Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Requête] Pour mon départ.

4 participants

Aller en bas

[Requête] Pour mon départ. Empty [Requête] Pour mon départ.

Message par DjK Lun 27 Fév - 23:09

Voilà je compte arrêter définitivement Dofus (donner mon perso à un amis sans doute) car depuis 2 mois je n'y jou plus que très peut (10 à 30 min / jours) pour plusieurs raisons dont une que j'aimerais régler avec l'aide des Sérianes si éventuellement c'était possible, il y a une personne d'alignement brakmarien qui à chaque fois qu'il me croise s'empresse de m'agresser sans pour autant me dire pourquoi, c'est lourd d'autant que cette personne est bien connu comme étant le plus gros boulet de Dofus, j'ai toujours était courtois, jamais d'insulte à l'instar de lui, cepandant je ne peut pas l'agresser car je suis neutre et je ne vais pas m'aligner pour cela (surtout pas me rabaisser à son niveau) et de plus comme il est lâche il m'agresse toujours a 2 voire 3 autres Grosbi-oulet, donc en général je n'ai qu'a cocher la croix et prendre des potions, ce que je voudrais c'est qu'il soit agresser 3 fois en boucle de ma part comme cadeau d'adieu le remercier de m'avoir bien dégouter de Dofus avec ses Amis, donc si c'est possible merci de me contacter.

DjK
Piou

Nombre de messages : 4
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 27/02/2006

http://osateam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] Pour mon départ. Empty Re: [Requête] Pour mon départ.

Message par Elshattkitou Lun 27 Fév - 23:23

HRP/ Si ce contrat te tiens à coeur, ce que je conçois parfaitement, il faudrait que tu le reformules de manière RP, et vi, ça marche comme ça ici.

Tu manqueras beucoup à ce monde DjK /HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] Pour mon départ. Empty Re: [Requête] Pour mon départ.

Message par DjK Lun 27 Fév - 23:38

Loin des contrées peuplées de viles personnes DjK marche seul sur les chemins, souvent il croise un chevalier doté d'un neuronne et demie et se fait agresser a chaque fois par lui et ses amis, DjK en à marre de ne point pouvoir répliquer et de subir des attaques à répétitions sans aucunes justifications, alors qu'il ne lui restait plus qu'a partir tristement sans dire au revoir à personne et n'y venger son honneur, il se souvint qu'il a entendu parler de la venue de nouveaux mercenaires, il serait prêt à payer car seul il ne pourrait de toute manière rien y faire. Si ces mercenaires existent vraiment, seraient t'ils prêt à bousculer les 1 neurones et demie de ce gland ? et si ils l'étaient pourraient ils contacter DjK promptement ?


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 23:42, édité 1 fois

DjK
Piou

Nombre de messages : 4
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 27/02/2006

http://osateam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] Pour mon départ. Empty Re: [Requête] Pour mon départ.

Message par Elshattkitou Lun 27 Fév - 23:40

HRP/ c'est déjà beaucoup mieux, et en plus assez drôle ^^ /HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] Pour mon départ. Empty Re: [Requête] Pour mon départ.

Message par DjK Lun 27 Fév - 23:43

HRP/ ARf j'avais même pas vu il y des rimes... O_o HRP/

DjK
Piou

Nombre de messages : 4
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 27/02/2006

http://osateam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] Pour mon départ. Empty Re: [Requête] Pour mon départ.

Message par Zamie Lun 27 Fév - 23:51

Envoie moi un message (MP forum ici même) ou contacte moi directement par télépathie, indique moi le nom de cet abruti, et tes consignes quant à son execution, et je m'occuperai de trouver un Sériane digne de remplir une telle mission.
J'espere que nous t'aiderons suffisement pour que tu renonces à ta décision de quitter nos contrées.

Zamie

(HRP : les agressions en boucle et le harcelement sont également des pratiques condamnées par les studios, n'hésite pas à porter plainte si ça devient vraiment trop lourd...)
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] Pour mon départ. Empty Re: [Requête] Pour mon départ.

Message par DjK Mar 28 Fév - 0:11

/HRP/ Je pense que mes seules rares apparitions seront de nourrir les animaux impossible à mettre au chanil si je devais revenir de moi même, mais hélas je ne retrouve plus le Dofus d'antant (béta) depuis ces guildes,percepteurs,déséquilibres de classes, course au gb, squattages de boss par les mêmes, attidudes boulétisées de beaucoup de gb égoistes, bref autant passer le relais à un amis qui y trouvera peut être son compte, d'autant que beaucoup de mes amis des béta ont arettés aussi sans compter ceux que j'ai perdu a cause des guildes (chacun sa route...dommage que les Sérianes ne soient pas apparus plus tôt), quand a faire appel a une plainte pour punnir ce céléra, non plus il ne le mérite même pas et de toute façon il est un chouchou des devs car a chaque ban il reviens de plus belle, donc autant qu'il se prenne une bonne déculotée ! Boujour chez vous !/HRP/

DjK
Piou

Nombre de messages : 4
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 27/02/2006

http://osateam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] Pour mon départ. Empty Re: [Requête] Pour mon départ.

Message par Lothar Mar 28 Fév - 0:53

hrp : tiens tiens qui voilà, le Seigneur des osas. je le dis car je connais dj depuis mes débus aussi... et je partage beaucoup de ses point de vue, bien qu'à titre perso, et même si c'est qu'un jeu, je préfére rentrer dans le lard des chieurs... mais je respecte ton choix dj. on verra ce que l'on pourra faire. à bientot peut être quand même... on sait jamais.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] Pour mon départ. Empty Re: [Requête] Pour mon départ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum