Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sériane? se dieu ne me dit rien.

Aller en bas

sériane? se dieu ne me dit rien. Empty sériane? se dieu ne me dit rien.

Message par Neter Mar 28 Mar - 18:44

je vais vous narrez ma rencontre avec le premier sériane qui m'a tout appris sur sa disipline et sa voie.
Un apres-midi par une légère brise et hérant de bonta a brâkmar et des plaines rocheuses a l'île des dragons oeufs, il me vena l'idée de rendre visite a nos voisins disciples de pandala.
allant a la rencontre de nouveaux visages et a la rencontre de terre inconnus, il me fallus rendre quelque services aux villageois pour ainsi apprendre a découvrir leur île et leur coutumes.
Par pur hasart je découvris un étrange personnage qui était en train de méditer avec sagesse près du zaap de pandala, lui parlant de chose et d'autre nous fûmes couper par une jeune sram ayant besoin d'aide, il me demanda donc de l'excuser, attendant cinq minute se qui me sembla une éterniter je pris congé ne le revoyant plus revenir.
continuant mon exploration de nouvelle terre je le retrouva seul assis tranquillement a médité, je le questionna enfin sur ses drôle d'ailes que je n'avait jamais vue ( car cela était nouveau pour moi), il pris son temp de m'expliquer qu'il était devenue disciple de sériane, je le questionna aussi sur ce nom qui ne me disait rien, il répondit a mes question pendant près de deux heures, (car même l'adresse du site mes question fusée toujours en nombre), il fût très patient et montra ainsi sa sagesse qui est une des principale qualité pour être un bon sériane.


ja voulais évoquer cette rencontre ,car même si se n'était un maître comme notre miss-eni ou notre eniperien que j'ai déja rencontrer a meintes reprises, j'ai trouver a ce néophyte toutes les qualiter pour devenir un jour un des plus grand dans la hiéarchie sériane.
je rend donc hommage ici a "le-templier" qui est sérianne néophyte et a qui sans lui je n'aurais connus cette belle communautée.
Neter
Neter
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Qualité : Mercenaire de sumens
Divinité : Feca
Guilde : ( aucune)
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum