Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

+6
Prunela
Stairwey Tohaiven
Felixette
Yams
-BlOodRaIn-/Hombe
Neter
10 participants

Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Neter Ven 9 Mar - 22:18

aujourd'hui les troisiémes oeil sont sortient de l'ombre et ces mercenaires au beau parler que les monde va redouter, cherche a former des aprenties et de futur maitres troisieme oeil.
Moi Neter-geo grand maitre du troisieme oeil appelle aux volontaires a nous rejoindre et a entrer dans le clan pour ainsi trouver des personne de votre envergure capable de vous comprendre, freres la sureter des villageois de ce monde est notre obligation.
Nous mercenaire meneront la vie dure jusqu'a ceux que les fugitif nous craignent, n'ayait plus de craintes , nous ne sommes pas là pour prendre part a la guerre entre les cité de lumiére et la sombre, mais donnée a chaqu'un un moyen de trouver un service que se soit la defence lors d'une excursion dans un des nombreux donjons de ce monde a l'assasina , ces services seront soumit a des contracts payant, pour vous engager parmit le troisieme oeil consulter le summenstimes et laissez mon vos candidature sur ma pancarte. Sur-ce
*repard consulter les étoiles*

Neter-Geo Grand-Maitre Troisieme oeil et chef du clan


(HRP/ projet de mercenaria qui vient juste d'etre projeter , il serat par la suite soumit au bureau ankama si les premier testes sont concluant et si assez de personnes sont presentent pour gerer toutes les responsabiliter/HRP)



(je post ici pour que les sériane donnent un avis sachant que certaines des bases du mercenaria seront communes et qu'une des principal qualiter a l'integration au clan et aussi le rp)
Neter
Neter
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Qualité : Mercenaire de sumens
Divinité : Feca
Guilde : ( aucune)
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par -BlOodRaIn-/Hombe Ven 9 Mar - 23:09

Simple question d'où tu te permet d'affilier cela au troisiemme oeil ?

Tu n'est pas Tigrou je ne voit pas comment tu peut créé quelque chose d'affilier au troisièmme oeil.

Enfin c'était juste un petit remarque. Petite mais pas sans importance !
-BlOodRaIn-/Hombe
-BlOodRaIn-/Hombe
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Qualité : Ancienne apprentie mais continuant à érréer dans la maison/néant
Divinité : Sacrieur/Ecaflip
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Yams Sam 10 Mar - 11:00

Bonjour, oui comment tu te permet de faire ça !
De plus je suis d'accord avec Blood
et encore en plus en plus, vous ne serez jamais des mercenaires si vous voulez defendre tout le monde. Tout ce que j'avais à dire.
/HRP Et laissez tomber hein, si c'est sur Jiva les Deves vont refuser de suite je te brise peut etre de l'espoir m'enfin ce sera comme ça je pense, y'a pas à avoir 36 000 clan sur JIVA/HRP
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Felixette Sam 10 Mar - 11:33

Bah le clan a droit d avoir des concurrents pas la peine de casser direct hein. Ca marchera ou pas..; le temps le dira.
Et je crois bien que Tigrou est mort, donc sa guilde n'a plus le droit d'évoluer parce qu'il est plus là ?

/hrp l histoire d envoyer aux dev c est une autres histoire ca... hrp/
Felixette
Felixette
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 124
Qualité : Aucun
Divinité : La belle Déesse Abyna
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Stairwey Tohaiven Sam 10 Mar - 12:10

HRP : Hum. Il faudrait expliquer en quoi ce clan se diférencierait de ce qui est déjà en place, parce que changer simplement le nom, ça fait un peu "j'ai la flemme de monter les échellons, je veux être maître de mon propre truc tout de suite." Pas besoin de deux clans qui font exactement la même chose.
Stairwey Tohaiven
Stairwey Tohaiven
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Qualité : Apprentit du Pépère Cavernicole
Divinité : Pandawa
Guilde : La IIIème légion
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Prunela Sam 10 Mar - 12:17

Tigrou apparaît encore de temps en temps, donc je pense qu'il est largement possible que le Troisième Oeil le consulte pour mettre ce projet en place.
En ce qui concerne la concurrence, je n'ai rien contre, seulement je ne pense pas que les Dieux cautionnent 36.000 Clans dans un même univers, en tout cas bonne chance...


[HRP]
Au lieu de faire un 2e Clan de mercenaires, carrément calqué sur le modèle sériane, sur le même serveur, pourquoi ne pas en faire un sur un autre serveur où les sérianes sont demandés, en ayant plus de chances que ce projet aboutisse que sur Jiva ?^^'
[/HRP]
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Otori-Takeo Sam 10 Mar - 12:45

Bah, SOA, précise ton serveur stp, car je savais que tu étais parti de Jiva donc un clan sur Jiva serait ton retour ^^ Le troisième oeil est plus dirigé par Tigrou la plupart du temps mais par mittsuka je crois, pas sur du tout.
En tout cas pour concurrencer le clan faudra faire original parce que y'a déja Roublards qui font juste dans l'assassinat j'crois et le clan seriane, faudra inover :p
Otori-Takeo
Otori-Takeo
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Divinité : Iop
Guilde : Assemblée de l'Ombre
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Khrolt Sam 10 Mar - 14:23

hrp/ faut suivre l'idée de Prunela =P sur un autre serveur ce serais bien
essaye sur djaul ou raval ca devrais mais accroche toi bien ^^ /hrp
Khrolt
Khrolt
Arakne

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Qualité : Aucun
Divinité : Xelor
Guilde : Akhenera
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par laf_ange Sam 10 Mar - 18:27

Dite vous avez lut ?
Car il parle de "summenstimes" Qui si je ne me trompe est le Journal du serveur summens, donc il semblerais logique que son troisiéme oeil ce monte sur summens non ?
Mais bon je ne suis pas assé avancé dans les arcanes secrette des dev et aurte "gros bilou" du jeux et je peux me tromper......

laf_ange
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Neter Lun 12 Mar - 18:37

pour répondre a une des question poser , non ce clan ne verra pas le jour sur jiva:- d'une les sérianes prennent deja la majoriter des bons joueur rp dans leur clan, et je pensent personnellent qu'il ni a plus rien a prouver de maniére rp sur un serveur tels que jiva, sa serait une perte de temp.

pour la questions de Tigrou, si certains sont trop récent parmit le clan sérianes, d'autres on du reconnaitre mon pseudo de jiva, "spirit-of-angel" aussi connue par les intime de la confrerie du troisieme oeil et des ombres du troisiéme oeil ( dont j'ai fait partie et aider a son développement dans la seconde tigrou et shenming en son témoi ,sauf si le travail fait n'a servi a rien) sous le nom de maitre Soa (rapport au BG du troisiéme oeil).
Il met venue a l'oreille que le troisiéme oeil persister vec difficulter depuis le départ de Tigrou et de plusieur autre memebres et bras droit( moi y compris) même si des courageux comme Portevin , memebres qui a débuter au sein de la confrérie comme un des nos aprentie, continue a faire vivre desement ce qui reste de la confrérie, il met parut que refaire vivre le clan troisiém oeil sous un autre serveur avec des motivations rp et en l'occurence sous le blason du mercenaria équivaudrer une renaissance de se clan que j'ai toujours affecter.
Pour Tigrou il a les moyens de me contacter irl, et j'avais deja fait suivre la possibiliter de faire naitre une section troisiéme oeil sur summens, alors pour les mauvais esprit coyant que mon projet ce fait a l'insus de Tigrou et du troisiéme oeil il me semble que l'information été un des point fort des mercenaire, il faudrait donc le retravailler chez les quelques personnes rapide a faire volé en éclat les projet de sautres, je ne demande que votre avis pensant que certains aurait au moin vérifier leur source avant de parler.

sur ce je reformule ma demande d'avis concernant ce projet de mercenaria qui ,pour ceux qui n'aurait pas compris, se déroulera sur summens. je demanderais aussi a ceux qui penserais ou qui voudrais etre candidat de se persenter sur le summenstimes sur l'article présentant le projet.

je vous laisse a vos réflexion ,
Neter-geo Grand-Maitre troisiéme oeil (alias Soa pour ceux qui aurait du réfléchir)
Neter
Neter
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Qualité : Mercenaire de sumens
Divinité : Feca
Guilde : ( aucune)
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Inooni Lun 12 Mar - 19:18

Tres bonne idée je trouve car je monte moi meme un truc avec une partie"mercenaire" mais pas neutre du tous par contre ^^. bonne continuation.
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Neter Lun 12 Mar - 19:58

(pour le moment nous somme pas encore réunit, mais le debut comenceras par des contracte d'assasina et d'excorte par bontarien ou brakmarien, mais seulement sur le serveur summens)
Neter
Neter
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Qualité : Mercenaire de sumens
Divinité : Feca
Guilde : ( aucune)
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"l'ordre du troisieme oeil" mercenaires Empty Re: "l'ordre du troisieme oeil" mercenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum