Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la mort d'un sériane ?

2 participants

Aller en bas

la mort d'un sériane ? Empty la mort d'un sériane ?

Message par sir-squall-iop Sam 6 Mai - 7:51

rapport ecris par sir avant sa mort

5 maisial 636 21h30

je suis sur moon commme la plupart du temp en compagnie de sa chere et tendre ecate , ne savant pas que je profitais de mes dernier instant de vie de iop je ne changea pas de comportement


21h50

j'ai un mauvais précentiment que j'ai deja depuis quelque je laisse ma chéwie seul sur la magnifique qu'est moon pour portir dans la porte de deplacement de lumiere la plus proche laissant comme d'habitude trainé quelque kamas . J'arrive a brakmar pour suivre se précentiment de mort qui me hentais mais que je gardais pour moi .
La ville des brakmariens etait bien sombre ce soir la , on pouvait apercevoir des enfants qui joué bontaboal (leur jeu de foot : j'ai pas trouvé mieu :p) avec une tete d'un ange ne sachant pas se defendre

21h55

je m'approche de plus en plus de l'épicentre de ce sentiment lugubre qui me mena jusqu'a la tour de brakmar , durant 5 minutes je regarde les marchends ....

22h00

je rentre dans la tour ne sachant pas ce qui m'attend j'ai foncé dans l'inconnu comme un iop devais le faire

22h02

j'arrive au sommet de la tour l'épicentre de ma quête .
La tour y etit remplis de millicien ivre avec des lance coupante
on va dire que je suis arrivé au mauvaise endroit et au mauvais moment
je me fit attaquer par quelque millicien 8 pour etre plus précis ...
la chance ne me souriaitt pas je me pris un lance dans le coeur , le coeur du iop fut brisée . Je décide de sauter de la tour ce qui m'enammagea enventuellement plus

22h08

j'arrive a la porte des etoile pour aller en direction d'astrub ... tres affaiblis meme beaucoup trop
ma direction n'etait pas etrangement celle de notre repère mais celle de mon dieu iop je m'éffondra sur la staue.... je ne puis que dire adieu ma chewie........... *encre effondré sur le parchemin*
sir-squall-iop
sir-squall-iop
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Divinité : iop
Guilde : phoque them all
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'un sériane ? Empty miracle ?

Message par sir-squall-iop Sam 6 Mai - 8:03

6 maisial 636 le matin

dieu iop : "sir ton destin n'est pas de mourir d'une mort lache..... , je t'observe deja comme beaucoup d'autre depuis bien lomgtemp je t'observe et je vois que tu es bien courageux et trop gentil...
sir la mort n'est qu'une partie de la vie .... mais tu en a eu des partis dans la vie mais celle ne doit pas t'arriver comme cela .... *soigne sir puis remet en place le coeur des iops*
je vais te redonnez la vie mais tu auras perdu une chose qu'il ne sera pas dur j'espere pour toi de regagnez *fait un claquement de doigt puis sir disparait*

sir réaparait devant la statue du dieu iop inconcient puis se faits réveiller par joe sa bwack enceinte deja ....
sir :"ou suis je ? , qui suis je ?"

sir ne se rapella que d'une phrase dans passé:
a la vie a la mort ....
sir-squall-iop
sir-squall-iop
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Divinité : iop
Guilde : phoque them all
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'un sériane ? Empty Re: la mort d'un sériane ?

Message par Felixette Sam 6 Mai - 9:42

/hrp pauvre Felixette, elle a broyer du noir toute sa soiree hrp/

Felixette se reveille, seule sur la plage de Moon. Là ou avec Squall ils allaient souvent.
Encore triste des evenements passés de le veille elle espere toujours trouver le corps de son chéri, disparu dans un râle de souffrance.

A tout hasard elle utilise un de ces parchemins etrange permettant de retrouver quelqu'un. Hier cela ne fonctionnait pas , qui sait si aujourd hui il en sera de même....
Elle ouvre le parchemin et bondi sur ses jambes , oui, il lui semblait avoir apperçu un court instant une croix sur le parchemin... Peut etre est il encore en vie qualque part...
Felixette
Felixette
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 124
Qualité : Aucun
Divinité : La belle Déesse Abyna
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'un sériane ? Empty Re: la mort d'un sériane ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum