Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon histoire

Aller en bas

Mon histoire Empty Mon histoire

Message par Elrizzt Sam 22 Avr - 15:22

(HRP)
J'ai fait un petit BG qui comporte aussi ma candidature Wink
Je sais que les recrutements sont suspendu, mais c'est toujours plus poli de se presenter Wink


(RP)
Le monde d’Ankama est exposé depuis des lustres aux guerres faisant rage entre les habitant de Bonta et les disciples de brakmar. Sur les terres d’Amakna, contrée prospère et source de richesse, épargné par les guerres et la violence, vivait un jeune garçon nommée Elrizzt Do’Urden, il avait une famille des plus charmante et très gentille. Elrizzt arrivait à son 12ème cercle de puissance, lorsque son père l’emmena pécher au bord du lac, la pêche fut rapide et peu onéreuse. La nuit tomba rapidement, et les poissons se faisaient rare, ils décidèrent donc de rentrer afin de rejoindre leur famille pour préparer le dîner. A leur arrivée une vision d’horreur s’offrit à eux, le village était enfumé mais ce n’était pas le fumée des repas, les maisons brûlaient, le village avait été mis à feu et à sang. Ils ne retrouvèrent jamais leur famille, Elrizzt et son père restèrent seul.

Depuis ce jour, Ils vécurent tout les deux retranché dans une cité plus sûr nommée Astrub, récemment construite afin de protégé les habitant d’Amakna qui est devenu le terrain de nombreux conflits. Le jeune Elrizzt devenu maintenant adulte s’engagea à rester neutre quoi qu’il arrive, les guerres le répugnaient et elles avaient fait périr ceux qu’il aimait. Les années passèrent et son père souffrit d’une maladie anodine à première vue mais qui au fil des années pris de l’ampleur et fini par le tuer.
Elrizzt, harcelé par la pensée qu’il n’avait rien pu faire pour sauver sa seul famille restante, fit un jour une promesse :
« Je jure devant les 12 dieux qui dirigent ce monde que plus jamais je ne laisserais mourir un innocent quitte à le payer de mon sang ! »
Il jura de devenir plus fort, afin de pouvoir tenir sa promesse, et il décida de rejoindre un clan de mercenaire récemment installé à Astrub, il pourrait y apprendre la sagesse, la force et la maîtrise de soi tout en restant étranger aux conflits des deux cités ennemis.
Elrizzt Do’Urden,
Sacrieur Mercenaire,
Animé par la détermination.
Elrizzt
Elrizzt
Larve

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum