Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik!

5 participants

Aller en bas

27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik! Empty 27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik!

Message par Gaudefroy le Saint Lun 28 Mai - 6:17

Ce fut en ce 27 Maisiel 637, une belle journee bien commencer, que ce produit un enorme drame.
"A l'aide!!! Mafr est poursuivi par un Dark Vlad!!!"
La plus pard des Serianes presents, se mirent a courir a l'aide de Mafr...
En arrivant a la source du probleme, la Tour Rushu, un drole de personnage nous attender.... c'etait Eretik, le client d'un contrat pour des sangs de Iop...
Ce personnage avait a cote de lui un incroyable Dark Vlad...
"Va y Balteus, mon chere Dark Vlad, tue les MUHAHAHAHAHA"
Le Dark Vlad attaque notre Gehaime, mais les Serianes les plus courageux [dont moi Razz] rejoignerent Mafr, et le sauverant d'une mort plus que certaine. Eretik, voyant sa creature vaincu, sauta sur son monstre et s'envola.
Mafr se mit a courir apres le Dark Vlad et son maitre, avec toute sa troupe.
"Ne le laisser pas s'echapper!!!"
Ce fut a ce moment que Eretik sauta du Dark Vlad, retombant sur le sol, en brisant une fiole de sang a terre. Il se mit a courir et on eu vite perdu sa trace, mais le Dark Vlad, lui, etait en train de s'elancer sur Sire Pendragon pour l'ettriper!
Encore une fois de vaillants Serianes sauverent la vie d'un membre, tout en risquant la leur [dont moi Razz].
On en eu vite fini avec le Dark Vlad, et rentrerent dans le temple de Rushu pour y ecouter Mafr.
Mais ce fut a ce moment, qu'un bruit venu de la cave de ce lieu retantit... Eretik et son Dark Vlad epuiser avait fait une derniere apparition pour prendre quelque fiole de sang laisser pres de l'autel. On eu beau essayer de les attrapper, ils reussirent par s'enfuirent...
Ce fut alors que l'apprentie Ioppala trouva une flaque de sang, n'appartenant point a un membre Iop du clan, mais a une Ioppette, morte il y avait 637 ans...
Ioppala eu beau le dire au Seriane, personne ne l'ecouter...enfin, presque.
Le Seriane Gaudefroy alla etudier pendant 6 longues heures a la bibliotheque du chateau d'Amakma et decouvrit dans des livres de legende quelque morceau de texte tres revelant.
En l'an 0, une jeune Ioppette se fait kidnapper par un xelor fou.
On ne retrouvis la Ioppette, que 2 semaines apres, violer, et completement videe de sang dans un moulin, pres du corp de son enleveur, mort.
En faisant des recherches sur les faculteeS des Xelor, Gaudefroy appris qu'un xelor arriver a faire croire qu'il etait mort, en se gelant le coeur, mais il ne pourrai jamais calculer quand il se reveillera.
Chapitre 17: Utiliser ses propres sorts sur sois meme
Gelure: Pour proceder a la gelure de son corps, il faut arriver a se mettre dans un position allonger, et lancer le sort en l'air. La poudre vous touchera, et vous serai automatiquement paralyser.
Attention! Ce sort ne procure aucune sureter, et vous ne pourais pas prevoir votre date de reveille, tout depend de la puissance de votre sort.
Ce fut enfin que Gaudefroy decouvrit un livre sur les Invocations de Dark Vlad.
Il vous faura 6 sang de Iop, vous renverserais 5 de vos sangs par terre pour en former des flaques, la 6eme etant faite pour assurer la survie de votre Vlad. Si vous devez a perdre, ou a manquer de sans du 6eme Iop, vous devrez trouver son successeur.
C'est avec tout c'est element que Gaudefroy alla parler a Ulquiola, ainsi que Ioppala pour expliquer la situation. Mais le seul probleme... c'est qu'il se trouve que Ioppala... est sans doute la successeure de la Iopette, morte il y a 637 ans...
(a suivre, event pas encore fini)
Gaudefroy le Saint
Gaudefroy le Saint
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Qualité : Apprenti
Divinité : Lord Crow
Guilde : MME
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik! Empty Re: 27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik!

Message par Invité Lun 28 Mai - 10:56

Pour une folie c'est une folie .. Heuresement que vous avez su gardez votre sang froid les gars ;]

Et pour Ioppala .. La vérité viens avec le temps, c'est tout ce que je peut vous dire

Bonne chance les gars Reverance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik! Empty Re: 27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik!

Message par -Democles- Lun 28 Mai - 12:11

Eretik en tout cas il avait un cerveau de iop :

27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik! Capturegl0

Ca c'est sur ; on l'a gagner la guerre Very Happy
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik! Empty Re: 27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik!

Message par Ulquiola Lun 28 Mai - 12:44

-Democles- a écrit:Eretik en tout cas il avait un cerveau de iop :

27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik! Capturegl0

Ca c'est sur ; on l'a gagner la guerre Very Happy

Il devait être tellement troublé d'avoir perdu, il savait plus quoi dire le pauvre x). En tout cas, quelque chose me dit qu'il reviendra, restons sur nos gardes Wink
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik! Empty Re: 27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik!

Message par Nemec Lun 28 Mai - 13:19

J'aurait tellement aimé vous aidez, mais mon devoir de Sériane m'en empéchait, j'était sous quêtes, une quêtes tres hardu même ...
je lavait la maison :roll:

La prochaine fois, comptée sur moi
aller je commence
1
2
3


(*ce sens comme lourd d'un coup*)
Nemec
Nemec
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : Acune, attend une proposition d'une des légions ou du clan
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik! Empty Re: 27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik!

Message par Genshirô Lun 28 Mai - 18:13

... C'est quand même dommage de voir à quel point nos relations se sont dégradées avec le Dark Vladounet... :s

On était de très bon potes autrefois, on en avait même fait un roman fo-to! Si si! Regardez par là!

Bref... Maaaaaaaaaaaaaaaaafr?! J'crois qu'le nouveau Dark Vlad il n'aime pas ta nouvelle coupe de ch'veux!
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik! Empty Re: 27 Maisiel 637, ou la folie d'Eretik!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum