Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L\'un des votres? grand sram je pense que oui.

4 participants

Aller en bas

L\'un des votres? grand sram je pense que oui. Empty L'un des votres? grand sram je pense que oui.

Message par eletenn Lun 23 Mar - 18:31

Ne sachant ou m'adresser j'ai choisi de prendre un endroit public pour directement crever l'abcès et révéler au grand jour les agissements de l'un de vos nembres.

Je vous décris donc le récit comme me l'ont rapporté les jeunes qui se trouvent être mes amis qui ètaient comment dire, relativement énervé par le comportement du prénommé [censuré], disciple d[censuré].

Le scène se passe dans le labyrinthe du dark vlad. Plusieurs personnes présentes, dont mon ami [censuré] et sa femme [censuré].
Tous deux rejoignent un groupe composé du dit apprenti sériane cité précédemment.

[censuré] ont besoin d'une capture de l'ame et l'annonce donc, ce qui ne manque pas de déplaire a [censuré] qui, dans un élan patriotique, tue [censuré], puis tue [censuré] pour finalement s'emparer de l'âme du iop maudit.

Je vous fais grace des insinuations mensongères de [censuré] a [censuré], qui ose prétendre que carac l'insulte par une oreille que lui seul peut entendre(mp).

Poussés a bout [censuré] et carac agresse [censuré] une fois le iop achevé.
Ce dernier parle de porter plainte pour agression à sériane, et utilise des parchemins de poursuite pour vraissemblablement agresser mes deux compagnons.



Pourquoi je viens directement chez les serianes pour faire part de cet acte?
Je pense que ce qu'a fait cet [censuré] entache votre réputation, ce n'est que mon avis libre a chacun d'avoir le sien.
Je tenais juste à vous mettre au fait de la verrue qui est maintenant des votres....

Saphyr X : Noms censurés pour préserver l'anonymat des témoins et pour éviter toute délation publique. j'ai cependant gardé les noms au chaud au cas où.
eletenn
eletenn
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L\'un des votres? grand sram je pense que oui. Empty Re: L\'un des votres? grand sram je pense que oui.

Message par Lilithe Lun 23 Mar - 18:39

Que tes amis contactent un maitre (en rouge sur ce forum) avec preuves a l'appuie s'ils veulent déposer une plainte.
Lilithe
Lilithe
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 41
Qualité : aucune il parait...
Divinité : Féca
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L\'un des votres? grand sram je pense que oui. Empty Re: L\'un des votres? grand sram je pense que oui.

Message par x-saphyr-x Lun 23 Mar - 18:57

Toute plainte se doit d'être adressée au tribunal. Comme l'a dit Lilithe, il suffit pour cela d'envoyer le récit détaillé de l'histoire a un maitre ainsi qu'une preuve (screen de la situation).

j'ai effacé les noms du message pour l'anonymat et la délation.
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'un des votres? grand sram je pense que oui. Empty Re: L\'un des votres? grand sram je pense que oui.

Message par Lothar Lun 23 Mar - 18:59

Les gens en rouge sont :

-dragonette-
S-n-a-k-e-
Bigtyler
GoreanY
Lothar


Choisis en un et envoie lui tout cela.
Je clos.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L\'un des votres? grand sram je pense que oui. Empty Re: L\'un des votres? grand sram je pense que oui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum