Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

+7
Azar
Elriq Hunter
Sokia
Ches
Mk'O
Varatis
Heal-Braker
11 participants

Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Heal-Braker Mar 26 Juin - 13:47

Hier, le lundi 25 Juinssidor à 22h02, j'ai demandé ma coupure d'ailes pour un départ définitif du clan où je ne reviendrais pas pour ravoir des ailes de bois. En effet, Julye a quitté le clan hier pour plusieurs motifs et le seul nom qui sera cité ici à part le mien sera celui qui a le plus jouer le rôle de : Case-toi-de-ce-clan-sale-conne.

Pour plusieurs raisons, j'ai été forcé de quitter le clan :

--> Agressions en boucle pour lesquelles j'en avais marre et je ne pouvais plus supporter.

--> Des remarques déplacées qui ne servaient à rien et des prises de tête venant de certains autre néo/apprentis.

--> Et pour finir, PORTEVIN pour qui c'est facile d'essayer de gacher un mariage d'un couple qui se porte très bien et qui imagine d'une belle fille qu'elle lui a fait un enfant et qu'elle était sa promise. Sans oublier que pour Portevin, ce marié avec quelqu'un qui ne parles pas l'amaknéen parfaitement c'est être Conne.

C'est donc cette dernière raison qui m'a fait prendre la décision de quitter le clan, hier. Je vous salue donc tous, ex-frères d'armes, ex-soeurs d'armes et vous remercie pour ce que vous m'avez enseigné dans mes deux semaines.

Au plaisir de vous revoir un jour,

Julye Chanizu.
Heal-Braker
Heal-Braker
Larve

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Divinité : DEESSE Eniripsa
Guilde : Les H'eros de Fantasia (à l'essai pour le moment)
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Varatis Mar 26 Juin - 14:03

Frere d'arme en deux semaines ca fait court Very Happy Et le clan et la vie privée ne devrait pas s'interferer . Enfin bonne chance ^^ ET tu n'aurais pas dû oublier notre metaphore la plus connue : l ile au milieu de vagues Wink
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Mk'O Mar 26 Juin - 14:06

Bonjour , ou au revoir je sais pas :silent:


Julye a écrit:--> Agressions en boucle pour lesquelles j'en avais marre et je ne pouvais plus supporter.



Pour sa deja on y est tous confronter , c'est sur que si tu te balade tout le temps avec les ailes sortit , que tu somnolle ( les afks) dans les zones a risques avec tes jolis ailes dehors , tu fait une proie facile pour les anti-sérianes.

Julye a écrit:--> Des remarques déplacées qui ne servaient à rien et des prises de tête venant de certains autre néo/apprentis.



Les remarques tu t'en prends c'est la vie , faut les ecouter et les comprendres c'est comme sa que tu avance vers la voie de la sagesse .

Julye a écrit:--> Et pour finir, PORTEVIN pour qui c'est facile d'essayer de gacher un mariage d'un couple qui se porte très bien et qui imagine d'une belle fille qu'elle lui a fait un enfant et qu'elle était sa promise. Sans oublier que pour Portevin, ce marié avec quelqu'un qui ne parles pas l'amaknéen parfaitement c'est être Conne.



Sa c'est tes histoire personelle , en tant que sérianes tu etait censer fait abstraction de tes sentiments personelles .



Enfin bref tout sa pour dire que tu quitte le clan , aprés l'avoir integrer sans grande motivation , et les raisons de ton départ son un peut facile finalement , on a jamais dit que devenir sérianes etait facile mais de la a quitter pour sa c'est un peu leger .Je ne dis pas que je suis content que tu parte ou autre , juste que tu est dans le cas de pas mal de monde , tu as quitter le clan c'est domage , rien n'empeche que tu soit quelqu'un de bien ...ou pas :silent:


Voila , encore ma Franchise habituelle , sur ce bonne route a toi et bon mariage Wink



Makeo
Mk'O
Mk'O
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Ches Mar 26 Juin - 16:11

Je viens poser ma griffe ici... car je suis totalement contre certaines choses que je peux lire sur les parchemins précédents...

De quel droit se permet-on de juger un départ? C'est son choix, respectez le...

Quand au "personnel qui ne doit pas entrer en compte,etc." Je suis la encore pas d'accord... C'est un choix de sa part, et au lieu de s'entêter, elle préfère partir... c'est un choix. Certains verront ici de la facilité, d'autres qu'elle reste en accord avec ses convictions.


Sur ce bonne route à toi, que je ne connais pas, et au plaisir de te revoir


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:28, édité 1 fois
Ches
Ches
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 200
Age : 41
Qualité : bouclier pour néo devant la maison
Divinité : Ma deesse est unique, elle se reconnaîtra
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Sokia Mar 26 Juin - 16:17

Bonne route petiote
Sokia
Sokia
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Divinité : Féca
Guilde : Elecia
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Elriq Hunter Mar 26 Juin - 18:22

hu hu ^^

Oué, faut respecter le choix des gens.

Et puis la franchise, c'est bien aussi.
Te bile pas Julye, y'a pleins de gens bien hors du clan.

Et à voir tes ailes, je sens que l'on va se revoir bientôt :]

Affute ses dagues en souriant
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Azar Mar 26 Juin - 19:27

Dommage je commencais vraiment a t'apprecier ... J'esperes qu'on reste en contact ma belle. a plus Smile
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Yumari Mer 27 Juin - 9:37

Bonne route et reste parmi nous, et surtout chez Tears Wink
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Porty Mer 27 Juin - 14:49

Heu ouais madame m'agresse seule et prend la fo-thô de sa défaite pour me faire accusé devant le clan

Résultat je suis convoqué à la cave et...
Evidemment il ne m'arrive rien, puisque je ne suis pas coupable ma grande.

Tu devrais réellement arrêté d'avoir la haine contre-moi et de ragé quand tu perds une agression.
De plus tu accuses deux Sérianes de ma guilde de la même chose que moi. Les gens de ma guilde ne se rabaissent pas à ton niveau chère amie.

En bref, Xélorette ou sacrieuse tu n'as pas changée : chiante un jour, chiante toujours.

Sinon je voulais demandé à ceux du clan qui me pensent coupable (et il y'en a pas mal apparement) d'éviter de me parler la prochaine fois qu'ils me voient si c'est pour parler du mariage de Julye que j'aurais foutu en l'air alors que je n'était pas à la cérémonie, et que c'est ELLE qui m'a agressée et envoyé sa guilde contre moi : Et apparment pas que sa guilde : ce cher Mep me menace avec ces minables 118 parchemins liés sur ma tronche. Paraît aussi qu'il y'a trente autres types sur le pied de guerre ? Mais à ceux là je voudrais leur dire OSEF ! Smile
S'ils avaient écoutés mes chansons ils sauraient que je me contre balance de leurs faces. J'vais aller dormir sous un arbre comme Ken', tiens.
Et si vraiment ils m'enbêtent trop, je dirais à un gardien que les agressions en boucles ne sont pas autorisés en Amakna, il me le confirmera et peut-être qu'ils leur dira deux mots...

[HRP]

Tout à commencé sur une attaque irl de sa part : elle se marie avec un autre type parce que je suis absent en raison du brevet. Après que j'ai appris qu'elle se mariait avec Hemos, Madame (ou monsieur IRL) me dit que c'est pas de sa faute si j'avais pas révisé avant, alors que je me suis cassé le cul à le faire après une année niquée par Dofus et mon manque de sérieux vis à vis des cours.
Bref je tenais à te dire ça : tu n'es qu'un menteur, un hypocrite et un gamin.

[/HRP]
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Heal-Braker Mer 27 Juin - 15:37

Portevin a écrit:

[HRP]

Tout à commencé sur une attaque irl de sa part : elle se marie avec un autre type parce que je suis absent en raison du brevet. Après que j'ai appris qu'elle se mariait avec Hemos, Madame (ou monsieur IRL) me dit que c'est pas de sa faute si j'avais pas révisé avant, alors que je me suis cassé le cul à le faire après une année niquée par Dofus et mon manque de sérieux vis à vis des cours.
Bref je tenais à te dire ça : tu n'es qu'un menteur, un hypocrite et un gamin.

[/HRP]
[HRP] Euh mec ou nana j'sais pas qui t'es mais j'm'en fou, moi IRL j'suis une nana donc t'es un menteur et tous sa tu les transforme au féminin monsieur j'balance des phrases à tort et à travers. [/HRP]
Heal-Braker
Heal-Braker
Larve

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Divinité : DEESSE Eniripsa
Guilde : Les H'eros de Fantasia (à l'essai pour le moment)
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Ery Mer 27 Juin - 16:07

Bon, les gosses, on s'calme là, on va boire son biberon, on fait son rototo et on va se coucher sans histoires sinon z'aurez droit à la punition et Sacrieur sait comme j'aime en donner.

HRP/ Continuez votre petite bagarre en privé s'il vous plaît. Smile|HRP
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Pouillax Mer 27 Juin - 18:06

J'adore. Continuez \o/ * sort les noix de cajou*
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 113
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Porty Mer 27 Juin - 18:34

Mais oui enfin, je vais me taire.
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02 Empty Re: Départ du clan, hier, Lundi 25 Juinssidor à 22h02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum