Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite info aux membres du clan.

5 participants

Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Petite info aux membres du clan.

Message par Mystika Mer 15 Mar - 16:34

[HRP]
Suite à la maj du 14 mars, je vais me consacrer un peu plus au drop afin de m'equiper à mon niveau.
Cependant je suis fiére d'etre sériane comme au premier jour et j'hésiterai pas à vous aider pour une mission quelconque. Donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez moins qu'avant. Je serais plus présente quand j'aurai mon equipement , et je serai là pour botter l'arriére train des vilains méchants :p
J'espere que vous me comprendrez car j'en ai un peu marre de tapper au baton féca :p
Bien à vous mes fréres et mes soeurs, bibi Smile

Mymy qui pense à vous =)
[HRP]
Mystika
Mystika
Bouftou

Nombre de messages : 63
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Feca
Guilde : Parthénon
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Zamie Mer 15 Mar - 16:40

/HRP/
Amuse toi bien et ramène moi un terrdala feu!
Et puis si ton baton du féca t'encombre... Wink

Profiteuse? Moi? Pfff...

/HRP/


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 16:56, édité 1 fois
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Sangruine Mer 15 Mar - 16:53

(C'est pas sensé être la section Rp ici?)

(ça reste malgré tout la meilleure rubrique pour faire passer une message à l'ensemble du clan... ça aurait pu être plus adapté dans la rubrique des Sérianes, mais tout le monde n'aurait pas pu le lire! ^^ - Zamie)
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Lothar Mer 15 Mar - 17:59

Hache-Air-Pet : bon courage Mysti ! Smile Fin Hache-Air-Pet
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Lothar Sam 18 Mar - 17:31

Je suis faché.

Petite remarque concernant Mystika et pour que tout le monde le sache : j'entends trop râler autour de moi des gens qui disent que Mystika use de procédés peut élogieux pour avoir ses ailes. Conneries !


Je rappele plusieurs choses :

* quand on est la 2° lvl du jeu on attire les jalousie. Donc les aggréssions. Mystika n'a pas des masses de potes dans le jeu car les gens ca les gratte de l'enmerder. Le minimum pour le clan sériane serait de la soutenir, comme pour tout autre membre. Ou au minimum de se taire quand on a pas de preuves.

* quand le Grand Maître Kawet, après une enquête poussée vérifie et voit que tout va bien et que Mystika n'a pas triché c'est que tout est ok. Kawet ne couche pas avec Mystika, elle ne l'a pas payé. Vous devez leur faire confiance. Point barre. Si certains ne sont pas contents la peorte est ouverte, j'en ai assez d'entendre dire des cracks sur Mysti.

* si un jour Kawet ou un autre membre des Maîtres apprend que Mystika a baisé le clan là c'est pas qu'un coup de pied au cul qu'elle se prendra, j'y veillerai personnellement et je peux vous assurez que son lvl et ses items n'y changeront rien. Mais cela n'est pas le cas, loin de la, le clan a entiérement confiance en Mystika. Prière de respecter cela !

En conséquence de quoi j'espère sincérement ne plus avoir les mêmes remaques à la con. Kawet, Eleanor et Zamie ont une patience que je n'ai pas. Et quand je lis des propos diffamatoires, car c'est le cas concernant Mystika, je poutre. M'y encouragez pas.

Merci.

Ps : je n'attends pas particulièrement de réponse à ce poste, les langues pendues s'abstenir.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Sangruine Sam 18 Mar - 17:43

Arrow Minuit
La prochaine fois, au lieu de donner ton avis sur une affaire concernant des évènements et des personnes que tu ne connais pas, abstiens-toi.

Merci

Si Lothar se montre assez peu diplomate c'est qu'il en a marre d'entendre 10.000 fois les mêmes choses et que malgré les différentes réponses que le Clan donne, les gens continuent à sortir leurs bétises.

Quand la méthode douce n'aboutit pas ...... faut essayer la méthode Lothar.
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Lothar Sam 18 Mar - 17:52

Je ne suis pas du tout au courant de cette affaire, à vrai dire je connais encore personne que ce soit dans le clan ou sur le serveur.

Alors ne dis rien.


Mais je trouve qu'elle est menée de façon étrange

Je croyais que tu n'étais pas du tout au courant de l'affaire ? Tes propos sont donc dénués de sens.

d'autant plus que je note une grande aggressivité dans tes propos Lothar et que dans cette justification plutôt imprecise finalement tu noircies plus le tableau qu'autre chose

Je suis agressif tu ne m'apprends rien. Je ne suis pas désolé de te déçevoir.
Mon poste n'est pas une justification mais clairement une mise en garde. Il ne noirci rien car il n'y a pas de "tableau", surtout pour quelqu'un comme toi qui dis ne pas être du tout au courant de cette affaire.



Je trouve juste que le clan gagnerait plus à ce que tu sois un peu plus humain/moins hautain lorsque tu fais des déclarations HRP

Je ne te connais pas et ne te connaitrai probablement jamais. Garde tes réfléxions pour toi.
Pour le clan, il a certes besoin de bonne ambiance mais quand il faut cogner je cogne. J'ai aucune honte à cela, au contraire, j'assume entiérement.
Si tu es blessé ne lis plus ce forum.



Ceci est un avis complétement HRP et je n'ai aucune envie que des histoires HRP gangrènent le clan.

Tu n'as aucune envie mais tu commences bien pourtant. Abstiens toi.

Maintenant c'est bon tu peux me traiter de con , de facho ou de ce que tu voudras. Ca ne m'interesse pas.

L'affaire est claire : des gens racontent des conneries et je n'aime pas ca. Je préviens une fois qu'il faut arrêter d'accuser, même en douce sans preuve. Et les gens continuent. Alors ce poste est là pour avertir.


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 17:56, édité 2 fois
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Sangruine Sam 18 Mar - 17:54

Ça fait plaisir tant d'objectivité. Merci aussi à la censure Confused
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Lothar Sam 18 Mar - 17:55

Je ne t'ai pas censuré. Regarde ma réponse : je t'ai même cité, donc tous tes propos sont là, encore lisibles. Pour des réclamations demande à Minuit.

Je précise : je n'ai rien demandé à Minuit.

Sur ce.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Sangruine Dim 19 Mar - 1:11

Allez moi aussi je sais jouer au quote war
Lothar a écrit:Alors ne dis rien.
réponse facile qui montre toute ta maturité.


Mais je trouve qu'elle est menée de façon étrange

Je croyais que tu n'étais pas du tout au courant de l'affaire ? Tes propos sont donc dénués de sens.
Même si je m'y suis pas intéressé j'ai pu avoir au fil de ce forum pas mal d'échos.

d'autant plus que je note une grande aggressivité dans tes propos Lothar et que dans cette justification plutôt imprecise finalement tu noircies plus le tableau qu'autre chose

Je suis agressif tu ne m'apprends rien. Je ne suis pas désolé de te déçevoir.
Mon poste n'est pas une justification mais clairement une mise en garde. Il ne noirci rien car il n'y a pas de "tableau", surtout pour quelqu'un comme toi qui dis ne pas être du tout au courant de cette affaire.

voir au dessus.

Je trouve juste que le clan gagnerait plus à ce que tu sois un peu plus humain/moins hautain lorsque tu fais des déclarations HRP

Je ne te connais pas et ne te connaitrai probablement jamais. Garde tes réfléxions pour toi.
Pour le clan, il a certes besoin de bonne ambiance mais quand il faut cogner je cogne. J'ai aucune honte à cela, au contraire, j'assume entiérement.
Si tu es blessé ne lis plus ce forum.

Dans la vraie vie, il y effectivement peu de chance, par contre dans le jeu étant donné que je veux rejoindre le clan, il y au contraire de grande chance pour que nous nous rencontrions. A moi que tu fasses passer le Hrp dans le Rp?
Où ais-je dit que j'ais été blessé?


Ceci est un avis complétement HRP et je n'ai aucune envie que des histoires HRP gangrènent le clan.

Tu n'as aucune envie mais tu commences bien pourtant. Abstiens toi.
rien à dire là, sauf que j'aimerais savoir ce que je commence. Peut-être me reproches-tu d'oser parler. Bel exemple de maturité encore une fois.

Maintenant c'est bon tu peux me traiter de con , de facho ou de ce que tu voudras. Ca ne m'interesse pas.

L'affaire est claire : des gens racontent des conneries et je n'aime pas ca. Je préviens une fois qu'il faut arrêter d'accuser, même en douce sans preuve. Et les gens continuent. Alors ce poste est là pour avertir.

là par contre je suis d'accord, c'est juste sur la manière de faire.


Mouais c'est pas très drôle, les quotes war, hein?
Au passage je sais très bien que Minuit m'a censuré mais c'est pas pour autant que ça en devient super.
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Ysira Dim 19 Mar - 4:09

C'est à vous de vous adapter aux Grands Maîtres, pas à eux de s'adapter à vous.

Ce que je trouve inadmissible c'est justement ta façon de parler à tes supérieurs et à les reprendre de manière "supérieure".

Tu veux avoir raison ? Bien, fais donc, mais n'espères pas aller loin en contredisant tes superieurs hierarchiques.


/EDIT : En plus, je vois que tu n'es pas encore dans le clan... belle première impression
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Sangruine Dim 19 Mar - 4:33

[HRP]Rp je parlerais toujours avec respec. Mais il ne faut pas confondre HRP et Rp. Là je considère qu'on est égaux. Je sais c'est honteux.[/HRP]

uNedit, ajout des balises.
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Ysira Dim 19 Mar - 8:03

[HRP : Tu m'excuses mais ici c'est un topic RP, tu l'a dit toi meme dans ton premier message, pour moi c'était du rp, mais bon si tu ne respectes meme pas tes propres remarques.

Et puis, etant donné que tu n'es pas du clan, tu n'as pas a donné ton avis, basé sur des rumeurs et des "soi-disants" sur des affaires concernant directement le clan.

Dorénavant, abstient toi de toutes remarques sur Mystika et les "on m'a dis qu'untel avait fais si" ou les "j'ai entendu qu'untel avait fait ça".

Lothar te parait enervé ? hautain ? Ah bon, moi il me parait pareil a lui meme quand on crache sur les gens en qui il a confiance, et je ne suis pas ici pour lui lecher les bottes, si cela te derange dommage pour toi, il ne va pas changer celon ton bon vouloir, moi non plus je n'accepte pas les insistances sur des rumeurs. Car oui, ce sont des insistances, il y a deja eu un post qui faisait passer les maitres pour des devot de Mysti.

En ce qui me concerne, j'apprecie Mystika pour qui elle est, et ça ne me plait pas non plus d'entendre tout ça.

Je demande donc a un modérateur de verouiller ce topic avant qu'il ne parte en cahuette comme les autres. HRP]

[Edit de Eniperien: hop je locke pour éviter de futiles discussions.]
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite info aux membres du clan. Empty Re: Petite info aux membres du clan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum