Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ATTENTION CONTAMINATION DRAGON !

2 participants

Aller en bas

ATTENTION CONTAMINATION DRAGON ! Empty ATTENTION CONTAMINATION DRAGON !

Message par prince-orange Dim 19 Fév - 1:15

ATTENTION CONTAMINATION DRAGON

Voilà plusieur jour que j'apperçois un éni 2trange sous le nom de Tweeny, Cette éni connais un secret. Celui du mal et celui du Bien.

Il m'a parler de la transmission d'un don, bon ou mauvais suivant l'âme de la personne.
Ce don est la race DRAGON Il m'a révélé qu'il existais et qui existe encore Un Sériane dont le sang est infecté par ce don. LE DRAGON BLANC !

IL m'a dit que ces transmission se faisait de mère à enfant mas que celà était très rare. Si L'on est possédé par le DRAGON BLANC celui-ci nous révèle un grand pouvoir de Construction ou de Guérisson.
Mais il Existe aussi la race (contamination uniquement) DRAGON NOIr qui lui recèle le pouvoir de la DESTRUCTION absolu et de la Maladie.

Je n'ai vue que 3 fois cette éni, je lance le message. Le ou La Sériane contaminé et prière de révéler son identité pour que je puisse examiner cette maladie afin de l'extraire et de l'enfermer dans ma chambre froide garder par mon plus fidèle gardier Cash-Eau.

J'ai oublié un détaille, les personen contaminer veron leur âme disparaitre. Il existe un antidote. J'y travail.

Merci.

ATTENTION CONTAMINATION DRAGON
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CONTAMINATION DRAGON ! Empty Re: ATTENTION CONTAMINATION DRAGON !

Message par Inooni Mar 21 Fév - 3:31

hum ...interesant ca...avec de la chance il dois avoir un dofus cacher dans le bide.....aller la chasse est ouverte ^^
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum