bestioles mortes et c'est scandale, 'faut y remedier Smile
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par flipe-flape Jeu 9 Aoû - 10:49

PAs de probléme !!
Moi j'en ai pas j'y fait très attention et puis vut que je suis ni bontaise ni batarienne ni sérianette on m'agresse pas ou presque.
Reste plus qu'a organiser ça avec une date et heures fixé a l'avance.
En général je suis libre le soir apartir de 20h00 et en ce moment aussi dans la journée.
J'ai le Zaap des Koalas.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par -Pyromaniak- Jeu 9 Aoû - 11:11

Bon, je vous le dit tout de suite, je me suis réveillé de mon hibernation il n'y à a peine un jour et je sens que je vais replonger dans le sommeil longue durée d'ici demain matin ...

Donc je propose ce soir tant que je suis encore frais et dispo' ! Very Happy

HRP Pour les porkass ou les iops qui n'auraient pas compris, je suis arrivé hier de 3 semaines de vac' et je repars en vacances demain matin aux aurores ... Donc tant que je suis la on le ait sinon ... Sinon vous n'aurez pas un pitit sacrinounay pour vous aider dans cette noble tache Sad /HRP


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:10, édité 1 fois
-Pyromaniak-
-Pyromaniak-
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Divinité : Sadida
Guilde : Pirat'Nah du Magot d'Asse
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par flipe-flape Jeu 9 Aoû - 15:41

arg Désolée je pourrait pas venir ce soir !
Un trus hyper important a faire a partir de 19h00 j'usqu'a je sais pas quelle heure !
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par seriane-protector Jeu 9 Aoû - 17:27

=s je sais bien venus mais....je vien d'echanger mon fotome +23 vita contre fotome neuf ^^

HS: sinon piro je suis un feca sans sang de porkass ou de iop et.... j'ai mieu compris la taduction :3
seriane-protector
seriane-protector
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Qualité : A abandonné le projet d'être seriane en raison de son abonnement =(
Divinité : Feca
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par Podushi Ven 10 Aoû - 1:49

Je serais de la partie ...
Marre des Brakmariens/Bontariens qui agressent pour tuer nos malheureux bwaks ou autres ...

Je te suivrais jusqu'à la mort définitive (du bwak hein Razz)
Podushi
Podushi
Boufton

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Qualité : Néophyte
Divinité : Féca
Guilde : Les H'eros de Fantasia
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

a nos compagnons morts au combat :/ Empty Re: a nos compagnons morts au combat :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum