Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recrutement] -ACTARUS-

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] -ACTARUS- Empty [Recrutement] -ACTARUS-

Message par -ACTARUS- Sam 14 Jan - 19:45

*Toc! Toc!* y a quelqu'un ?

Bonjour à tous, je suis -actarus- petit crâ qui devient grand, et qui aimerait apporter son soutient et ses connaissances de combat au clan des sérianes. Ne croyez pas que je suis doux comme un agneau, j'ai un caractère àfaire frisonner les meulous et a faire fuire un bouftou royal juste en le regardant dans les yeux. Je suis doué d'humour mais aussi de limites, qu'il ne faut pas dépasser si l'on ne veut pas voir la bête qui se cache en moi. Je maitrise aussi bien le feu que la terre ce qui est un avantage pour combattre aujourd'hui.

Je viens vers vous car mon ami de toujours, lothar, m'a donné envie de participer à ce projet qui me parrait essentiel pour faire évoluer le jeu. Aider, protéger, mais aussi participer à une nouvelle aventure sont les points forts qui m'attire.

Je vous salut bien bas et espère avoir bientôt de vos nouvelles (car la mise en places est pour la semaine prochaine à ce que j'ai compris).

-ACTARUS-
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] -ACTARUS- Empty Re: [Recrutement] -ACTARUS-

Message par Eleanor Dim 15 Jan - 18:48

Eleanor se trouvait à l'étage de la maison du clan lorsqu'elle entendit rapidement frapper. Elle avait à peine commencer à descendre qu'elle surprit ce disciple de Crâ, qu'elle avait déjà aperçu de nombreuses fois dans la contrée, en train de faire un monologue. Amusée, elle se demandait bien à qui il pouvait s'adresser et elle décida de rester en haut de l'escalier le temps qu'il finisse. Une fois qu'il eut terminé et qu'il s'apprêta à partir, elle le rattrapa rapidement.

"Bien le bonjour Actarus" *dit-elle un sourire large aux lèvres*

"Alors comme ça le valeureux suivant de crâ que tu es veut venir trouver enseignement et voie de vie parmis nous, c'est tout à notre honneur et au tiens. Pourtant, nous sommes encore en pleine organisation pour le moment. Tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre rendez vous avec un des maître, à savoir moi ou Zamie, dès que nous aurons affiché l'ouverture de notre clan. Je ne te propose pas de t'entretenir avec Lothar, vu que tu as l'air de bien le connaître. Cela ne serait pas comment dire... amusant."

*toujours avec le sourire, eleanor attendait la réaction d'Actarus*
Eleanor
Eleanor
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Qualité : Néophyte Sériane
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] -ACTARUS- Empty Re: [Recrutement] -ACTARUS-

Message par -ACTARUS- Lun 16 Jan - 22:28

ah euh bonjour Smile

un rendez-vous ? ok je repasserais plus tard alors. Vous pouvez toujours me contacter quand l'envie est là, je suis à votre disposition.

-ACTARUS-
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] -ACTARUS- Empty Re: [Recrutement] -ACTARUS-

Message par Eleanor Mar 17 Jan - 12:15

Oki doki dokou!

"Sâches tout de même l'ami qu'il y a peu de chance que l'on vienne te chercher, à part si notre grand maître estime d'un coup que tu as une importance cruciale au sein du clan.
Bientôt les recrutements commenceront et de nombreuses personnes viendront frapper à cette porte afin de passer des entretiens. Si en plus, il y a certains personnes qu'il faut aller chercher, on ne sera pas tirer d'affaire.
Enfin, si ta motivation est bien présente, tu repasseras de toi même.
Bonne route!"

Eleanor referma doucement la porte de la maison

"Où en étais-je moi? Ah oui, monter une nouvelle ligne sur ma canne à pêche!"
Eleanor
Eleanor
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Qualité : Néophyte Sériane
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] -ACTARUS- Empty Re: [Recrutement] -ACTARUS-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum