Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

+9
Sanael
Sam-le-terrible
Male-boro
Liinks
Momie-du-temps
Yumatoh Kelam
Lomahbrilindae
Gaudefroy le Saint
Archer-tireur
13 participants

Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Archer-tireur Jeu 29 Nov - 4:51

Bon,

Si on mettais tous ce qu'on trouve sur les Sérianes, sur le forum officiel de Dofus ici ? je commence.revue du sujet : serianes tricheurs : -catteval

les serianes sont des tricheurs des menteurs des laches que vous soyez anges ou demons abbattez du seriane des que vous en voyez merci ici la lutte antiserianes
Posté le 28/11/2007 à 20:17:29
tazfdn

Merci de nous avoir exposé ton point de vue

Un modo dans les parages?
Posté le 28/11/2007 à 20:21:00
-catteval

taz tu es gentil mais cela fait des mois que je les surveille donc je sais de quoi je parle
Posté le 28/11/2007 à 20:31:57
goradol

Ta que ca a faire ?
Posté le 28/11/2007 à 20:33:46
-catteval

je me suis interessé a eux car cela avais l air d etre carré mais en creusant un peu je me suis apercu que cela ete tout le contraire et mtn oui je ne fais que cela.
Posté le 28/11/2007 à 20:37:29
titouremi
Modérateur


Ben, continue IG hein? Pas besoin de venir poster ici.
Posté le 28/11/2007 à 20:38:44
Page 1

Archer-tireur
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Qualité : Futur Néophyte de jamais.
Divinité : Crâ, Eutrof
Guilde : Bah ...je change trop x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Archer-tireur Jeu 29 Nov - 4:55

Et new sujet du même gars xD :

-catteval

si un seriane ne m avais pas exclus du jeu 6 h parceque je disais la verité a un chef seriane sans grossiertées je ne serais pas la pour vous en parler.
Posté le 28/11/2007 à 20:44:43
-Nitray-

Au lieu d'ouvrir un sujet dit plutot ceux qu'il c'est passer ^^
Posté le 28/11/2007 à 20:50:38
-catteval

ce soir je passe pour les autres jours je me suis fait agresser par un seriane sur un zaap logique (sur un zaap on agresse pas) .
Posté le 28/11/2007 à 20:52:58
-catteval

et j ai ouvert un autre sujet car titouremi manque un peu de democratie et de droit a la reponse il doit etre seriane ^^
Posté le 28/11/2007 à 20:54:22
-Nitray-

Tu a essayé de contacté un modo dans le jeu même ?? Si vraiment c'est vrai personne ne devrait fermer les yeux sur un tel fait... mais pourtant tu es le premier que j'entend à qui sa arrive...

Peut être c'est une personne qui a payé un Seriane pour t'embété ou t'aggro Wink si c'est le cas je vois pas trop ceux que tu peux faire...
Posté le 28/11/2007 à 20:57:25
tgcftgf

-catteval :
ce soir je passe pour les autres jours je me suis fait agresser par un seriane sur un zaap logique (sur un zaap on agresse pas) .

Peut-être que quelqu'un l'a engager pour t'aggro... après t'aggro sur un zaap c'est vrai que c'est s****, pardon vilain, méchan^^.
Mais bon si les sérianes ont le droit d'aggro sur des zaap c'est peut-être pas pour rien...
Et au lieu de t'énerver et maudir les sérianes tu pourais demander au sériane en question pourquoi il t'a aggro (peut-être tu l'a déja fait) (peut-être tu as pas le droit de savoir^^) (je suis sur un serveur où il n'y a pas de sérianes donc je connais pas tout a fait cela^^)

Roiduboss

EDIT : arf powned par -Nitray- xD
Posté le 28/11/2007 à 20:59:46
-catteval

je suis en conflie contre cela est mon probleme donc les serianes on un contrat clan parait il je n en ai pas la preuve mais de la a m agresser sur un zaap c vraiment de la lacheté et apres d en parler a un chef seriane il m expluse pendant 6h moi je demande pkoi?
Posté le 28/11/2007 à 21:02:13
tgcftgf

Tu pense que c'est de la lacheté parceque tu es la victime; tout le monde qui se ferais aggro a un zaap serais révolté.

Mais c'est vrai que être explusé 6h c'est vraiment... abuzay comme sanction. Ce chef sériane seras peut-être (je dit bien peut-être) sanctionné a son tour.

Roiduboss
Posté le 28/11/2007 à 21:07:30
-Nitray-

Heu si tu pourrais juste eviter le language sms stp ^^ c'est un forum ici Smile

Sinon ben peut etre tu l'as trop flooder pour lui demandé le pourquoi du comment... Il en a eu marre du a eu le droit a un petit ban sa peut arriver.

Cela étant fais laisse les faire leur travail c'est beaucoup mieu que de te déranger à chercher le petit truc juste pour les embété.. S'il ta exclu il a forcèment une raison, laquelle ? demande lui sans le flooder s'il est autorisé a te répondre, sinon ben continu a jouer normalement Smile l'essentiel c'est que tu est encore la et que tu puisse à nouveau jouer serainement Wink mais fais quand même attention qu'il n'y est pas un contrat sur toi, peut etre un joueur paye le Seriane..

Et pour terminer ben bon jeu Wink
Posté le 28/11/2007 à 21:09:41
-catteval

en tout etat de cause tu as de la chance de ne pas avoir de serianes sur ton serveur et j espere qu il vont les supremer du serveur jiva pour que les anges et les demons coulent des jours heureux
Posté le 28/11/2007 à 21:11:36
tgcftgf

-catteval :
en tout etat de cause tu as de la chance de ne pas avoir de serianes sur ton serveur et j espere qu il vont les supremer du serveur jiva pour que les anges et les demons coulent des jours heureux

Il y a des gens pour et des gens contre c'est comme ça. Et toi tu doit être contre. Bref tu devrais écouté ce qu'a dit -Nitray- C'est a dire vérifier que tu as pas un contrat sur toi et puis ba oublie ce malheureux incident^^

Sur ce bon jeu et bonne chance.

Roiduboss
Posté le 28/11/2007 à 21:16:58
LePoissonnier

Règles du forum Dofus (A lire et à respecter) pour la lisibilité de tes messages.
Pour discuter de la modération sur ce forumDiscussions à propos des forums et je te conseillerais de lire les post-it de la section avant de poster

Tu ne te serais pas fait aggresser pour flood bworkesque au zapp?

Have Fun
Posté le 28/11/2007 à 21:19:35
-catteval

vous plaisantez j espere les serianes peuvent m agresser une fois par 24 h ,c est pas un gars qui a mis un contrat sur moi ,mais les serianes .
Posté le 28/11/2007 à 21:20:28
-catteval

tres drole "le poisonnier" mais malheureusement ce n est pas le cas.
Posté le 28/11/2007 à 21:21:54
tgcftgf

-catteval :
vous plaisantez j espere les serianes peuvent m agresser une fois par 24 h ,c est pas un gars qui a mis un contrat sur moi ,mais les serianes .

Si je m'abuse, le sériane t'a aggro qu'une seule fois, non?
Ba pourquoi tu parle de ça u__u

Tu t'ai fait aggro, tu as protesté et résultat ban 6h. Moi sa aurais suffit j'aurais arété de me pleindre^^

Roiduboss
Posté le 28/11/2007 à 21:24:13
LePoissonnier

Un message ça peut s'éditer.
Bonne lecture des post-it
Posté le 28/11/2007 à 21:27:58
-catteval

je suis en conflit avec les serianes . resultat a aujourd hui eux 3 agros envers moi, et moi 10 agros envers eux voila c pas un probleme d agression mais le probleme les serianes l ont fait sur une map zaap .
Posté le 28/11/2007 à 21:28:19
-Nitray-

Si tu veux pas te faire aggro par eu ben ne les cherche pas... fait ton jeu comme tu doit le faire et si tu les embete pas il pourront plus te trouvé.. Le monde de Dofus est assez grand pour que tu puissent être tranquil sans qu'il te trouve Smile ils n'ont pas que sa a faire de leur journée non plus ^^
Posté le 28/11/2007 à 21:31:43
tgcftgf

-catteval :
je suis en conflit avec les serianes . resultat a aujourd hui eux 3 agros envers moi, et moi 10 agros envers eux voila c pas un probleme d agression mais le probleme les serianes l ont fait sur une map zaap .

C'est sur tu les a aggro beaucoup de fois alors ils se vengent comme tout le monde. La bonne nouvelle la dessus c'est que du coup tu as pas de contrat^^
La mauvaise nouvelle c'est que tu risque de te faire aggro asser souvent a force de les aggro en boucle.

Bref aréte de te pleindre pour l'instant tu es le plus en faute (le ban et maintenant les aggro a répéttition de ta part).

Roiduboss

EDIT : arf encore powned par -Nitray- ^^
Posté le 28/11/2007 à 21:33:26
-catteval

oui mais ils ne jouent pas le jeu moi je ne peux pas les virer du jeu 6 h et eux ils le peuvent c est de injustice pur et simple

Archer-tireur
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Qualité : Futur Néophyte de jamais.
Divinité : Crâ, Eutrof
Guilde : Bah ...je change trop x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Archer-tireur Jeu 29 Nov - 4:57

-Nitray-

^^ et oui un peux plus rapide :p

* catteval aufet pourquoi tu te plaint ?? vu que si eux peuvent seulement taggro une fois par jour si j'ai bien compris alors que toi tu a l'avantage tu peux les aggro plusieurs fois :p

Donc voila ^^ petite histoir clos je pense non ? ^^ Smile

EDIT : Comme on l'a dit ils ne t'on surment pas aggro pour rien.. tu les a peut être trop flooder.. ils on dû travail ils ne peuvent pas toujour te faire la guerre :p
Posté le 28/11/2007 à 21:39:10
-catteval

et titouremi au lieu de me couper pour que je ne puisse pas repondre ferais mieux de me reconnecter sur dofus.car je paye un abonnement aussi
Posté le 28/11/2007 à 21:39:34
tgcftgf

-catteval :
oui mais ils ne jouent pas le jeu moi je ne peux pas les virer du jeu 6 h et eux ils le peuvent c est de injustice pur et simple

C'est pas une injustice...
Si tu as pas encore compris, ils sont supérieur a toi. Si tu veut avoir le même droits de bannir ba deviens sériane et fait ce qu'il faut pour être maitre^^

Et la je viens de me rendre compte que tu fait un caprice parceque tu t'es fait aggro 1fois et que tu t'es fait ban alors que tu devais surement le mérité.
Je vais arété la parceque je risque de devenir vulgaire...

Roiduboss

EDIT : u__u -Nitray- tu devrais faire les JO sur le plus rapide a posté...
Posté le 28/11/2007 à 21:39:41
-Nitray-

C'est marrant parce que chaque fois en plus tu pense à repondre la même chose que j'ai repondu :p
Posté le 28/11/2007 à 21:42:30
tgcftgf

-catteval :
et titouremi au lieu de me couper pour que je ne puisse pas repondre ferais mieux de me reconnecter sur dofus.car je paye un abonnement aussi

Tu viens de te rendre compte que tu avais tort et nous (ainsi que les sérianes) raison, tu change de sujet. Après sa deviens rapide du flood donc sujet a lock, problème résolu (pour moi)

Roiduboss

EDIT POUR AU DESSUS : désolé mais je ne te copie pas en écrivant la réponse tu as le temps d'en écrire 2 je suis lent u__u
Posté le 28/11/2007 à 21:42:55
-catteval

tu es qui : tgcftgf ?
Posté le 28/11/2007 à 21:45:07
-Nitray-

Et oui tous a fais daccord sujet terminé on est tous daccord que vous vous livrez une petite guerre toi et eux mais que tu as été exclu 6h parce que tu as surment dû faire quelque chose qu'il fallais pas comme flooder ^^

Donc sujet résolu = sujet clos ^^

EDIT : oui sa je sais que tu me copie pas ^^ mais c'est marrant que on c'est chaque fois quoi repondre ceux qui veut dire qu'on a chaque fois raison quand on repond a ceux sujet :p
Posté le 28/11/2007 à 21:45:45
-catteval

t inquiete je ne food pas je sais ce que sais et j y fait attention
Posté le 28/11/2007 à 21:47:42
tgcftgf

-catteval :
tu es qui : tgcftgf ?

Désolé question hors sujet Wink

A part ça je suis un eca lvl 85 qui s'appelle Roiduboss sur le serveur silvosse et non un sériane comme tu doit le penser. Je défend juste les sérianes car je trouve que tu est injuste envers eux : ils font leur travail et toi en récompense tu les aggro...

Roiduboss
Posté le 28/11/2007 à 21:48:28
-Nitray-

Donc sujet clos...

La sa part vers une discussion ceux qui n'est pas le but d'un forum :p
Posté le 28/11/2007 à 21:48:58
tgcftgf

tgcftgf :

-catteval :
tu es qui : tgcftgf ?


Désolé question hors sujet Wink

A part ça je suis un eca lvl 85 qui s'appelle Roiduboss sur le serveur silvosse et non un sériane comme tu doit le penser. Je défend juste les sérianes car je trouve que tu est injuste envers eux : ils font leur travail et toi en récompense tu les aggro...

Roiduboss

EDIT : humm je suis powned par tout lmonde.... je devrais aller me reposé u__u
RE EDIT : désolé pour le double post je me suis trompé de touche^^
Posté le 28/11/2007 à 21:49:44
titouremi
Modérateur


Les sérianes n'ont pas le pouvoir de kicker un joueur du serveur. Ce n'est donc pas un sériane qui t'a kické 6 heures mais surement un modérateur. Quoi qu'il en soit, je rapelle que le langage SMS n'est pas apprécié ici et qu'il est même interdit de l'utiliser.

Sinon, non je suis pas sériane. Merci de ne pas dire n'importe quoi.

Dernière chose, si tu estimes que le kick que tu as subi est injustifié tu n'as qu'à te plaindre du modérateur qui t'a kické auprès du support mais attention, pour ce genre de plainte, je te conseille vivement d'être sur d'être dnas ton bon droit.

Sur ce, je ferme et pas la peine d'ouvrir un troisième sujet.
Posté le 28/11/2007 à 22:59:27

Archer-tireur
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Qualité : Futur Néophyte de jamais.
Divinité : Crâ, Eutrof
Guilde : Bah ...je change trop x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Gaudefroy le Saint Jeu 29 Nov - 5:23

Ahem, c'est bien beau tout ca mais on en veux pas hein silent
Quelqu'un ferme ?
Gaudefroy le Saint
Gaudefroy le Saint
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Qualité : Apprenti
Divinité : Lord Crow
Guilde : MME
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Lomahbrilindae Jeu 29 Nov - 7:23

Rholala, mais quel enragé celui la. Premièrement, un maitre sériane ne peut bannir personne. Deuxièmement, les 2 fois ou ce type a été sanctionné c'est:

1ere fois par un Mj, 30 minute de mute, parce que il hurlait des mots grossiers que je ne répéterai pas, car il est persuadé qu'un sériane n'a pas le droit de tuer un percepteur, et que le sien avait été tué quelques jours plus tot par 2 sérianes (dont moi).

2e fois, parce que suite à des agressions à répétition devant la maison, je me suis pointée, et ce charmant personnage n'aimant pas perdre est venu m'agresser 2..3..6..8 fois.. sans succès. Après avoir compris que ça ne servait à rien, il est repartit dans ces charmants mots le landemain dans la maison sériane, et cette fois c'est un modo qui c'est pointé, 30 minutes après le début du flot de parole chiante dudit catteval.

Ce qu'il apelle ''triche'' c'est en premier lieu l'attaque du percepteur, et en second lieu le contrat de clan pour insultes à répétition, agressions a répétition et flood à la maison que vous pouvez tous voir ici:

https://seriane-kerm.forumactif.com/la-taverne-des-mercenaires-f10/le-clan-et-ses-relations-au-reste-du-monde-t5640.htm#34719

Si quelqu'un pouvait expliqué a ce type que il brasse beaucoup d'air pour rien dutout, ça ferait bien mon affaire....


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:26, édité 1 fois
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Archer-tireur Jeu 29 Nov - 15:51

Il sais pas comment jouer à Dofus je crois :/.Quand il ah dis qu'un Chef Sériane l'a kicker pour 6 heure, j'ai bien crû que c'était Kawet, vue qu'il est Mj et G.M Sériane.

Archer-tireur
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Qualité : Futur Néophyte de jamais.
Divinité : Crâ, Eutrof
Guilde : Bah ...je change trop x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Yumatoh Kelam Jeu 29 Nov - 22:10

Je crois qu'on dit "agressions" et non pas "agressements" ma chère dame Lomah... ^^"

Sinon, j'ai vu aussi ce gars, il s'obstine à croire une chose qui est fausse, et il est du genre collant quoi...
Yumatoh Kelam
Yumatoh Kelam
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Qualité : néophyte sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Lyre honnie
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Lomahbrilindae Jeu 29 Nov - 22:25

(Oulalah, faut que je dorme moi T-T je corrige)
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Momie-du-temps Jeu 29 Nov - 22:29

Personnelement, j'ai essayer de voir si l'on pouvez agresser au zaap ( clique sur perso hein, rien de plus x) ) et, étrangement, le terme "agresser" est grisée, comme tous bontai/brakmarien... étrange...
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Lomahbrilindae Jeu 29 Nov - 22:34

Ça devait surement etre a bonta/brakmar, non?
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Archer-tireur Ven 7 Déc - 5:46

Il revien à la charge :p

-catteval

bonsoir encore ban par des serianes pourquoi toujours des serianes j aimerais savoir, pourquoi les anges ou les demons?
Posté le 6/12/2007 à 20:38:08
goradol

Qu'est ce qu'on en peut ? Arrange toi avec eu ...
Posté le 6/12/2007 à 20:41:31
prince-marc

Juste que les serianes sont des joueurs comme toi et moi et il n'ont aucun pouvoir de modération. T'es sur que tu ne faisais pas un acte répréensible (flood ou autres) et qu'un modo passait par la ?
Sinon tu n'as qu'a contacter le support.
Posté le 6/12/2007 à 20:53:25
masterflash

Plutôt un mj qu'un modo si tu veux mon avis ^^
il a du jugé que tu perturbé un event des serianes Smile
Posté le 6/12/2007 à 21:48:57
apprentidemon
Modérateur


Salut,

Vous continuerez votre petite guerre avec eux en jeu, pas sur ce forum, par ailleurs, Titouremi vous ayant déjà averti concernant vos post anti-Sérianes injustifiés, considérez que c'est votre dernier du genre avant sanction.

Bon jeu,

Leu.

Archer-tireur
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Qualité : Futur Néophyte de jamais.
Divinité : Crâ, Eutrof
Guilde : Bah ...je change trop x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Liinks Ven 7 Déc - 11:25

alors là je vais pouvoir vous eclairer de suite sur ce "charmant" personnage...

Il est venu m'insulter au zapp pendant 15 minutes, ce qui m a laissé le temps d appeler un modo.

Celui ci l' a averti de se calmer sur les "du con" et "tg"

il recommence juste apres...

ban 6h

voilà
Liinks
Liinks
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Iop
Guilde : Natural-Laws
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Momie-du-temps Ven 7 Déc - 12:23

Ouai, en clair, c'est juste un kikitoudur frustré qui doit pas dépasser les 14 ans...
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Male-boro Ven 7 Déc - 15:05

Le truc c'est qu'il commence a en faire trop... faudrais le stoper :/
Male-boro
Male-boro
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Qualité : Néophyte
Divinité : donné
Guilde : Une quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Sam-le-terrible Ven 7 Déc - 16:21

ce soir je passe pour les autres jours je me suis fait agresser par un seriane sur un zaap logique (sur un zaap on agresse pas) .

Y a que moi qui vois une grosse connerie là? ^^"
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Sanael Ven 7 Déc - 16:26

Ouais les zaaps logiques, c'est ceux avec des 0 et des 1.
Les miens coùtent beaucoup plus cher. :/

Sinon oui, il est en délire total. ^^
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Lomahbrilindae Sam 8 Déc - 0:51

Faut meme plus essayer de discuter avec ce type.. parce que a chaque fois il redouble sur les insultes, il se re-fait ban et il recommence son manège..
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Liinks Sam 8 Déc - 4:59

Je n'ai meme pas essayé de discuter silent

Je suis au zapp à papoter avec d autres personnes, il me lance des defis à la suite ( je refusais )... Lassé, je fini par accepter. Début du combat, je dis "bonsoir" et pour toute reponse "tg seriane", bien sur je quitte.

Sortie du combat il m enchaine en insulte alors que je continuais de papoter avec d autres personnes...


( vous noterez que je deborde d activité Mr.Red )
Liinks
Liinks
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Iop
Guilde : Natural-Laws
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Hénios Sam 8 Déc - 14:27

pourquoi ils haïssent tant les sérianes?
Hénios
Hénios
Moskito

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Qualité : En quete d'un entretien...
Divinité : Féca
Guilde : (aucune)
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Kitalou Sam 8 Déc - 19:44

y'en a des frustrés....mais celui ci est particuliérement collant,je me souviens l'avoir vu a la maison sériane,hurler une campagne anti sériane....

faire ca dans la maison,on a déja vu plus fin....
Kitalou
Kitalou
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Divinité : Les kamas
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Kelewen Sam 8 Déc - 20:12

Je l'avais vu moi aussi en train de faire une campagne anti sériane dans la maison, malgré les nombreuses personnes non sérianes qui étaient là, il c'est pris un gros vent se retrouvant tout seul a gueuler lol
Kelewen
Kelewen
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Qualité : ///
Divinité : Sram
Guilde : ///
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par n`Haiachoux Sam 8 Déc - 21:16

Wolf O'Donnell a écrit:pourquoi ils haïssent tant les sérianes?
Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Orangina_rouge
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Hénios Sam 8 Déc - 21:26

parsque quoi ? ^^ (nan je dec j'ai compris) il y en a aussi qui viennent a la maison sériane pour faires les cons...
Hénios
Hénios
Moskito

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Qualité : En quete d'un entretien...
Divinité : Féca
Guilde : (aucune)
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD ! Empty Re: Actualité forum officiel de Dofus : Ceci vous concernes xD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum