Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Notre Dieu

2 participants

Aller en bas

Notre Dieu Empty Notre Dieu

Message par Katsya Ven 23 Juin - 17:57

Voici un petit clin d'oeil a Mafr, le Pouet en herbe... bon c'est pas poétique mais c'est beaux, et ça profite a tout les membres ainsi qu'as toutes les classes :p

J'ai demandéla force... Et mon dieu m'a donné les difficultés pour me rendre fort.
J'ai demandé la sagesse... Et mon dieu m'a donné des problèmes à résoudre.
J'ai demandé la prospérité... Et mon dieu m'a donné un cerveau et des muscles pour travailler.
J'ai demandé de pouvoir voler... Et mon dieu m'a donné des obstacles à surmonter.
J'ai demandé l'amour... Et mon dieu m'a donné des gens à aider dans leurs problèmes.
J'ai demandé des faveurs... Et mon dieu m'a donné des potentialités.
Je n'ai rien reçu de ce que j'ai demandé...
Mais j'ai reçu tout ce dont j'avais besoin



Je trouve que c'est phrases ressembles en quelques points aux principes sérianes Wink
Katsya
Katsya
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : La Compagnie des Loups
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dieu Empty Re: Notre Dieu

Message par Mafr Sam 24 Juin - 21:05

Le pouet est tout emu. Il se repose auprès des siens, le temps de comprendre que sa douleur le fera grandir. IL va vous revenir quand il se sentira mieux.

Et oui, je trouve aussi que les règles du Clan seraient plus belles si elles étaient contées. Peut etre devrions nous y travailler, si tu veux je t'aiderai. A les rendre plus compréhensible par tous. Enfin a mon retour.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum