Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant !

5 participants

Aller en bas

L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant ! Empty L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant !

Message par Eldhrathir Mar 28 Fév - 0:07

/hrp Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis on ne peut plus content de rejoindre ce regroupement de mercenaires que sont les Serianes !

Je vais présenter ici mon personnage rentrer chez les Serianes. Un Sram un pas comme les autres si je puis dire... Wink

Je tiendrais ici son background, et le récits de ses aventures. J'espère que cela vous plaira (oui car si vous lisez, j'espère qu'il y aura un minimum de plaisir ^_^)

edit : je tiens a signaler que mon recrutement c'est fait on ne peut plus facilement ! Je ne comprends pas du tout les gens qui se plaignent :/ Tout est tres bien décrit sur votre forum, et je n'ai eu aucun soucis, et toujours les informations adéquat...

hrp off/
Eldhrathir
Eldhrathir
Boufton

Nombre de messages : 9
Qualité : Neophyte
Divinité : Sram
Guilde : Les Gladiateurs des Vents
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant ! Empty Re: L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant !

Message par LeVieuxOsa Mar 28 Fév - 12:41

bienvenu a toi eldhrathir
je suis très interresser de voir le récit de tes aventures
et c'est vrai je aprtage la meme opinion que toi tout le modne se plain alors que tout est écrit
mais bon... je ne peux rien y changer
je te souhaite de bien évoluer parmi le clan

*s'assied sous son arbre et regarde au loin*
LeVieuxOsa
LeVieuxOsa
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 35
Qualité : néophyte
Divinité : Osamodas le créateur
Guilde : la cuicui team
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant ! Empty Re: L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant !

Message par Abraxar Mer 1 Mar - 0:01

salutation heureux de voir qu'il a de nouveau adherent dc je vois que j'ai encore une chance de rejoindre cet alignement Wink
Abraxar
Abraxar
Piou

Nombre de messages : 2
Qualité : aucun
Divinité : l'horloge
Guilde : coalition mystik
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant ! Empty Le recrutement.

Message par Eldhrathir Mer 1 Mar - 3:30

Narration Par un temps pluvieux, une ombre se faufilait sans bruit dans Asturb. Elle se dirigeait au Nord. Finallement, elle rentra dans une maison arborant un blason "Clan de Sériane-Kerm". Quelques vagues lueurs de bougies consumées reflétait le relative calme reignant dans la maison. L'ombre retira sa cape qu'elle essora un peu sous le porche, et secoua son dantgoule, avant de rentrer sans bruit. La porte se referma...

A l'interieur quelques gens c'étaient endormi ca et la, a cause d'une soirée trop arosé. L'ombre, marchant entre les gens pris une pinte, la paya dans la caisse qui était encore ouverte, et descendit au sous-sol aménagé.

L'échelle du rez de chaussé donnait sur une petite cave aménagé pour être utilisé comme salle de repos, ou de détente. Des tapis était disposé en vrac couvrant le sol en pierre. La personne alluma une bougie et laissa apparaitre le visage d'un Sram. Les traits creusé, une fine couche de peau était le seul vestige de son humanité. Il s'assit, sortit de sa poche un carnet noirci. A y voir de plus près, c'etait des taches de sang...
Il sortit de même un encrier, une plume, et se mit à écrire sur une feuille étonnement propre par rapport à son carnet.




Le 28 Flovor 23h20 : Le recrutement

- Ca sera mon premier écrit, mais surment pas le dernier. Je me mets à écrire sous deux influences, dont aucune n'est la mienne. La première vient de Sram lui-même. Je ne sais pas pourquoi, mais il me destine à quelques choses. Je le vois lors de rêves (ou de cauchemards...). Je pense qu'il m'en dira d'avantage au fil du temps. Ensuite, les Sérianes tiennent apparement un registre, et je vais donc faire figurer dans ces notes mon rapport de mission.

Contrairement aux vagues rumeurs que j'ai pu entendre courir sur les Serianes, leur méthode de recrutement est au point, en tout cas de mon point de vue ! Maître Lothar m'a reçu comme convenu devant chez lui, le lundi soir, et il a décidé de mon affectation. Les questions furent brêves et explicites, comme je les aime.
Après mon affectation, on me donna le rang de néophyte, à mon avis une sorte de période où nous sommes encore en test.
De par leur débordement, Maitre Kawet délégua ses "pouvoirs", si je puis dire, à Madame Elshattkitou, Ecaflip venant surement du Sud, d'après son accent.
Le contact se passe plutôt bien, ce qui me paru bizarre étant donné l'habituel répugnance que subisse les Srams (d'un certain coté, il cherche bien aussi...).

Voila, mes premiers rapport de mission :

Toute première mission.

[désolée, j'édite : merci de ne pas dévoiler les quêtes qui vous sont données ici... Dommage, c'était joliment écrit! ^^ (Zamie)]

La première mission fut réussi.

PS : Je tiens à préciser que malgré tout, les Kitsun sont rusés. Is se camouflent dans la jungle d'une façon vraiment efficaces. J'ai du tomber sur un pauvre Kitsun pas éduqué :/
Eldhrathir
Eldhrathir
Boufton

Nombre de messages : 9
Qualité : Neophyte
Divinité : Sram
Guilde : Les Gladiateurs des Vents
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant ! Empty Re: L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant !

Message par Siwah Mer 1 Mar - 19:28

(hrp: j'aime beaucoup seulement je craint qu'on te demande de changer certaines choses pour eviter de spoiler :p /hrp)
Siwah
Siwah
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant ! Empty Re: L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant !

Message par Zamie Mer 1 Mar - 20:07

(navrée j'ai du édité : en effet, il vaut mieux ne pas dévoiler les quêtes données aux néophytes ici... Merci!)
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant ! Empty Re: L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant !

Message par Eldhrathir Mer 1 Mar - 23:19

(/hrp Bon, merci à ceux qui m'ont accueuillis ! Je vais essayer de tenir mon carnet à jour. Enfin j'espère qu'il sera lu :/, et qu'il plaira ^^. Pour les spoilers, je suis vraiment désolé, c'etait loin d'être mon attention ! J'avais cru voir dans "la salle dentrainement" des rapport de mission, mais peut-être que j'ai trop dévellopé ^_^'.

Bon, ba je vais tacher de décrire un peu l'histoire de cet Eldhrathir ! Mais, sachez qu'il n'est qu'un poin dans l'échéquier de Sram...

Mais vous saurez réellement pourquoi plus tard Smile ... (Non non, je ne tente pas d'acheter mes quelques lecteurs avec ce "suspens" >_<') /hrp)
Eldhrathir
Eldhrathir
Boufton

Nombre de messages : 9
Qualité : Neophyte
Divinité : Sram
Guilde : Les Gladiateurs des Vents
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant ! Empty Re: L'arrivé d'Eldhrathir, Sram troublé... et troublant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum