Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

+6
Pommy
Dwipp
Ilithiye
boboyo
Star-Blade
Younnie
10 participants

Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Younnie Ven 11 Juin - 2:19

Salut à tous et à chacun !

Sujet du jour, bonjour. Aujourd'hui j'aimerais vous parler de ce petit journal que des gens ont lu, que d'autres ont également raillé, voire pire. Hélas, il faut de tout pour faire un monde. Bref, je veux bien sûr parler du Kermag (en même temps, c'est pas dur, tout est dans le titre).

Le fait est qu'il n'est plus vraiment là aujourd'hui et qu'il doit sûrement manquer à certaines personnes, mais peut-être pas à beaucoup. Aussi avons-nous décider de demander leurs avis à nos anciens lecteurs pour savoir si l'on devait le faire repartir ou le laisser voguer sans but vers une galaxie lointaine où il pourrait vivre le restant de ses jours dans la paix et la sérénité.

Un sondage est déjà en place en interne, mais, comme nous sommes de gros curieux, nous aimerions également recueillir l'avis des gens du dehors ! La question est simple, est-ce que vous avez envie de voir de nouvelles parutions du Kermag ?

À vous de nous le dire. Wink
Younnie
Younnie
Mega PIOU PIOU

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Qualité : J'arrive à faire bosser Korge.
Divinité : Appelez-moi Younnie.
Guilde : Les Filles de la Lune !
Date d'inscription : 09/06/2006

http://younnie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Star-Blade Ven 11 Juin - 8:25

Ce serai bête de le supprimer.

Moi je pense qu'il faut le continuer ! Smile
Star-Blade
Star-Blade
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par boboyo Ven 11 Juin - 11:27

Le coeur dis oui, mais la raison me dis pourquoi?
J'ai l'impression que le trop peux de rédacteurs et les exigences liées à l'impression du journal entraineront des retards et démotiveront les quelques actifs sur le sujet.

De plus cette activité est loingt d'être lucrative et va donc à l'encontre de notre activité. Laissons donc faire les autres sur le sujet.
Par contre il existe, pour chaque mercenaire, une activité non lucrative qui serait peut être intéressante à publier. Les divers rapports, pensés sur le clan et son fonctionnement me semble pouvoir fournir une base interessante au développement personnel, à la perception de notre métier, à l'image de notre vitrine qu'est le clan et ainsi ouvrir sur l'extérieur le savoir vivre et le savoir être du mercenaire.
Enfin a méditer....
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Ilithiye Ven 11 Juin - 20:10

Pareil que Racka !

Pour , pour et pour!

après il faut voir si ça vous bouffe tout votre temps ou pas mais ce serait dommage de l'arreter
Ilithiye
Ilithiye
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 30
Divinité : Aucun !
Guilde : Ab-irato
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Dwipp Ven 11 Juin - 20:13

Star-blade
articule
Star-blade, on dit Star-blade, pas Racka ! > <
Dwipp
Dwipp
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 27
Divinité : Citron
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Ilithiye Ven 11 Juin - 20:14

oups autant pour moi ! enfin avec tous ces poils je m'y perd moi ! :p
Ilithiye
Ilithiye
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 30
Divinité : Aucun !
Guilde : Ab-irato
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Pommy Ven 11 Juin - 20:54

Je vote pour ne pas le laisser reposer en paix.
ça serai vraiment, mais vraiment idiot de le supprimer,
ainsi que du gachi !

Continuer-le Smile
Avis favorable.
Pommy
Pommy
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Divinité : Iopette
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Yumari Lun 14 Juin - 20:57

Je vote pour aussi =D!!!
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Pimsie Oknen Lun 14 Juin - 21:34

Après avoir lu les numéros précédents du Kermag je trouverai ça triste de le supprimer .
Mais comme l'a dit Ilithiye si ça vous prend trop de temps,autant que vous fassiez à votre rythme .[Hrp attendre par exemple les vacances et la fin des exams pour tout le monde]
Pimsie Oknen
Pimsie Oknen
Tofu

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 114
Qualité : Calme
Divinité : Sram
Guilde : La symphonie des abysses
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Younnie Lun 14 Juin - 21:47

Ah mais il n'y aura pas de numéro ce mois-ci de toute façon, ce n'est pas possible en l'état actuel des choses. Cependant, il devient de plus en plus probable qu'il y en ai une pour le mois prochain, patience donc. Smile

[Des examens, j'en ai aussi de toute façon. Razz]
Younnie
Younnie
Mega PIOU PIOU

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Qualité : J'arrive à faire bosser Korge.
Divinité : Appelez-moi Younnie.
Guilde : Les Filles de la Lune !
Date d'inscription : 09/06/2006

http://younnie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par n`Haiachoux Lun 14 Juin - 23:06

[HRP : Ouai ben les exams, les exams, on entend cette excuse à la noix tout les ans ! Il y en a qui sont en vacances depuis deux mois et qui aimerait bien avoir une feuille de choux à se mettre sous la dent alors sortez vous les doigts du séant un peu ! Chier crotte flute !]
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Porty Mer 16 Juin - 4:58

Pour...et pour PlayIop aussi.
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Invité Mer 16 Juin - 9:34

Moi je veux des romans photos, comme au temps des premiers zoooornals avec Keazou et sa chasse aux enis ! ça c'etait de l'ecorce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre. Empty Re: Le Kermag contre-attaque, épisode III ? À vous de voter pour ou contre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum