Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

nos monde sont séparés ;(

+7
Heleonore
SuperNovae
Sin-dee
Joueuse
Setsumi
Risa
darkrat
11 participants

Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty nos monde sont séparés ;(

Message par darkrat Ven 12 Jan - 20:35

bonjour je voulais poser une question lorsque j'ai vu dans les emote ceci Clan sur Jiva ...alors ce magnifique clan n'existe que sur jiva? Crying or Very sad n'y a-t-il pas possibilité de voir le clan se reformer au sein des autres serveurs, cars les batiments eux, y sont déjà...

darkrat
Piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Risa Ven 12 Jan - 20:41

Clan sur Jiva
Risa
Risa
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 223
Qualité : Apprentis
Divinité : Feca
Guilde : Cuicui Team
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Setsumi Ven 12 Jan - 22:28

Malheureusement, pour le moment non.
il faudrait des MJ volontaire/disponible pour s'en charger...
Donc, pas de MJ = pas de seriane sur les autres serveurs...
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Joueuse Ven 12 Jan - 22:32

Moi je serai volontaire mais bien sur on va me refuser...
J'ai du temps beaucoup de temps (surtout pour dofus)...
Mais un ecaflip level 40 ne peu etre MJ sur sylvosse je me voile la face...



Itario Reverance
Joueuse
Joueuse
Ti Wabbit

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : La IIIème légion
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Setsumi Ven 12 Jan - 22:47

Euh...tu sais, j'pense que les MJ s'en tamopone royalement le coquillard que tu sois niveau 1 ou 195...
Sachant que c'est IRL, suffit de bien connaitre dofus, d'avoir de la motivation, du temps de libre etc...
Bref a toi de voir...
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Sin-dee Ven 12 Jan - 22:50

Ben, tu devrais essayer de voir si d'autres organisations rp existent sur ton serveur. Par exemple des clans de mercenaires existent sur djaul, maimane, et hécate il me semble. Il y a aussi un forum de la communauté role play sur Raval, mais la flemme de te rechercher tous les liens vu que je connais pas ton serveur (et je ne te donnerais pas celui de mon clan sur djaul par pure pudeur et modestie ^^').
Sin-dee
Sin-dee
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Guilde : L'immortelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Joueuse Ven 12 Jan - 22:57

Setsumi j'espere que tu a raison et J'AI de la motivation du temps libre et je connait bien dofus et surtout j'adore le RP...
Je connait pas mal de monde je leur parler des sérianes et ils adoreraient que les sérianes débarquent.
Voila j'ai tout dit...



Itario Reverance
Joueuse
Joueuse
Ti Wabbit

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : La IIIème légion
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par SuperNovae Ven 12 Jan - 23:07

Il y a aussi un clan de mercenaires sur Rosal qui s'appelle Secespita mais elle se met encore en place et le bras droit Osamodas de cette guilde n'est pas si souvent là, ce qui fait qu'elle avance lentement mais tranquillement. Enfin bon, vu les talents qui n'ont plus besoin d'être reconnus de la meneuse et du bras droit, je pense qu'elle ira loin.
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Joueuse Sam 13 Jan - 1:09

Moi je suis volontaire pour etre MJ sur sylvosse mais comment me faire entendre? Comment les sériannes pourraient arriver sur sylvosse ? Quand on veut on peut...

Chaque jour je passe devant la maison du clan de seriane-kerm et elle est vide cest triste...



Itario Reverance
Joueuse
Joueuse
Ti Wabbit

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : La IIIème légion
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Heleonore Sam 13 Jan - 2:28

Itario garde espoir...
Moi personellement on m'a toujours pas répondu. Mais je garde espoir, du moins j'essaie.

Heleonore
Boufton

Féminin Nombre de messages : 9
Divinité : Iop
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Joueuse Sam 13 Jan - 2:44

Je garderais toujours espoir mais ils disent qu'ils ne trouvent pas de personnes volontaires et qui est du temps mais je suis sur qu'il y en a des dizaines...
Je fait parti de ces personnes j'ai des amis qui voudrait etre sérianes mais qui ne sont pas sur le bon serveur...
J'adore tellement ce concept "Le Clan De Seriane-Kerm" mais je ne peut pas en faire partit...




Itario Reverance
Joueuse
Joueuse
Ti Wabbit

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : La IIIème légion
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Sin-dee Sam 13 Jan - 3:07

Hum, je suis surement mal placée encore pour vous donner des conseils, mais il vaudrait mieux prendre les devants. Après tout, rien ne vous empeche de créer votre propre clan.

Okay ce sera dur de faire sans MJs, okay les gens vous prendront pour des arriviste, des copieurs, ou tout simplement pour des gens qui n'ont aucunes existence propre (et là je parle d'expériences vécues IG)... Mais pour tous ces gens qui vous riront au nez il y aura autant, voire même 10 fois plus qui vous considérons comme des gens jouant leur rp jusqu'au bout, sans se prendre la tête, et avec qui vous passerez les meilleurs moments de votre parcours dans le monde du rp et du mercenariat.

Si vous êtes de djaul et que vous vous demandez de quel droit je viens vous bassinner avec mes leçons de morales à deux balles, venez me voir IG et on en rediscutera.

Ma boite à mp est ouverte, ici comme ailleurs... http://samoulaille.frbb.net/index.htm
Sin-dee
Sin-dee
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Guilde : L'immortelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Joueuse Sam 13 Jan - 12:29

J'y ai penser créer un guilde portant votre nom et un forum mais se ne sera jamais pareil que vous nous ne pourrons pas montrer fierement nos ailes nous ne pourons pas attaquer les gens si on nous embauche...
Et moi je suis sur sylvosse...






Itario Reverance
Joueuse
Joueuse
Ti Wabbit

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : La IIIème légion
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Setsumi Sam 13 Jan - 13:49

Euh...juste un truc...
Monter une guilde de mercenariat aux memes principes que le clan ok, mais faut lui trouver un autre nom...
Ensuite oui y'a pas d'ailes mais bon...ca change pas grand chose non ?
Et pour attaquer les gens, c'est tout a fait possible si tu recrute des bontariens et des brakmariens Wink
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Sin-dee Sam 13 Jan - 14:00

Et puis, pour rejoindre Setsumi, le but d'un clan de mercenaire (je dit bien clan, et non guilde), c'est de développer le rp, tout en ayant une activité qui nous permettent de rencontrer et de servir la communauté. Et tout ça et possible sans aide des MJs et/ou des daives.

En revanche si vous voulez simplement faire voir vos jolies ailes en carton pour vous rendre interressant, je ne vous serais d'aucune d'utilité... Mais pensez juste que TOUT les types de contrats réalisés par les sérianes sont réalisable par n'importe qui. Il suffit juste d'avoir du monde des deux autres milices (Bonta/Brakmar) et d'accepter le fait de devoir agresser des neutres et de prendre des points de déshonneur pour gagner une petite bourse de kamas.
Sin-dee
Sin-dee
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Guilde : L'immortelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Joueuse Sam 13 Jan - 14:02

Vous avez raison soit cela fait suscet soit un flop total mais sa ne sera pas comme les vrai membes du clan de sériane-kerm...
La seul solutions se serais d'aller sur jiva mais je me plait bien sur sylvosse.





Itario Reverance
Joueuse
Joueuse
Ti Wabbit

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : La IIIème légion
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Sin-dee Sam 13 Jan - 14:45

Itario a écrit:Vous avez raison soit cela fait suscet soit un flop total

Je crois surtout que vous vous plaignez pour rien. Désolé de paraitre méchant mais bon, quand on passe plus de 6 heures en tout en réunion à trois pour fonder une organisation comme celle que nous avons menée avec mes "collègue", j'estime qu'on a le droit de se révolter lorsque quelqu'un arrive vers vous en disant "soit cela fait suspect soit un flop", et bien non, je suis au "regret" de vous dire qu'on y arrive tant bien que mal. Cela nous a demandé de la volonté, et on nous prendra toujours pour des "copier/coller" de sérianes, mais au moins nous faisons vivre notre nouvelle demeure, et les gens qui nous suivent, et Xélor sait combien ils sont nombreux, sont derrière nous à 100% et nous aide à nous maintenir.

De plus sieur Itario, si vous arrivez à former, ou plutôt si nous arrivons à former un clan potable (puisqu'il faut un minimum de sérieux et de motivation que vous n'avez pas encore l'air d'avoir), je pense que nos efforts seront récompensés à leur juste valeur (en d'autres termes nous nous "transformerons" en sérianes). Peut-être que ce but à atteindre n'est qu'utopie, mais au moins on ne nous reprochera pas d'être resté les bras croisés à attendre la réponse du support (et oui, nous sommes au moins 7 à avoir postulé comme MJ, et aucune réponse depuis bientôt 3 mois).

A bon entendeur...
Sin-dee
Sin-dee
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Guilde : L'immortelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Setsumi Sam 13 Jan - 15:44

Sin-Dee a 100% raison...
Je suis sur Maimane, j'ai fondée une guilde se raprochant des serianes.
Certes ca a été dur au début, mais nous avons trouver quelques membres,nous sommes actuellement 13 et nous attendont de nouvelles venue.
Ce qui montre bien qu'avec de la patience, du serieux et de la motivation, on arrive a faire quelque chose
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par -DarkXel- Sam 13 Jan - 21:15

Non mais franchement, Ayez un peu d'imagination, n'essayer pas de copier les Sérianes, l'alignement Sériane est l'alignement RP de Jiva.
Personnelement, si je voudrais être Sériane j'aurais émigré sur Jiva Very Happy
Laissez donc les Sérianes tranquille, chaque serveur a son histoire et les Sérianes sont l'héritage du serveur Jiva.Essayer de créer un mouvement(regroupement) Rp après si votre mouvement fait un carton(comme les Sérianes ont fait sur Jiva) je pense que les gentils modérateurs/développeurs du jeu prendront en considération vos demandes.
Ps :Je suis de Raval

Ca c'était mon point de vu, maintenant je ne dis pas que vous avez tord de faire ceci ou cela ^^
-DarkXel-
-DarkXel-
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Ulrick Dim 14 Jan - 3:46

En essayant de pas faire le boulet, c' est quoi un MJ ?
Ulrick
Ulrick
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Qualité : je ne suis pas encor dans le clan
Divinité : sram sur Jiva
Guilde : aucune sur Jiva
Date d'inscription : 23/12/2006

http://d-lice.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Inooni Dim 14 Jan - 9:32

faudrais faire un poste permanent

Il n'y auras JAMAIS de SERIANES autres par que sur JIVA.


(sure a 95%)
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Setsumi Dim 14 Jan - 14:03

Ulrick a écrit:En essayant de pas faire le boulet, c' est quoi un MJ ?
Un Maitre de Jeu...
En gros, quelqu'un qui peut faire des events en changeant d'apparance, invocant des créatures sur les maps etc...
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Zamie Dim 14 Jan - 14:17

Pour -DarkXel- : il ne s'agit pas de copier, mais d'inover, en profitant des fonctionalités techniques existantes. Nous avons toujours été pour la création de groupes de mercenaires RP sur les autres serveurs, ils ont notre soutien, il ne s'agit pas de copie, mais bein de démarer uen animation de grande envergure, qui pourrait, à terme, bénéficier des mêmes avantages que le clan de Sériane-Kerm sur Jiva, mais propre à chaque serveur : hors de question de faire un sopier/coller de ce qu'est le clan sur Jiva sur les autres serveurs.
En ce sens, je ne saurait que trop t'inviter à relire les messages de Sin-Dee qui a parfaitement saisi le principe et à qui j'adresse mes plus sincères encouragements.

Pour Inooni : s't'eu plait ma puce, arrête de dire n'importe quoi, ou fait au moins semblant de tenir compte de ce que je rabache sur tous les forums, celui-ci, l'officiel, JOL, à chaque fois qu'on parle de l'arrivée du clan sur les autres serveurs que Jiva : bien sûr que si, le clan peut exister sur les autres serveurs, mais ceci dépend du travail accompli par les joueurs de ce serveur, voilà...

Bon, d'autres questions, que je re-colle un copier/coller d'un autre post? Wink
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Sin-dee Dim 14 Jan - 15:13

Pour répondre à Inooni, j'allais citer du Lothar (c'était sur le forum officiel) :

Maintenant les choses sérieuses : vous voulez le clan sériane SELON vos souhaits sur votre serveur ? Ok ! Vous l'aurez !! Vous voulez de l'aide ? Vous l'aurez ! ^^

Lothar

Mais Zamie a parfaitement résumé ma façon de penser. Et pour répondre à -DarkXel- : Si vous voulions réellement faire un clan qui ne soit pas pareil sur aucun point au clan sériane, il faudrait monter autre chose qu'un clan de mercenaire (et personnellement un club de couture m'interresse déjà moins). En effet les types contrats sont difficilement changeable, les méthodes de recrutements et/ou formation sérianes sont (avis personnel) parfaitement étudiées pour dévelloper le rp, et souder les liens entre les différents membres.

Ce que l'on peut changer, ce sont de toute petites choses (nom/tarifs/rôles de chaque rang...) et nous nous efforçons de faire au mieux. Mais je trouve stupide de vouloir se détourner totalement d'une organisation qui a fait ses preuves sous pretexte qu'on ne veut surtout pas copier/coller. D'ailleurs le clan des samoulailles est le seul clan de mercenaires djaulien que je connaisse qui ait tenu le coup, et cela est surement dût au fait que l'on se soit tous mis d'accord sur le fait qu'il fallait s'inspirer et demander conseils à nos "ainés", les sérianes.
Sin-dee
Sin-dee
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Guilde : L'immortelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

nos monde sont séparés ;( Empty Re: nos monde sont séparés ;(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum