Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Historique] Eniperien

2 participants

Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty [Historique] Eniperien

Message par eniperien Sam 15 Avr - 18:46

Extrait du journal d'Eniperien

Naissance



Je me réveille devant une statue. Elle représente une personne dont j'ignore le nom mais elle a du faire quelque chose d'important pour avoir une si imposante statue. Devant moi se trouve un lutin croisé avec une chauve souris qui me dit:

"Bonjour, bienvenue dans le monde des 11. Tu peux apprendre à te servir de tes capacités avec le sage ganymède ou alors partir à l'aventure."

N'étant pas très sûr de moi, je préfère tenter d'apprendre avec Ganymède. Avec lui, je fais mes premiers pas. J'apprends à me mouvoir, à utiliser mes dons d'eniripsa, à combattre une arakne.
Apparemment, je suis aussi un lutin croisé avec une chauve souris. Ce qui est loin de me ravir.

Mes premières passes d'armes effectuées, il m'apprend à m'assoir. Ca tombe bien, je commence à avoir mal aux pieds.

À la suite de ça, il me dit que le temps est venu pour moi de vivre mes propres aventures. (....)





Extraits du journal d'Eniperien

(...) Aujourd'hui, je viens de rencontrer mon premier bouftou. J'ai dû user de ruse pour le tuer, vu les coups de tofu anémique que je lui mets. Je me sens bien faible là où certains les tuent très facilement.

J'en ai un peu plus appris sur l'endroit où je suis né. Ca s'appelle le village d'Astrub.

Astrub. Ville animée, voir trop et dont les habitants ont un langage très particulier souvent très incompréhensible.(...)


(...) Je suis allé découvrir d'autres endroits que je ne connaissais pas. J'y ai vu des monstres féroces et j'ai eu le malheur de me faire attaquer par une vieillle souche. D'ailleurs quelle étrange magie peut bien donner vie à une souche.(...)


(...)J'ai soif d'apprendre et de savoir, il me reste tant à découvrir.(...)


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:13, édité 6 fois
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Sam 15 Avr - 20:34

Extrait du journal d'Eniperien



(...) Je me réveille en sueur. Quel rêve horrible! Une forme sombre emmitouflée me parlait. Elle m'a dit s'appeller Raval et que je n'étais qu'un pion dans une querelle de dieux. Elle m'a dit de suivre l'appel qui ne tardera pas à venir. Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons. Sa voix, ses yeux de braise et sa prestance m'hypnotisent. Qui est donc ce Raval? Il faut que j'en apprenne plus. (...)


Extraits du journal d'Eniperien

(...)Je viens d'entendre parler du clan de sériane-kerm. Ce clan m'intéresse beaucoup. Leur idéal de penser, leur philosophie et leur manière de vivre. Il y a une telle rigueur et une telle discipline et pourtant j'ai l'impression qu'ils sont libres comme l'air.(...)

(...)Je viens de parler à des membres du clan sériane. L'entente est venu naturellement et je m'y sens bien. J'ai fait la connaissance d'Elshattkitou, Sam-le-terrrrrrrible, dame Zamie.
Ca me fait tout bizarre de penser que j'ai enfin un toit, une sorte de famille. L'amitié, quelle délicieuse découverte! Après avoir erré si longtemps seul, avoir quelque chose à protéger en dehors de mon existence ça me donne envie de tenter l'expérience.

C'est décidé, je deviendrais sériane.(...)

(...)Enfin le grand jour, le clan a ouvert ses portes. J'ai eu la chance d'être le premier à avoir fait l'entretien avec un maître sériane. Je suis passé avec dame Eleanor--de--Lukvar, j'étais tellement tendu que j'ai failli tout faire rater. Au fur et à mesure des questions, mon coeur battait de plus en plus fort, essayant de ne pas tomber dans les pièges tendus par le maitre sériane qui cherche à éprouver ma connaissance.

Je suis néophyte enfin après 30 minutes d'entretiens. Mon rythme cardiaque diminue, je me remets doucement de mes émotions. Dès lors, je décide d'aller aider les membres du clan qui sont débordés par le flot de personnes voulant devenir membre.

Ca y est la journée est finie mais quelle fut longue! J'en ai la bouche sèche et la langue gonflée à force d'avoir crier, renseigner et rappeller à l'ordre tous les postulants. D'ailleurs heureusement que des kanos sont venus nous aider sinon nous aurions rendu l'âme. A ce propos, les kanos ont la possibilité de faire taire tout le monde, je trouve cela surprenant.

J'ai fait la connaissance de néophytes fort sympathiques, je sens que l'aventure va me plaire.(...)
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Dim 16 Avr - 16:03

Extraits du journal d'Eniperien


(...) Je crois que j'ai des absences. Je refusais de m'en rendre compte mais j'ai des absences. Ca fait bizarre de se réveiller un matin au milieu de Cania et que votre dernier souvenir remonte à la taverne d'Amakna.

A qui puis-je en parler?

Ca m'inquiète. Le pire, c'est que je me demande ce que je fais durant celle ci.(...)


(...) Mes absences deviennent de plus en plus fréquentes. Je n'ose en parler aux sérianes de peur que l'on me mette à la porte du clan. Suis-je potentiellement dangereux? Je l'ignore. En tout cas si ces absences persistent, il va falloir que je prenne une décision. (...)


(...) J'ai rencontré Smiling-Jack aujourd'hui. Bien que ne l'ayant jamais rencontré auparavant, je sens que mon destin est en partie lié au sien. (...)

(...) Smiling travaille à la résurrection des clan des roublards qui sont eux même des fidèles de Raval. Ainsi, j'avais raison. Nos destinées sont liées. Est-ce de cet appel que faisait allusion Raval dans mon rêve? En tout cas, tout me porte à le croire. Il faut que je devienne roublard d'une manière ou d'une autre, j'espère ainsi en apprendre plus sur qui je suis. (...)


(...) Ma femme a disparu en pleine expédition dans le grand nord. Je crains qu'il ne lui soit arrivé malheur. J'espère avoir de ses nouvelles le plus rapidement possible afin de me rassurer. (...)

(...) Ma femme est morte. Je me sens empli de tristesse. Ainsi l'amour m'a fui. Pourrais je le retrouver un jour?

Je suis si las. Le clan me prend énormément de mon temps. Il faut au moins cela pour se maintenir au niveau des élus de Iop. Je noyerais mon chagrin en me vouant corps et âmes au clan. La seule bonne nouvelle, c'est que personne n'a encore remarqué ma différence. J'espère encore pouvoir la dissimuler à tous le plus longtemps possible mais cela devient de plus en plus difficile tant mes absences deviennent fréquentes. (...)

(...) Suis je en train de devenir fou? J'entends des voix dans ma tête. A qui faire confiance? Je tiens tellement à rester membre du clan que je n'ose en faire part à personne. Ainsi suis-je seul face aux tourments de mon âme. (...)


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:52, édité 1 fois
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Lun 17 Avr - 12:24

Extraits du journal d'Eniperien


(...) Je sens comme une présence différente en moi. J'arrive à saisir certaines de ses pensées. J'en frissonne quand je sens les horreurs qu'elle peut commettre. (...)

(...) J'arrive par moments à la contrôler mais pas toujours. Elle est tellement forte que elle pourraient me posséder entièrement si elle le voulait mais cela ne semble pas être son but. Quel est donc l'autre âme en moi? (...)

(...) J'ai pu un instant entrer en contact avec elle. Elle m'a dit qu'ensemble, nous pourrions accomplir de grandes choses. Pour le moment, je préfère aller dans son sens. Elle pourrait me détruire si elle voulait.(...)

(...) Je me suis fait une amie. Au vu de son histoire, je ne suis apparemment pas le seul à avoir des problèmes. Je lui fais confiance mais je pense que lui faire partager mes angoisses n'est pas la chose à faire en ce moment. Elle pourrait me fuir en pensant que je suis un monstre et je ne lui en voudrait pas vu que moi même, je le pense par moments.(...)

(...) J'ai appris l'histoire de sa famille. Apparemment, les dieux se jouent d'elle comme ils se jouent de moi. Cela nous fait un point commun et qui sait si d'autres liens ne créeront pas. Je commence moi même à éprouver des sentiments bizarres quand je suis près d'elle. Gorge sèche, mains moites, je perds de mon assurance et je n'ose pas la regarder. Que m'arrive t'il? C'est bien la première fois que ce la m'arrive. Serait ce cela être amoureux? (...)


(...) J'arrive à discuter avec celui qui vit en moi et que j'appelle mon double. Il me rappelle souvent qu'il faut que j'aille dans son sens sinon il me brisera, m'enlèvera toute conscience et quand il me rendra ma conscience, ce sera pour me faire réaliser les horreurs que j'aurais commise. Je ne suis pas de taille pour lutter pour le moment. (...)


(...) Je me sens heureux et libre. C'est vraiment nouveau pour moi. En fait le sens de la vie, je viens de le comprendre. Il faut savoir protéger ce qu'on aime et avant tout ceux que l'on aime. Voilà la vérité que j'ai appris aujourd'hui. Après ce constat, pour la première fois je me sens entier. J'ai enfin réussi à concilier ma partie sériane avec ma partie personnelle. Et si c'était cela le véritable enseignement de la philosophie sériane? (...)
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Mar 2 Mai - 13:21

Extrait du journal d'Eniperien


(...) Je viens de me rendre compte de quelque chose. Quand je suis énervé ou paniqué, j'entends des cris, des larmes et je vois des images.Je vais décrire ce que je vois.

C'est la désolation, le village brûle. Je suis là debout, je regarde autour de moi mais personne ne me voit. Tout le monde court autour de moi. Ils me donnent l'impression de me fuir. Je regarde mes mains. Elles sont tachées de sang. Ce sang réveille en moi des pulsions meurtrières et l'envie de faire souffrir les gens. Je me sens bien et étonnament puissant. Un vieil enutrof du nom de Thorril s'approche de moi.

Je lui dis de s'en aller si il ne veut pas mourir mais il me regarde droit dans les yeux et me sourit. Il me parle:

Aslam, tu ne feras plus de mal à personne.

Il se met à incanter devant moi. Tout dans ma tête devient flou. Je perds connaissance.

Je me réveille, quelqu'un est penché sur moi.

Bonjour eniperien.

J'ai beau essayer de me souvenir, rien ne me revient en mémoire.

Que signifie ces images? Pourquoi je ne les vois que dans des moments de fureur et de colère?
Qu'est ce que tout cela signifie?

Autant de question sans réponse.(...)
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Ven 19 Mai - 1:09

Extrait du journal d'Eniperien BRANON

(...) Je me rapelle enfin qui j'ai été.
Je m'appelle Aslam BRANON en réalité. J'ai détruit et massacré des villages entier par seule plaisir de lire la crainte dans les yeux des gens. Je ne suis pas fier de ce que j'ai été et de ce que j'ai pu faire.
Mais heureusement, j'ai eu droit à une nouvelle chance par l'intermédiaire du sage Thorril.
Celui ci, plus par bonté, m'a donné la chance de pouvoir recommencer une nouvelle vie. C'est ainsi que je réapparu sous les traits d'Eniperien. Le sage Thorril m'a aussi privé de mes pouvoirs et m'a dit que je les récupèrerais qu'à l'issue d'un long apprentissage, en espérant que le temps que je mettrais à les avoir me laisserais la possibilité d'apprendre la sagesse et à les utiliser d'une manière plus noble que dans ma vie précédente.

Mais ce qu'il n'avait pas prévu et que je commence à ressentir, ce sont ses pulsions meutrières qui me viennent à l'esprit, de faire couler le sang et de bruler maisons et villages. Est ce qu'un jour je serais débarassé de ses pulsions? Je ne sais pas mais je l'espère vivement.

Je suis eniperien BRANON et je tiens à le rester. (...)
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Jeu 29 Juin - 20:04

Extrait du journal d'Eniperien BRANON

(...) Je viens ici écrire les raisons qui ont fait que j'ai quitté mon rang de maitre sériane.
Tout est embrouillé dans mon esprit et pourtant tout est d'une clarté limpide au fond de mon coeur.

Que dire? Quels mots choisir pour bien retranscrire ce que je ressens?

Ayons de dire les choses simplement non avec sincérité plutôt.

Il est difficile d'être un sériane et de suivre les règles. D'un côté, il y a le clan et ce qu'il faut faire pour le voir prospérer. De l'autre, il y a mes aspirations personnelles et ce que je suis prêt à sacrifier ou non.

J'ai eu la chance, oui à mes yeux cela représente de la chance bien que certains verraient surement cela comme de la malchance, de rencontrer une femme remarquable et digne d'admiration en la personne d'Amanda.
Un matin, je me suis réveillé et j'ai pris conscience que devant moi s'effectuait un choix. Un choix difficile est très dur. Le clan ou moi?
Car j'avais enfin pris conscience que si je voulais rester dans le clan je n'avais pas 36 000 solutions. Rejeter ma famille et la femme que j'aimais pour servir au mieux le clan car il faut le reconnaitre depuis la naissance d'Agathéa, j'étais loin de mon rendement habituel, de celui qui m'avait accéder à ce grade si prestigieux.
J'ai pris sur le moment la décision qui me semblait la plus juste et la plus en accord avec moi même. Mais voilà au jour d'aujourd'hui, je me demande si j'ai fait le bon choix.
J'aurais pu m'en sortir autrement mais il me manquait ce qui ne vient qu'en prenant de l'âge: de la maturité.

Dès lors, je n'ai pas réussi à envisager toutes les possibilités qu'il s'offrait à moi. Je n'en ai vu que 2 alors qu'il en existait une multitude. C'est une erreur, je le sais maintenant mais il est trop tard pour revenir en arrière. Je dois apprendre à vivre avec, à apprendre de cette erreur et à continuer à aller de l'avant. Mais voilà, aujourd'hui, je sens que le grand maitre Lothar, qui fut pour moi un modèle de maitre sériane, est sur le point de s'en aller. Tous les compliments qu'il a donné ces derniers temps sont si peu dans sa nature.
Il a toujours demander encore plus envers les gens qu'il apprécie afin de les rendre encore meilleur que ce qu'ils sont.
Même si lui et moi, nous avons eu des frictions dans le passé, je sais qu'il agit pour le bien. Mais lui est adepte de l'adage "la fin justifie les moyens", moi non. Enfin bref, je m'égare. Ma nouvelle me plait. C'est moins de stress, moins de message télépathiques perpétuels et pourtant c'est toujours avec un petit pincement au coeur que je repense à ce que j'ai vécu dans le clan. J'ai décidément bien du mal à tourner la page. J'ai encore beaucoup à apprendre pour avoir la sagesse d'un grand maitre sériane.(...)
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Ven 30 Juin - 14:06

Cimetière d'Amakna, le 29 juinssidor

Je suis là assis au milieu des chafers. Les chafers invisibles se lancent dans une mémorable partie de cache-cache.
Les kwoan me regardent d'un drôle d'oeil. Le vent souffle légèrement et le doux clapotis de l'eau berce mes pensées.
Je suis en train de regarder cet arbre. Arbre qui a été la cause de beaucoup de mes soucis.
Je me suis battu contre smiling-jack devant cet arbre, j'avais perdu. D'ailleurs mes blessures se réveillent en me remémorant ce combat. J'étais un jeune apprenti en ce temps.

Arbre de malheur, pourquoi existes tu? J'ai beaucoup perdu à cause de toi. Hmmmmm..... non.... pas à cause de toi..... je suis seul responsable de mes choix. Si tu n'avais pas été là surement que je ne serais pas dans ma situation, celle d'un neutre sans rôle à jouer. Je ne peux qu'observer et c'est tout. Bienvenue dans la solitude m'a dit un jour Mor-Ovach.
Suis je simplement réduit à cela? Ai je une autre possibilité que celle d'attendre?


Je reçois comme simple réponse que le bruissement des feuilles causés par ce vent. Je m'allonge et je regarde les nuages.

Quand viendra le signe que j'attend? Ainsi seriane-kerm ai je perdu ta confiance? Daigneras tu envoyer un signe à ton fidèle serviteur?

Je crois qu'il me faut attendre un jour le signe viendra.... oui,il viendra. Je n'ai plus qu'à....... espérer.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Dim 23 Juil - 11:49

Songe d'une nuit d'été



Je suis dans un batiment de taille imposante. On dirait une sorte d'église. Je suis seul. Je regarde autour de moi, il n'y a que du vide.

-Y a quelqu'un?
-Y a quelqu'un quelqu'un quelqu'un, me répondit l'écho.

Je commence à frissonner en sentant un léger courant d'air. Soudainement, j'entend un bruit de pas.

-Hého, y a quelqu'un?

Plus rien. Je commence à examiner l'endroit où je suis. Je vois des fresques. Je m'en approche. Elles semblent raconter une histoire.

Je vois un Iop se battant avec une créature cornue à mains nues. Je vois un texte en dessous. Je ne comprends rien à ce texte. voici ce qui est marqué:

LXKBTGX DXKF MXKKTLTGM NG FBGHMHKHK T FTBGL GNXL

Je vais voir la fresque suivante. Je vois toujours un iop discutant avec.... impossible de savoir la fresque est trop abimée. Un texte bizarre l'accompagne:

FREVNAR XREZ QVFPHGNAG NIRP VBC

Brusquement, j'entends des bruits de pas feutrées et des murmures s'élèvent. Je tends l'oreille tandis que les murmures deviennent paroles.

VO AVP XBP H IPLU CVFHNL ZBY SH CVPL KL ZLYPHUL, LUALUKZ TVU HWWLS. SL JSHU H ILZVPU KL AVP, TVU QLBUL LUP. HJJVTWSPZ AH KLZAPULL LA YLQVPUZ ALZ WHPYZ.

Tiens, voilà des aboiements maintenant. Mais on me mordille.


Je me réveille. Un kolérat me mordille la main tandis que les ouginaks aboit pour signaler l'arrivée du matin. Je me mets debout tant bien que mal, la bouche pateuse. Etirements puis brossage de cape. Je fais le tour de mon inventaire et je sors un pain dans lequel je mords à pleine dents.

Quelle belle journée s'offre devant moi, pensais je.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Mer 26 Juil - 17:15

Amanda vient de passer maitre. Je suis très content et très fier d'elle mais une chose précise à attirer mon regard à la taverne d'Astrub.

Un féca aux cheveux blancs et portant des vêtements noirs comme la nuit, voilà ce qui a attiré mon attention. Sans doute, serait il passé inaperçu à mes yeux mais il se tenait derrière Lothar. C'est ce fait qui a attiré mon oeil. En partant, il a dit à Lothar:

Lothar, il est temps d'y aller.

J'ai appris son nom: Monsieur-Blakh. Quel lien unit cet homme avec celui qui fut longtemps un de mes mentors?

Beaucoup de questions sans réponses. Je m'aperçus, finalement, que je connaissais bien peu Lothar et son passé. Laissant là mes pensées et mes questions, je m'assis à une table et appella Tak Abir.

Tavernier, une bière fraiche.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Mar 15 Aoû - 12:17

Doutes et destinée


Voilà maintenant 2 voir 3 mois que j'ai quitté le clan de seriane-kerm. Je me demande encore quel est mon rôle?

Je suis bras droit de la VIII Légion, guilde sériane, et malheureusement je suis beaucoup trop coupé des problèmes du clan pour pouvoir faire un boulot efficace au sein de ma guilde. Je suis plus un fantôme et d'une innutilité flagrante qu'autre chose.

Voilà, j'ai atteint la solitude comme me l'avait promis Mor-Ovach un jour. Je pensais, ce jour là, qu'il avait tort et finalement non. Au contraire, je me suis fourvoyé complètement. Mes actions et mes choix m'ont coupé de tout.

Ainsi, est cela ma vie? Que puis je dire? Que je regrette mes choix? non, je ne les regrette pas. J'ai fait ce qui me semblait juste à l'époque et si c'était à refaire je recommencerais surement les même choses.

Bref que dois je faire dorénavant? Quitter ma guilde ou je n'ai plus ma place? Y rester malgré tout en étant un fardeau pour eux?

Le temps est venu de faire un choix mais lequel. Celui que me dicte mon coeur ou celui que me dicte mes envies?
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Sam 26 Aoû - 17:22

Extrait du journal d'eniperien

J'ai le coeur et l'âme enfin en paix. J'ai laissé derrière moi la nostalgie et la frustration. Je suis libéré de ses chaines qui me retenaient prisonnier, qui retenait mon esprit prisonnier.
Le temps est venu pour moi de revenir vers "mon" clan, celui des sérianes. Je veux être utile pour mon clan et ce quelque soit mon rang au sein du clan. Je n'ai pas fini ce que j'avais commencé à construire et j'ai encore moins envie de le voir détruit pour rien.

Le temps est venu.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Mer 8 Nov - 21:26

Extrait du journal d'eniperien


Les évènements que je vais relater ont eu lieu il y 2 mois environ.

J'avais choisi pour mon salut de me retirer afin de réfléchir sur ma situation au sein du clan et sur mon avenir.

Je n'ai que peu de souvenirs de ce qui s'est passé durant cette période. Mais pourtant une chose continue de me frapper constamment. Pour une raison que je ne connais pas, je fus plongé durant une semaine dans un délire, délire causé par une fièvre aigue. Je me souviens d'une forme se penchant sur moi et qui tentait de me réconforter.

Ces délires prenaient des formes étranges.
J'y voyais pêle-mêle, les grands maitres emprisonnés dans leur pierre, Ecorché-vif, Mor-ovach, Sor-taroth et derrière une forme sombre ricanant et s'amusant de les voir ainsi se débattre.

Je suis aujourd'hui à nouveau en pleine forme et tous ignore ce qui s'est passé.

Cette période m'a profondément changé. Plus jamais, je ne serais tiraillé par mes états d'âme ou du moins ceux ci resteront de l'ordre de mon intimité.
Fini la jovialité et les rires avec mes amis. Je suis sériane avant tout. J'ai mis du temps à comprendre. Chemin chaotique et tortueux que j'ai choisi.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par eniperien Mer 22 Nov - 14:27

Le temps a fini par consummer mes envies et mes espoirs. J'ai mis du temps à comprendre que le clan n'est pas tel que je me l'imaginais. Est ce que le clan a changé ou alors est ce que je m'en faisais une fausse idée? Peu importe la réponse, elle est bien inutile maintenant.

Ce départ définitif m'a beaucoup coûté mais le temps était venu de laisser la place aux autres. Je m'en vais voir vers la cité sombre ce qui s'y passe. J'ai un nouvel idéal à rejoindre qui me convient bien mieux.

Eniperien referma doucement la porte.....


FIN

HRP/ Voilà, en tant que joueur, je tiens à remercier tous les gens que j'ai cotoyé au sein de l'animation sériane. Je remercie ceux qui m'ont fait découvrir avec joie le fait de jouer RP. Merci donc à zamie, lothar, kawet, minuit, sam, elsha, amanda et bien d'autres que j'oublie surement mais qui j'espère ne m'en voudront pas. Désolé d'avoir fait un départ précipité mais j'avais de moins en moins de temps pour m'investir dans une manière RP de jouer et encore moins d'essayer de suivre les anims proposés par le clan avec mes misérables 30 minutes de jeu par jour. Je tiens aussi à dire que c'est le premier BG que je fais et je souhaite que vous avez eu autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire. Sur ce, je vous reverrais surement un des ces 4 au hasard d'un détour./HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par Minuit Jeu 23 Nov - 13:16

Minuit avait vu le Sériane Eniperien naître, grandir et devenir Maître Sériane, elle l'avait vu partir, puis revenir se battre contre le destin.
Aujourd'hui, tous les deux ont quitté le Clan, mais la sombre citée les fera sûrement se recroiser un jour.

Minuit pensait à son respectable ami, la lumière rougoyante des veines de lave de la cité sombre sera un lieu idéal pour une éventuelle future collaboration.

[HRP]
Le mot "FIN" ayant été laché, je me permets de te mettre un mot.
[/HRP]
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Eniperien Empty Re: [Historique] Eniperien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum