Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La mort d'une sériane...

+20
Sarot-Luna
prince-orange
Shenming
-Remiel-
Sweevil
Ysira
Sanguinaria
anotherJack
eniperien
maluka
Tsukoshi
Sam-le-terrible
Shance
Lord-Ko
uNnamed
Soumaya
Inooni
Serania
Aasimar
Kawet
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty La mort d'une sériane...

Message par Kawet Dim 12 Fév - 6:25

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer...

*le visage de Kawet semble être marqué par une grande tristesse*

hum!

*tousse pour s'eclairsir la voix*

La sériane Myleise est morte aujourd'hui au combat pour défendre notre demeure contre l'invasion Kobai.
Il semblerait que Gosh l'aurait tué de son puissant marteau.

Aucun eniripsa n'a reussi à l'a ramener à la vie...

Je demande une journée de deuil en ce dimanche 12 flovor. Aussi j'aimerais qu'aucun sériane ne sorte son arme pour faire couler le sang en cette journée.
Une cérémonie aura lieu à 21H à l'église d'Amakna.

Paix à son âme...
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Aasimar Dim 12 Fév - 9:06

Aasimar, endormis comme jamais était en train de rêver à la guerre, et aux combats qu'il avait mené, quand soudain il entendit frapper à la porte à grand coup de poing, il se réveilla en sursaut, pris son épée et se dirigeat vers l'entrée de sa demeure.

*Prend une voix roque*

Qui va la !
> C'est moi Sir, c'est moi, je vous emmène une terrible nouvelle venant des Sérianes !

Aasimar reconnu la voix de son fidèle ami, intégré dans le clan des Sérianes pour une longue mission d'espionnage.

*Ouvre la porte*

Que se passe t-il ?!

Le jeune eniripsa, essouflé et paniqué de peur d'avoir été suivit entra dans la maison à une allure folle, et tira les rideaux.

Et bien, parle !


L'eniripsa tenta tant bien que mal de reprendre son souffle et dit :

> Sir, aujourd'hui votre ennemi, celle à qui vous vouliez ôter la vie a été éxécuté par Gosh des Forces armées de Kobaï !

*Prend un air étonné*

Quoi ?!!
> Oui Sir, elle a tenté de défendre du mieux qu'elle pouvait notre demeure, mais elle a succombé sous les multiples coups de marteau de Gosh !

*Tourne le dos au jeune eniripsa*
*Sourit*

Hum.. et bien ma foi.. voici une très bonne nouvelle pour nos affaires.
Merci d'avoir pris le risque d'être venu jusqu'ici, retourne donc chez les Sérianes, je te recontacterai.


> Autre chose Sir !
Oui ?
> à 21h, à l'église d'Amakna une cérémonie aura lieu en son honneur, et les Sérianes ont pour ordre de ne pas faire couler le sang.
Hum.. voici quelquechose d'interessant..

*Fouille dans sa bourse et sors quelques pièces d'or*

Tenez mon ami, pour votre loyauté, merci pour ces précieuses informations.


L'eniripsa prit les pièces d'or, mis sa capuche noire, et disparut dans la nuit.

Aasimar retourna sur son lit pour songer.

*Pense*

Myleise morte.. ces Kobaï viennent de gravir un échelon dans mon estime.. ils ne pouvaient viser plus juste.. Il faudra que je songe à remercier Gosh de m'avoir retiré cette épine du pied... il est peut être temps qu'anges et démons s'unissent pour lutter contre les Sérianes et tappent la ou ca fait mal pour que leurs requêtes soient prisent au sérieux...

*Marche vers son épée*
*Se dirige vers la table et commence à affuter sa lame*

*Pense*

21h à l'église d'Amakna... aucun Sériane armé...

*Fait un sourire démoniaque*

Aasimar retourna se reposer tout en songeant à prendre contact avec les Forces armées de Kobaï, mais il se méfiait des Sérianes, et le doute subsistait que cela était peut être un piège pour nous attirer dans leurs griffes...


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 9:59, édité 7 fois
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Serania Dim 12 Fév - 9:17

(ces bien comme sa je peut dir au kobai d'aller faire le pied de grus devan l'eglise pour vous massacrer les un apres les autre)

Serania
Champ Champ

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Inooni Dim 12 Fév - 10:00

*Quelque part au alentour de Bonta.....une feca de retours d'excursion" marche en direction du village d astrub...

oO Cela a l air de bouger du cote de la maison seriane Oo

*recherche dans son sac une bestiolle noir et lui dis*

VaaadoncvOoirSeuuQuiSseutTramDuuuCooteDassTruub...

*Lance la creature dans le vide...puis finit par lui dire...*

AttennTioonnnAuuuChaaattt

*reprend ca marche tranquillement tous en grignotant un morceau de sanglier sanguinolant


[hrp] j'ai utiliser " oO.....Oo" pour exprimer les penser...si il y a une notation plus standart pouriez vous m'en faire part merci [/hrp]
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Serania Dim 12 Fév - 10:18

les ** sont generalement utiliser pour decrire letat physique et mental du perso role play *tremble* *est sur de lui* *iriter* se genre de chose *se ronge un ongle* *joue avec son bwak*

Serania
Champ Champ

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Soumaya Dim 12 Fév - 10:52

Soumaya n'en crut pas ses oreilles, qu'elle a longues d'ailleurs, mais c'était bien là la triste réalité. Elle se prit la tête entre les mains et, prise d'une crise d'hystérie passagère, cria. Son cri retentit dans la nuit à des lieux à la ronde.

"Non, non, ce n'est pas possible, pas Dame Myleise, pourquoi elle? Il doit certainement y avoir encore un moyen pour la sauver par Crâ!"

La jeune Crâ se mit à réfléchir, mais malheureusement elle n'avait jamais entendu parler d'un mort qui revenait à la vie en gardant son humanité, enfin son Ecaflipité. Elle savait qu'il n'y avait rien à faire, mais elle ne pouvait l'admettre, elle ne pouvait se résoudre à perdre celle qui l'avait menée tant de fois à la victoire contre les infâmes Kobai.

"Par Crâ, Dame Myleise, si vous m'entendez d'où vous êtes, je jure sur ma vie de vous venger et de devenir une sériane aussi respectable que vous! Votre sacrifice ne sera pas vain, vous verrez!"

Sur ces mots, la disciple de Crâ se rendit dans les plaines de Cania afin de parfaire son entrainement...
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Serania Dim 12 Fév - 11:42

et la brise lui souffla a l'oreille :"tu sera la prochaine"

Serania
Champ Champ

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par uNnamed Dim 12 Fév - 12:31

~ Adossé à l'extérieur de la bâtisse, uN', ayant entendu l'annonce mortuaire de Kawet baissa son Dantegoule en signe de condoléance, se détacha du mur, et s'engouffra vers le centre de la ville, par de là le coin de la rue ... ~
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Lord-Ko Dim 12 Fév - 13:08

Le jeune osamodas etait en train de nourrir son tofu lorque le grand maitre Kawet annonca cette nouvelle.

Il chercha au fond de sa memoire qui était cette Mileise et après un cours flash, il se rappella de sa charmante petite frimousse

" Décidement Gosh commence à pousser les limites de la patience des Serianes, après avoir fais couler le sang de bon nombres de néophites, elle a tué une de nos maitres"


Lord hocha la tete en signe de condoleance et prononca fierement " Gosh en a peut etre tué une, mais il en retrouva dix face à lui, Gloire aux serianes, paix à l'ame de Myleise, je serai présent pour son deuil

Lord-Ko
Moskito

Nombre de messages : 15
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 18/10/2005

http://reddragon.freegaia.net/nukedklan

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Shance Dim 12 Fév - 13:12

Myleise, Myleise, j'ai une mission pour toi, tu vas voir c'est simple et bien payé...
*contente*
...
Myleise, ne boude pas, je t'ai déjà dit que tu étais plus belle que moi XD
...
Myleise ? je suis toujours ton apprentie n'est-ce pas ?
...
Myleise ?
...

*silence*

Maître Kawet, pourquoi cette mine sombre ?
...

Je, non pas ça, ça n'est pas possible...

*silence*

*voix cassée, amère*
ça ne se passera pas comme ça : toi et ton eniripsa aussi Mosh que toi ne l'emporterez pas.

[HRP HS] elle est encore là serania ? elle a pas été bannie de partout ?
ah et aussi : je peux plus changer d'adresse mail dans mon profil c'est normal ? [/HRP HS]
Shance
Shance
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 38
Qualité : Apprentie-Lame
Divinité : Inch'Ecaflip
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Sam-le-terrible Dim 12 Fév - 18:01

Sam avait essayé de contacter Soumaya toute la matinée, mais ses transmissions télépathiques semblaient bloquées par quelque chose d' extérieur.. Il s' était passé quelque chose pour Soumaya et elle devait être profondément choquée pour que son esprit soit aussi perturbé...

Il se rendit à la maison sériane et fût surpris de voir les mines sombres, les larmes de certains et les regards haineux de ceux qui n' osaient pleurer..

-"Mais.. Qu' est-ce qui se passe ici?"

Une voix hésitante, venant du fond de la pièce..

-"Myleise, elle a été tuée par Gosh, un mauvais coup de marteau.."

La mine de Sam se décomposa, il n' avait pas beaucoup connu Myleise et leur quelques contacts n' avaient pas été des plus amicaux, cependant il avait reconnu en elle une personne d' une grande valeur bien que son caractère fût bien difficile..

*A lui-même:"Alors comme ça on y est.. La guerre est allée trop loin pour s' arréter ici.. Tss stupide Gosh.. Elle s' arrêtera donc jamais, ne serait-ce que le temps de réfléchir, ce serait un bon début.."*

Tandis qu' il était perdu dans ses pensées, il eût un déclic..

Soumaya

Il devait la retrouver, ne pas la laisser seule en des temps si troublés et surtout s' assurer qu' elle allait aussi bien que possible en si terribles circonstances.. Il ramassa son bâton, revêtit sa cape sombre en signe de euil et rassembla toutes ses forces pour la contacter, ou au moins la localiser...


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:12, édité 2 fois
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Tsukoshi Dim 12 Fév - 18:46

*Tousse*Hum hum...

Je n'ai pas beaucoup connu Dame Myleise mais pour nous tous c'est un membre du clan qui part.Nous pouvons la pleuré car elle a combattu fiérement jusqu'au bout alors fesons un moment de silence.

C'est avec regré que je ne viendrai pas ce soir mais sachez que cela matriste.

*Retire son chapeaux en signe de condoléance*.
Tsukoshi
Tsukoshi
Bouftou

Nombre de messages : 64
Qualité : Néophyte
Divinité : Féca
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par maluka Dim 12 Fév - 20:05

Maluka ne connaissait pas dame Myleise , a peine l'avait t'elle croisé a la demeure d'astrub ...mais sans aucune doute , elle devait etre une adversaire redoutable pour avoir le titre si presigieux de " seriane" ...et pourtant elle etait succombé en combat

pourtant elle avait eté attristé par la nouvelle, et l'ambiance de deuil qui regnait dans le clan accentuait le phenomene

mais elle realisa une chose , si la disparition d'une personne du clan qu'elle ne connaissait pas la touchait , que ce passera t'il si jamais quelqu'un avec qui elle avais sympatiser venait a disparaitre ?


"je crois qu'il va falloir que je fasse une offrande de mon sang a la deesse Sacrieur au temple pour lui demander la protection de mes freres et soeurs d'arme "
maluka
maluka
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Divinité : sacrieur
Guilde : La VIIIéme Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par eniperien Dim 12 Fév - 20:06

Et voilà, je m'absente 2 jours et qu'est ce que j'apprends la mort de Myleise. C'est un coup dur porté envers le clan, je le reconnais mais il y a beaucoup de valeur parmi les néophytes et les apprenties. Le clan, c'est comme une hydre, tu coupes une tête, il en repoussera deux (enfin je l'espère). Je viendrais donc dire au revoir à cette amie et je promets que sa mort ne restera pas impunie. Cela me prendra surement du temps mais un jour, Gosh le paiera.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par anotherJack Dim 12 Fév - 21:43

Oh ben merde ! :'-(

J'l'ai croisée pas plus tard qu'hier soir, et au vu de la façon dont elle s'engueulait avec miss Sweevil, elle avait l'air si pleine de vie !
anotherJack
anotherJack
Bouftou

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Sanguinaria Dim 12 Fév - 21:45

*Sanguinaria ne réajusta pas son dant pour la première fois.. Comme pour cacher cette peine immense gravée dans son regard*

*Elle était assise ne bougeant pas, repensant aux taquineries que les 2 sérianes se faisaient*

Une amie s'est éteinte..

*moment lourd de regret et de tristesse, Sanguinaria se tait..*
Sanguinaria
Sanguinaria
Larve

Nombre de messages : 22
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Ysira Dim 12 Fév - 21:59

Revenant de la visite à sa mère au cimetière d'Azurel, Dyna avait appris quelque chose qui le rendait heureux.

Jusqu'a ce que ces pas le conduisent à l'étage Seriane ou il apprit la mort d'un Seriane...

La mort de Myleise l'attristait, même s'il ne la connaissait pas vraiment.

Son sourire s'effaça...
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Sweevil Dim 12 Fév - 22:00

awwww quel malheur.. Qui vais-je pouvoir humilier desormais ?!
Cette petite prétentieuse égocentrique ne viendra plus couiner a mes oreilles..

Pour la première fois de ma sombre vie j'ose le dire ! Je la regrette presque..
Sweevil
Sweevil
Boufton

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Qualité : Votre cauchemard
Divinité : Sram
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par -Remiel- Lun 13 Fév - 1:46

*remiel prit une bouffée d'air*
Si nous ne trouvons pas vite un solution à tout ca, Myleise aura surement des compagnons serianes a qui parler dans pas longtemps
-Remiel-
-Remiel-
Boufton

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Qualité : neophyte
Divinité : sadida
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Shenming Lun 13 Fév - 3:21

Shenming rentra dans la demeure des seriane et entendu parler de la mort de Myleise ,*ce n'est pas possible pas une des notre * Mes maleureusement il ete arive tros tar pour la voir une derniere foix .

Quelque segonde apret Shenming recitta un mot plusieur foix dans sa langue enssienne*安息* ānxī Myleise





_____________________________________________________________
Apprent comme si tu devais vivres pour toujour et vie comme si tu devais mourir ce soir
Shenming
Shenming
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Divinité : Iop
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par prince-orange Lun 13 Fév - 3:29

Je suis bouleversé ! Cette mort est tragique, Je n'ai pu assisté à l'enterement puisqu'on ma dit RDV dans la maison Sériane a 21h... Donc fausse info...snif
Tu était une grande Sériane et tu resteras toujours Gravé dans nos Coeurs ! On t'aime.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Sarot-Luna Lun 13 Fév - 3:39

Hors-rpg :

Etant donné mon habitude de prendre part à deux nombreux rpg sur forums, j'ai créé moi même mes propres codages d'écritures rpg qui font effets sur un grand ensemble de forums dont je vous cite ci-dessous pour ne pas vous dépayser dans mes messages.

==> Narration : entre // // ou sans rien.
==> Parole : entre " ".
==> Pensées : entre * *.
==> Autre language : entre ~~.
==> Sortilège/pouvoir : entre {}.


// Amakna : Champs des Scarafeuilles. //

// Suivant son entrainement quotidien et sans relache, Sarot était en plein conflit contre plusieurs scarafeuilles blancs qui semblaient l'avoir pris au dépourvu depuis quelques bonnes dizaines de minutes. //

" Ce n'est pas des scarafeuilles blancs qui vont me faire peur. "

// Il s'amara de son marteau Cerberus et se retrouva près à lancer l'offensive sur ses adversaires dont il avait l'habitude de combattre chaque journée. //

// (Elypse pour éviter le trop long texte) //

" Pfiou... Ils m'en ont fait bavé ces scarafeuilles mais grâce à eux, j'ai eu un bon entrainement.... "

// Son regard était à présent fixer sur le ciel qui lui semblait révélateur. //

" Etrange... Le ciel n'est jamais sombre la journée par ici... sauf quand cela annonce de la souffrance ou des morts... Pourquoi ce nuage s'adresse-t-il ici ? Et il vient des plaines de Cania si je suis sa direction... "

// Il eu un déclin aussitôt. Un ou une sériane avait du périr pour ressentir une telle impression. Il se demandait d'où pouvenait provenir ce tel désastre. Une seule solution pour connaitre la ou les réponses. Allez sur place dans les plaines de Cania. //

// Courant à toute hâte jusqu'au zaap le plus proche, il se rendit directement au zaap des plaines de Cania. L'endroit le plus facile à connaitre pour lui et lui fournir ses réponses était le quartier général des Sérianes. Chevauchant rapidement les étendues magiques de Cania, il se rendit rapidement jusqu'aux portes du bâtiment Sériane avant d'y entrer avec délicatesse pour y trouver un rassemblement imprévu. Il n'osa pas demander sur l'instant présent ce qu'il est arrivé mais pris son courage à deux mains pour poser la question au premier sériane qu'il froler. //

" Que s'est-il passé ? "

" Le grand Maître Kawet vient d'annoncer la mort d'une de nos soeurs... "

" Ah... Je comprend mieux. "

// Sarot s'avança lentement vers le corps de la jeune Sériane déposée auprès des Maîtres, ses supérieurs hierarchiques. Il s'agenouilla pour les saluer avant de défaire sa coiffe et inclinait son visage bien bas. //

" Veuillez excuser mon retard Mes Maîtres. Je n'ai appris la nouvelle que depuis quelques instants. Je vous apporte mes condoléances et mon soutien si besoin est. "
Sarot-Luna
Sarot-Luna
Boufton

Nombre de messages : 9
Qualité : Néophyte Sériane
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Draz Mar 14 Fév - 21:23

//Draz arrive en courant et en même temps. il ramasse une cape neuve trouvée par hasard sur le sol et demande//

"Quesqui ce passe?" demande Draz

//Voyant ce Draz n'étais pas encore sériane , le Grand Maître Kawet lui répond://

"Une sériane est morte...''

//Draz fut très choqué en entendant toute l'histoire expliqué par un sériane//

~HUMM!! Dsitromok kiufiufujhuq~

//Draz se calma et alla s'assir dans son coin pour réfléchir//


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 16:24, édité 2 fois
Draz
Draz
Moskito

Masculin Nombre de messages : 17
Qualité : Néophyte
Divinité : Osamodas
Guilde : Magical
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par vincedenice Mar 14 Fév - 21:47

je connai gosh et c un méchant
vincedenice
vincedenice
Piou

Nombre de messages : 3
Guilde : Le sang du phoenix
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Draz Mer 15 Fév - 16:53

//Après avoir réfléchis et d'être devenu Sériane, Draz se leva et invoque deux tofus qui prennent la cape que Draz à trouvé pour recouvrir en respect la séraine morte à cause de Gosh.//

"Il va le regretter d'avoir tuer un des nôtres... je le sens!"

//Draz se calme et décida d'allez faiare une partie de chasse pour garder son sang froid suivit de ses deux tofus.//
Draz
Draz
Moskito

Masculin Nombre de messages : 17
Qualité : Néophyte
Divinité : Osamodas
Guilde : Magical
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une sériane... Empty Re: La mort d'une sériane...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum