Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dofus 18, vous en pensez quoi?

+22
Kincaid
Pouillax
Genshirô
Momie-du-temps
Thathale
Ellay/Phouayte
Maeltar
Stairwey Tohaiven
Azar
Prunela
Momo'che
Uakkin
yarblek
karkazig
Estoria
Envol
Papy-Bonbon
Lagotar
Setsumi
SuperNovae
-Democles-
flipe-flape
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par flipe-flape Jeu 5 Avr - 21:13

Et encore je me censure.
EDIT Kawet: Titre édité. Pas de ça ici s'il te plait;)




Premier truc qui m'horripile : LA MUSIQUE !!! Ben vi j'ai prit l'habitude de la couper vu que c'est pas trop mon truc. Bon je lance la nouvelle version, et hop la zic a fond, pas grave je fonce dans les options et je la met a 0, plus de music c'est cool. Je prend une potion de popo et arrivé au zaap de tainéla rezic a donf ! Bon légèrement véner mais un chouia juste pas plus, je retourne dans mes options, re on remonte et remet a 0 la zic. LA un groupe de bouftou (plutôt jolie j'avoue surtout les chef de guerre) me tend la patte et je leur saute la gorge (au passage jolie bruitage, quand il prennent des coups ou meurent) Combat tranquille et hop re zic a la sortie du combat ! La je suis très véner et quitte le jeux.




Car bien sur ce n'est pas la seule connerie qui m'horipile !!!!!




Leur BBIIIIPPP de boune (me semble bien que c'est son nom) me saute a la figure a chaque clic que je fait (enfin presque mais c'est déjà bien suffisant) et j'ai pas trouvé ou le désactiver !










Je vait faire une pause jusqu'à la prochaine MAJ (qui risque d''être la dernière pour moi s'il continuent dans la pente glissante)
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par -Democles- Jeu 5 Avr - 21:16

pour la zic je suis d'accord ><

pour le petit truc bleu desactive les astuces =)
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par SuperNovae Jeu 5 Avr - 21:28

Rooh l'autre ... Je m'attendais à ce que les posts "gnia nia nia" arrivent plus tard mais bon ...

Déjà, le bug de la zic, je pense que ça va être réglé vite fait, vu le nombre de mails qu'a déjà dû recevoir le support à ce sujet. En remplacement, il y a quelque chose de TREES simple à réaliser et que tu peux faire apparemment. Puisque tu n'écoutes aucune musique, tu peux tout simplement ... Couper le son du PC ou les enceintes !

Par contre, pour les gens comme moi qui ont l'habitude d'écouter de la musique en jouant à Dofus, un problème se pose :s . Et oui, pas facile de concilier son truc rap, rnb ou rock avec la musique dofusienne. Et bah, IG, on m'a fait remarqué qu'en attendant que ceci soit corrigé, on peut tout simplement écouter sa musique favorite sur son poste radio (muni d'un lecteur décédé) ou d'écouter la radio. C'est rudimentaire mais temporaire Smile ! Bon jeu !
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Setsumi Jeu 5 Avr - 21:49

Si il n'y a que ca qui te géne...
C'est vraiment se plaindre pour se plaindre ca --'
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par flipe-flape Jeu 5 Avr - 21:56

Chachacha - SuperNovae a écrit:Rooh l'autre ... Je m'attendais à ce que les posts "gnia nia nia" arrivent plus tard mais bon ...

Déjà, le bug de la zic, je pense que ça va être réglé vite fait, vu le nombre de mails qu'a déjà dû recevoir le support à ce sujet. En remplacement, il y a quelque chose de TREES simple à réaliser et que tu peux faire apparemment. Puisque tu n'écoutes aucune musique, tu peux tout simplement ... Couper le son du PC ou les enceintes !

Par contre, pour les gens comme moi qui ont l'habitude d'écouter de la musique en jouant à Dofus, un problème se pose :s . Et oui, pas facile de concilier son truc rap, rnb ou rock avec la musique dofusienne. Et bah, IG, on m'a fait remarqué qu'en attendant que ceci soit corrigé, on peut tout simplement écouter sa musique favorite sur son poste radio (muni d'un lecteur décédé) ou d'écouter la radio. C'est rudimentaire mais temporaire Smile ! Bon jeu !

Désplé je n'ai pas précisé que j'écoutait mes MP3 Donc ta méthod ej ene peux pas l'utiliser.
Ecouter la radio BOF, passe pas de zic jp a la radio.


Et je me plaint de ça comme j'aurais put me plaindre d'autre chose, je me plain surtout du fait qu'il ne sont pas capable (après plus de 18 MAJ) de sortir une maj qui n'ai pas un bug !
Franchement si je métais pas abonnée réçament pour un ans j'abandonerais le jeux !
Chaque Maj a son lot de Bug (en général je ne dit trop rien et atend plus ou moins patiement qu'il sles régles s'il ce bouge pour le faire), mais là le bug musique plus l'horipilant boune c'est deux trucs de trops !
En atendant ils nous font toujours chier avec les agros resources (alors que cela devais être temporaire qu'ils devait trouver un moyen plus simple et moins chiant pour les hon,ète joueur de contrer les bots).

Donc la le bug musical c'est la goutte d'eaux qui fait déborder le vase !
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par SuperNovae Jeu 5 Avr - 22:08

Mais va te faire embaucher chez Ankama et faire le boulot qu'ils font et puis voilà.

Oh ou sinon ! Je propose à Ankama qu'ils nous fassent payer un abonnement de 15 € par mois et qu'ils deviennent une grosse entreprise renommé hum ... Bizzard ! Comme ça, aucun bug, des joueurs en masse, et tout le monde est content ! Une entreprise pleine de fric en veux-tu en voilà !
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Lagotar Jeu 5 Avr - 22:29

Hum... Novae, doucement sur les sarcasmes... On est pas là pour se sauter à la gorge ou pour faire des sous-entendus qui peuvent être blessants. Alors modère-toi un peu s'il te plait...

Bon, du reste je suis exactement dans la même situation que flipe-flape... J'ai l'habitude de couper la musique, et d'écouter des MP3, et c'est vrai que la musique qui s'acharne à passer par la fenêtre après qu'on ai vérouillé la porte, c'est à devenir dingue... Néanmoins, à mon avis... Les bugs du son doivent être apparus sur la version finale, parce que je doute que ça ait pu échapper aux bêta-testeurs. Mais bon, on ne peut pas faire grand chose sinon attendre...

D'autre part, c'est vrai que le boulot des dev's est assez ingrat: Ils font leur possible pour améliorer le jeu, mais par la force des choses, on ne vois forcément que les côtés négatifs de chaques MàJ. Le mieux que l'on puisse faire, c'est de leur signaler par le biais du support. Bon, du reste, je dis ça, mais de rage, j'ai explosé un crayon entre mes doigts tellement cette insuportable musique me portait sur les nerfs. Rolling Eyes (Pense à l'île, Lago... Pense à l'île...)

Pour ce qui est de Boune, je l'ai trouvé très marrant... les trente premières secondes, mais c'est vrai que bon... Le p'tit gars qui s'agite en bas de l'écran, à chaque fois qu'on accompli un miracle tel que s'asseoir, bah... Il sert pas à grand chose à qui n'est pas débutant... Razz

Je peux comprendre qu'on soit agacé (voire plus, comme en témoignent mes deux demi-crayons), mais bon... On peut pas faire plus que signaler le bug et patienter...

Amicalement, Lago...
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Papy-Bonbon Jeu 5 Avr - 22:33

Je peux même pas télécharger la nouvelle version, Wanadoo ne marche pas, c'est comme ça pour tou mes amis aussi, c'ets le bor**l :'(
Papy-Bonbon
Papy-Bonbon
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 1014
Qualité : Meilleur dresseur
Divinité : Eni
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Envol Jeu 5 Avr - 22:39

=/

Bah, j'dois avouer que Boune, jl'ai vite remit à sa place ! Quelle petit bonhomme chiant Oo

J'ai plus de son sur l'ordi donc la musique : Meme pas remarqué silent
Mais bon, musique à fond, j'aurais surement pas apprécié non plus^^

Sinon, en general, la maj, jla trouve chouette =)
Envol
Envol
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 34
Qualité : Fantome névrosé
Divinité : Iop
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Estoria Jeu 5 Avr - 23:16

Vip, juste quelques remarques.

La MAJ moi je l'aime bien, je trouve que les nouveaux design sont choupi, mais après, c'est personnel, je pense que certains n'aimeront pas (et c'est bien leurs droits ^^ ). Pour ce qui est de la musique je joue sans, et j'écoute des MP3 mais j'ai pas joué assez longtemps pour vraiment trouver ça pénible.
Par contre, je suis super fan de leur nouvelle newbie zone, elle est vraiment magnifique et au moins on peut faire des trucs marrant en commençant, moi je trouve ça sympa qu'ils aient pensé au débutant et pas qu'au HL THL Smile
Et dernière choses, pour ce qui est des bugs, y en a partout en informatique, c'est même pas la faute des développeurs (enfin si en fait un tout petit peu ^^ ) mais disons qu'il y a trop de paramètres qui rentrent en ligne de compte pour être sûr à 100 % de ce qui va se passer en modifiant un petit bout d'un côté. Puis pour ce qui est de Wow, ça se voit que tu n'y a pas joué, ou pas beaucoup. C'est truffé de bug, ça plante souvent, ça lag, les serveurs crash, et ça arrive même que des gens ne réussissent tout simplement pas à l'installer. Mais une fois de plus quelque soit le budget, la taille de l'équipe de dev, du nombre des testeurs, y aura toujours des bug, partout ... genre, windows, ou n'importe quel jeu quoi.
Bref tout ça pour dire que s'ennervé pour une musique qui revient c'est un peu excessif (même si je comprend que ça puisse lourder ^^).

Voila c'était un message de la LPD (la Ligue de Protection des Devs)
Estoria
Estoria
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Qualité : Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : III ème Légion
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par -Democles- Ven 6 Avr - 2:34

Chaque Maj a son lot de Bug (en général je ne dit trop rien et atend plus ou moins patiement qu'il sles régles s'il ce bouge pour le faire), mais là le bug musique plus l'horipilant boune c'est deux trucs de trops !

==" t'ecoute jamais ce qu'on te dis ?
petard t'as juste a couper les astuces ( cf mon premier message )
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par karkazig Ven 6 Avr - 14:18

Bon moi j'arrive pas a installer la nouvelle version parceque je crois que j'ai des problèmes d'accès au disque dur parceque il y as plusieurs session sur mon pc et que j'ai un rang de merde mais bon j'aimerais quand meme réagir:

1) les bugs sa existe dans tout les jeux et sa existeras toujour que les devs ait fait 1 ou 10 000 Maj se sera pareil ce qu'ont peu leur reproché c'est leurs idées

2)la mussique ok c'est pas cool mais bon coupé le son du pc quoi au pire prennez votre mal en patiente

3)les monstres de ressources moi j'adore sa sa brise la monotonie de la récolte m'enfin c'est mon avi.

Alors avant de geuler sur les devs apprenez a programmez et crééent nous un jeu aussi grand que dofus en ligne pouvant acceuillir autant de joueurs et sans beugs
alors j'attend.
karkazig
karkazig
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Qualité : aprentit
Divinité : moi =D
Guilde : La IIème Légion
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par yarblek Ven 6 Avr - 14:19

Bon, juste un autre avis sur la question...

Pour la musique, je suis mal placé pour dire quelque chose, puisque j'ai l'habitude de jouer sans, mais cela doit être assez horripilant... Cependant, je pense que les devs font toous ce qu'ils peuvent pour remédier à ce problème, vu le nombre de plaintes qu'ils ont reçu à ce propos...

Pour Boune, c'est vrai que c'est bien pour les nouveaux, mais assez énervant pour les anciens, cependant, une solution simple et efficace a été donnée par Democles.

Je trouve que l'idée de faire une zone pour débutants est très bonne, bien que cette zone soit extremement fréquentée. Cette MAJ permettera de facilité l'entrée des newbie dans "la cour des grands", sans avoir à subir les insultes des joueurs expérimentés qui leur reproche leur erreur.

Les nouveaux graphiques sont, pour moi, très bien fait, à part la couleur des cheveux des éni, qui aurais pu être mieux choisie.

Enfin, je trouve cette maj très sympa, malgré les petit problèmes et les probables bugs à venir, mais les devs font leur possible pour y remédier...

Voili voilou^^
yarblek
yarblek
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Divinité : Iop
Guilde : P L A Y B O Y
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Uakkin Ven 6 Avr - 14:28

flipe-flape a écrit:Et je me plaint de ça comme j'aurais put me plaindre d'autre chose, je me plain surtout du fait qu'il ne sont pas capable (après plus de 18 MAJ) de sortir une maj qui n'ai pas un bug !

Pas une seule boîte sait le faire hein, ça n'existe pas encore donc leur reprocher...

Uakkin
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Qualité : Sériane
Divinité : Pandawa
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Momo'che Ven 6 Avr - 14:49

moi ce qui m'a un peu mis en boule c'est le fait qu'ils aient changé les skins des bebetes qui tenaient bien depuis un bon nombre de mois, qui etaient tres bien et qui mainetnant sont moches :silent: j'suis bon pour l'oubli tofu tellement ils sont hideux. c'est un peu comme reparer ce qui n'est pas cassé alors qu'ils auraient pu pour le meme prix laisser ca comme ca ( les enis vont sans doute avoir un blocage a la vue d'leur Lapino tant cheri xD ) sinon pour la musique j'imagine qu'ils repareront ca pour la maintenance habituelle de mardi, un peu de courage ou joue sans musique ... c'est un peu insipide, mais si tu refuses d'ecouter la radio bah tant pis pour toi ... ( perso quand je joue la musique qui joue vient plus de mes cd ou de la radio que de mon pc mais apres c'est une question d'habitude ). et pour le fait d'eviter les bugs :/ le jeu prend tellement de parametres en compte que ca doit etre chox boulette de toucher a quoi que ce soit sans deregler autrechose.

un peu de tolerance ca ne fait de mal a personne ils font sans doute ce qu'ils peuvent Very Happy
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Prunela Ven 6 Avr - 15:22

*Connecte Mira*

*va sur un pountch et invoque lapino*

dofus 18, vous en pensez quoi? Lapinoxxuy8

*floode au zaap d'astrub* [CHERCHE] Corde + poutre x_x
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Azar Ven 6 Avr - 16:38

Haaaaaa c'est quoi ce lapino !!! On dirait un lapin crétin !! :DDDDD Autant les gligli ont la classe autant lui c'est tout le contraire !!! Wink
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Stairwey Tohaiven Ven 6 Avr - 16:54

Hahaha jayjay aux devs pour le lapin ^^
Stairwey Tohaiven
Stairwey Tohaiven
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Qualité : Apprentit du Pépère Cavernicole
Divinité : Pandawa
Guilde : La IIIème légion
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Maeltar Ven 6 Avr - 17:26

Mon dieu !

C'est délire ce lapino mais mon enie etait amoureuse de son lapino... maintenant elle va plus vouloir l'invoquer...
Maeltar
Maeltar
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Raven
Guilde : Le Conseil Yvalyssien
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Momo'che Ven 6 Avr - 17:30

pareil avec mon tofu :/ avant c'etait 3 par combat, et j'en ai lancé .... 2 depuis la Maj avant de le fouetter aussi sec ><
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Ellay/Phouayte Ven 6 Avr - 17:34

L'est choupi le lapino, au moins sa fonction va avec le reste, inutile et affligeant.

Pour ce qui est du reste, vive le craft des clés des donjons, enfin sans trop forcer un joueur qui ne passe pas sa vie sur dofus pourra voir des monstres plus rares, et ca saybien!

Pour ce qui est de la nouvelle zone, oui elle est superbe, mais c'est pour l'moment, un Astrub en pire, donc j'suis pas restée longtemps (et un petit conseil, ne mettez jamais le chan affilié à cette ville).

Ensuite la musique qui revient sans arret, béh c'est un bug donc patience ca sera corrigé, ca sert à rien de s'énerver pour si peu! Et Boune est sympa pour les nouveaux arrivants.
Ellay/Phouayte
Ellay/Phouayte
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Natural Laws
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Thathale Ven 6 Avr - 18:19

Quelle horreur ce lapino.... à croire qu'ils l'ont raté au scalpel....dans un sens heureusement que ma môman konoka n'est plus là pour voir ce qu'ils ont fait de son lapino lvl 5..... paix à ton âme lapino......

Sinon pour ceux qui n'arriveraient toujours pas à télécharger la 18, valà un lien qui devrait marcher comme ca a marché pour moi ^^

http://www.ankama-games.com/download.php?game_id=1&type=full
Thathale
Thathale
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 39
Qualité : brakouillette gniark
Divinité : ma brakouillette qui griffe
Guilde : Soldats de pierre
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par -Democles- Ven 6 Avr - 21:25

oui j'ai deja reagi sur le lapino sur le fofo auficiel...
pour ma part je deteste les nouveaux graphismes des monstres ( a part peut être les sangliers ) et je decu que Ankama ne trouve plus d'autres idées interresantes que du plagiat ( pasque c'est plus de la simple referance la ..... :/ )
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Momie-du-temps Ven 6 Avr - 21:37

Personellement, j'ai était voir la nouvelle zone et, que vois-je, une zone magnifique, a accès extrémement restreint ? oO

En claire, on en fou pleins la tronc au nouveaux joueurs pour ensuite nous montrez des décords vide, sans réalisme et très fade ( pas sur de l'ortho x) )...

En claire, cette MAJ est, pour moi, plus un coup marketting qu'autre chose...

( Perso j'aime bien les nouveaux skin ^^' )
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Momo'che Sam 7 Avr - 11:00

alors la chui pas d'accord. va un peu voir le donjon craq pour voir si c'est sans vie, et surtout fade >_> les decors ne sont pas "vides" meme si ils se sont donnés sur la nouvelle zone, ce qui est normal au vu de l'experience qui s'accumule toussa, et puis avoue que leur couloir ou tu apprends a te servir d'une boussole et a taper une arakne malade c'tait pas ca non plus. pour en revenir aux zones "fades" voyage un peu, (les alentours de Brakmar sont sympa, leur cimetiere itou, la Tour de Gisgoul, l'ile Wabbit, l'ile de Moon, toute la zone des koalaks et le marais nauseabond sont pas vraiment ce que j'apelle " fade sans réalisme et vide" evidemment ils ne peuvent pas te mettre un arriere plan de plaine ensolleillée avec un village au loin sous un soleil couchant au bord de l'eau aux champs d'Astrub, ce serait vraimant manquer de réalisme.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

dofus 18, vous en pensez quoi? Empty Re: dofus 18, vous en pensez quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum