Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

+6
vodka-master
Lost-in-the-Dark
Thathale
Genshirô
La-Sholva
Kalhine
10 participants

Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Kalhine Jeu 1 Juin - 22:52

Amis Sérianes, Bonsoir.

J'comptais pas faire ca ce soir, ni dans ces conditions, mais les évènements se sont précipités, et enchainés bien plus vite que je ne l'avais prévu.

Je vais commencer à faire mes plus plates excuses à mes deux apprentis: LeroyKincaid et -namgyalwa-. Je voulais vous mener rapidement au rang de Sériane, j'ai échoué... Pardonnez moha cet échec et le changement de tuteur que vous allez encore avoir... En espérant que mon succésseur soit vraiment plus doué, ca ne devrait pas être trop dur.

Ensuite, la longue liste de remerciements, que je vais rendre la plus courte possible.
Merci, à ceux qui font vivre le clan, que ce soit toha le simple Néophyte comme le Grand Maitre. Sans chaque personne qui compose le clan et qui le fait évoluer, il ne serait rien. Merci, de ce que vous m'avez apporté, des moments bons et mauvais partagés. Vous resterez toujours une partie entière de ma petite personne.

Ce soir, j'ai une fois de plus fait souffrir des personnes...chères à mon coeur, une fois de trop. Mon geste va sembler lâche, mais je ne me vois plus continuer autrement, je ne peux plus me supporter ni voir mon reflet dans un miroir. J'ai toujours dit que j'assumais ce que je faisais...Il n'en est rien. Heckel, si tu lis cette lettre... Sache que mon coeur t'appartiendra éternellement malgré tout ce que je t'ai fait endurer, j'ai été stupide, du début à la fin. Je te souhaite de trouver une personne qui répondra pleinement à tes attentes, que tu pourras enfin te "poser tranquillement", sans avoir à te soucier de la fidélité de ta femme.

Ulquiola, désolée de t'avoir fait endurer tout ceci, j'espère simplement que tu comprendras, ou au moins que tu pardonneras mon acte. Si la vie nous avait donné l'opportunité de nous unir, peut être que les choses auraient été différentes...

Grand merci à Minuit, celle qui m'a intégrée au clan, merci à cette confiance donnée...que je n'ai su que briser lamentablement, lamentable, voilà le mot qui me correspond le mieux, j'ai fini par comprendre...C'était ca mon destin et ma chute, un destin tout aussi "glorieux" que ma grand mère...

Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est une évolution perpétuelle, du bonheur, du bonheur et du bonheur, vous vous le méritez...

Prenez grand soin de vous, que Kerm vous garde.
Je vous embrasse.
Votre dévouée Kalhine.

EDit: Totalement HRP

On me demande de rester, de voir ce que ca donnera demain.
Si je joue c'est pour m'amuser, là j'en ai pris trop, j'ai pas envie de passer pour une victime de quoique ce soit.
Je préfère partir maintenant, même si je suis là dans une colère noire, plutôt que de rester et temporiser.
Kalhine
Kalhine
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par La-Sholva Ven 2 Juin - 0:03

Eh bien moi je te demande rester quand meme Wink
La-Sholva
La-Sholva
Wabbit

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Genshirô Ven 2 Juin - 0:15

Kalhine... j'auaris jamais du te laisser partir lors de notre dernière conversation. Offre moi le plaisir de pouvoir la terminer... un jour prochain.
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty ma tite sadidette sexy :'(

Message par Thathale Ven 2 Juin - 0:23

Apprenant la nouvelle du départ de sa sadidette sexy, elle prit des epines de champ champ et se les planta dans le bras droit....

(HRP)silent si c est ton choix et que tu penses que c 'est la meilleure chose a faire...je ne peux te demander de rester et insister... par pur respect mais aussi parce que je t apprécie Kalhine....si tu disparais, j espère te revoir sous une autre forme aventurière =)

Bonne route miss, moha je pense a toha et espère te Kalhiner de facon saignante au moins=)
Thathale
Thathale
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 39
Qualité : brakouillette gniark
Divinité : ma brakouillette qui griffe
Guilde : Soldats de pierre
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Lost-in-the-Dark Ven 2 Juin - 0:34

Cette nouvelle m'attriste grandement... Tu vas nous manquer Kalhine. C'est ton choix, et on le respecte, même si tous, ne le comprennent pas... Bonne route à toi et que les dieux te protègent. Pense à nous faire un petit coucou de temps à autres... (et à me tenir au courant si tes goùts vis à vis des disciples sacrieurs ont changé Razz ).

Adieux
Lost-in-the-Dark
Lost-in-the-Dark
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Solitaire, Comme le ver...
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par vodka-master Ven 2 Juin - 2:15

roh Confused Je ne retiens jamais quelqu'un qui veut partir, se serait le forcer à rester.
Mais de ta part je crois que c'est assez... inantendu.

Du fond du coeur, bonne route Kalhine. Confused
vodka-master
vodka-master
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 125
Qualité : Sériane mort à la retraite non rémunérée (tombe en granit)
Divinité : Un coeur de Iop je suis.
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Kincaid Ven 2 Juin - 5:02

Je ne t'en veux pas Kalhine, je ne regréterais pas le temps -hélàs trop court- où je fus ton apprenti.

Meilleurs souhaits pour la suite.

Kin.
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Invité Ven 2 Juin - 8:54

Mais que se passe t'il encore ? Oo
Je commence a croire qu'ecrire des lettres comme celle ci fait partie d'une quete seriane pasque là je pige que dal Oo

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Sam-le-terrible Ven 2 Juin - 10:20

Kalhine a écrit:C'est qu'il deviendrait presque émouvant le matou...

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas envie de m'étaler en paroles vaines et inutiles. Ton départ m'attriste et me déçcoit, je sais que tu n'en as strictement rien à faire, et tu as bien raison.

Je respecte ton choix malgré tout, et te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec ta petite famille... Mais, tu as malgré tout obligation de venir nous voir, au moins moha, j'enlèverai la pancarte à ces occasions.


C'est qu'elle deviendrait presque émouvante la sauvageonne...

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas envie de m'étaler en paroles vaines et inutiles. Ton départ m'attriste et me déçoit, je sais que tu n'en as strictement rien à faire, et tu as bien raison.

Je respecte ton choix malgré tout, et te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec ta petite famille... Mais, tu as malgré tout obligation de venir nous voir, au moins moha...(à part la pancarte "attention débile", j' en ai pas à enlever :S)
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Invité Ven 2 Juin - 10:48

mais qu'est ce qu'il se passe doudiouuuuuuu !
Personne veux m'expliquer ?!
Parce que là je comprend pas ! HIer Kalhine elle etait super contente tout ça .. elle cherchait des contrats comme à son habitude ...

et là paf , elle veux s'en aller ?!

J'trouve pas ça du tout logique !

Depuis peu, beaucoup de seriane veulent s'en aller !
Est ce que ce sont les responsabilités qui vous font peur ?
Y'a t'il des tension seulement visible sur la partie privée reservée uniquement aux serianes ?

Franchement j'aimerais bien comprendre quoi !
Nous perdons non seulement une soeur de clan mais aussi pour certains une amie !
Nous ecrire des mots d'excuse pour le départ , soit.
Mais je pense quand même qu'il y a anguillde sous la rocheuse ! et pas seulement des enus qui s'y cache !

Pourquoiiiiiiiii !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Zamie Ven 2 Juin - 11:27

Je te rassure Caitness, certains de nos membres décident de nous quitter, pour raisons personnelles ou rejet du clan, mais il y en a aussi beaucoup qui restent.
Ceux-là n'en font pas étalage : je vais quand même pas créer un poste pour dire "je reste"! Et pourtant si tous les motivés le faisaient, vous en dénombreriez bien plus que de départ, et heureusement!

Maintenant, si Kalihne décode de nous quitter, je regretterai son départ, d'autant plus que j'ai bein l'impression (mais je me trompe peut être) qu'il s'agit là d'une histoire personnelle...

Alors je ne dirai que cela : n'oubliez pas, Sériane, de rester comme l'île au milieu des vagues, et si vous rencontrez des difficultés, ne laissez pas les choses s'envenimer, contactez un Grand Maître (ma boîte aux lettres est toujours à votre disposition) qu'on prenne le temps d'en discuter.

Si tu décides quand même de partir Kalihne, alors bonne route, et au plaisir de croiser ta route.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Xellia Ven 2 Juin - 11:41

On dirait bien que Kalhine a décidé finalement de rester.
(je viens de voir qu'elle avait pris un contrat)
Si c'est le cas, j'en suis ravie, si ça ne l'est pas, j'en suis attristée.

Donc, Kalhine, bon retour parmis nous, ou bonne route, le choix de rester étant le mieux bien entendu Wink
(comment ça je ne suis pas objective en disant que rester c'est mieux ?)
Xellia
Xellia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 114
Divinité : Sram
Guilde : No Name
Date d'inscription : 31/03/2006

http://no-name.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Kalhine Ven 2 Juin - 12:04

Comme certains l'ont deviné, mon problème ne vient pas du clan, bien que les rumeurs qu'il colporte à mon sujet n'ont pas arrangé les choses.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont laissé un petit mot, ou avec qui j'ai parlé...Ca a été un électrochoc, et je n'ai pas envie de m'avouer vaincue aussi facilement, pas encore.

C'est pourquoi, je garde mes fonctions, et je n'aurais plus que pour seul objectif la réussite du clan, ne mélangeant plus le travail demandé, et mes sentiments personnels.

Voilà, la machine est repartie, désolée à ceux qui voulaient me voir partir, c'est pas encore gagné et encore merci pour tout vos encouragements...

HRP/ Meme si au fond ma déception reste grande, je ne veux pas quitter le clan que j'apprécie, ni mon personnage juste à cause de choses futiles, mais qui auront réussi à me blesser énormément...Donc je vais juste changer deux ou trois choses, plutot que changer complètement de personnages.../HRP
Kalhine
Kalhine
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Zamie Ven 2 Juin - 12:07

Bon, ben voilà, sujet à fermer, donc!
Contente de te voir rester parmi nous, Kalihne!

J'espère que la suite de ta formation en tant que Sériane t'apprendra à rester comme l'île au milieu des vagues et à ne plus mélanger sentiments personnels et fonctions au sein du clan. Wink
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Sam-le-terrible Ven 2 Juin - 12:12

[HRP Hem désolé pour le post dans un topic fermé, mais mon message était déjà commencé quand le couperet est tombé :p]

Ca arrive, Kalhine, réusir à séparer ses vies professionnelle et privée est un exercice extrèmement périlleux, et je suis particulièrement bien placé pour en parler..

Ta réaction d' hier se comprend, et je ne connais que trop bien ce que tu as pu ressentir, seulement, tu n' es pas là par hasard, si tu es sériane aujourd' hui, c' est que tu possèdes la force de caractère nécessaire.. Et que tu te relèveras de cette épreuve pour être plus forte encore à l' avenir..

Bien content de te voir de retour parmi nous en tous cas..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu... (ah ben finalement non! ^^) Empty Re: Un adieu... (ah ben finalement non! ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Adieu
» Adieu
» Adieu
» adieu...
» adieu

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum