Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Attention !!

3 participants

Aller en bas

Attention !! Empty Attention !!

Message par the-eca-bg Sam 7 Juil - 22:58

1. Attention si vous reçcevez un message et l'auteur c'est par exemple :

dofuscreato@dofusmailing.fr ( c'est un exemple n'oubliez pas !! )

Et qui prend un air de chef quoi... ( difficile sur un ordinateur ^^' )

Par exemple :

Bonjour Dofus va être fermé quelque temps pour des modifications. Merci de nous communiquer si dessous votre Mot de passe et votre Pseudo ankama games. Ainsi votre compte pourra être sauvegarder.

Merci de votre attention

-------------------------------------------------------------------------------------
ADMIN DOFUS


2. Le seul problème de ça c'est que comme l'adresse aura pas vraiment été cree. Le destinataire ne pourras repondre. Mais dans le message il vont vous dire de communiquer l'adresse a vous mais sous un vrais adresse hotmail par exemple :


Votre ami m'a parlé de vous. C'est lui qui doit prendre les listes de tout les comptes car il est bénévole. Merci de lui communiquer votre Mot de passe et votre pseudo ankama-games

Merci de votre attention ..........




3. Pour ne pas se faire avoir , il vous faut :
-Maitrise de l'épée
-Une puissante épée

tout fera l'affaire pour le massacrer ( a vous les Iop , mdr. Je crois que vous êtes douer pour ça ^^ )


non je dec

mais si un jour vous recevez un message comme ça vous vous demmandez bien que c'est louche. Mais les débutants n'y voient que du feu alors si je peut dire un truc :

Si dofus vous demmande sa , même si c'est les vrais qui vous dite ça
ne donner votre Mot de passe a personne !!!


C'est comme donner la clef de ton Journal Intime (avec le journal biensur)

Bon voila j'ai pas tout expliquer ya encore des tas de truc mais c'est pour vous prevenir


ciao





the-eca-bg
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Empty Re: Attention !!

Message par Maryse Dim 8 Juil - 4:14

Merci Wink De toute façon, Ankama a déjà dit et répété des centaines de fois que jamais ils ne demanderont les mot de passe des abonnés par mail. La demande de mot de passe ne se fait QUE ET SEULEMENT sur le site même de dofus (pour changer de mot de passe ou pour se réabonner). Donc si même Ankama ne demande pas les mots de passe en dehors de leur site, personne d'autre ne le fait, ne répondez donc jamais à ce genre de mail même si l'adresse est ankama.studio@machinchose.com, si vous le faites c'est à vos risques et périls et même Julien Courbet ne pourra rien y faire

Cordialement,

Maryse
Maryse
Maryse
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Qualité : Brakmardienne
Divinité : Féca
Guilde : Blackmage Inc'
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Empty Re: Attention !!

Message par bibouche Dim 8 Juil - 10:51

pour qu'elqu'un d'averti ces mesages sont assez faciles a detecter de toutes facons:
1. messages truffé de jolies fautes ._.
2. j'ai recu un message qui essayait de copier les messages ankamagames (donc a la fin "ce message est envoyé par un bot merci de ne pas repondre" pour faire plus serieux) Le seul probleme est qu'ils demandent juste apres de repondre et d'envoyer les identifiants >.<
3. Ankama games a une adresse hotmail maintenant?? c'est louche...
4 enfin, evidemment, comme il l'est dit a tout bout de champ, les modos d'ankama ont tous les comptes et les mots de passe a disposition, ils ne demanderont jamais vos identifiants!

bibouche
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 1015
Qualité : Peut etre bientot neophyte?
Divinité : moi!!!!! ;D
Guilde : *attend de dropper une guildealogemme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Empty Re: Attention !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum