Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Historique Freya

+2
miss-eni
Freya
6 participants

Aller en bas

Historique Freya Empty Historique Freya

Message par Freya Mer 17 Mai - 2:24

Freya naquit a Astrub, le 1 Aperiel 612 fille d'un père Iop et d'une mère Enirispa c'est de ce mélange de caractères que Freya tira sa fougue mais également sa retenue.

Enfant, Freay aimait à jouer dans Astrub, son terrain de jeu préféré étant la statue du dieu Iop qui se trouvait près de sa maison, la sérénité et la force qui se dégageaient de cette sculpture la fascinaient

Freya entendit très rapidement parler de Sériane-Kerm, en effet, son père avant de l'endormir lui contait les exploits de ce valeurueux guerrier, qui était à la fois si puissant et si sage.... C'est chevuchant des Minotoros et étranglant des Mulous que Freya s'endormait enfant.

Devenue adulte, Freya put constater que le monde où elle vivait était rongé par le conflit éternellement manichéen que se livrait le Bien et le Mal.... Deux entités que Freya avait appris à accepter pour ce qu'elles étaient, un équilibre nécessaire à la stabilité du monde.

C'est pourquoi Freya choisit la 3e voie, le voie de la sagesse, la voie de la raison, elle choisit de s'engager sur les traces de Sériane-Kerm, en rjoignant les rangs du clan Sériane

Les épreuves d'initiation et d'intronisation furent longues et difficiles, de Sufokia à Bonta, Freya apprit à acquérir la patience indispensable prélude à la sagesse, auprès de grands Sérianes tels NeoJaffa ou encore de Maitres Sérianes comme Miss-Eni, Freya (encore indécise sur la voie à suivre) trouva les jallons de sa philosophie personelle, elle put alors entamer une quête d'identification.


Freya savait à partir de ce momentque pour se trouver elle-même de façon entière afin d'atteindre la plénitude de l'âme et forger son esprit, oui, Freya savait que tout cela passait par un seul but : Devenir Sériane.

Après avoir acqis la patience minimale requise, Freya se sentit prête à passer l'épreuve d'entrée dans le clan de Sériane-Kerm.

Malgré toute sa préparation, l'entretien avec Maitre Minuit dépassa tous ses espoirs... Maitre Minuit était une personne franche sans faux semblants, sans détours on ne pouvait rien lui cacher.... Oui c'est en la voyant en face à face que Freya sut pourquoi elle désirait tant adhérer à ce clan, les valeurs de ce clan voilà ce qui intéressait Freya.

Maitre Minuit fut intraitable, le contenu de l'entretien ne sera pas ici dévoilé , sachez seulement que ce fut pour moi un moment enchanteur....
A tous les niveaux !

Voilà en ce jour le 16 Maisial Freya est devenue Sériane, eklle fait désormais partie de cette rande famille.
Les mots ne seraient pas assez forts pour exprimer ce qu'elle ressent, elle sait que c'est sur la durée qu'elle sera jugée, ainsi que sur sa capacité à répondre aux attentes et espoirs placés en elle. En fin de soirée, c'est avec une émotion unique que Freya poussa la porte du Quartier Général Sériane, elle se sentait enfin le droit de dire "c'est chez moi ici, je partage cette demeure avec eux tous"

Ce soir là, Freya pria Iop de la seconder de manière efficace afin de lui éviter de commettre un faux pas sur la voie de la sagesse.... N'oubliant pas de remercier Maitre Minuit pour lui avoir offert la chance de prouver sa loyauté... Ainsi que les autres sérianes qui l'avaient aidée, conseillée ou formée même parfois à leur insu et sans qui elle n'aurait pu atteindre ce résultat.... Dans sa prière, Freya eut également une pensée pour l'enfant d'Amanda qui curieuse coincidence était une iopette comme elle.... Un grand avenir lui était offert.... A elle de s'en emparer.

Merci à vous mes Maitres et amis.


/HRP Merci à vous tous pour vos conseils, discussions en mp, accueil !/HRP
Freya
Freya
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Qualité : Néophyte
Divinité : Iop
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Historique Freya Empty Re: Historique Freya

Message par miss-eni Mer 17 Mai - 13:55

bienvenue a toi freya


je discute rarement par télépathie avec des postulants par contre avec toi ça a toujours été un réel plaisir.


je te parlais plus comme a une copine qu'a un neophyte.


contrairement à beaucoup tu venais pour dire bonjour jamais pour nous déranger en demandant qui recrute quand il recrute ou, etc question auquel je ne réponds plus...

mais toi c'était toujours avec un sourire que j'accueillais ton bonjour.

alors bienvenue à toi, j'étais persuadée que t'y arriverais.

miss-eni
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 296
Age : 38
Guilde : les dragons d'amakna
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Historique Freya Empty Re: Historique Freya

Message par Zamie Mer 17 Mai - 14:22

Smile
enfin! ^^
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Historique Freya Empty Re: Historique Freya

Message par Xellia Mer 17 Mai - 19:29

Very Happy
Xellia
Xellia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 114
Divinité : Sram
Guilde : No Name
Date d'inscription : 31/03/2006

http://no-name.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Historique Freya Empty Re: Historique Freya

Message par Freya Mer 17 Mai - 20:25

Je suis flattée par vos paroles et honorée par votre accueil...
Oui, je venais pour dire bonjour tout simplement parc que je suis consciente que vous 'êts pas des machines et accessoirement j'ai lu les parchemins ! *sourit*



/HRP c'était également un réel plaisir de discuter avec vous pour moi qui étais postulant, j'étais heureux que vous m'accordiez quelques minutes alors que vous avez tant de boulot et si peu de temps pour votre amusement personnel, bien souvent j'ai cru ne pas y arriver, et bien souvent parler avec vous m'a persuadé que là était ma voie !
Mrci à tous ceux qui m'ont aidé sur le difficile chemin qui fait d'un simple personnage un néophyte sériane/ HRP
Freya
Freya
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Qualité : Néophyte
Divinité : Iop
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Historique Freya Empty Re: Historique Freya

Message par Chevalier-Dartagnan Jeu 18 Mai - 7:17

Un peut en retard mais bon ... vaut mieux tard que jamais ^^
Bienvenue !! cheers
Chevalier-Dartagnan
Chevalier-Dartagnan
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 104
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Guilde : Stonehenge
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Historique Freya Empty Re: Historique Freya

Message par Genshirô Mar 23 Mai - 19:24

Félicitations miss!
Je suis ravi d'entendre ça!
Puisses tu vite me raconter tes exploits de sériane.

Genshirô, tout juste débarqué de voyage.
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Historique Freya Empty Re: Historique Freya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum