Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par --homme-de-sang-- Mer 16 Jan - 13:36

boujour j'aimerai etre recruté je suis un sacrieur lvl53 sur jiva je m'appelle homme-de-sang et je suis dans la maison des seriane merci Reverance Vive les Serianes

--homme-de-sang--
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Prunela Mer 16 Jan - 14:14



Comment intégrer le clan?
Pour intégrer le clan il te faudra passer un entretien. Pour avoir une chance de réussir cet entretien il te faudra jouer de façon RP (Voir dans la FAQ: C'est quoi le RP? Le RP et le clan?) Savoir ce qu'est le clan. (Voir dans la FAQ: Quesque le clan de Sériane-Kerm?) Connaître les règles et l'ethique du clan. (Voir dans la FAQ: Les règles du clan et son éthique) Avoir un don à offrir au clan. Peut importe sa valeur, ce dont devra correspondre à ton personnage et tu devra expliquer en quoi. Et contacter la bonne personne au bon moment! Pour ceci merci de lire ceci pour savoir qui recrute et quand: Cliquez ici

C'est quoi le RP? Le RP et le clan?
Le RP (Rôle-Play) est une façon de jouer qui indique ton tu incarne ton personnage pour le jouer à la façon d'un acteur de théatre. Tu lui donne une personnalité, des envies et buts propres et tu fais évoluer ton personnage suivant le monde qui l'entours et en tenant compte de ce monde. En l'occurence celui de Dofus. Le clan de Sériane-Kerm est dit "RP" et regroupe uniquement des joueurs jouant de cette façon. Pour en savoir plus sur le RP et son importance dans le clan: Cliquez ici

Quesque le clan de Sériane-Kerm?
Un groupe de mercenaire et un alignement comme pour Bonta ou Brakmar mais RP. Le but du clan est d'offrir ses services de mercenariat aux autres personnages de Dofus. Dans le clan, tu pourra évoluer en effectuant et passant certaines épreuves. Pour plus d'informations sur ce qu'est le clan: Cliquez ici
Et également l'histoire du clan: Cliquez ici

Les règles du clan et son éthique
Les membres du clan de Sériane-Kerm se doivent d'obéir à certaines règles ainsi qu'a respecter et apprendre une certaine éthique. Pour en savoir plus: Cliquez ici
Tout savoir sur les récompenses et sanctions, ainsi qu'en cas de manquement aux règles: Cliquez ici

Vala, en cherchant un ti peu, on trouve^^
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum