Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

+12
-Elsha-
Cel
uNnamed
Ysira
Freya
mev'
Lomahbrilindae
Zanlu
Zamie
Mafr
Setsumi
Elshattkitou
16 participants

Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Elshattkitou Dim 16 Juil - 19:19

Je place ici ce message pour signaler que je n'ai strictement aucun lien avec cette personne et son entreprise.

http://marche.jeuxonline.info/magasin/Elsha/

Même si je trouve la coïncidence plus que troublante, je ne porterai pas de jugement particulier quand à l'utilisation de mon petit nom.

Cependant si il s'avère que cette personne se sert de ce pseudo pour arnaquer les gens, je n'aurai pas la moindre once de pitié à son égard.

Je tiens par ailleurs à signaler qu'à l'heure actuelle le clan sériane n'a conclu aucun accord commercial avec une quelconque guilde ou entreprise. Je suis donc plutôt dubitative avec lorsque cette personne dit :
" -J'ai l'habitude de travailler avec des sériane-kerm ce qui m'offre une certaine confiance de la part des clients Wink "

Peut-être dit-elle simplement qu'elle se sert de nos services pour s'approvisionner, mais je préfère prendre les devants.

LE CLAN SERIANE-KERM ET MOI MEME N'AVONS AUCUN RAPPORT AVEC CETTE ENTREPRISE (à qui, s'il elle est honnête, je souhaite une longue et heureuse vie).
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Setsumi Dim 16 Juil - 19:43

Serait-il possible d'avoir un screen de l'animal ?
Pour voir quelle sont ses méthodes, et son apparence....
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Mafr Dim 16 Juil - 19:52

Hum, c'est noté, maintenant il parait assez simple d'aller voir la personne concernée, et de s'explqiuer tranquillement, et pourquoi pas lui faire modifier legerement son annonce.

Dame Elshat, si vous voulez, je peux aller la trouver.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Zamie Lun 17 Juil - 13:15

Des pseudos-sosies, des gens qui reprennent mon nom (de perso ou de compte...), ça m'est déjà arrivé, et ça arrivera encore.
Là où ça ne va plus, c'est quand la personne se fait ouvertement passer pour moi, le plus souvent dans le but d'arnaquer les gens.
Là, j'admets, je mords...

Pour ce qui est d'-Elsha-, il me parait assez évident que cette personne n'a pas choisi son pseudo au hasard, mais jusque là, rien de grave, du moins rien d'avéré.
Mais c'est cette petite phrase qui me gène :
"J'ai l'habitude de travailler avec des sériane-kerm ce qui m'offre une certaine confiance de la part des clients"

J'aimerai que la VRAIE Elsha, la notre, aille rencontrer cette personne pour lui demander de retirer cette indication : le clan de Sériane-Kerm n'est pas lié à des marchands ou des artisans, cette pubilité est donc, sinon mensongère, du moins non soumise à notre accord.
Si cette personne refuse de retirer cette phrase, alors elle écopera d'un joli contrat pour diffamation, contrat posé par moi même, ou par Elshattkitou si elle le souhaite.

Non mais oh...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Mafr Lun 17 Juil - 13:21

Je proposait mes services, je dois disposer de plus de temps que Dame Elshat. A vous de voir.

Edit : oui j'avais bien saisit Dame Zamie *baisse les yeux*


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:24, édité 1 fois
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Zamie Lun 17 Juil - 13:22

Et moi j'ai dit : "J'aimerai que la VRAIE Elsha, la notre, aille rencontrer cette personne pour lui demander de retirer cette indication".
Y'avait quelque chose de pas clair dans cette phrase?
A Elsha de s'en charger, et, si elle le désire, de choisir un émissaire. Mais ça, ça se fera par MP.
Merci.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Zanlu Lun 17 Juil - 21:47

Je profite de se topic pour dire que mon pseudo ne vien pas du grand Sériane -Zan- !!!!!!!
Zanlu
Zanlu
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Lomahbrilindae Lun 17 Juil - 22:22

Zandala, évite le flood ><
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par mev' Mar 18 Juil - 15:57

Oui beaucoup de personnes reprennent des pseudo, j'ai déjà vu un clone de Dame Zamie, mais aussi un clone du Grand maitre Kawet.

De plus j'aimerai préciser aussi, une jeune fécatte se nomant Fecawoman circule un peu, donc si jamais vous faite l'erreur de confondre , voilà quoi ^^'

Bonne journée
mev'
mev'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Divinité : ...
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Freya Ven 21 Juil - 18:01

Je profite également de ce topic pour vous dire qu'une autre iopette (curieux) nommée --Freya-- circule et apparemment arnaque et sème le trouble.

Je n'ai aucun lien avec cette personne, donc...


Moi c'est ---Freya---
Pas de confusions mais je rest méfiante et je tâcherai de la trouver....
Freya
Freya
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Qualité : Néophyte
Divinité : Iop
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Ysira Ven 21 Juil - 19:24

Quel idée aussi... pouvez pas vous trouver des noms qui sont pas super connus et ne pas devoir mettre plein de fioritures a la ----- oO xX machin serieux ?

C'est un truc qui me désole ça...
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par uNnamed Ven 21 Juil - 23:49

Dyne a raison ...

Ca me ...

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Desole
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Cel Sam 22 Juil - 9:28

Moi qui joue a plusieur MMORPG, il y aura toujours des boulzors pour vous prendre votre pseudo que ça soit pour le profit ou l'arnaque...
Donc bref, certains joueurs ont des mentalités décevante ...
Cel
Cel
Boufton

Nombre de messages : 8
Qualité : Neophyte.
Divinité : Feca.
Guilde : Iop Inside.
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par -Elsha- Dim 8 Oct - 16:06

Bonjour, je me présente je me nomme Elsha ... Et oui c'est bien moi jai été prévenus de ce post par un ami sérianne et je voudrais avant tout mexcuser pour tout les désagrément encourus par la phrase non-adaptée dans mon magasin. (jai corrigé) je m'été permis d'écrire cette phrase car beaucoup d'amis a moi et un de mes personnage sont sériane donc jai rédigée cette phrase en voulant faire comprendre que certains services pouvait être demander a un sériane.

Par contre je suis affligé pas ces accusations rapides et sans preuve et jai l'impression qu'on me remet touts les problémes de sosies et d'arnaques sur le dos de plus aucun de vous n'a émis l'hypothése d'un malentendu sachant que personne n'a essayé de me contacter pour en discuter je trouve sa un peu facile de votre part. En plus pour m'accuser de sosie avec un nom pas très different je l'avoue mais il y a des limites... -Elsha- / Elshattkitou si j'aurais vraiment voulus etre une sosie jaurais pu faire mieu exemple:
-Elshattkitou- ou encore Elshatkitou ...

Ma société de création d'objet est entiérement honnéte la preuve je n'ai jammais eu de clients Crying or Very sad donc je n'ai pu arnaquer personne... j'ai été absente pour des raisons personnelles des forums et du jeu ce qui explique le "non-dynamisme" peut être étrange de mon personnage et de mon magasin. Ma société est partie d'une idée sympathique qui est sensé arranger tout le monde... pas pour créer des embrouilles.

Bien à vous -Elsha-

PS: veuillez escuser mes maladresses du maniement de l'écrit.
-Elsha-
-Elsha-
Piou

Féminin Nombre de messages : 1
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Lost-in-the-Dark Lun 9 Oct - 12:09

En parlant de sosies...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img133/2707/lotarqs9.th.png]
Lost-in-the-Dark
Lost-in-the-Dark
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Solitaire, Comme le ver...
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Steed Lun 9 Oct - 16:08

Edit Kawet: Propos sensurés et premier avertissement. Le prochain c'est le ban du forum.

Steed
Larve

Masculin Nombre de messages : 24
Divinité : Cra
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.le-conseil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Kincaid Lun 9 Oct - 16:12

RoiRomain, te faire bannir de dofus et de JoL n'est pas suffisant pour toi ?

Tes insultes, garde-les pour toi. D'autant plus que tu ne connais strictement rien à la situation, aux personnes en cause, au clan. Bref, tu prends position sans avoir le moindre élément en main.
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Sangruine Lun 9 Oct - 18:16

Je viens de croiser ça en jeu : Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Dofusgd5
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par uNnamed Lun 9 Oct - 22:43

Oui, bon, on va pas lister tous les sosies ici, les gens doivent se renseigner un minimum ^^'

S't'savais tous les uN (et même Un ><) que j'ai croisé, tu vas me dire je n'ai pas le monopole, mais bizarrement, c'était souvent des copies de mes persos What a Face

J'ai même (sous une autre forme) discuté avec moi-même me proposant de devenir Sériane en lui faisant des choses que ma grand-mère qualifierait de pas très catholique ~~

A bons entendeurs, y a qu'être un Mercenaire Digne qui paye ^^
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux sosies !!! (clone wars return?) Empty Re: Attention aux sosies !!! (clone wars return?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum