Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

06 Juinssidor 636...

+5
Amanda
anotherJack
Genshirô
vodka-master
Kalhine
9 participants

Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty 06 Juinssidor 636...

Message par Kalhine Mar 6 Juin - 8:15

*Prenant sa plume, Kalhine a les idées troubles, tout s'est enchainé bien vite...Elle même ne comprend plus tout ce qui s'est passé, ni dans quel ordre. Les multiples questions sans réponses tournent et retournent dans sa tête. Lentement, sa plume s'abat sur la feuille encore vierge...*

Extrait du Journal de Kalhine

06 Juinssidor 636...?

La soirée a été longue et rien dans la journée de la veille ne laissait présager de tels évènements.

Journée sans surprises (enfin si une...mais ce n'est pas le moment d'en parler.), contrats, quêtes, bavardages sans queue ni tête; à droite et à gauche.
Et pourtant, le soir venu, les agressions commencèrent... D'abord, par de simples cibles revanchardes n'appréciant pas notre efficacité... Puis par les membres de la guilde "Sang et Cendre", guilde menée par Sor-Taroth en personne, ne rêvant qu'à étendre la puissance de Brakmar...En anéantissant toute forme de résistance, Sérianes y crompis.

L'agression portée sur un de leur membre entra un conflit plus généralisé, opposant Sweevil, Succuba et Lom-Lad à nous... Lothar, Xellia, Vodka, bailed, Athale, Adisan, Genshiro et moha. Nos forces semblaient supérieures aux leurs. Mais, Sweevil a alors entamé une incantation, poussant Xellia à nous blesser mortellement de ses dagues...Au point d'en tuer Lothar. Notre défaite était alors inévitable. Le combat fini et leur vengeance exécutée, ils retournèrent d'où ils venaient...Nous laissant nous, avec nos questions:

-Qu'avait subi Xellia? Cela allait il se reproduire? Peut on encore compter sur elle? Quelle sanction appliquer, si sanction il y a? Et encore tant d'autres...

Un "conseil" de discipline s'organisa autour Lothar, Kawet afin de "juger" les actes de la Sram. Envoutée...voilà sa seule explication. Les forces du mal se feraient plus présentes en ce jour, son anniversaire (06/06/636) la rappelant lentement à son sombre destin...Elle se moque du monde oui! Le premier précepte Sériane est: N'ai de maitre que toha meme! Rien que pour ce non respect flagrant, on devrait la virer. Les Maitres eux, ont jugé bon de partir à bateau retrouver un Ancien des Anciens...Et bien entendu ils ont pas trouvé mieux comme solution...Solution qui nous laisse 24h face à cette Xellia complètement cinglée. Maitrise de soi, c'est cela!

Me promenant dehors malgré l'interdiction des Grands Maitres, je croisa le redouté Sor-Taroth, très sexy dans son habit. Le regard sombre, le sourire sadique, il regardait notre batisse avec appétit... Il savait déjà qu'elle était là, l'appelant, la réclamant. Comme disait vodka, on aurait mieux fait de la foutre au bucher, plus de problème. Mais non, il a fallu suivre une directive...qi comme d'hab' a mal tourné. Le m'sieur pénétra notre batisse accompagné de sa sbire (esclave?) Sweevil. Et le blabla quotidien du "Nous sommes méchants, vous allez tous périr une fois les chaines du démon détruites blablabla". Pas bien palpitant, on n'a rien pu faire pour les empecher d'embarquer la Miss Xellia...Bien coopérente "Oh oui Maitre" et vas y que je te fasse du pied sous la table. Toute facon, pour moha elle a fait son choix, c'est Brakmar, donc soit au bucher, soit on la vire.

Malgré tout, et dans mon grand élan de bonté. Je me décida à partir à Brakmar, bon d'accord, c'était plus par curiosité qu'autre chose... Sachant où elle habite, je me hata d'y courir...La porte était vérouillée, mauvaise piste? ..Non, là voilà qui passe en courant avec un rire dément. Qu'on vienne pas me dire qu'elle est pas cinglée. La logique Brakmarienne étant très "poussée" le lieu culte c'est la tour....Ni une, ni deux j'y suis, avec Bailed et vodka; deux fidèles accolytes (Alcooliques?A voir)! Nous nous retrouvons face aux 5 "méchants" et leur malsoir encore vous? Ouais, on est du genre têtus chez les Sérianes! On s'invite gentillement à la petite fete pour l'anniversaire, normal quoi, boisson et gateau offert par la maison, qui refuserait? De là s'engage encore un long blabla pathétique sur leurs motivations et un jeu de provocation! Le ptit vieux nommé Lom-Lad essaye meme de venir à bout de vodkachou pour l'faire taire! Dans l'meme temps Athale se fait poursuivre par Sweevil et Xellia...Ca aurait été ptet plus amusant, j'aurais du jouer l'gibier.

Puis mes idées deviennent confuses... Je parle avec Sor-Taroth, il veut me faire douter...Me faire douter de qui je suis et ce que je veux. Quel idiot, pathétique, mais il n'en reste pas moins charismatique et attirant! Inintéressant au possible, je me décide à rejoindre Athale... qui souffre semble t'il, devant le QG avec Xellia. Le projet de faire un brasier avec vodka nous reprend, elle mérite la garce, faire du mal à Athale, quelle erreur! On l'enferme dans le QG, en la provoquant...Elle ferait n'importe quoi, la cruche, pour du sang. Par chance pour elle, Athale nous informe que bailed est en danger... En si bonne compagnie avec Sweevil et Sor Taroth, j'vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter mébon.

Course effreinée et retour à la tour...Bailed est salement amoché, plus de langue pour parler, j'en ai encore l'estomac retourné..L'était obligé de me montrer ca?! Je rentre courageusement dans la pièce...Sont toujours là, rien à faire les pauvres, mais malgré tout ils ont besoin de sommeil! C'est un bon signe, car ils sont partis ensuite..Ou alors j'ai du les appeurer!

Résultat de la soirée:
-2 Grands Maitres absents
-Une Xellia évanouit dans le QG
-Des jambes éreintées
-Des questions par milliers
-Des ennemis

Pfiou, je vais me coucher moha.
Kalhine
Kalhine
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty Re: 06 Juinssidor 636...

Message par vodka-master Mar 6 Juin - 9:08

06 Juinssidor 636... Temp8wd
vodka-master
vodka-master
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 125
Qualité : Sériane mort à la retraite non rémunérée (tombe en granit)
Divinité : Un coeur de Iop je suis.
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty Re: 06 Juinssidor 636...

Message par Genshirô Mar 6 Juin - 10:46

(/HRP merdeuuuuuh j'savais bien que j'étais parti trop tot! /HRP)

D'abord merci Kalhine de ne pas avoir cité ma busarderie, et ensuite pardonnez moi de vous avoir quitté si brusquement mes camarades... j'ai subit un léger coup au moral après ces évènements, en réalisant le peu d'utilité que j'avais dans ces moments critiques.
Force et Honneur! Il m'en manque encore la Force, mais elle ne tardera pas, et croyez moi, je vais m'entrainer sans relache désormais pour ne plus vous faire défaut. Ne m'en veuillez pas si vos messages restent sans réponse, je file quelques jours éprouver capacités mentales et physiques dans l'espoir de pouvoir vous soutenir encore plus...
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty Re: 06 Juinssidor 636...

Message par anotherJack Mar 6 Juin - 11:36

Encore un arrachage de langue ? décidément, elle a de la suite dans les idées la miss Sweevil
anotherJack
anotherJack
Bouftou

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty Re: 06 Juinssidor 636...

Message par Amanda Mar 6 Juin - 11:54

Haaa Sweevil...
Y avait longtemps... a part arracher et lacérer est elle bonne a quelque chose...
T'en fait pas bailed... on avait réparé les yeux de Nini... moi mon dos cicatrise bien... On fera repousser ta langue
Et l'autre eca t**** haaa... Ils ont fini de faire mumuse avec les bontarien ou se sont juste payé un extra cette nuit? Je sais pas...
Mais j'ai une revanche a prendre sur l'autre sramette qui si vous ne l'avez pas vu n'est pas totalement saine d'esprit...

Mutilations de sériane
Tentative de meutres sur nos grands Maitre
Lavage de cerveau de ma petite soeur...

Vient là raclure je vais te recevoir...

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty Re: 06 Juinssidor 636...

Message par Sam-le-terrible Mar 6 Juin - 12:56

Sam avait eu vent des évènements de la nuit passée, en ce moment il était aussi réactif qu' une carpe ancestrale envoyée en stage de bronzage sur l' île de Moon. Se réveiller à 3h du mat' pour distribuer des biberons, y a pas à dire, c' était un boulot à plein temps, surtout quand la petiote en profitait pour arracher toutes les touffes de poils qui passaient à portée de ses petites mains, parce que mine de rien, des poils y en avait un paquet à chopper sur Sam. Le plus gros souci, c' est que le petit avait déjà un apétit de iop, et il ne se contentait pas de hurler pour manger à 3h du mat, non il remettait ça à 3h30, puis à 4h, puis à 4h30, puis...

Des empècheurs de sérianiser en rond, il en avait vu un paquet depuis qu' il fricottait avec le clan, mais faut dire que Sor-Tafiolle et son présentoir à pelouse bien pourvu en poitrine étaient des champions dans le domaine du brisage de valseuses caractérisé. Et là ils avaient fait fort, s' en prendre à Xellia, une fille si gentille par nature [mouahaha^^] ...

A y repenser, l' enlèvement de Lothar avait eu le mérite de fédérer tout le monde juste avant l' ouverture du clan, après tout, ces deux-là avaient fait bien plus en deux soirées que des centaines de soirées bière, tripottage et vomi pour créer un esprit de corps au sein du clan, avoir un ennemi commun allait peut-être freiner la tendance actuelle des sérianes à se bouffer la gueule entre eux, c' était peut-être bien une bénédiction, en fin de compte

Il était perdu dans ses pensées et la sirène de Bonta rugissait au loin, encore une attaque des brakmariens.. Après vérification, la sirène en question venait du couffin à côté de lui, Tinwe avait encore faim... Hébé, si jamais il devenait sériane celui-là, faudrait lui réserver le clint de Lothar ou celui d' Ulquiola, parce qu' à ce train là, il allait vite y en avoir de la couenne à faire rentrer dans tout ça..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty Re: 06 Juinssidor 636...

Message par Venora Mar 6 Juin - 13:11

*est réveillé par le gros truc blond qui dort à côté d' elle*

*lui colle une tarte puis lui plante un doigt dans le nez en rigolant*

*choppe une touffe de poils au grand truc jaune qui est penché sur le gros truc blond*
Venora
Venora
Arakne

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 357
Guilde : Daedrik
Date d'inscription : 04/06/2006

http://daedrikdremora.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty Re: 06 Juinssidor 636...

Message par Tinwë Mar 6 Juin - 16:04

*devient tout rouge et repousse brusquement la main de sa soeur*

*regarde son papa qui dort, rampe vers son sac et attrape le clint*

*le met sur sa tête*

Boda ! Boda ! Boda !

[hrp: et voilà, même les bébés se mettent à flooder, c'est vraiment les dignes enfants de leur père^^]

[Modo By Samichounet: Mouahahah tu me le paieras ça :p]

[Kalh: Floodez mes topics et z'allez voir ouais! >_<]

Tinwë
Piou

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty Re: 06 Juinssidor 636...

Message par bailed Mar 6 Juin - 18:48

Une soirée eprouvante... certe, je cours vers le QG ma langue dans la main les morsures de Xellia sur le corp et la fatigue de cette traque dans mes jambes.
Me voila devant Pretresse (une bontarienne qui ce pourait etre utile), elle utilisa les pouvoir de Mistra pour me cicatrisé la langue, encore engourdit d'ailleur ... Athale devant elle délirante, je lui offre mon sang pour la remetre en forme, il lui faut du repos, beaucoup de repos, Xellia dans le QG dechargant ca colere sur le meublier ... je me doit de porter ma femme jusqu'a la maison.

Une fois cela fait je repense a ce que Sor m'a fait dans la maison seriane, un pouvoir si grand dans un corp d'ecaflip ... en un coup de doigt me voila sur le plafond puis plongé je ne sais comment dans la cave (oui, oui ... un chargement et paf !!! dans la cave ><). Je vous demande de rester prudent face a ce demon, hier soir il a tenté de nous volé Xellia et grace a notre unions ont la repris de ces griffes ... la division et la manipulation est un jeu pour lui ... ne vous mettez pas en doute si par hasard il vous fait reflechir sur qui vous etes.

Néophytes, Apprentis, Serianes, Grand Serianes et Maitres veillons les uns sur les autres, attendons que nos Grand Maitres apparaissent avec l'aide que l'ont a besoin ... ne pensez pas a l'echec ou a la defaite ... nous sommes grand et fort et dans tres peut de temp ont va devoir le montré.

*Bailed, la langue meurtrie depose son ecrit sur la pile et va veillé sur ca femme*
bailed
bailed
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 193
Divinité : eniripsia
Guilde : Dolmen Gane
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty Re: 06 Juinssidor 636...

Message par vodka-master Mar 6 Juin - 20:25

Kalhine a écrit:
Résultat de la soirée:
-2 Grands Maitres absents
-Une Xellia évanouit dans le QG
-Des jambes éreintées
-Des questions par milliers
-Des ennemis
-Un QG dans un bordel inommable
-Des litres de sang dont la moitié pour nourrir Xellia, l'autre moitié un peu partout dans Amakna
-Des démons qui s'invitent chez nous mais qui ne savent pas recevoir
-Brakmar baille'nahïte (très joli)
-Des kilomètres à pied
-Double paté par un vieux (je me vengerai Twisted Evil )
-Kalhine et Moha... enfin moi, n'avons pas eu le temps d'enlever le combustible que nous avons déversé dans l'enceinte du QG (rapport au buchet, xellia était dedans), ne pas fumer dedans.
-Je me suis cassé un ongle

ça y est, je suis offensé.

Si j'ai bien compris ça recommencerai à chaque anniversaire de Xellia. Une fois encore je préconise ce qui se fait dans mon village: le buchet!
vodka-master
vodka-master
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 125
Qualité : Sériane mort à la retraite non rémunérée (tombe en granit)
Divinité : Un coeur de Iop je suis.
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

06 Juinssidor 636... Empty Re: 06 Juinssidor 636...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum