Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un souvenir ne m'appartenant pas

Aller en bas

Un souvenir ne m'appartenant pas Empty Un souvenir ne m'appartenant pas

Message par Ysira Jeu 23 Mar - 2:07

Il y a quelques temps, j'ai été saisi d'un rêve étrange... alors que j'étais eveillé...

Une scène c'est formée dans mon esprit...
Un souvenir...
Quelque chose qui ne m'appartenait pas...
Un grand homme à la barbe bien fournie se tenait épée levée face une autre personne.
L'un était cruel, une aura noire et tenebreuse l'entourait. Je voyais à travers ces yeux... c'était Kadjin.
L'autre... n'était autre que Iop en personne, un de nos Dieux.
"Tu as deshonnoré ton sang et ton clan, chien galeux, comment oses-tu te présenter devant moi !"
"Hahaha, Iop, tu me fais rire... toi le Grand et Unique Iop, tu es pathetique, ridicule... tu n'es même pas digne d'être un Dieu !"
"Ta vie s'achève ici Kadjin ! En l'honneur de mon peuple et de mes adeptes, ton sang souillera le sol de notre terre !"
"Tais-toi et mets toi en garde Iop, tu ne me fais pas peur !"
"Je n'aurai jamais cru que tu viendrai jusqu'à moi pour mourir, le simple fait de s'avoir que mon sang coule dans tes veines me donne la nausée"
"C'est bien pire pour moi !Tiens toi prêt !"

Kadjin c'est jeté sur Iop.
La scène qui suivi était vraiment incroyable. Je voyais les épées s'entrechoquer dans un fracas metallique et etincelant. J'avais la nausée rien qu'en voyant la rapidité du combat. Les sorts fusaient, des eclairs, des flammes, des jets de pierre, des eclats de roches.
Après quelques minutes de violence intense, Iop et Kadjin s'arrêtèrent et tinrent droits chacun de leur côtés.
Kadjin cracha un filet de sang.
L'épée du Dieu Iop tomba à terre.
Et Iop s'effondra...
Kadjin s'avança vers lui, il posa sa lame contre son cou. Et le fixa d'un air hautain.
"Et ça se dit Dieu..."
Il lui cracha dessus.
"Te voilà déshonnoré, maintenant meurs !"
Il leva son épée et dans un arc de cercle parfait il l'elança vers la gorge du Dieu...
L'épée n'atteignit pas sa cible.
Il la garda à quelques millimètres de la chair.
"Je n'arrive pas a croire que tu ai reussi à le battre !" lança une voix feminine.
KAdjin tourna la tête.
"C'est donc toi qui retient ma main ! Efficace ton mot d'Immobilisation chère Déesse Eniripsa !"
La jeune fille ailée tenait sa baguette dans la direction de Kadjin, prête à frapper.
"Tu n'ira pas plus loin !"
Kadjin rigola.
"Que tu crois ! Epée de Iop !"
Kadjin lança son sort contre la deesse.
"Tes sorts ne sont pas efficaces longtemps contre moi Eniripsa !"
Pour eviter le sort, Eniripsa s'était envolée.
"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !"
Kadjin fuya et Eniripsa ne fut pas assez rapide pour l'arrêter...
Un flash s'est produit, et la vision s'est arrêtée...

Je ne saurais pas expliquer, mais je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'une vision... c'est un souvenir, je le sens au plus profond de mon âme...
Je trouve qu'il y a de quoi trembler quand j'imagine cet être a l'intérieur de moi.
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum