Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pema-Ling premiere partie

Aller en bas

Pema-Ling premiere partie Empty Pema-Ling premiere partie

Message par Pema-Ling Mer 23 Aoû - 14:22

Pema-Ling premiere partie Sacrieusebypitchipe7


[Une sacrieuse recouverte de sang au teint pourpre entre dans la salle, personne ne fit attention a elle .D'une voix fatiguée elle dit …]

Excusez moi puis je trouvé refuge dans votre humble demeure s'il vous plaît?

[quelqu'un lui répondit ]

Oui bien sûr faite comme chez vous le temps qu'il vous plaira .

[Une fois reposé elle se releva tout en gardant une main sur ses côtes.]

Merci a vous de m'avoir accordé votre hospitalité .
permettez moi de me présenté,
Je me nomme Pema-Ling je parcours les contrées depuis si longtemps !
J'ai traversée tant d'épreuves ,affronté tant d'obstacles et fait coulé tant de sang qu'il était temps que je reprenne des forces .
De plus je suis a la recherche d'une personne que je connaît pas mais donc je sais que nous somme liés par le sang , Je pense que c'est quelqu'un de ma famille.


[soudain elle porta sa main devant sa bouche essayant vainement de caché le sang qui s'y échappait de son autre main sera plus fort ses côtes comme pour retenir la douleur ]

A présent je doit vous laissez j'ai encore beaucoup a faire et je ne sais pas combien de temps il me reste .Sachez cependant que si je m'en sort je n'oublie jamais ceux qui m'on ouvert leur porte et je me sens redevable envers eux

[Ses yeux s'écarquillèrent on avait l'impression quelle essayait de trompé la mort elle s'en alla en toute hâte vers un but ...)

Pema-Ling
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum