Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour un monde meilleur

+13
ouza
flipe-flape
Inooni
Bojack
Lothar
Siwah
Zahiza
Lomahbrilindae
Risa
Arianrodh
Porty
Felixette
Malel
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Pour un monde meilleur

Message par Malel Jeu 21 Déc - 0:57

Je pensais à quelque de très farfelu, voire même utopique. On se plaint souvent qu'il y a plus fort que soi sur les gros serveurs, que même avec beaucoup de volonté, on ne pourra jamais rattraper les "gros". Alors, je pensais:

Pourquoi ne pas tout recommencer à zéro ?

Ce n'est pas une proposition adressée aux MJs ni aux devs, c'est juste pour envisager un rêve, pour y réfléchir. Ce projet serait intéressant non ? Cette remise à zéro ferait partir un maximum de gens et peut-être pourrait-on tenir sur un ou deux serveurs maximum. Les vrais joueurs seront enfin réunis, sur le même pied d'égalité. Pas de gros joueurs qui parchotent leurs mules puisque l'on recommencerait à zéro. Plus de gros équipements qui traînent on ne sait où. Et enfin, plus de boulays ...
Malel
Malel
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Qualité : Ex-Néophyte
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Felixette Jeu 21 Déc - 1:00

Ca s appelle: aller sur un nouveau serveur tout neuf ....
CA existe deja.
Felixette
Felixette
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 124
Qualité : Aucun
Divinité : La belle Déesse Abyna
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Porty Jeu 21 Déc - 1:18

Moi j'dis qu'on devrait virer le maximum de sms (voir de joueur archi sms) possible sur tout les serveurs de jeu !

Enfin on se comprendra quand on parlera avec un noob Very Happy
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Arianrodh Jeu 21 Déc - 2:06

Eh bien, si on virai deja les bwork qui floodait en masse hier sur le serveur RP (le fameux chan rose!!), je pense que cela en ferait de la place!

Sinon, quitte a recommencer, je crois que je ne le ferai que sur Jiva ou sur le fameux serveur RP (qui n'arrivera peut etre pas au fut du massacre du canal RP d'hier).


bizzz
L'abeille
Arianrodh
Arianrodh
Arakne

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Qualité : non membre pour le moment
Divinité : Pandawa
Guilde : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 17/12/2006

http://arianrodh-occultis.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty nouveau depart

Message par Risa Mer 27 Déc - 16:23

Bah va sur un des nouveau serveur .....
Mais y'aura plus les serianes ^^. Dodo Sériane
Risa
Risa
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 223
Qualité : Apprentis
Divinité : Feca
Guilde : Cuicui Team
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Lomahbrilindae Mer 27 Déc - 21:15

Hum, plutot utopique ça, et très facile a dire.

Enfait, meme en recommençant jiva à zéro, il y aura toujours des ''nolifes'' (désolée si ça en choque certains ^^' c'est pas fait pour j'ai pas trouvé un meilleur terme) qui y passeront 23h40 par jour et qui finiront encore par etre des GB, et les gens qui découvriront le jeux plus tard seront encore des p'tit nouveaux...

C'est un cercle normal.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Zahiza Mer 27 Déc - 22:08

Dame Lomah a écrit:il y aura toujours des ''nolifes'' (...) qui y passeront 23h40 par jour
Hum, sachant que 20 minutes de sommeil, c'est déjà beaucoup, parfois...
-> 3 jours sans dormir, mode "loque" à la fin, ça vous renseigne sur ce que peut être une vraie no-life ? (imaginez si j'avais passé ce temps en rp à xper ce que ça aurait donné... Wink )

Dame Lomah a écrit:et qui finiront encore par etre des GB, et les gens qui découvriront le jeux plus tard seront encore des p'tit nouveaux...

C'est un cercle normal.
Pour le gwobillisme, pas besoin d'être no-life, en fait... tu gères bien une semaine de vacances, à 3 ou 4 potes. chacun se tape une tranche-horaire, et en une semaine, c'est bouclé ! Very Happy (nan, j'ai pas fait ça sur Dofus... Comment-ça, j'aurais fait ça sur un autre jeu ? =D)
( ça s'appelle du power-levelling )
Zahiza
Zahiza
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Qualité : Remerciée
Divinité : Moi
Guilde : Sepulcre
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Siwah Jeu 28 Déc - 19:09

Zahiza a écrit:tu gères bien une semaine de vacances, à 3 ou 4 potes. chacun se tape une tranche-horaire, et en une semaine, c'est bouclé ! Very Happy
( ça s'appelle du power-levelling )

Ouais et ca s'apelle aussi du pret de compte et c'est aussi interdit par la charte de dofus que t'accepte en fesant ton perso... enfin ... apres y en a qui pleure de s'etre fait "hacker"... et ils se demandent pourquoi...

Pas moi Smile
Siwah
Siwah
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Zahiza Jeu 28 Déc - 21:55

quand je parle de potes, c'est évidemment de personnes "Réelles", que je cotoies souvent, et qui ont un rapport physique plus ou moins avancé. :]
Bref, là n'est pas la question, aucun risque de hack avec des personnes à qui prête mon compte, sous un mot de passe choisit spécialement pour l'occasion. Le "hack" dont tu parles n'en est pas un. C'est juste une récupération de compte, le modifiant le mot de passe original. Petit soucis : c'est que la personne devrait -normalement- avoir une question secrète, pour modifier son mdp. ^^

Le Hack, c'est l'intervention extérieure d'une personne sur la base de donnée de jeu, et ça, c'est moins courant. ( Et ceux qui le font, c'est pas des gens qui vont hacker une pauvre énie mal-montée, lvl 51 à tout casser ! ^^ )

Bref, chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées.

Comment-ça, "dévié du sujet" ? ah ? Ben... dommage.
(je vous invite à continuer sur le débat de base, si possible. ^^ )
Zahiza
Zahiza
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Qualité : Remerciée
Divinité : Moi
Guilde : Sepulcre
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Siwah Jeu 28 Déc - 23:17

Zahiza a écrit:(je vous invite à continuer sur le débat de base, si possible. ^^ )

Ouais mais nan, j'ai encore un truc a dire.

Zahiza a écrit:quand je parle de potes, c'est évidemment de personnes "Réelles", que je cotoies souvent, et qui ont un rapport physique plus ou moins avancé. :]

Lol... si tu savais, la majorité des vols d'objets ou de comptes est faite par des gens proches voir tres proches tels que la famille.

Zahiza a écrit:Le Hack, c'est l'intervention extérieure d'une personne sur la base de donnée de jeu, et ça, c'est moins courant. ( Et ceux qui le font, c'est pas des gens qui vont hacker une pauvre énie mal-montée, lvl 51 à tout casser ! ^^ )

Merci je connais la definition, c'est bien pour cette raison que j'ai mis des "", j'ai utilisé le mot largement utilisé en generique pour vols d'objets et de compte.

Reste que le probleme est le meme, proposer au gens le pret de compte alors que c'est interdit par les regles de dofus, que ce soit des "amis" proches ou qui que ce soit d'autre. Sachez donc qu'en cas de pret de compte le support n'est pas tenu de rendre les objets ou les comptes perdus. Tout ca est ecrit noir sur blanc sur le forum officiel.
Siwah
Siwah
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Lothar Ven 29 Déc - 0:35

Reste que le probleme est le meme, proposer au gens le pret de compte alors que c'est interdit par les regles de dofus, que ce soit des "amis" proches ou qui que ce soit d'autre. Sachez donc qu'en cas de pret de compte le support n'est pas tenu de rendre les objets ou les comptes perdus. Tout ca est ecrit noir sur blanc sur le forum officiel.


Je plussoie. Il n'est jamais assez de fois de le répéter. Bon déjà que je suis à la base contre le multicompte ( ca n'engage que moi hein .. ) mais je ne trouve aucune excuse aux gens qui se font voler. C'est pas pour dire :

" Ololol t'es con ! T'avais qu'à pas prêter !"


mais plutôt de dire :


" Y'as une communauté, y'a des règles, plies toi à ces régles, elles n'ont pas été faites comme ca pour amuser la galerie mais pour de bonnes raisons ".

Bref, si ca ne tenait qu'à moi je soulerai tout le temps mon monde sur ce point précis car j'ai l'impréssion, pour l'avoir vu et revu, que même ceux qui se sont fait volés suite à un prêt de compte remettent le couvert ! oO C'est le pompom !

Bref de bref.. +1 !
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Zahiza Ven 29 Déc - 1:15

Hihi, bon, puisque c'est parti sur ce sujet, on continue. A vous de choisir si il faut séparer le sujet, ou pas. :p

-> pour les feignasses, un résumé est dispo à la fin, plutot que de lire toute la page ! ^^ <-

Donc, pour réagir à ça : Oui, Zahi a déjà été "hackée" au sens où j'ai fait une ENOOOORME bourde.
Je voulais devenir Pêcheuse sur ce perso, et je trouvais pas comment faire. -> demande en guilde, un gars me dit comment faire.
( la quête plantait, à ce moment. )
-> demande insistante de ma part, sur Zahi même pas montée 3x, pour le devenir.
-> "bon prince", il me répond qu'il peut le faire le w-e, pendant que je serai pas là, et que tout se passera bien.
-> "bonne poire", je lui file le pass (changé pour l'occasion), et m'en vais en week-end.
-> de retour, je vois mon perso "à pwal", ainsi que ceux de mon frère (sur le mm compte).
-> apu de cette personne dans ma guilde. C'est là que j'ai décidé de devenir Brâkmarienne pour pouvoir tuer ce ---maxime--- ( si je le revois, j'avoue que Sériane ou pas, quel que soit le perso, il va morfler. x_x )

Donc oui, le "vol de compte", car c'est le nom, est courant. Surtout avec une bourde pareille. Heureusement que il n'avait as suppr le perso, ni changé le pass. Juste vidé tous les équips.

Mais en ce qui concerne le prêt, on voit chacun avec "sa conscience". :p

On fait confiance ou pas en la personne à qui on prête. Perso, j'ai une confiance aveugle en mon frère, vu qu'il paie avec moi le compte. =)
Mais bon, je vais rien dire de plus pour ce compte. :]

Pour finir, et réagir sur le multi-compte, y'a aussi des raisons... :x

Disons qu'une mauvaise passe IRL fait parfois un sentiment de solitude immonde.
Pour combler ça, un seul personnage n'est plus suffisant.
J'avoue que c'est moche, mais Zamiza à la base n'est que l'énie de poche de Zahi, 5 ou 6 mois après la sortie officielle de Dofus. ^^
Puis, ayant une partie en commun, je ne connaissais pas le "rp", sauf par un petit aspect : celui que chaque perso avait une vie à lui.
Et puis, une autre chose : chuis un garçon, donc je faisais déjà du RP féminin... :p
Donc une soeur jumelle, s'facile à gérer.

Puis, l'ennui pointant son nez, l'énie d'poche ne suffisait plus. Elle passait son temps à la pêche, pendant que Zahiza était entrée chez les Sérianes, et restait cloîtrée au RDC, à acceuillir.
Puis, pour voir, Zaviza est née, dans le but de voir "ce que ça fait d'avoir 3 PA mini en plus". :]
En profiter pour créer une Osa d'poche, pour renverser la tendance des énis d'poches.

Bref, z'avez toute ma vie ici, mais ça soulage de parler. Hihi, j'éditerais peut-être ça, pour couper tout ce qui dépasse ! ^^

Je résume qd-mm :
-> le prêt, c'est à "vous" de voir, le support ne fera rien en cas de soucis. Mais tant que y'a pas de soucis, c'est bon ! =) ( mais 'faut pas faire confiance à nimporte-qui. Méfiez-vous aussi de votre conjoint de perso ! :o )
-> le multi : aucune excuse, s'pour ça que j'en ai un ptit paquet de comptes. =] ( mais faire des comptes pour faire des mules, c'est moche. Sachant qu'une mule, on peut la transformer aisément en personnage "existant", rp-ment parlant. )

Donc, Lothar : +1 aussi à tout ce qui a été dit, sauf que pour moi, chuis déjà à -2 !
Zahiza
Zahiza
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Qualité : Remerciée
Divinité : Moi
Guilde : Sepulcre
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Lothar Ven 29 Déc - 3:04

-> le prêt, c'est à "vous" de voir, le support ne fera rien en cas de soucis. Mais tant que y'a pas de soucis, c'est bon ! =) ( mais 'faut pas faire confiance à nimporte-qui. Méfiez-vous aussi de votre conjoint de perso ! Surprised )

Oui non mais faut pas exagérer non plus. Ceci étant on ne sait jamais vraiment ce qui se passe. Et Siwah a parfaitement raison de dire un truc et aussi surprenant que cela puisse paraitre beaucoup de cas de vol proviennent de l'entourrage proche ( voire très proche ) du suppliçié ^^. C'est pas des crack's...

Qu'en conclure donc ? Qu'effectivement " ta femme " ou " ton mec " t'as volé attention !? Non. Là c'est exagérer je pense. C'est pousser le message dans le carcan d'une caricature et ca ne fait pas avancer le bin's ne crois tu pas ? On dit juste pour tous : pas de prêt de compte car - bien que ca n'empeche pas des vol - ca peut les " réduire ".

Ne pas prêter son compte n'est pas du tout " LE " moyen infaillible garantie de ne jamais se faire hack. On a jamais dit ca. Mais ca réduit fortement les risques. C'est du bon sens ne crois tu pas ? ^^

-> le multi : aucune excuse, s'pour ça que j'en ai un ptit paquet de comptes. =] ( mais faire des comptes pour faire des mules, c'est moche. Sachant qu'une mule, on peut la transformer aisément en personnage "existant", rp-ment parlant. )

Et c'est tout à ton honneur que de faire du RP, et de fait de promouvoir automatiquement - en donnant l'exemple de facto - le RP en faisant cela.

Mais entre nous , franchement : combien y'a-t-il - ( à froid hein...) de % de gens qui mulent RP contre ceux qui mulent-gameplay pur ? Je crois que la majo est clairement côté Gameplayeurs ( que je ne critique pas hein, chacun sa cuisine après tout ).
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Bojack Ven 29 Déc - 3:11

il y a trop a lire ça me saoul je vais me coucher moi Bière

Zamie-edit : oh, ben ça, c'est vraiment très intéressant... Et ça valait vraiment le coup de poster pour le dire, tiens! *retourne se coucher*


Dernière édition par Zamie le Ven 29 Déc - 11:26, édité 1 fois
Bojack
Bojack
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 42
Qualité : Maitre
Divinité : Iop
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Inooni Ven 29 Déc - 14:49

Pour un monde meilleur....rendez-vous au temple de Rushu priés toussa...


Lothar Edit : je crois ma chère Zamie que Bojack et INOONI se font un concours Smile
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par flipe-flape Ven 29 Déc - 19:53

Et bien moi je ne prette jamasi mon compte a qui que ce soit. Simple question de bon sens.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Siwah Sam 30 Déc - 15:36

Pour illustrer mes dires, un exemple "marrant".

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=62841
Siwah
Siwah
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Arianrodh Lun 1 Jan - 3:14

Erf, une dizaine de MMO et toujours la meme rengaine: j'ai rien fait mais mon compte a été scamé ( on dit scam et non hack).

A l'epoque ou je jouait avec kala sur Anarchy (j'y joue encore d'ailleurs ^^), on avait fait a deux un grand post pour prevenir et expliquer comment fonctionnait le scam, bizzarement a 95% les utilisateurs etait responsables du hack de leurs compte!

Niki aussi est un paranoiaque et il protege son ordi, seulement: en 5 ans pas de scam, ni de hsc brut force et elle , bizzarement se fait avoir !

tsss, ca signifie une seule chose: on a été sur des sites qu'ils fallait pas, avec trojan ou sur des chat warez!

Bah.... Rire sériane

Mais meme, ca me fera toujours rire, a les entendre, ils ne font jamais rien, mais les sites de "Q", et autres trucs de telechargements de manga, musiques et autres, sont bourrés d'enregistreurs de frappe.
Sans parler que les gens parle souvent de trop et pire, utilise souvent les meme adresse, mot de passe,....

Au final: A+B+C : scam/vol de compte

Si il y avait modification du code source pour du hack ou quoi que se soit de se genre, se serait facilement reperable (si on est competent).

Mais bon, il reste toujours des pro qui pour arrondir leurs fin de mois vendent des comptes a 300E/unité!

Si dès la periode d'Ultima Online, les concepteur avait mis le hola et avais bannis en masses ce genre d'energumenes, cela n'arriverai pas autant a notre epoque, a toujours ne voire que le pognion, on oublie certaine priorités!

Enfin, maintenant, certain groupe comme blizzard, attaque certain Ebayeurs, en les accusant de recel et blanchiment d'argents, du moins ceux qui tirent des benefices assez colossal de ce genre de pratique!

Et la, ca dois moins etre rose pour le mioche de 13 ans, piqué a faire cela, parce que il a les yeux plus gros que le ventre!

Bizzz a vous tous
La tite abeille s'en va manger! crepe
Arianrodh
Arianrodh
Arakne

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Qualité : non membre pour le moment
Divinité : Pandawa
Guilde : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 17/12/2006

http://arianrodh-occultis.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par flipe-flape Lun 1 Jan - 13:29

En même temsp ce qui critique le poste montrè par Siwah, peuvent-ils mexpliquer pourquoi le Scammer c'est contentée de vloer que les objet sur le perso ?
Moi je pense que si je faisait ce genre de chosse je viderias intégralement le compte (objet du perso, HDV, banque ETC), pourquoi faire les chose a moitié ?
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par ouza Lun 1 Jan - 14:37

Peut etre pour avoir une chance de faire passer cela pour un bug?
ouza
ouza
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Qualité : Néophyte
Divinité : Cra
Guilde : Ex Unitate Vires
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Arianrodh Lun 1 Jan - 15:05

tu as different type de voleur:

Le hackeur pur:

il fait ca pour le fun, ca veux dire que il va juste aller voir ton persos et prendre un seul objet, pour dire: voila, j'ai reussi a te scammer ton compte alors que soit disant c'est impossible!.

Ce sont les plus rare, la plupart du temps: ils s'occupe plutot de chose un peu plus serieuse!


Le voleur avec des remord ou des scrupules:


c'est le gas qui en a chié d'arrivé jusqu'a ton compte et qui panique de se faire prendre, il va juste te prendre ce qu'il a besoin ou ce qu'il sait qui va se vendre vite!
Comme il sait que le pequin moyen sur Dofus, ne saura jamais que c'est lui, il est tranquille!

ET le dernier: l'ebayeur ou le voleur pur:
Autant le dire, lui va tout te prendre: ton compte, tes pesos, ton matos et si il a la possibilité, quelque infos sur ton PC ou du moins ton adresse mail!
L'infos se vendant bien, sinon mieux que le matos virtuel de jeux videos!
Il y a des acheteur et ils paye cher!
Surtout que ce genre d'adresse volée peux servir a du vrai blacnhiment d'argent ou encore a du vol organisé:
tu achete via le net du matos: ordis,..., via des num de carte volée (les resto sont le lieu privilegié, les gens ne fesant jamais attention )
Tu fais livrer ca chez un ptit vieux, tu es la et tu emporte
Si quelqu'un reclame, ils ont l'adresse email!

J'ai failli avoir le cas avec paypal: quelqu'un avait fait un achat avec mon compte: j'ai prevenu que je n'utilisais plus paypal depuis un ans, j'ai demandé qu'ils verifie les IPS!

Ca m'as sauvée la vie (le tribunal: c'est pas bien ^^) Arme
Arianrodh
Arianrodh
Arakne

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Qualité : non membre pour le moment
Divinité : Pandawa
Guilde : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 17/12/2006

http://arianrodh-occultis.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par flipe-flape Lun 1 Jan - 20:03

ouza a écrit:Peut etre pour avoir une chance de faire passer cela pour un bug?
Et pourquoi un voleur aurait besoin de faire passer son vol pour un bug ?
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Momo'che Lun 1 Jan - 20:14

pas de vol, pas de voleur, donc le voleur est tranquille on ne cherche personne de coupable ~~" elementaire ma chere Flipe
* secoues sa pipe*
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par flipe-flape Lun 1 Jan - 20:21

Pas con ton idée ! Je vasi m'y metre de ce pas !
LOL !
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par ouza Lun 1 Jan - 20:24

HS: En fait,sherlock holmes n'as jamais dis: elementaire mon cher watson...il le dit juste dans le film :p
ouza
ouza
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Qualité : Néophyte
Divinité : Cra
Guilde : Ex Unitate Vires
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour un monde meilleur Empty Re: Pour un monde meilleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum