Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Decisions des Maitres à propos de l'enlevement des GM

Aller en bas

Decisions des Maitres à propos de l'enlevement des GM Empty Decisions des Maitres à propos de l'enlevement des GM

Message par arabella Jeu 24 Aoû - 21:41

Minuit a écrit:Les Maîtres se sont réunis et m'ont fait deux jolis cadeaux.
Un, ils m'ont invité à participer à leurs décisions.
Deux, ils m'ont chargée de vous faire part de cette même décision.

Je vais m'acquiter de cette simple tâche qu'ils étaient trop contents de me confier.

Il a été décidé de mettre tout en oeuvre, à la fois se charger d'Abu-Zhed nous-meme tout en gardant la possibilité de faire appel à l'Ecorché si necessaire.
Les derniers mots du Grand Maitre Zamie nous montre, au contraire de ce que l'on a cru au debut, qu'il y a d'autres voies possibles.

Concernant les demandes de l'Ecorché, il n'est pas en position de force et ne nous forcera donc pas la main.
Les Maîtres acceptent donc le fait d'une reconnaissance historique de sa personne parmi les Compagnons de Sérianes et le Clan fera son maximum pour faire entendre raison aux Compagnons survivants pour qu'ils s'excusent s'ils ne veulent pas mourir.
Après avoir réussi à ce qu'Ecumol soit épargné par l'Ecorché nous avons bon espoir si nous devions utiliser cette option.

Concernant l'option de nous charger d'Abu-Zhed sans l'aide de l'Ecorché, nous avons entendu dire que les plus grands guerriers de citées souveraines de Bonta et de Brakmâr s'organisent pour le vaincre car ils se méfient des ambitions démesurées de ce fou.
Nous soutiendrions cette chasse avec tous les moyens possibles.

Le Clan ne sera pas détruit par Abu-Zhed ou tout autre individu à l'égo mal placé, Frères et Soeurs d'armes, nos Maîtres ont pris la vraie mesure des danger et oeuvrent pour la sauvegarde du Clan tout en préservant nos règles.
_________________
Minuit - Meneuse des Filles de la Lune, la Sram aux larmes de Sang.
Sériane

arabella
arabella
Kaskargo

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Qualité : Ancienne Maitre Seriane
Divinité : Iop
Guilde : Kek
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum