Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lettre aux membres du Clan

+3
Lenrey
Lilithe
Un N mystérieux
7 participants

Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Lettre aux membres du Clan

Message par Un N mystérieux Ven 13 Fév - 13:05

Bonjour le Clan,

Suite aux questions que beaucoup de personnes se posent à mon sujet, e vous explique le tout pour éviter de recevoir des "ordres" ou des questions.

J'ai voulu vendre une Clef du QG de Cania, préalablement gardée à la dernière promotion, à DayTay par l'intermédiaire d'un cousin éloigné (mule). (Mal?)heureusement pour moi, DayTay m'a démasqué et j'ai été viré.
Je ne suis pas viré définitivement, mais je ne pourrais revenir avant 1 mois au minimum.

Bien que mon acte n'est pas très glorieux, j'ai su garder mon hnneur et ma dignité, le plus important pour moi.

Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez toujours me contacter par télépathie.

Necro'.
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par Lilithe Ven 13 Fév - 13:10

EDIT: pu rien a dire sur ce sujet.

Slay : modère tes propos Lilithe


Dernière édition par Lilithe le Ven 13 Fév - 19:38, édité 2 fois
Lilithe
Lilithe
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 41
Qualité : aucune il parait...
Divinité : Féca
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par Un N mystérieux Ven 13 Fév - 13:15

Tu devrais réfléchir ( si tu le peux ? ) avant de parler, et surtout connaître exactement la situation.

Ensuite je te corrige, ex-collègues je préfère Smile

Et je ne pense pas que m'insulter à l'accueil ( avec sa mule ce qui est encore PLUS glorieux ) n'est pas non plus une solution honnorable ni intelligente Wink
Il faut garder son calme ma petit Lilithe Smile



Slay : Et c'est vous qui allez garder votre calme sinon je ferme

(Necroedit : ( Rpément parlant, c'est ta mère ok, mais HRP, c'est ta mule, c'est simple d'insulter avec sa mule, mais le faire avec son 1er perso c'plus dur hein Razz
Si tu as autre chose à dire on continue par MP forum aulieu de flooder ici))
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par Lenrey Ven 13 Fév - 13:32

Du même point de vue de lilithe, je trouve que c'est pas tellement honorifique et digne de garder une clef du Clan et de vouloir la vendre à un Maître..
Surtout la vendre à un Maître.

Ton acte n'a pas été digne d'un mercenaire et à enfreint nos lois. J'ai donc rien à dire sur un tel comportement et je suis totalement en accord avec ta coupe d'aile.

Cordialement.
Lenrey
Lenrey
Dopeul

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Qualité : Sériane
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par Un N mystérieux Ven 13 Fév - 13:37

Hum je pense qu'il y a eu une ambiguïté, je parle de mon honneur et ma dignité de Iop, et non de mercenaire.
Pourqoi à un Maître ? Pour qu'elle revienne au Clan et à personne d'autre.

Necro'.
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par Lenrey Ven 13 Fév - 13:56

Que ce soit ta dignité et ton honneur de mercenaire ou de Disciple de Iop, ça restera la même chose.

Deja tu as des soucis avec ta guilde, de gros soucis à ce que je peux voir. Mais ceci ça ne me regarde pas.
Ensuite tu te dévoile comme un voleur en ayant voler la clef des Serianes et comme corrompu en voulant la vendre à un Maitre ...

Y aura surement plein de chose à dire encore, mais c'est pas mon soucis, c'est le tiens.
J'ai rien a ajouté.
Bonne route.

Ciao.
Lenrey
Lenrey
Dopeul

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Qualité : Sériane
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par Un N mystérieux Ven 13 Fév - 14:04

Mon statut de Disciple de Iop passera toujours avant le Clan comme on me l'a enseigner.




Deja tu as des soucis avec ta guilde, de gros soucis à ce que je peux voir. Mais ceci ça ne me regarde pas.

Des problèmes avec ma guilde ? De gros problèmes ? Il faudrait peut-être se mettre à jour de quelques semaines ou mois...



Ensuite tu te dévoile comme un voleur en ayant voler la clef des Serianes et comme corrompu en voulant la vendre à un Maitre ...

J'explique simplement à tout le monde ma situation pour éviter d'être harceler par tout le monde.


Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par Ken-Thal Ven 13 Fév - 14:34

Je vais mettre mon petit grain de sel dans cette discussion mais jsute parce qu'une phrase m'a choqué...

Lenrey a écrit:Ton acte n'a pas été digne d'un mercenaire et à enfreint nos lois

Juste un truc... je vois pas ou il n'a aps été digne d'un mercenaire en voulant vendre la clé... par definition un mercenaire est là pour se faire du fric, en vendant ses service mais par tout les autres moyens possibles aussi... donc son comportement pas digne d'un mercenaire euh... non au contraire x]

D'ou un mercenaire à un code de l'honneur? ce qui le motive c'est juste l'argent et là il a agi pour l'argent :3

Maintenant du point de vu Sériane, qui est régit par des lois et un code de l'honneur strict, c'est clair qu'il n'a pas agi en tant que seriane et je suis tout a fait d'accord avec cette punition, et même si ça ne tenait qu'a moi, il aurait été viré definitivement avec un contrat de clan au cul... faut pas nous prendre pour des demeurés quand même...

donc voila c'etait jsute une intervention HS mais je voulais quand même souligné le fait que même si nous somme des mercenaires en etant Sériane, le fait de ne plus avoir d'ailes en bois dans le dos ne veut pas dire qu'on est plus mercenaires :]
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par Miss Fraisy Ven 13 Fév - 15:09

Je ne viens pas dire que vous ou lui a raison.

Je pence que certes il a fait une faute assez grave, vendre la clef sériane, mais honnetement, beaucoup de gens l'ont fait et beaucoup n'ont pas été démasqués.

Vous savez, on a tous fait une fautre plus ou moins grave, il en a fait une assez grave et il paye les concéquences, je pence qu'il n'y a plus rien a rajouter.
Miss Fraisy
Miss Fraisy
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Qualité : N'eophyte
Divinité : Cra
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par Marix Ven 13 Fév - 15:43

C'est humain et facile de tomber du mauvais coté, on a tous droit à une seconde chance.
Le côté obscure non à tous frôler un jour, et je peux vous assurez que ça arrive à tous le monde de faire des faux pas, on en meurt pas et on en sort plus fort.

Je m'en porte garante et exemple s'il le faut.
Remuer le couteau dans la plaie ne sert à rien et tomber dans la grossièreté non plus.

Laissez le faire quelque pas et songer à sa bêtise, mais, n'interférez pas des histoires desquelles, d'une part vous ne savez rien, et d'autre part, que vous n'êtes pas à même de gérer.

Necro songe à ce que tu as fait, et reviens nous avec une cervelle exempt de toute noirceur :]
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par DayTay Ven 13 Fév - 19:16

Lilithe, tu tiens ta langue, merci, parce que ca commence a bien faire.
Et j'vois en rien ce que ta mere vient faire dans l'histoire qui plus est.
Dernier point, tu vas cesser d'accuser sans preuves. Tu es venue me voir pour me dire en gros de le mettre sur liste noire et je t'ai repondu de me fournir des preuves. Je les attends toujours.

Sinon bhe vos jugements vous les moderez en effet. Qui etes-vous pour lui parler ainsi ? J'les connais tres bien vos dossiers.

Je l'ai vire, si il n'a pas compris qu'il a merde apres ca c'est qu'il est vraiment abrutti. Je ne pense donc pas qu'il aie besoin de vos remarques en plus de son renvoi.
Et oui, il a su garde une "certaine" dignite dirons-nous, dans le sens ou il a pleinement assume et fait face.

Donc cessez de jouer du plat de la langue et au prochain qui joue son grand moralisateur du dimanche, je scele le parchemin.
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par DayTay Lun 23 Fév - 18:30

Oui je n'aime guere les moralisateurs du dimanche mais je n'en aime pas pour autant les laches et les personnes vulgaires.
Mmmh ... Il est a croire qu'aux jours d'aujourd'hui l'annonce ne te fera pas grand effet, mais saches que tu as ete mis sur liste noire des recrutements a vie.
Je couche ici cela sur papier afin que, par mesures de securite, les generations futures s'en souviennent.
Merci donc d'avoir annoter de ces charmants commentaires les fiches d'identite de certains de nos membres.
Le vocabulaire employe y etait d'une classe sans egale, les propos tenus etaient d'une franchise a couper le souffle et enfin le style litteraire etait appreciable.
study
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux membres du Clan Empty Re: Lettre aux membres du Clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum