Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petite explication

+13
Padaflo
Envy
Zorock
Gourcuff
Lilithe
Gob'
Majin-yop
Newkidou
Younnie
Trashcore
Aiolia-leo-goldsaint
Saphyyr
Anatos
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite explication Empty Petite explication

Message par Anatos Ven 12 Juin - 1:18

Mode HRP :

Donc mes chers amis mercenaire j'ai une terrible nouvelle a vous annoncer, je vais pas prendre 36 chemins je vais aller au coeur du sujet comme certain ou certaine le save j'ai un centre équestre ou plutôt j'avais.

Car suite a l'ouverture d'un centre plus modéerne plus chic plus neuf enfin tout je lui et tenu la tête pendnant longtemps mais il mon temps et passer j'ai accumulé dettes et credit pour ameliorer le miens pour espérer lui tenir tête mais en vain maintennat je me retrouve avec plein de dettes, donc j'ai du mettre en vente mon manifique centre qui c'est vendue et qui ma permis de boucher 65 % de me dettes et de calmer les hussier.

Mais il reste toujour 35 % que je rembourser petite par petite peux grace au chomage que j'ai cotisser mais sans travail ni maison car ma maison etais dans le centre je vais pas pourvoir vivre j'ai une amie pour la vie donc , je retourne chez moi la ou ma famille mes amies les mien les gens qui parle ma langue au japon.

Suite a une discution avec saphyyr et notre chef kincaid ma sacri restera dans le clan car mon demi frére jordan va reprendre mon compte il a appris la constitution par coeur les groupe ou je suis actuelement, aussi l'ethnique aussi les cour que j'avais imprimé ceux de saphyyr aussi il connais le clan mieux que moi car il parle français la chance hihi.

Donc il continuera ceux que j'ai construit RP mais sera un garçon très gentil il et comme moi il ceux pliera en 40 pour aider mais et assez timide quand il connais pas. J'effacerais ma liste d'amis pour ne pas a vous obiger a être son amis c'est evident vous ferez sa connaisnace a la convention il y va surement.

Quand a moi je me crerais un autre compte sur ceux forum afin de gardez un oeil sur vous et puis voilas et qui c'est un jour je reviendrais sans doute.

Mon frére s'appelle Jordan il a 18 ans et puis le reste vous le decouvrirez bientot avec lui

Ensuite quand vais- je partir bientôt je régle quel que detailler avant me envol mais mon compte il el prendras soit demain ou après demains le temps que je vous embrasse tous.

Voilas ceux que je puis dire pour ceux qui veule des explication je suis ouverte et ma boite a tofus aussi

Je vous embrasse ayano takamachi
Anatos
Anatos
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Qualité : gay
Divinité : Iop
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Saphyyr Ven 12 Juin - 1:22

HRP

Situation compliquée, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi et que tu sauras rebondir rapidement et efficacement. Pour les affaires courantes, je serai là pour les régler et la reprise en main sera faite.

N'oublie pas le Clan et n'oublie pas les mercenaires Wink.

Tu vas pouvoir nous faire découvrir ton ptit coin de vie de l'autre côté du monde Smile


/HRP
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Aiolia-leo-goldsaint Ven 12 Juin - 1:40

/hrp aussi

Bah écoute,tout ce que je peux te souhaiter c'est que tout s'arrange...et qu'on te revoit vite! Sinon jte souhaite un bon retour....en éspérant t'en souhaiter un nouveau quand tu reviendra nous voi Smile

/fin de hrp aussi
Aiolia-leo-goldsaint
Aiolia-leo-goldsaint
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 38
Qualité : Mercenaire
Divinité : Seriane-Kerm et la Déesse Haile
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 12/04/2006

http://sentinelles.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Trashcore Ven 12 Juin - 2:16

hrp pareil ! :

Ayano ma douce, tu m'avais parlé déjà de ce départ mais je pensais pas que c'était pour maintenant, en tout cas, continues à nous donner des nouvelles si tu peux (du moins moi j'en veux) en direct du pays de Super Mario !
Pleins de bisoux la chééééééérie !

Et bravo encore pour tes progrets et ton investissement dans le clan
Trashcore
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Younnie Ven 12 Juin - 2:51

HRP pour changer...

Tu vas me manquer, la dame aux frisons. Et c'est franchement pas terrible ce qu'il t'arrive, mais tu réussis quand même à y trouver un bon côté, j'admire ! Je retiendrai nos donjons foireux et ton éternelle bonne humeur... En espérant te revoir un jour quand ça ira mieux pour toi !

Pour le reste... Un petit cadeau... Pas grand chose pour ne pas dire rien du tout, mais voilà !

Petite explication Lepro-10


Pis les mains, ce sera jamais ma tasse de thé... Sad

Pis d'abord j'aime pas les au revoir... Sad Sad Sad
Younnie
Younnie
Mega PIOU PIOU

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Qualité : J'arrive à faire bosser Korge.
Divinité : Appelez-moi Younnie.
Guilde : Les Filles de la Lune !
Date d'inscription : 09/06/2006

http://younnie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty le grand saut

Message par Anatos Ven 12 Juin - 11:26

Mrci beaucoup younnie et arréter vous aller me faire plauré sniff je pleure dejas.

Bon j'ai transfére les donner de mon compte pour mon frére il a les identifient tousa tousa Il a dejas mit un message a propos de la convention le vilain il ma prévenue donc je vous le dit jespert qu'il trouveras un hotel pour que vous pouviez faire sa connaisance.

Pour mon cas je part lundi j'ai etais chercher mes billet jespert vous revoir bientôt et vite.

Pour ne plus vous chambouler et moi vider mes paquet de mouchoir a partir de la mon frére prendra la totaliter du compte moi je me ferai un nouveaux compte au nom de ayano je pense pour garder contacte avec vous.

Je vous embrasse forrrrrrrrrrt ayano
Anatos
Anatos
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Qualité : gay
Divinité : Iop
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Newkidou Ven 12 Juin - 12:43

[rph.. hp... rh... bref, il est ouvert]

Tu vas nous manquer énormément. C'est pahcoul ce qui t'arrive, mais j'suis sûr que tout s'arrangera pour toi. Tu mérites quelque chose de bien et un jour, tous tes efforts seront récompensés =)

On t'aime fort, prend soin de toi surtout et profite de ta famille Smile

Bisous


Amicalement Kidd

[Il est finit]
Newkidou
Newkidou
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Divinité : Feca
Guilde : The Darkrogues
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Majin-yop Ven 12 Juin - 14:54

[Hrp] Oui, :'( tu vas nous manquer Lepro a tous, j'espère aussi que tout s'arrangera ! J'espère que tu reviendras, et comme New, on t'aime tous, et profite de ta famille, a bientot :'( [/hrp]
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Gob' Ven 12 Juin - 15:04

/HRP

Bonne route et bonne chance, tu vas me manquer avec ta bonne humeur, toujours partante pour une activité, enthousiaste à souhait.
On prendra soin de ton frère Razz
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Anatos Ven 12 Juin - 15:13

HRP

Bonjour comme la dit ma soeur adorer que j'aime je reprend son compte hélas le destin peux rendre heureux comme triste elle a pas eu de chance mais ma belle mére va bien s'occuper d'elle et rentré dans son chez soit lui fera le plus grand bien.

Quand a moi connaisant yaya elle du me prèenter un peux voir beaucoup elle aodre parler parler parler, donc moi c'est jordan j'habitte a bagnères de bigorre une ville de vieux.

De toute façon on fera amplement connaisance vu que je vient a la convention jespert que je serai me montrer a la hauteur de yaya et jespert me faire plain d'amies comme elle.

Merci a tous et a bientôt

Fin hrp
Anatos
Anatos
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Qualité : gay
Divinité : Iop
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Lilithe Ven 12 Juin - 15:21

[HRP on
Jte souhaite bon retour toussa toussa meme si je trouve tous ca un peu bizarre mais soit. Bonne continuation

HRP off]
Lilithe
Lilithe
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 41
Qualité : aucune il parait...
Divinité : Féca
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Gourcuff Ven 12 Juin - 18:12

Pareil que lilithe, sans vouloir jouer les gros lourds.
Bonne chance :s
Gourcuff
Gourcuff
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Qualité : Tout un tas (et Apprenti)
Divinité : Moi-même, et Crâ de temps à autres
Guilde : The Dark Rogues
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Zorock Ven 12 Juin - 18:24

Bon vent a toi,et bon voyage surtout Smile

En esperant que tout s'arrange pour toi dans les délais les plus brefs!
Zorock
Zorock
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Qualité : Arpette!
Divinité : Sadi
Guilde : Les Passeurs d'Haurizons
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Envy Ven 12 Juin - 18:47

[HRP comme tout le monde]

T'es une chouette fille Lepro', j'espère que tout s'arrangera pour toi, et que tu pourras venir nous donner des nouvelles de temps en temps. Gros bisous Smile

Quant au frère, bienvenue à toi.
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Padaflo Sam 13 Juin - 21:28

HRP encore et toujour !

C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive, je te souhaite d'etre bien la bas, chez les tien, j'espere que tu a revenir et que tout s'arangera.
Tu va aussi crée un compte dofus ou juste fofo?

Bisous ma Lepro' bonne chance dans la vie !

HRP
Padaflo
Padaflo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Qualité : Hôte d'accueil & Apprenti Sériane
Divinité : La bierre & notre belle déesse pandawa
Guilde : Southern storm / Sideris Numen
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty ultime adieux

Message par Anatos Lun 15 Juin - 10:27

Hrp

Bonjour ici ayano je vient pour la derniere fois sur le forum via ceux compte je tenez a vous dire un ultime adieux croyer que pour moi c'est pas facile de partir comme sa alors que je commencer a m'intégrer, mais la vie et juste et injuste a la fois j'ai eu le coter juste pendant un temps et le injuste ma rattraper .

Mais bon sa arrive donc les personne qui dise aurevoir mais je trouve sa bisarre je trouve sa pas simpas, mettez vous a ma place toute ma vie vient de s'écrouler en l'espace de quel que jours, j'avais construit on rêve mon centre équestre ma passion pour les chevaux.

J'ai du vendre mes chevaux mes amis pour boucher c'est dettes donc ayé un peux de compassion, je comprend que vous trouver sa bissarre mais moi je trouve sa injuste j'ai jamais fait de mal a personne et le destin me punis de quoi je c'est pas.

Mais bon je vais pas vous enbétter avec mes histoire la plus part sans moque mais je tenez juste a vous dire ayé de la compassion.

Sinon je vous souhaite que vous ne connaisier jamais ceux que j'ai vecus jamais soyer heureux et viver longtemps jespert revenir vous voir un jour esperons que le destin soit gentil avec moi.
Voilas je vous dit cet utlitme adieux qui jespert ne le sera pas porté vous bien je vous embrasse tous trash ma cherie younnie nos donjon foireux vont me manquer hihi ma cher tutu merci de t'es conseiller et ton amour que tu ma apporter envy pareille enfin tout le monde.

Prenez soin de mon frére je vous le confie il et pas méchant c'est un gentil garçon.
Je te le confie tutu jespert qu'il fera un bon seriane merci encore

Ayano

Fin hrp

Edit jordan hrp : rho yaya arréter on dirais ma mére mais quel soeur mére poule pfff tu va me manquer embrasse la famille
Anatos
Anatos
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Qualité : gay
Divinité : Iop
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Majin-yop Lun 15 Juin - 14:01

Ne dis pas adieu :'( on se reverra bien un jour Very Happy
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Anatos Mar 16 Juin - 17:20

.... Je c'est pas comment dire si ceux n'es pardon je 'es jamais voulue causé le mal que j'ai fait je penser pas que sa irais si loin en no aucun cas je voulais faire du mal je voulais juste me faire des amis, je penser qu'en etant une fille on etais mieux aider plus aimer plus gentil.

Je penser qu'en etant un garçon on avais jamais d'amis car j'en et jamais eu mais sa vous vous en moquez je regrette si j'ai voulue effacer la fille que j'avais creé c'est parceque j'ai put voir qu'en etant garçon on avais des amis tousa tousa.

Aussi car jouer une fille devenais ingerable et mes monsenge prenais une telle ampleur que j'en avais la conscient troublé je vous demande pas de me pardonner car ceux que j'ai fait et impardonable rien au monde peux me pardonner ceux que j'ai fait, je prèsente juste mes excuse car fuir ne servira a rien ma consciente aurez toujour etais troublé.

Je vasi effacer de ma liste d'amis chaque personne car vous ne meritez pas d'avoir l'amitier d'un traite d'un menteur et que personne me dise le contraire.

Un dicton dit "on ne recolte que ceux que l'on séme" j'ai fait du mal je doit recolter du mal et puit c'est tout.

Dèsoler a tout le monde toute les personne a qui j'ai blésse au plus profond de leur coeur jamais je ne pourais reparer cet faute.

Je vais sans doute être exclue du clan car c'est une faute impardonable je comprendrais les personne qui veule me taper m'insulter me hair.

Cet histoire ma appris au moin une leçon quel que soit notre couleur notre physique notre race notre sex on et ceux qu'on et et il et impossible de changer sa donc il faut vivre avec et assumé les moquerie la beauté exterieur et rien par raport au coeur.

Je rendrais aussi par la mée occasion chaque cadeaux que vous m' avez fait si j'oublie des personne rappeller le moi

Pardon encore une fois ......
Anatos
Anatos
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Qualité : gay
Divinité : Iop
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Lilithe Mar 16 Juin - 17:31

[HRP on:
Bien bien bien...je vais etre franche, le doute commençait vraiment a planer et pour ma part et pour d'autre je pense qu'on s'en douter. Tu reconnais tes fautes/erreurs c'est deja un pas important. Apres niveau rp je pense que beaucoup ici ne represente pas leur persos et tu avais tout a fait le droit d'avoir un rp feminin si tu arrives a le tenir, personnelement on s'en fou pas mal. On reste dans un jeu, et l'irl ne doit pas rentrer en compte meme si beaucoup l'oublie. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour toi, je doute quand meme qu'on aille jusqu'a l'exclusion du clan. Cependant tu as trompé beaucoup de monde, t'en vouloir ne servirai strictement a rien. Tu as pu voir que l'honneteté est la meilleure des choses.
Bravo pour cela au moins.
HRP off]
Lilithe
Lilithe
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 41
Qualité : aucune il parait...
Divinité : Féca
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Lenrey Mar 16 Juin - 18:15

Edit : J'édite mon message car Leroy m'a expliqué. J'avais pas lu entièrement et bon voila je croyais qu'il y avait encore un frère et une soeur.

Quand j'aurais tout lu je dirais mon verdict !


Dernière édition par Lenrey le Mar 16 Juin - 18:36, édité 1 fois
Lenrey
Lenrey
Dopeul

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Qualité : Sériane
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Majin-yop Mar 16 Juin - 18:23

Pour ma part, sérieusement, je ne t'en veux pas trop Lepro.
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Arckaline Mar 16 Juin - 19:46

Je pense qu'on s'en fout en faite , si c'est toi qui jouait et qui etait si agreable je vois pas pourquoi on te renverrait du clan...

Reste aussi aimable et continue de faire des efforts et tout devrait bien ce passer Smile.
Arckaline
Arckaline
Moskito

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Qualité : Apprentie
Divinité : Osamodas
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Younnie Mar 16 Juin - 20:13

[HRP ON] Boarf... T'as pas encore atteint le niveau de Monsieur Pipo (dont je tairai le nom), je te pardonne ! Tu peux garder mon dessin et tout et tout, puisqu'au final je l'avais fait sans avoir croisé ton "deuxième toi" et donc pour la bonne personne, à savoir celle que j'apprécie IG (t'façon je l'aurais fait pour l'autre, ça revenait au même huhu). Suffit juste de changer le petit mot à côté !

Quant au RP, bah, il s'est rien passé non ? Tout ça c'était IRL ou HRP... Donc bah on s'en fout. Enfin moi en tout cas.

Bidou chez toi, camarade ! Et arrête tes bêtises ! Namého, sale gosse. [HRP OFF]
Younnie
Younnie
Mega PIOU PIOU

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Qualité : J'arrive à faire bosser Korge.
Divinité : Appelez-moi Younnie.
Guilde : Les Filles de la Lune !
Date d'inscription : 09/06/2006

http://younnie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Gourcuff Mar 16 Juin - 23:12

Moi ce que je trouve "marrant", c'est que tu t'énervais contre les gens qui trouvaient ça bizarre -dont moi- alors qu'en fait on savait que c'était pas vrai.
Pour être honnête j'en ai rien à foutre que tu sois un mec de toute façon, après par contre je sais pas si je suis le seul mais je trouve ça vraiment pas cool ce que t'as fait. Ben ouais, que ça plaise ou non je dis ce que je pense à ce sujet.
Et j'me permets, juste comme ça... Jordan c'est ton vrai nom? Parce que ça fait pas vraiment japonais, alors si t'es pas japonais là ce serait vraiment bas de justifier ton orthographe par un tel mensonge.
Mais après c'est qu'une demande, merci à tous de pas m'incendier pour ma franchise.
Gourcuff
Gourcuff
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Qualité : Tout un tas (et Apprenti)
Divinité : Moi-même, et Crâ de temps à autres
Guilde : The Dark Rogues
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Feca Woman Mar 16 Juin - 23:23

A vrai dire Gourcuff, j'suis entièrement d'accord avec toi.

J'trouve ça vraiment pas normal de jouer avec ces sujets là, quoi ... Ca t'apporte quoi ? Tant de mensonges pour pas grand chose au final, suffisait juste de dire " j'suis pas une fille mais un mec IRL " ...

De plus, j'appuie ton argument Gour', Jordan hein ? Mentir autant pour ton orthographe ? Ouah, c'est se rabaisser bien bas si on additionne tout ça ...
Feca Woman
Feca Woman
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Qualité : Apprentie
Divinité : Feca
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum