Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau né...

2 participants

Aller en bas

Nouveau né... Empty Nouveau né...

Message par ElChichi Mar 21 Nov - 12:42

Dodo Sériane

-reveil toi sha!

**Oh non mais il est quel heur? ... 6 heures! oh mais il faut que je me depeche je ne pourais jamais ramener le bouftou que nous devons manger a l'arriver du grand seriane!**

*Prend ca hache de chansse... prend ces jambes a sont coup a la recherche d'un bouftou bien dodu*

Bonjours je me presente en route je m'apel sha-man née sous le dieu xelor. Mon pere était un bwork dans la legion des archers il était un grand amis de seriane kerm; il était un des seul a le comprendre... Ma mère quand à elle était une craqueleuse... Depuis la rencontre entre mon pere et seriane kerm ma mère crois que mon père est fou. En effet depuis la mort de seriane kerm mon père ne rentre plus a la chaumiere le soir; je pence qu'il a intégrer le clan qui a été fondée en souvenir de seriane kerm; je contre moi aussi l'intégrer d'ailleur lorsque mon cercle aura la meme puissance que celui de mon père. Le sien est vrémant très impretionant. Alors je me suis confècitioner un marteau avec ce que j'ai pus trouver, depuis Novamaire je suis en train de le fablriquer; mintenant finis je vais pouvoir aller chasser tout les sangliers et autres prespic que je trouve. J'ai entendu parler d'un endroi ou quiconque y rentre avec un petit cercle en resort avec un cercle impretionan: on l'appel "le coin des boo". Depuis tout petit je suis vréman fier d'apartenir au dieu Xelor, arétter le temps pour pouvoir couper les pates des pious et autres arakne m'amusai vémant bocoup.

**Ah enfin un bouftou!**
*prend ce hache... arrete le temps quelques seconde.. lui coupe la tete d'un coup sec et ramene la bete a la maison*

-Tu a vue maman j'en ai tuer un!

-Oh c'est bien mon fils mais tu a été telement long que j'ai preparer des crepes.

crepe
ElChichi
ElChichi
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Divinité : xelor
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau né... Empty Re: Nouveau né...

Message par ElChichi Mar 21 Nov - 12:58

*21 novamaire XXX*

J'ai enfin atteint l'age de mes 15 ans je peut mintenan quiter le foyer amaknéen pour allez plus serieusement augmenter mon cercle. ca me fait bizare de lécer ma mère seule surtout que depuis que mon père c'est fait tuer par une orde de brakmarien elle a toujours peur qu'ils reviennent; ce jour la j'ai meme cru voir des bontariens avec des cercles tèlement puissants qu'ils me paralisaient, mais un complau entre brakmar et bonta n'est pas a envisager... du moins je l'espere... En y repencant mon père était un grand seriane il était bocoup aimer des autres serianes mais tememnt redouter de tous. Je voudrais telement pouvoir deja partir en quete de mes réponses... je vais aller de ce pas a la maison seriane d'astrub le voyage seras long et perieux mais je me doit de devenir seriane a mon tour...
Arme
ElChichi
ElChichi
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Divinité : xelor
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau né... Empty Re: Nouveau né...

Message par ElChichi Mar 21 Nov - 13:19

Voila ca y est je suis enfon devenu seriance j'ai rencontrer le maitre seriane marf je vais enfin pouvoir léger ma vie aux seriane kerm comme l'a fait mon pere j'esper leurs aporter autan qu'ils m'aporterons.

**n'as pas de siute en tete** ^^


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 14:35, édité 1 fois
ElChichi
ElChichi
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Divinité : xelor
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau né... Empty Re: Nouveau né...

Message par Zamie Mar 21 Nov - 14:09

[HRP aussi : pour les recrutements, respecte la procédure! e ne sont pas les recruteurs qui viendront à toi, mais à toi d'aller à eux... Plus d'info ici : https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=511. Bonne chance!]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau né... Empty Re: Nouveau né...

Message par ElChichi Mar 21 Nov - 14:36

ElChichi a écrit:Voila ca y est je suis enfin devenu seriane; j'ai rencontrer le maitre seriane Marf je vais enfin pouvoir léger ma vie aux seriane kerm comme l'a fait mon père j'espere leurs aporter autant qu'ils m'aporterons.

**n'as pas de siute en tete** ^^
ElChichi
ElChichi
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Divinité : xelor
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau né... Empty Re: Nouveau né...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum