Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

petit probleme de comportement!

+2
prince-orange
bailed
6 participants

Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty petit probleme de comportement!

Message par bailed Dim 5 Mar - 3:27

*pousse la porte... rentre dans la demeure des sérianes*

bonsoir a tous! je monte au premier pour ecrire mon information.

*pousse quel que livre et s'assoi sur la chaise ... sort ca plume*

*hum ... hum*

Cher grand maitre kawet!

je ne voudrait pas passer pour un con une personne trop respecteux du reglement mais je voit de plus en plus de manque de serieux chez certain membres.
aujourd'hui encors je me suis fait insulter car je rapelait certaine regles.
comme celle si qui me pose encors certaine question : "sommes nous interdit de defiers dans la salle principale?" si oui, c'est cette regle que j'ai rapeler, par contre si cette regle ne doit pas s'appliquer alors precisez le car je me suis fait surnommer de tellement de nom d'oiseau qu'il me deplait aujourd'hui d'indiquer au fautif les reglements.

sinceres salutation de bailed l'eni fou furieux!


*pli la lettre en deux et la place sur la table ... essui ca plume est la remet dans son sac*

*redescend, essui quel que insulte et s'en retire sur le champ afin de decharger ca mauvaise humeur sur les bouftous environent*

*clac la porte sur un aurevoir*
bailed
bailed
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 193
Divinité : eniripsia
Guilde : Dolmen Gane
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty Re: petit probleme de comportement!

Message par prince-orange Dim 5 Mar - 3:35

Je ne pense pas que le défit soit interdit dans la salle. Puisque c'est ividamment un jeux entre nous. (cela fait partie aussi du RP)
Cependant lorsque les maitre sont là il est préférable de sortie, d'ailleur meme lorsqu'ils ne sont pas là.
Après il n'y a pas ue de regle dessus pour le moment.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty Re: petit probleme de comportement!

Message par Zamie Dim 5 Mar - 4:19

Les agressions sont interdites, pas les défis.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty Re: petit probleme de comportement!

Message par Inooni Dim 5 Mar - 9:00

hier je me suis co. 10 min pour voir a quoi resembler la maj et la j ai vue un seriane avec de grande ailles...j ai regarder la liste des maitres et tous..j ai meme demander au seriane, neophite..ou je c pas quoi pourquoi ils avais de grd ailles pas de reponce...dans un cas comme celui la je voulais savoir si je pourais l agros le prochaine coups car voir des personne saboter la mise en place du clan ca menerve...de plus que je suis demon donc pas de remort pour moi ^^

ps: j ai poster a la suite de se sujet car je trouve que ca colle bien
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty Re: petit probleme de comportement!

Message par Zamie Dim 5 Mar - 9:12

Inooni, je ne vois pas en quoi c'est un problème :

- tu es brakmarienne donc tu agresses qui tu veux, Sérianes y compris, si ça te chante, tu n'as pas besoin de nous demander la moindre autorisation pour cela,

- un Sériane, du fait des nombreux contrats qu'il honore, et des agressions auxquelles il ne manque pas de faire face, peut très bien avoir eu de belles ailes sans pour autant enfreindre les règles du clan, ça peut paraitre difficile, mais prenons mon exemple personnel : je n'ai agressé persone, mais me suis fait agressé un paquet de fois, et si j'avais gagné toutes mes agressions, je peux vous assurer que je serai sans doute déjà avec des ailes de grade assez élevé...

- dans tous les cas, ça n'est pas à vous de faire justice (sauf si vous êtes Bontarien ou Brakmarien et que ça vous amuse de faire un carton sur les Sérianes), donc en cas de souci, ce qu'il faut faire, c'est s'adresser à un maître du clan ou un grand-sériane (MP IG ou sur ce forum), et nous nous occupons de tirer cette affaire au clair : si vous ne nous faites pas part de vos découvertes de fraude ou de manquement aux règles d'un Sériane, vous ne faites finalement que contribuer à la mauvaise image du clan.

Voili, voilou...
Merci.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty Re: petit probleme de comportement!

Message par Momo'che Dim 5 Mar - 14:59

je suis le "fautif" du delit de m'etre emporté, mais je ne l'ai point insulté, et je pense avoir eté courtois bien qu'explicite, mais si ce duel me coute mon acces au clan, je partirai sans remords pour avoir dit ce que je pensais d'une personne que je n'apprecie guere pour le comportement odieux dont il a fait preuve.
j'admets avoir accepté et demandé un defi, mais venir me dire apres que je suis indigne d'etre seriane, alors qu'il il est lui meme trop digne pour saluer les visiteurs, et qu'il n'essaye meme pas d'aider les gens venant a la maison du clan pour y receuillir des informations.

Comme je le lui ai dit, je n'ai fait de tort a personne en acceptant ce defi, et le fait de devoir courber l'echine devant une personne du meme rang que moi me fait horreur.

Si vous avez besoin de moi je suis a la maison seriane la plupart du temps.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty Re: petit probleme de comportement!

Message par Zamie Dim 5 Mar - 17:04

Comme je l'ai déjà dit, les défis sont bien évidemment autorisés, y compris dans la maison Sériane, je ne vois pas où est le problème.

Ce que je supporte de moins en moins, ce sont les gens qui se permettent de faire la morale aux autres sans que ce soit leur rôle.

Et à ce sujet, je vous rappelle deux des lois du clan :
_ Mets un point d'honneur à n'avoir de serviteur que toi-même.
N'érige pas autrui en juge de tes actions.
_En quelque circonstance que tu te trouves, demeure comme une île au milieu des vagues, comme une montagne au milieu des nuages.


Bref, apprenez la pondération, jeunes gens, et en cas de doute, faites appel à un supérieur, ou abstenez vous...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty Re: petit probleme de comportement!

Message par Inooni Lun 6 Mar - 3:54

[hrp] ok, merci pour tous c informations je n y avais pas pense au coup de se defendre ( j ai pas encore decouvert les nouveau truc de la maj car je ne joue pas en se moment ) oui c tres possible et logique ^^ ....

-tu parle de contras seriane, mais combien de Seriane il y a t il vraiment ( je veux dire avec se grade lui permetent d effectuer des contrat), enfin si tu a le droit de communiquer se chiffre ^^ [/hrp]
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty Re: petit probleme de comportement!

Message par Lothar Lun 6 Mar - 13:22

InOOnI a écrit:[hrp]-tu parle de contras seriane, mais combien de Seriane il y a t il vraiment ( je veux dire avec se grade lui permetent d effectuer des contrat), enfin si tu a le droit de communiquer se chiffre ^^ [/hrp]


hrp : regarde dans la partie Liste des membres du clan.. Wink
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty Re: petit probleme de comportement!

Message par Inooni Lun 6 Mar - 14:13

merci ^^
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de comportement! Empty Re: petit probleme de comportement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum