Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[event] mort et reincarnation ....

+13
Minuit
Kincaid
Ulquiola
Shance
Porty
Drure
Elva2
Zamie
Setsumi
Lothar
Lost-in-the-Dark
flipe-flape
namgyal
17 participants

Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty [event] mort et reincarnation ....

Message par namgyal Jeu 7 Sep - 11:48

Cheres ami(e)s et compagnons serianes, * ressent déja les premiers symptômes * Surprised

J'ai quelque chose a vous dire , voilà je meurs lentement .

Vous allez me dire comment cela est il possible? Vous allez comprendre.

J'étais tout bêtement occupé sur l'alambic comme à mon habitude en compagnie de Shenming quand tout à coup, alors que la potion que je préparais me demandait toute ma concentration et toute la précision digne de la main de ma déesse Eniripsa, un Bontarien agresse Shenming me bousculant par la même occasion. Résultat la potion m'est tombée dessus, ayant pour cause de me faire mourir à petit feu.

Mais ne soyez pas triste je ne suis pas encore sous la tombe et je détiens l'art ancestral de la réincawnation venant des grands sages du petit village du bout d'Histes qui me l'ont inculqué depuis mon premier cercle

Soyez sûr de me revoir parmis vous et même plus fort qu'avant car en cherchant veinement dans mes parchemins après un reméde à ce malheur je suis tombé sur des parchemins indiquant des recettes afin de devenir plus intelligent.

Je tâcherai d'accomplir cela avant de trépasser mais pour ça je dois me procurer.


10.000 cuirs de boufton noir
5000 cuivres
3875 peaux de larves bleues
3625 peaux de larves oranges
3625 peaux de larves vertes
1750 ailes de tofu maléfiques
750 unités de sang de vampires


Donc vous voyez, même au bord de la mort je n'ai pas le temps de dormir. Confused

De plus il va me falloir de longues heures de méditation profonds afin de voir mon futur lieu de renaissance ainsi je pourrais donner des indices à mes compagnons de la VIII° légion pour qu'ils me retrouvent et m'aident à me souvenir de mon rang et de mes responsabilitées envers vous.

Merci à vous d'avoir pris connaissances de ce parchemin et d'aidé ma prochaine vie a ce souvenir de son passé tout ça. Neutral


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:16, édité 2 fois
namgyal
namgyal
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 78
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par flipe-flape Jeu 7 Sep - 19:26

Je peux fournir des cuirs de bouftou noir. PAs 5000 mais cela pourrat quand même aider !

*Note de garder les cuir de bouftou noir.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Lost-in-the-Dark Jeu 7 Sep - 19:38

*fait craquer ses doigts*


*à un groupe de sérianes près de lui*
Vous avez entendu le monsieur? Au boulot les gars!

*sort une flèche*
Lost-in-the-Dark
Lost-in-the-Dark
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Solitaire, Comme le ver...
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Lothar Jeu 7 Sep - 21:25

Mhh...

J'avoue ma perplexité.

J'ai beau ne rien connaitre ni en alchimie ni en réincarnation je trouve que ta recette est assez... " inhabituelle ".

Je souhaite bien du courage à ceux qui t'aideront car en fin de comptes, si j'ai bien compris, soit t'as la potion dans les temps .. soit tu meurs et ne te réincarne pas.

Ce qui serait facheux serait donc de ne pas l'avoir dans les temps...

Et à ce sujet... de combien de temps disposes tu avant d'être totalement rongé ?
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Setsumi Jeu 7 Sep - 21:46

Je te préterais main fortés dés mon retour (samedi peut-étre)...
Je t'aiderais, t'inquete pas...
J'essayerais de m'occuper des cuirs, et des peaux de larves.
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Zamie Jeu 7 Sep - 22:32

Je compatis, quel malheur...
Néanmoins je partage aussi la perplexité de mon iop de mari.
Bonne chance pour ta potion de soin.
(mais comment tout ceci peut bien rentrer dans une fiole, ou même une marmite? Bizarre, en plus, comme ingrédients...)

Euh... Au fait, mon chacha s'est fait mordre par un Kolérat, et il va mourir si je ne trouve pas vite fait 10 émeraudes, 2 tissus pourpres, 50 bois d'orme et 25 tanches de nodkoko pour payer le véto. A vot' bon coeur!
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Elva2 Jeu 7 Sep - 22:35

(Hrp)

Huhu,busay Zam xD

(Hrp)

Ben j'essaierais de participer

Elva2
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Drure Jeu 7 Sep - 22:45

Désolé pour toi, mais je vais essayer de participer

Dépose un gros sac sur le sol qu'il ouvre et commence à vider son contenu dans toute la salle ce qui ne manque pas d'étonner les nouveaux venus, voyant entre autres, des bières, des pelotes de laine, des fruits, un chacha (oups) voler dans tous les sens et retomber sur les différentes personnes présentes.
Ayant vidé complètement son sac, il se retourne vers Namgyalwa et le voyant avec une gelée fraise sur la tête il ne pût s'empêcher de sourire.
Il nettoya rapidement la salle, s'excusant au passage puis dit


Aheum... euh... bha désolé, j'ai pas... Rolling Eyes
Drure
Drure
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 913
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Porty Ven 8 Sep - 0:14

j'essaierais de récupérer un maximum de ces objets sur les monstres.
Bon courage Shit





Portevin
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Shance Ven 8 Sep - 0:57

Loin de moi l'idée de te voir mourir à petit feu sans rien faire mais je reflechissais et je me suis dit :

Si on t'aide à te réincarner dans un autre corps, beaucoup plus intelligent qu'avant grâce à l'alchimie et à la science du "pawchotagemagik", je pense que le clan se chargera bien entendu de te rappeler ton rang et tes responsabilités comme tu dis, mais aussi et surtout l'immense dette que tu auras sûrement contractée : ben oui, tu lui devras la vie en quelque sorte, et à ce que je vois, la vie c'est pas donné de nos jours (même celle des chachas, tsss, des scélérats ces kolérats).

Enfin bref, moi, je serais toi, je testerais une petite hémothérapie façon écorché-vif avant de penser à la réincarnation, ça doit laisser moins de sequelles, puis les bains de sang séché ça soigne tous les petits tracas il parait. M'enfin je connais pas les effets secondaires aussi.

En tout cas je prie pour toi, sois en sûr, cette histoire ne me fait pas rire le moins du monde, je prends ta mort très au sérieux...

[HRP] J'espère que tu as une anim béton et des récompenses à la clé derrière, parce que là, si on te laissait pas le bénéfice du doute, ça ressemble un peu à du : "holà, manants, parchotay-moi mon nouvel enibusay, je saurais vous recompenser dignement de ma reconnaissance eternelle, allez fissa, bande de gueux mal boostés".

Osef de mon avis, mais je te laisse quand même rectifier le tir nam, sinon ya pas que dans l'estime de Shance que tu vas baisser je pense [/HRP]
Shance
Shance
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 38
Qualité : Apprentie-Lame
Divinité : Inch'Ecaflip
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Ulquiola Ven 8 Sep - 1:10

HRP / Oula amis Sérianes, Ulqui va crever, il est au bord du gouffre. Pour le ranimer, il lui faut la puissance de pas moins de 50 Pierres de Dopeul, vite sauvez Ulqui Mr. Green MDR quoi xD //

Je compatis, je verrai ce que je peux faire x]
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Kincaid Ven 8 Sep - 1:32

[HRP]
Hum.... bon mon cher Namnam... tu nous avais demandé si on t'aiderais à la légion à te réincarner, sans préciser exactement comment. Sur quoi je t'ai répondu que je le ferait avec plaisir. Mais là je rejoins l'avis général, c'est un peu nawak tout ça :] Genre ça fait 7 mois que je galère dans mon ptit coin pour faire ça pour moi [et je galère, hein s'pas fun ^^'], alors ta méthode me semble un peu.... abusay :]
[/HRP]
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Minuit Ven 8 Sep - 2:06

Ulquiola a écrit:HRP / Oula amis Sérianes, Ulqui va crever, il est au bord du gouffre. Pour le ranimer, il lui faut la puissance de pas moins de 50 Pierres de Dopeul, vite sauvez Ulqui Mr. Green MDR quoi xD //

Je compatis, je verrai ce que je peux faire x]
Des wo bibi de ma part ça suffit pas ?
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Momo'che Ven 8 Sep - 11:23

dis m'sieur juste par curiosité profesionelle, c'est( quoi le nom de votre popo la? et euh vous allez distiller ca combien de fois pour la boire?
non parce que sinon z'etes pas pretde ressuciter hein bouffer 10 000 cuivres ca fait lourd sur l'estomac, et pour parvenir a macher tous les cuirs et toutes les beaux de larves apres....
bah regardons le coté positif des choses: apres les ailes de moskitos entreront toutes seules, et pis si tu survis on pourra dire que tu as de bones dents. c'est important les bonnes dents ca montres qu'on est en bonne santé (et donc, techniquement pas mourrant ausi, mais ca j'suis pas sur je suis alchi, pas medecin )
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par namgyal Ven 8 Sep - 13:48

*sort de son état méditatif*
Houla ! je vient de voir que je vais mourrir d'ici la fin du mois de septange, je vois ma wéincawnation , je vois un alambic ,je vois des personnes un ville vers le nord
ca me laisse pas beaucoup de temps tout ca

HRP ON /

le but de tout c'est juste pour dire que Namgyalwa meurt (car premier perso completement raté) et que namgyal reprend sa place mais qu'il vas etre faible car JEvais le parchotté mais je voulais surtout vu le boulot que ca va me demandé resté serianes et legionnaires pour pas devoir recomencé cela en plus . j'ai mis les ressources pour que vous vous rendiez compte de ce qui m'atttend voila tout.
je voulais faire cela de facon rp avec comme sujet le systeme de reincarnation des Dalai lamas. avec une lettre laisssé contenant des indices etc... mais bon :/

HRP OFF /
namgyal
namgyal
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 78
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Zamie Ven 8 Sep - 14:02

/HRP/
Nam, on en a parlé in game, et tu sais ce que j'en pense : si tu tournes ça de manière RP et logique, ton nouveau perso pourra peut-être prendre la place de ton ancien au sein du clan. Mias va falloir nous pondre un truc coton! ^^
Sinon, ce sera comme pout tous les autres joueurs qui nous ont demandé la même chose sans plus de justificatif que "c'est un nouveau perso pour remplacer l'autre" : faudra reprendre à zéro.
L'idée de la réincarnation, c'est pas mal du tout, mais va falloir creuser un peu plus pour que ça justifie un "transfert" au sein du clan.
Pour la légion, je ne me prononce pas, cela ne regarde que les meneurs.
Bonne chance!
/HRP/
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Kincaid Ven 8 Sep - 14:25

[HRP]
Bon, désolé, je vire un peu (beaucoup) sur le HS, mais je pense que tu n'a pas idée de ce que c'est, un parchottage aussi important. D'une part, prends la valeur de tout les ingrédients, et demande toi si ça vaut tant la peine... tu n'aura que tes petits bras pour récuperer tout ça, et reprendre des mois pour revenir au point où tu es avec juste 33 points d'intel en plus (puisque 1 point coute 3 boosts au delà de 200) je pense pas que ça sera rentable (plutôt que de t'occuper d'un meilleur équipement).
Ceux qui se lancent dans cette initiative ont généralement des percepteurs qui leurs permettent de faire ça sans effort, ou (voire souvent "et") au moins un autre perso très puissant (donc vente de ressources rares pour achat des ingrédients).
Maintenant, ça reste à toi de voir.

...et re-désolé pour le HS Rolling Eyes

edit pour Miss Mate : oui, mais parchos de chance et parchos d'intel, c'est loin d'être le même boulot :s
[/HRP]


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 15:49, édité 1 fois
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Miss-mate Ven 8 Sep - 15:16

[HRP] c'est un choix, difficile, mais moins inutile que ce que tu pense leroy, pour preuve ma enue a subit cet accroissement de puissance et je ne le regrette pas même si çà m'as demandé des mois d'efforts avant de réussir (sans double compte au utiliser de percepteur)
j'avais que j'ai aussi en parrallèle concentrer mes efforts sur un equipements top niveau car dans dofus c'est l'équipement qui prime (malheureusement) Enfin sur ce bon courage pour tes parchemins Nam, mais je ne t'aiderai pas, car quelque part tout le monde à envi de faire des parchemin et aider tout le monde serait impossible. [/HRP]
Miss-mate
Miss-mate
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Qualité : Ex Grand Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Zanlu Ven 8 Sep - 18:16

/hrp
C'est du nimporte quoi j'peux dire "VITE il me faut un dora bora jet parfait sinon jme suicide" pour moi c'est triché, compte pas sur moi Twisted Evil
hrp/
Zanlu
Zanlu
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Ellay/Phouayte Ven 8 Sep - 18:22

Zanlu a écrit:/hrp
C'est du nimporte quoi j'peux dire "VITE il me faut un dora bora jet parfait sinon jme suicide" pour moi c'est triché, compte pas sur moi Twisted Evil
hrp/

Réponse:

namgyalwa a écrit:j'ai mis les ressources pour que vous vous rendiez compte de ce qui m'atttend voila tout.


[Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter désormais. Pour ma part je te souhaite bien du courage Nam.]
Ellay/Phouayte
Ellay/Phouayte
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Natural Laws
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Shance Ven 8 Sep - 18:40

[HRP] mea culpa, j'avais compris que tu faisais une sorte de chantage affectif pour qu'on t'aide, alors qu'en fait TU vas parchoter de toute façon et tu apprécierais de l'aide dans une certaine mesure.

C'est différent comme démarche.

Pour la partie "réincarnation", le retour dans le clan dépendra uniquement des autorités compétentes je pense (et de la pertinence de l'anim qui va avec j'imagine)

[/HRP]
Shance
Shance
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 38
Qualité : Apprentie-Lame
Divinité : Inch'Ecaflip
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Lothar Ven 8 Sep - 18:51

Joie- a écrit:[Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter désormais. Pour ma part je te souhaite bien du courage Nam.]

HRP : une bonne conclusion. Stop au HRP. On reprend le RP derrière.. je vois du HRP encore, de la part de qui que ce soit, je modére. Chacun ses choix, personne n'est obligé à rien ici..
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par namgyal Ven 29 Sep - 14:47

reincarnation et reconnaissance du deuxieme namgyal


peut de temps après avoir donner quelques quêtes aux néophytes présent a la maison il décida de se dégourdir les jambes quand soudain…il fut pris de douleurs insoutenable aux ventres, il se roula de douleurs ses yeux étaient exorbité

**Le moment arrive je vais bientôt devoir laissez ce corps et en retrouvé un autre.
faut que je laisse des indications a mes amis afin qu'il me retrouve ainsi je pourrais continuer mon travail là où je l'ai laissé .**

il demanda aux pioux présent la permission de prendre une plume pour écrire ce qu'ils acceptèrent sentant l'urgence de la situation ,la trempa dans du sang de likrone et se mis a écrire.


Cher et chères amis amies légionnaires et mercenaires de tout rang ,

Comme je l'ai annoncé mon heure arrive je serais déjà esprit au moment ou vous lirez ces quelques lignes je risque de ne pas être très cohérent dans mes propos.
Il faudra sûrement essayé de comprendre ce que j'essaye de dire, veuillez m'excusé pour les inconvénients occasioné.

je vous wa D L D en G , D hall en bic , D et D le ouay ceux ,D or ki D .
mon près de ces sœurs orala saint queues antennes etcetera mes 3 hall chie
monom ce rat plucour. maku l'heure depauw haie selle daim kanigrou et mèvet ment sons et deux couleuvres roue G

bonnet chanvre avouweuh

le moweuht D pas ce ay
vous :
6 tu nœuds pas beaucoup vin quereu thon N euh mie
je reponderai
en bras ce leuh

mère si avoue ki meurent trou V rond .
namgyal
namgyal
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 78
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event] mort et reincarnation  .... Empty Re: [event] mort et reincarnation ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum