Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelles leçons avez-vous tirées de cette premère journée ?

2 participants

Aller en bas

Quelles leçons avez-vous tirées de cette premère journée ? Empty Quelles leçons avez-vous tirées de cette premère journée ?

Message par -Thot- Mar 24 Jan - 9:17

Lorsque l'écaflip entre dans la taverne, il est seul et ce dit qu'il vaudrait mieu poser cette question sur un écriteau prévu à cette effet.
Essayant de ne pas faire trop de bruit pour les néophytes qui dorment à l'étage, certains ronflants plus fort qu'un tabi qui court, il met les 4 clous aux extrémités de l'écriteau. Sont annonce est posé il n'attend plus que les réponses.
Sur l'écriteau on peus lire :


Cher frère e soeur.
Je voudrais savoir ce que vous à apporté cette première journée.
Vous à telle permis d'y voir plus clair ou alors elle vous à juste permis de rencontrer un maître ou ne maîtresse ?
Etes-vous plus serain que vous ne l'étiez avant cette rencontre ?

Moi, je le suis. Et je crois même que si l'attente était rude et longue, ce n'est pas pour rien. En effet, je crois que cette attente était là pour nous montrer ce qu'il nous attend... Donc ce n'était pas si mal, en fin de compte.

Mes chers frères, mes chères soeurs...
Puisse Sériane veiller sur vous.
Gloire au clan !
-Thot-

Thot, qui venait de relire son message, décida d'aller ce reposer à sufokia, tout au fond et se calé contre un arbre pour voir le soleil se levé, et apercevoir un signe des divinitées.
-Thot-
-Thot-
Piou

Nombre de messages : 4
Divinité : Ecaflip
Guilde : Odyssée
Date d'inscription : 23/01/2006

http://www.odyssee.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Quelles leçons avez-vous tirées de cette premère journée ? Empty Re: Quelles leçons avez-vous tirées de cette premère journée ?

Message par Siralhia Mar 24 Jan - 10:10

Siralhia descendit les escaliers en baillant et s'étirant, Piew, son bwak, sur ses talons. Les yeux encore tout ensommeillés, elle se prépara une tasse de thé aux fleurs de chanvre et s'assit sur la chaise la plus proche, balayant la pièce ensoleillée du regard. Elle vit alors l'annonce clouée au mur...

C'était donc ca tout ce raffut ce matin!

Elle se leva et alla lire l'inscription

Mh ce Thot, je le retiens! Clouer à 5 heures du matin!
Quoi qu'il en soit, sa question n'est pas inintéressante...

Siralhia prit une plume de tofu dans le sac qu'elle avait laissé trainer là dans un coin la veille et écrit...

Cher frère Thot
Cette première journée fut en effet une journée très enrichissante, non seulement de par les premiers contacts que j'ai pu avoir avec les Sérianes et les aspirants Sériane, mais aussi par l'apprentissage de la patience, qui, je pense, est aussi importante que la sagesse dont les Sérianes doivent faire preuve.
Une fois l'entretien passé, mon coeur était plus serein en effet. Le soulagement et surtout la joie d'etre acceptée comme néophyte pouvaient se lire sur mon visage.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à nous montrer digne de l'honneur qui nous est fait!
A bientot chers frères et soeurs...
Sira

Sira se relut et, satisfaite, alla chercher sa tasse de thé refroidi et sortit dans le soleil matinal... Elle attendrait le réveil des autres dehors, en profitant du calme d'Astrub au petit matin.
Siralhia
Siralhia
Boufton

Nombre de messages : 9
Divinité : Cra
Guilde : Larmes du Soleil
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum