Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Information aux membres du clan !

Aller en bas

Information aux membres du clan ! Empty Information aux membres du clan !

Message par Pandiablo Mer 29 Avr - 1:38

Un visage inconnu entra dans la maison d'astrub, il semblait connaître tout le monde mais personne ne le connaissait, il sauta par dessus le comptoirs et accrocha son parchemin sur les panneaux. Sur ce parchemin on pouvait lire :

Lettre à l'intention de tout les membres du clan !
Je vous ai écrit cette lettre pour vous dire que j'ai attrapé une grave maladie qui a pour effet de détruire les cellules du coeur à très grande vitesse. J'étais condamné, et j'en étais conscient quand un mage est venu vers moi, il m'a expliqué qu'il connaissait un moyen et un seul qui pourrait me sauver : Je devais transférer mon âme vers un corps sain. Mais encore me fallait t'il trouver un corps, je n'allais pas prendre un cadavre... C'est alors que j'ai rencontré un jeune féca, il disait n'avoir plus rien à faire en ce monde car il avait été abandonné par ses parents puis quitter par la femme qu'il aimait. Il m'a confié qu'il voulait mettre fin à ses jours. Je lui ai donc parlé de mon problème, et il accepta de me donner son corps à deux conditions : Je devais désormais répondre à son nom : Aldarion et garder l'apparence d'un disciple de féca. Conditions que j'ai accepté sans hésiter. Le mage à alors procédé à l'enchantement et je me retrouve désormais dans un corps de féca. Mais tout ne peu pas être parfais...Il y a bien sûr des effets secondaires : J'aurais parfois des dédoublements de personnalité, des douleurs au début et dans les premiers jours des évanouissements et le plus grave à mes yeux : mes ailes avaient disparu... J'ai donc aussi tôt envoyer une demande aux maîtres du clan afin de les retrouver, une conditions nécessaire pour réintégrer le clan est que je rédige une lettre afin que le clan tout entier soit au courant de ma mésaventure,c'est chose faite.
J'espère vous revoir tous bientôt dans le clan.
Pandia' Aldy.

Il disparu dans la nature ne laissant aucune trace à part le nouveau parchemin

[HRP] Si vous voulez connaître les raisons hrp de la création de ce nouveau personnage, contactez moi ig directement, je préfères ne pas le dire ici...[/HRP]
Pandiablo
Pandiablo
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Qualité : Discret et efficace
Divinité : Ecaflip
Guilde : MoonGang
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum