Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Recrutement] Twanga

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Twanga Empty [Recrutement] Twanga

Message par Twanga Dim 6 Sep - 23:30

Twanga le sacrieur pousse la porte de la maison du clan de Sériane-Kerm.

*Gniik!*

Il scrute l'intérieur de la pièce commune puis entre.

"Bonsoir." *lui lance le jeune Sériane depuis le bar*

Twanga observe le groupe de Brâkmariens qui discute assis au centre de la pièce puis se dirige vers le bar.

"Vous désirez?" *lui demande le Sériane derrière le bar*

"C'est extrêmement simple, je reviens de ce pas de la milice du château d'Amakna où j'ai mis un terme à mon allégeance auprès de Brâkmar et cela dans l'unique objectif de rejoindre votre clan." *répond sereinement le sacrieur*

"Ils ne te prendront jamais espèce d'imbécile, retourne donc à Brâkmar" * grommèle la coiffe de Twanga*

Le Sériane du bar sourit puis explique au sacrieur qu'il lui sera nécessaire de rencontrer un Maître Sériane. Twanga sort alors du bar en remerciant le Sériane, à la fois déçu mais toujours aussi motivé.

Twanga
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Twanga Empty Re: [Recrutement] Twanga

Message par Myster Lun 7 Sep - 10:14

Bonjour Twanga,
Afin de nous rejoindre peut-être un jour dans le clan de Sériane-Kerm, je t'invite à lire notre encyclopédie du clan où tu y trouveras toute les réponses concernant les recrutements.

N'oublie pas de prendre connaissance de notre constitution & éthique, de nos contrats, avant de te diriger vers le parchemin des recrutements Wink

Bonne journée .
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum