Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Explication : Carac et halinne....N\'importe quoi

3 participants

Aller en bas

Explication : Carac et halinne....N\'importe quoi Empty Explication : Carac et halinne....N'importe quoi

Message par Goukakyou Lun 23 Mar - 19:08

Moi je dit gros [poutou] ! ca c'est pas du tout passer comme sa !


[J'aime les fleurs] et sa femme [paquerette] arrivent on proposent moi et mon groupe de les prendre je previent bien que j'ai besoin de la capture une fois rentrer en combat il me dit : De toute facon je capturerer que [j'aime très très fort]
Donc oui j'ai pas hesiter a le tuer pour capturer lui et [Marguerite] et je l'avou en quoi c'est grave ? surtout les [Bisous] que je recevait de la part de [Pétunia] en message privé et les [pétales de roses du jardin] apré elle m'a [Caliné]je les ai [caliné aussi] j'ai des témoins

[Tralalère..]
Je ne me rapelle plus des nom des autres mais c'est en tout cas [je ne sais plus quoi pondre...] s'il est inscrit pourra témoigner

Voila pensez ce que vous voulez je sais ce que je dit au revoir


EdiLolo : et dites donc les gens, la dadame* a dit plainte en mp et les explications ensuite tribunal toussa. Et on ne contrarie pas la dadame*....

* la dadame : saphyyr
Goukakyou
Goukakyou
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Qualité : Néophyte sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : -L'ordre du coeur vaillant-
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication : Carac et halinne....N\'importe quoi Empty Re: Explication : Carac et halinne....N\'importe quoi

Message par bibiffx Lun 23 Mar - 19:15

Edilolobis : tout pareil.
bibiffx
bibiffx
Piou

Nombre de messages : 4
Age : 33
Qualité : Néophyte sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : -L'ordre du coeur vaillant-
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication : Carac et halinne....N\'importe quoi Empty Re: Explication : Carac et halinne....N\'importe quoi

Message par Lothar Lun 23 Mar - 19:32

Bon en fait la dadame est un meusieur .. Pour le coup, c'est une vraie dadame qui me l'a sympathiquement soufflé à l'oreille Smile ( Saphyyr, Saphyr .. je m'y perd moi ..)

Bref, pas de délation, usez des procédures, ils sont rapides et sont faites pour cela. Merci.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Explication : Carac et halinne....N\'importe quoi Empty Re: Explication : Carac et halinne....N\'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum