Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

5 participants

Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Kriegy Mer 14 Fév - 23:12

Introduction



Il fut un temps, où l'amakna était prospère et où les dieux avaient cessé leur guerre.

L'Amakna était similaire à celle que l'on connais aujourd'hui, Brakmar et Bonta venaient d'être fondés, au seul point prêt, qu'une île, de l'autre côté de la mer de Jiva était ignorée, inconnu de tous, nommé Kalen.

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Mapjd5

Une expédition mouvementée


La guerre faisait rage, opposant Bonta à Brakmar, d'ailleurs, une expédition, mené part l'amiral Kriegy, avait pour but de terrassé Brakmar.
La tentative était risquée : 3 Navires, chargé de 50 hommes, qui devaient être lancé pour contourner le continent par l'ouest puis, arrivé au sud des fortifications, utiliser le pouvoir des sram pour camoufler les navires et remonter la rivière de lave pour rentrer dans la citée démoniaque et faire un raid inoubliable.

Cependant, après 3 longues journées de navigations, un froid étrange envahi les navires, et chacun senti la peur monter en lui, de toute sa vie, aucun n'avait vécu cela, c'était comme un mélange d'angoisse et de crainte. De plus, les rations de nourritures s'affaiblissaient, et les dragounet envoyés par les osamodas n'arrivaient plus à trouver assez de nourriture pour nourrir tout le monde, la situation s'aggravait de jour en jour, et le jeune Amiral commençait à douter de ses capacités à bien mener les opérations. Arrivé au huitième jour, la situation s'améliora, c'est comme si un gisement de poisson avait été découvert, les chichiens purent manger à leur faim, tout comme l'équipage. La raison était évidente, le bateau se rapprochait de la terre. Comment cela était-il possible ? L'amakna était à l'est, et la bateau virait sud ouest ! Comment cela était-il possible ? La réponse ne se fit pas attendre, le jour même une île, dont la superficie était similaire à celle de Pandala fut découverte.
Pour tant, elle ne figurais sur aucune des cartes, comment avait-elle pus être ignorée tant de temps ? personne ne le savait, d'autant plus que l'aspect était plutôt menaçant, il s'agissait d'une sorte de copie de Pandala, mais en plus démoniaque...

Tout commence mal


Après une concertation longue en délibération avec ses conseillers, le commandement de la flotte décida d'établir un campement sur la plage, et tous les matelots durent contribuer à sa construction.
C'est alors qu'il put faire faire la rencontre d'une jeune femme très séduisante, nommée Valandra. Elle portait à son coup un collier avec l'emblème de iop et de féca, mais avant que Kriegy n'eut le temps de lui adresser la parole, un cri féroce résonna, la panique envahit le camps et tout le monde se réunis devant les navires, prêt à embarquer ...

Mais alors que l'amiral donna le signal de l'embarquement, une odeur puérile envahit le village, suivis de l'apparition d'une immense que de scorpion mesurant plusieurs dizaine de mètres émergèrent de l'eau, puis entama la coque des 3 navires. Cette dernière éveilla alors un vieux souvenir pour Kriegy,
"une créature mythique baptisé Léviatan, créé par Sram pour détruire le premier temple de Féca, qui se trouvait à l'époque sur la rive est de Sufoka. Après une victoire sans égal, le Léviatan se senti invinsible, intouchable et se rebella contre son créateur. Ce dernier resta camouflé pendant 13 siècles dans l'espoir de lui échapper, car plus le temps passait, plus son instinct, sa force et les ténèbres qui l'habitait grandissaient d'heures en heures , au point qu'on aurait pus comparer sa puissance à celle d'un dieu. D'ailleurs, on peux encore trouver des restes de ce qui aurait été un temple dédié à la créature dans certaines cryptes de Sufoka. Après la guerre céleste, opposant les Dieux entre eux, Padawa enivras Léviatan, et chacun des dieux tenta de le tuer à sa manière, mais il était trop tard, la créature avait passé trop de temps sur cette terre, et de ce faite ne pus être tué. C'est alors que Xelor proposa:


- Enfermons Léviatan sur une île, empêchons le d'en sortir avec des barrières sortis de l'union de nos 12 magies, et attendons que la prophétie de Wakafuka se réalise, quand un de ces petits humains rassemblera les 6 Dofus.

- Ah ! Voyons Xelor, nous ignorons nous même quand cette prophécie aura lieu !

- A moins que tu ne nous trouve une autre solution mon gros chaton, c'est notre seul chance d'en finir avec cette horreur.

Les 12 enfermèrent la créature dans un endroit secret d'Amakna ou elle ne pourrais sortir. Néanmoins, cela n'empêcherait pas une personne, ou un équipage de s'y aventurer".


Voyant les navires couler peu à peu, Kriegy donna l'ordre à tout l'équipage de s'aventurer dans la forêt. Par un hasard inconnu, tout le monde obéit ! En l'espace d'une trentaine de seconde le camp était vide.


La jungle infernale


La jungle était sombre, ténébreuse et, avec l'agitation qu'il y avait eut, les aventuriers avaient été séparés en plusieurs petit groupe, les rares qui avaient été seul furent retrouvés en plusieurs morceaux le lendemain... Par chance, Valandra et Kriegy se retrouvèrent seul, ce qui lui permis de discuter avec elle, il apprit entre autre, qu'elle était orpheline, et qu'à la mort de sa mère elle se mis à prier Iop, qui,en la voyant, eut pitié d'elle et lui offrit la lame d'épée de son plus grand serviteur : Seriane-kerm.

Elle fit alors le tour de l'Amkna pour rassembler les runes qui lui servirait à forgemager pour en faire la Raziop. Elle la sortie puis lui montra avec fierté. La lame brillait, éclairant traits de son visage par une douce lumière bleu. Il commençait à ne plus pouvoir la quitter du regard, puis se rapprocha un peu d'elle, Valandra suivi. il commença alors à rapprocher son visage du sien, mais alors qu'il allait faire avec tant de tendresse que l'on ne peut expliquer le tout premier acte de ses sentiments sincères, 2 éclaires successifs s'abattirent plus loin, dans la forêt, les faisant instinctivement se reculer l'un de l'autre.

Frustrés par ce qu'il venaient de voir, l'amoureux et sa tendre marchèrent d'un pas craintif tout en se tenant la main.En marchant, des bruits inquiétant se fesaient entendre, comme des branches cassé, des buissons qui bougent, des petits cris inquiétants.Ce qui, la faisait se rapprocher de plus en plus de lui. Mais, alors qu'elle venait de poser sa tête sur l'épaule de l'amiral, elle la redressa en poussant un cris. Il y avait des restes de corps sur le sol, comme broyé par un koulosse enragé. La fille à la beautée divine fut figé, pétrifié fasse au carnage qui avait eut lieu, l'amiral devait-il lui parler de sa vision ? Non sans doute, de peur de l'effrayer un peu plus. Cepandant, chose dangereuse, elle n'osait pas bouger, son compagnon la pris dans ces bras, ce qui la rassura. Puis il repartirent.

Ce fut une heure plus tard qu'il purent arriver sur le site, presque tout l'équipage était rassemblé, devant une immense porte qu'était celle d'une forteresse.

Sur cette dernière était gravé en épaisses lettres d'or:

A toi qui va entrer en ma demeure,
sache que l'endroit où tu te trouve est ton dernier refuge,
car après, plus aucune lumière ne pourra t'éclairer,
tu sera seul avec les ténèbres...


La forteresse interdite


Quels risques pouvait-il bien avoir dans cette forteresse ? Etait-ce pire que la jungle ? De toute façon, personne n'avait plus rien à perdre, et c'est pour cette raison que tout lel monde entra, dans un silence de mort.


- Cette tour au centre de la forteresse me dit quelque chose, il me semble avoir déjà entendu une légende dessus. Il sagissait d'un groupe d'aventurier envoyé pour retrouver la douzième statuette de Gladolfa.

- Une statuette ?

- Il est écrit dans les tablettes de Skellosse que seul un gnome des forêt du Nord unijambiste danssant à la pleine lune au milieu des douzes statuettes enroulé dans du jambon ouvrira la porte de Zoralbak et et permettera l'accomplissement de la prophécie ...

-Mais quel est donc cette étrange prophécie ???

-Aucune idée.

-Euh on serait pas en train de se taper un délire là ?

Nos compagnons entrèrent donc à l'intérrieur, parmis les ombress. Chacun alluma une torche, et ils avancèrent ...

Après peu, tout l'équipage, ou du moins ce qu'il en restait, arriva devant une porte. Elle était sombre, et, on voyait qu'une lumière sortait du trou de serrure. On pouvait lire la peur sur le visage de l'équipage, certain avait même des sueurs froides. Valandra passa la première, elle tenta d'ouvrir la porte, elle était vérouillée.

C'est alors qu'un iop s'avança, sorti sa hache et détruit la porte. la salle était bien éclairée, au sol, se trouvait un tapis avec l'emblême de Sram, sur la droite, une grand cheminée chaufait la pièce, mais devant elle, il y avait un bureau, et un siège, retourné.

Cepandant, une tête dépassait :

- Bienvenu en ma demeur, malgrès les avertissement, vous avez été assé stupide pour entrer.

Son siège pivota et ...







__ A suivre.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:27, édité 5 fois
Kriegy
Kriegy
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 776
Qualité : postulant au poste de Néophyte ...
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par dj-relax Mer 14 Fév - 23:34

La suite Smile
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Kriegy Jeu 15 Fév - 21:16

Patience Razz
Kriegy
Kriegy
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 776
Qualité : postulant au poste de Néophyte ...
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par dj-relax Jeu 15 Fév - 21:21

nan x)
met la suite
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Kriegy Jeu 15 Fév - 21:25

Si tu insiste

Spoiler:
Kriegy
Kriegy
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 776
Qualité : postulant au poste de Néophyte ...
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par chaosteam Jeu 15 Fév - 21:44

terrible la suite la suite cat
chaosteam
chaosteam
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Qualité : rien de rien
Divinité : osamodas
Guilde : solitaire seul a moi meme je ne sert personne
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Kriegy Jeu 15 Fév - 22:31

pas le temps de termiiner ce soir, mais vous l'aurez ce week-end
Kriegy
Kriegy
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 776
Qualité : postulant au poste de Néophyte ...
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par dj-relax Jeu 15 Fév - 22:32

Et demain soir? silent
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par zilouzo Ven 16 Fév - 0:45

Moi aushi, wé veut la suité. s'il te plait tofu
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Kriegy Ven 16 Fév - 22:46

voilà, j'ai poster un chapitre suplémentaire (du moins en partie), vous devrez encore attendre pour avoir la fin de l'histoire
Kriegy
Kriegy
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 776
Qualité : postulant au poste de Néophyte ...
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Alpha~Omega Sam 17 Fév - 5:10

Applaudire sériane Excellent RP c'est magnifique, j'attends la suite avec impatience

Alpha~Omega
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Divinité : Xelor
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par zilouzo Sam 17 Fév - 15:55

Il va faire quoi avec la jeune fille ?

L'embleme du feca et du iop

Belle comme une feca, et bête comme un iop ? crepe
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Kriegy Dim 18 Fév - 2:00

nouveau chapitre posté, régalez vous !!!
Kriegy
Kriegy
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 776
Qualité : postulant au poste de Néophyte ...
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Alpha~Omega Dim 18 Fév - 3:55

Encore un excellent RP, Applaudire sériane je me régale devant cette histoire d'amour qui vient de naître, elle est vraiment bien raconté néamoins il y a quelques fautes d'orthographes assez marquantes comme "appres", aurait tu trop arrosé la sortie du deuxieme chapitre ? Bière

Alpha~Omega
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Divinité : Xelor
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Kriegy Dim 18 Fév - 4:01

Alpha~Omega a écrit:Encore un excellent RP, Applaudire sériane je me régale devant cette histoire d'amour qui vient de naître, elle est vraiment bien raconté néamoins il y a quelques fautes d'orthographes assez marquantes comme "appres", aurait tu trop arrosé la sortie du deuxieme chapitre ? Bière

J'ai été en boite avec des amis, et dison que mon côté, euh ... pandawa est un peu ressorti ... Donc après se concentrer, ça devient plus dur
Kriegy
Kriegy
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 776
Qualité : postulant au poste de Néophyte ...
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Alpha~Omega Dim 18 Fév - 4:11

Je comprends moi j'ai pas besoin d'aller à la taverne pour faire ressortir mon côté pandawa il me suffit juste de 24heures sans me reposer ...

Alpha~Omega
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Divinité : Xelor
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Kriegy Jeu 1 Mar - 14:28

Nouvelle partie postée
Kriegy
Kriegy
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 776
Qualité : postulant au poste de Néophyte ...
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Alpha~Omega Jeu 1 Mar - 15:49

cheers Ouai encore un excellent RP Smile Mais réduit la taille des lettres et corrige les fautes d'orthographes pale

Alpha~Omega
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Divinité : Xelor
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof Empty Re: [BackGround] Souvenir d'un vieil enutrof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum